Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[EDF] Qui pour remplacer le Président? Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[EDF] Qui pour remplacer le Président? Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[EDF] Qui pour remplacer le Président? Gauche1132%[EDF] Qui pour remplacer le Président? Droite10 32% [ 6 ]
[EDF] Qui pour remplacer le Président? Gauche1111%[EDF] Qui pour remplacer le Président? Droite10 11% [ 2 ]
[EDF] Qui pour remplacer le Président? Gauche1158%[EDF] Qui pour remplacer le Président? Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur


[EDF] Qui pour remplacer le Président?

+19
Poulain
Wijnaldum_HTA
lantezfamily
jaja33
Lfab21
lesommer35
runningman
mateo42
Zorg73
oliver53
bailyol
w-le-boulet
Jayle
Fabelli
gofio
Yannick_Agneau
flamini
coucoumef
mickael64
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qui pour remplacer le Président?

[EDF] Qui pour remplacer le Président? Gauche113%[EDF] Qui pour remplacer le Président? Droite10 3% 
[ 1 ]
[EDF] Qui pour remplacer le Président? Gauche117%[EDF] Qui pour remplacer le Président? Droite10 7% 
[ 2 ]
[EDF] Qui pour remplacer le Président? Gauche1133%[EDF] Qui pour remplacer le Président? Droite10 33% 
[ 10 ]
[EDF] Qui pour remplacer le Président? Gauche1137%[EDF] Qui pour remplacer le Président? Droite10 37% 
[ 11 ]
[EDF] Qui pour remplacer le Président? Gauche1120%[EDF] Qui pour remplacer le Président? Droite10 20% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 30
 
 
Sondage clos

[EDF] Qui pour remplacer le Président? Empty [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par mickael64 Lun 2 Juil 2012 - 20:39

Comme vous avez pu surement le voir, Didier Deschamps qui était le grandissime favori pour reprendre les rennes de l'EDF aurait refusé l'offre.

Certains noms sortent du lot, je vous en ai cité quelques un mais d'autres noms sont également cités.

Alors, qui voyez vous succéder à L.Blanc?



mickael64
mickael64
Animateur

Nombre de messages : 4910
Age : 33
Division : VI.356

Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Orthez
Emploi/loisirs : foot, fifa..., sport
Points : 5244

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par mickael64 Lun 2 Juil 2012 - 20:42

Forcément c'est l'actualité chaude du moment, mais DD n'étant pas très chaud pour occuper ce poste, le débat est relancé.

PS: Pour la durée de ce sondage, vu qu'il se terminera dimanche soir minuit, je doit mettre 6 ou 7 jours.
Question bête mais ça me turlupine^^.

Merci, à vous de jouer.
mickael64
mickael64
Animateur

Nombre de messages : 4910
Age : 33
Division : VI.356

Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Orthez
Emploi/loisirs : foot, fifa..., sport
Points : 5244

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par coucoumef Lun 2 Juil 2012 - 23:16

Un entraineur qui se laisse pas marcher sur les pieds..King Cantona [EDF] Qui pour remplacer le Président? 911484
coucoumef
coucoumef
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3134
Age : 63
Division : France : VI.322 avec FC Coucoumef
Maroc : ... avec Nomades Land
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Fontenay le Fleury (78)
Emploi/loisirs : Technicien
Points : 3370

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par flamini Lun 2 Juil 2012 - 23:17

Roger Lemerre ! Surprised
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par Yannick_Agneau Mar 3 Juil 2012 - 0:26

Guy Lacombe Surprised
Yannick_Agneau
Yannick_Agneau
Légendaire
Légendaire

Nombre de messages : 1693
Age : 32
Division : V.82
Date d'inscription : 19/01/2012
Points : 1839

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par flamini Mar 3 Juil 2012 - 0:34

Nan mais moi j'étais sérieux 8)
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par gofio Mar 3 Juil 2012 - 7:48

flamini a écrit:Roger Lemerre ! Surprised

Lemerre il a qd même de sérieux problèmes de communication notamment avec la presse, je ne suis pas sur que ce soit le genre de sélectionneur dont on ai besoin...

sérieusement le nom du prochain sélectionneur m'est presque indifférent, j'ai même plus envie de supporter cette bande de jeunes merdeux capricieux, malpolis et qui ne font que nuire à l'image de notre pays et du sport français en général... ils me font honte à un point que j'ai même plus envie de les regarder...
Qu'est-ce que je suis envieux des italiens et de leur comportement exemplaire en toutes circonstances (même si Balotelli est une exception dans la squaddra azzura), ils ne lâchent jamais, qd l'hymne italien est joué, il y a un truc dans les regards, une fierté immense de représenter son pays que les français n'ont pas... (cela dit les espagnols ne sont pas très enthousiastes non plus qd l'hymne espagnol est joué, mais bon peu importe il y a peut être d'autres explications qui dépassent le foot la dedans...)

Je suis triste de penser cela car malheureusement il y a des français qui ont un bon comportement mais leur présence est complétement éclipsée par les parasites et comme on voit qu'on ne se débarrasse pas des parasites ben moi je ne veux plus avoir honte... 2010, 2012 la coupe est pleine... les leçons ne sont pas retenues on repart sur les mêmes erreurs, nos décideurs se débinent, personne ne prends ses responsabilités... qd je vois comme Blanc se dédouane de se qui s'est passé à cet Euro, on se demande s'il n'était pas un simple spectateur ?
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[EDF] Qui pour remplacer le Président? Fra11Figgest CityII.1[EDF] Qui pour remplacer le Président? Hy10[EDF] Qui pour remplacer le Président? Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par Fabelli Mar 3 Juil 2012 - 7:51

gofio a écrit:
flamini a écrit:Roger Lemerre ! Surprised

Lemerre il a qd même de sérieux problèmes de communication notamment avec la presse, je ne suis pas sur que ce soit le genre de sélectionneur dont on ai besoin...

sérieusement le nom du prochain sélectionneur m'est presque indifférent, j'ai même plus envie de supporter cette bande de jeunes merdeux capricieux, malpolis et qui ne font que nuire à l'image de notre pays et du sport français en général... ils me font honte à un point que j'ai même plus envie de les regarder...
Qu'est-ce que je suis envieux des italiens et de leur comportement exemplaire en toutes circonstances (même si Balotelli est une exception dans la squaddra azzura), ils ne lâchent jamais, qd l'hymne italien est joué, il y a un truc dans les regards, une fierté immense de représenter son pays que les français n'ont pas... (cela dit les espagnols ne sont pas très enthousiastes non plus qd l'hymne espagnol est joué, mais bon peu importe il y a peut être d'autres explications qui dépassent le foot la dedans...)

Je suis triste de penser cela car malheureusement il y a des français qui ont un bon comportement mais leur présence est complétement éclipsée par les parasites et comme on voit qu'on ne se débarrasse pas des parasites ben moi je ne veux plus avoir honte... 2010, 2012 la coupe est pleine... les leçons ne sont pas retenues on repart sur les mêmes erreurs, nos décideurs se débinent, personne ne prends ses responsabilités... qd je vois comme Blanc se dédouane de se qui s'est passé à cet Euro, on se demande s'il n'était pas un simple spectateur ?

L'hymne espagnol est le seul qui n'a pas de paroles Wink ca explique pourquoi personne ne chante hein Very Happy
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par gofio Mar 3 Juil 2012 - 7:55

au delà des paroles, il y a des regards... une présence... des yeux qui brillent... je suis très attentif et sur le tournoi ce sont les italiens qui m'ont le plus impressionné et pas seulement parcequ'ils chantent l'hymne...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[EDF] Qui pour remplacer le Président? Fra11Figgest CityII.1[EDF] Qui pour remplacer le Président? Hy10[EDF] Qui pour remplacer le Président? Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par Fabelli Mar 3 Juil 2012 - 7:56

Pour le reste, je ne suis pas loin de partager ton avis ! J'aimerai tellement un sélectionneur qui ait les couilles de se passer de certains joueurs, même si ce sont les meilleurs à leur poste, qui ont des comportements pitoyables !

De la même manière que je ne voulais plus revoir Anelka en bleu après sont premier clash (en 2002-2003 je crois ?), j'aimerai ne plus revoir Nasri, aussi grand et aussi fort soit il ! Pas besoin de sanction de la FFF si le sélectionneur fait son boulo !

Concernant les autres "cas" Menez, Diabi et, dans une moindre mesure Ben Arfa, leur comportement sont, à mon sens, plus excusable... s'emporter, ca peut arriver mais on se rends compte de sa connerie, on s'excuse tt de suite et ON NE RECOMMENCE PAS !!!
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par Fabelli Mar 3 Juil 2012 - 7:57

gofio a écrit:au delà des paroles, il y a des regards... une présence... des yeux qui brillent... je suis très attentif et sur le tournoi ce sont les italiens qui m'ont le plus impressionné et pas seulement parcequ'ils chantent l'hymne...

100% ok avec ca ! Une vrai fierté de représenter leur pays ! Quand on voir Pirlo ou Buffon, c'était touchant !
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par Jayle Mar 3 Juil 2012 - 8:04

Franchement aucun des noms entendus dans la presse ne m'emballe. Je verrai bien Rudy Garcia mais il semble bien encré dans le projet Lillois. Avec le nouveau stade, ce n'est pas pour lui le moment de partir.
Jayle
Jayle
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6879
Age : 37
Division : V.62
Date d'inscription : 17/10/2009
Points : 7363

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par w-le-boulet Mar 3 Juil 2012 - 8:07

il faut plutôt savoir qui va vouloir s'occuper d'eux. Ils vont pas être nombreux.
Il faut un sélectionneur à poigne comme Trapattoni. Un étranger avec des de rigueur du style allemand ou italien ferrait du bien aux jeunes merdeux.

Sinon j'ai voté Denoueix car il est pour moi dans les meilleurs entraineurs français.
w-le-boulet
w-le-boulet
Mythique
Mythique

Nombre de messages : 4440
Age : 46
Division : VI.1008
Date d'inscription : 31/05/2010
Points : 4646

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par flamini Mar 3 Juil 2012 - 8:16

Peut-être qu'effectivement un technicien étranger apporterait un visage neuf à la sélection, quelqu'un qui serait un peu étranger au contexte médiatique footballistique français.

Le plus grave c'est que la sélection ne fait même plus rêver les entraîneurs français. Deschamps a refusé, Garcia a refusé, Girard a refusé, Wenger a refusé. Même Blanc n'a pas voulu continuer parce que Monsieur Blanc veut un contrat sur 4 ans et veut plus de staff que de joueurs. Je sais pas, normalement ça doit être un rêve de représenter sa sélection nationale non ? On doit être le pays le moins patriotique au monde ... No
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par coucoumef Mar 3 Juil 2012 - 8:34

On propose Vinzos? Very Happy

Il faudrait un caractère a la Guy Roux et sans privilégier les joueurs de son agent, ce qui me frappe c'est que l'EdF ne fait plus rêver personne, a mon avis faut la jouer humble, une sélection entièrement nouvelle et jeune quitte a se prendre des pions, le protectionnisme de "vedettes" a eu pour effet la prise de pouvoir de ces derniers comme dans une classe de banlieue avec les bandes face a un prof trop gentil.
coucoumef
coucoumef
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3134
Age : 63
Division : France : VI.322 avec FC Coucoumef
Maroc : ... avec Nomades Land
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Fontenay le Fleury (78)
Emploi/loisirs : Technicien
Points : 3370

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par bailyol Mar 3 Juil 2012 - 8:46

J'ai mis Giresse car a mon avis c'est lui qui aura le poste. Denoueix c'est un vieux rêve qui n'arrivera jamais et j'espère qu'on aura pas Paul Le Guen...

Pour le reste je vous trouve un peu dur avec nos joueurs. La honte n'est vraiment pas la même entre 2010 et 2012 pour moi. En 2010 on était une première mondiale a ce que je sache, làb c'est simplement un effectif de con, c'est déjà arrivé et ca se soigne vite Wink
bailyol
bailyol
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6817
Age : 32
Division : VI.598
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Mâcon
Emploi/loisirs : Étudiant
Points : 7162

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par oliver53 Mar 3 Juil 2012 - 9:01

Le sondage est : Qui pour remplacer le Président?

Tu veux dire : Qui pour remplacer le poste de sélectionneur ?

Le président OUI doit vraiment dégagé ( Noel Le Graet ) , c'est lui le gros problème .
Quand il dit qu'il est content de l'EDF , on voit qu' il a un problème ce gars.

Il soutient les branleurs et se fou de nous .
Sans parler de tous les problèmes qu'il y a en France , à partir des jeunes ( qui se tape des plateaux à foison , les jeunes se dégoutent du foot ) .
A quoi ça sert de faire autant de plateaux , mais surtout aussi jeune.

En ce qui concerne les centres de formation ,des mecs qui sont au dessus de tout le monde ( Ribéry, Nasri.......) sont protégés et privilégiés dès leur plus jeune âge . Ils sont tellement au dessus de la moyenne au niveau footballistique , qu'ils peuvent rien foutre à l'école .
L'EDUCATION est à revoir .
D'ailleurs Nasri n ' a pas fini de s'en prendre plein la tronche , les animateurs radios se foutent bien de lui et ça me fait trop rire , il a semé , il va récolté pendant de longues années Smile

Je dis qu'il faut reconstruire la Fédération Française de football , elle est très malade .
Donc on peut mettre n'importe quel sélectionneur , le problème sera toujours là . ( Ne pas oublier que les sponsors et agents mettront toujours la pression sur le sélectionneur pour voir leur joueur en équipe de France et se faire un max de fric ) . Et Oui le fric est super important au Foot , ça bouffe nos compétences pour gagner un titre Européen ou Mondial.

Nos titres de champion du Monde et d'Europe , nous ont fait plus de mal que de bien , les problèmes partent de là .

L EDF ne sait jamais se remettre en question , c'est quand même triste .

Au passage je dis Bravo à notre plus grand rival : L'Italie , pour son jeu , son fair play , je les ai adoré dans cet Euro .

Allez , c'est parti pour les qualifications de la coupe du Monde , peu importe le sélectionneur !!!!!!!
Il faut être optimiste , avec l'Espagne dans notre groupe ?
oliver53
oliver53
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 264
Age : 51
Division : Saison49: 2ème VIII.425


Date d'inscription : 18/06/2012
Points : 276

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par Zorg73 Mar 3 Juil 2012 - 9:23

Incontestablement, dans les noms proposés, c'est Denoueix qui me plairait le plus.

J'aime beaucoup son approche du foot et c'est un technicien excellent ainsi qu'un bon tacticien.

Moi ça m'irait bien.
Bien mieux que les favoris donnés dans la presse (Le guen ou Smerecki).
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par mateo42 Mar 3 Juil 2012 - 10:06

Franchement je ne vote pas car je ne crois en aucun d'eux avec un tel groupe a prendre en main [EDF] Qui pour remplacer le Président? 800671
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par runningman Mar 3 Juil 2012 - 10:27

Deschamps aurait refusé de diviser son salaire par 3 pour devenir sélectionneur national, on comprend pas pourquoi [EDF] Qui pour remplacer le Président? 649479
runningman
runningman
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6996
Age : 40
Division : DV.168
Date d'inscription : 06/03/2011
Points : 7078

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par lesommer35 Mar 3 Juil 2012 - 10:34

mateo42 a écrit:Franchement je ne vote pas car je ne crois en aucun d'eux avec un tel groupe a prendre en main [EDF] Qui pour remplacer le Président? 800671
Pascal "Le Grand Frère" est peut-être dispo [EDF] Qui pour remplacer le Président? 649479
lesommer35
lesommer35
Divin
Divin

Nombre de messages : 9676
Age : 47
Division : S57: III.9
S56: 4ième de III.9
S55: 1er de III.9
S54: 1er de IV.26
S53: 3ième de IV.26
S52: 8ième de III.9
S51: 1er de IV.24
S50: 3ième de IV.24
S49: 3ième de IV.24
S48: 1er de V.208
S47: 4ième de V.208
S46: 1er de VI.157
S45: 2ième de VI.157
S44: 3ième de VI.157
S43: 1er de VII.533
S42: 3ième de VII.533
S41: 1er de VIII.831
S40: 2ième de VIII.831
S39: 2ième de IX.615
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : A l'ouest de Rennes
Points : 10493

http://hattrick.org/Club/?TeamID=960174

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par runningman Mar 3 Juil 2012 - 10:35

Dommage qu'onait perdu Super Nanny [EDF] Qui pour remplacer le Président? 649479
runningman
runningman
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6996
Age : 40
Division : DV.168
Date d'inscription : 06/03/2011
Points : 7078

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par mateo42 Mar 3 Juil 2012 - 10:36

Moi je vois plus que Chabal [EDF] Qui pour remplacer le Président? 907230
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par Lfab21 Mar 3 Juil 2012 - 10:38

Y'a Troussier aussi dans le même genre Surprised Laughing
Lfab21
Lfab21
Magique
Magique

Nombre de messages : 5018
Age : 57
Division : DV.144
Date d'inscription : 26/07/2011
Points : 5177

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par flamini Mar 3 Juil 2012 - 11:04

runningman a écrit:Deschamps aurait refusé de diviser son salaire par 3 pour devenir sélectionneur national, on comprend pas pourquoi [EDF] Qui pour remplacer le Président? 649479

J'ai entendu qu'il y aurait eu une sorte de clause comme quoi si Deschamps partait de l'OM, il ne prennait pas de club ou de sélection dans la foulée. Genre je démissionne à l'amiable et je m'engage ailleurs 2 jours plus tard alors que le club était en droit de réclamer 3.5M€. Entendu de la bouche de Dominique Grimault, qui travaille à l'OM, il y a 2 jours.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum