Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

CONTRE - [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? - Page 4 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

CONTRE - [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? - Page 4 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

CONTRE - [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? - Page 4 Gauche1132%CONTRE - [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? - Page 4 Droite10 32% [ 6 ]
CONTRE - [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? - Page 4 Gauche1111%CONTRE - [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? - Page 4 Droite10 11% [ 2 ]
CONTRE - [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? - Page 4 Gauche1158%CONTRE - [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? - Page 4 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques?

+26
jaja33
diouf71
fabeux
xciting
dinaldinho
alex-pb
Punto
bailyol
Only-United
mynoo37
SebGui
igeeo
Jeffman
depe13
Jkite
e2-e4
Khaine
epsimax
xjeff85x
Zorg73
Puiss51
Fabelli
Kolinko
R3miii91
Jey38
Cuistot
30 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Etes vous pour ou contre la politique des galactiques?

CONTRE - [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? - Page 4 Gauche1128%CONTRE - [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? - Page 4 Droite10 28% 
[ 20 ]
CONTRE - [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? - Page 4 Gauche1144%CONTRE - [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? - Page 4 Droite10 44% 
[ 32 ]
CONTRE - [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? - Page 4 Gauche1128%CONTRE - [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? - Page 4 Droite10 28% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 72
 
 

CONTRE - [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? - Page 4 Empty Re: [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques?

Message par Only-United Ven 29 Avr 2011 - 15:36

J'ai été très déçus de ce match surtout en première période car les coups n'ont pas arrêtés de pleuvoir et surtout les simulations, c'était limite la bagarre générale. Le match de la veille ressemblé plus à une demi de ligue des champions que ce match là. Ronaldo qui faisait le pressing et qui posé le jeu tous seul tous le contraire de Pepe, Xavi Alonso, Arbeloa et j'en passe. Messi gagne le match à lui tous seul, en espérant qu'au match retour il y aura du beau jeu.

Only-United
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE - [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? - Page 4 Empty Re: [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques?

Message par Invité Jeu 5 Mai 2011 - 11:45

http://www.sports.fr/cmc/football/201118/benzema-puni-pour-ne-pas-avoir-critique-l-arbitre_349414.html pff ca devient du n'importe quoi ce mourinho lol meilleur coach de tous les temps mon *** ouais !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONTRE - [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? - Page 4 Empty Re: [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques?

Message par Jayjay34 Jeu 5 Mai 2011 - 12:22

Mourinhio est un personnage, imbu de sa personne c'est vrai, avec un égo conséquent, mais charismatique, et bon stratège que ce soit devant les médias ou sportivement. Après sur le terrain ça lui arrive de se planter, mais comme tous, et en dehors je ne suis pas de l'avis qu'il ternit le foot, pour moi on a aussi besoin de types comme lui, ne serait-ce que pour avoir un peu d'action devant les medias ou susciter des réactions. Ok Guardiola fait un taff aussi bon voir meilleur en restant dans l'ombre, mais au final ça donne une impression d'opacité.
Et je rejoins Puiss, je l'ai vu sur 2 ou 3 interview peu sollennelles où on voit qu'il a beaucoup d'humour et où il respire le type tranquille qui ne se prend pas le chou, tout en restant conscient qu'il est loin d'être une merde toujours ças se sent en permanence par contre, pourquoi pas !

Concernant le match retour, je pense que vous serez d'accord pour dire qu'on a vu plus de jeu, et que les joueurs ont dès la première minute essayés de ne pas reproduire l'engagment déplacé du match aller. Le barça se qualifie logiquement, grâce à leur jeu aussi bien collectif qu'individualisé.
Maintenant l'arbitrage sur les matchs du barça est intolérable. J'ai même trouvé Liza très ridicule de sortir en première mi-temps : contre le barça il y a forcément des cartons, on ne peut pas les arrêter autrement. Ok quand Messi part, difficile de l'arrêter sans faire faute. Inutile de le rappeler alors qu' il faut être abruti pour ne pas voir toutes les erreurs d'arbitrage en faveur du barça, parmi les plus grosses :
- le péno + rouge contre Arsenal au tour précédent, qui me reste en travers de la gorge...
- le carton rouge de Pepe
- le but refusé du Real mardi
- une multitude de fautes imaginaires etc etc
Bref ça commence à faire beaucoup, déjà que le Barça est un peu au dessus des meilleures équipes, ils n'ont pas besoin de ça. Je pense que ça vient de leur jeu en déplacements rapides et dribbles, ajouté à la médiocrité de l'arbitrage dans le football et à l'image véhiculée du Barça, et ça finit par devenir soulant...
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE - [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? - Page 4 Empty Re: [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques?

Message par Invité Jeu 5 Mai 2011 - 12:28

on a pas assez d'action deja devant les medias en ce moment pour le foot ??lol non mais la c'est de la connerie quand meme on est loin du foot la avec mourinho! moi je regarde le foot pour les match pas pour tel ou tel personnage sinon je matte des films pour ça ! mais aprés chacun y trouve son compte c'est sur vu qu'aujourdhui tout est apparence et theatre...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONTRE - [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? - Page 4 Empty Re: [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques?

Message par Zorg73 Jeu 5 Mai 2011 - 12:33

Je ne trouve pas le rouge de Pépé anormal pour ma part...
Son geste mérite le rouge, qu'il touche ou pas Alves.
Après coup mettre un jaune à Alves pour simulation cela aurait été logique mais Pépé mérite son rouge pour "l'ensemble de son oeuvre" et parce qu'il y va pour faire mal. Qu'il y parvienne ou pas ce n'est pas lé problème.

Pour le reste je te rejoins totalement !

Concernant Benzema, ne pas le faire rentrer, quelle qu'en soit la raison c'est une abération.
Qu'il ne commence pas OK, mais choisir Adebayor plutôt que Benzema c'est une belle connerie.
Et si la raison c'est de ne pas avoir critiqué l'arbitrage là on touche le fond !

Mais cela n'empêche que j'aime beaucoup Mourhino^^
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE - [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? - Page 4 Empty Re: [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques?

Message par Jayjay34 Jeu 5 Mai 2011 - 13:16

Aaaah Smile

Pour le rouge de Pepe c'est le point le moins scandaleux à mes yeux, car lié à l'ensemble du jeux rugueux du Real sur le match et de Pepe lui même, après sur le geste je reste sceptique; dans tous les cas ça vient s'ajouter au reste...

Concernant Benzema je suis tout à fait d'accord, c'est absurde, et j'espère que cette raison de punition est une connerie inventée par les médias...
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE - [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? - Page 4 Empty Re: [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques?

Message par Glowmy Jeu 5 Mai 2011 - 14:58

Moi je me suis rendu compte d'un truc en regardant ce match retour... Le Barça me soule. C'est aussi simple que ça. Je crois qu'il ne s'est pas passé trois minutes dans ce match où aucun joueur du Barça ne s'est roulé par terre... J'entends souvent des trucs du genre "L'équipe qui a le plus beau jeu du monde". Ben quand je vois le match d'hier je dis non. Dès qu'ils sentent qu'ils vont perdre le ballon... Bim! Ils tombent... Dans le genre je pourris le jeu y a pas mieux... M'enfin... Si ça marche ils auraient tort de s'en priver. Je reste tout de même persuadé que tu mets un arbitre anglais sur le terrain lors de ce match retour, tu vois pas un carton jaune qui sort et au moins ça aurait peut-être essayé de jouer un peu plus côté Barcelonais...
Glowmy
Glowmy
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3284
Age : 30
Division : D.III.7
Date d'inscription : 11/12/2010
Points : 3363

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE - [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? - Page 4 Empty Re: [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques?

Message par English-92 Mar 5 Juil 2011 - 16:00

Je vais éviter d'ouvrir un nouveau sujet sur le Real , mais gros coup aujourd'hui avec l'arrivé de Fabio Coentrao ( Benfica ) pour environ 30M€ . Il était pourtant annoncé à Liverpool au début .. =(
English-92
English-92
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 1797
Age : 101
Division : VI.899
Date d'inscription : 17/04/2011
Points : 2153

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE - [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? - Page 4 Empty Re: [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum