Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Marseille] - Page 29 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Marseille] - Page 29 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Marseille] - Page 29 Gauche1132%[Marseille] - Page 29 Droite10 32% [ 6 ]
[Marseille] - Page 29 Gauche1111%[Marseille] - Page 29 Droite10 11% [ 2 ]
[Marseille] - Page 29 Gauche1158%[Marseille] - Page 29 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Marseille]

+63
bilk75
SebGui
English-92
philou29
neolox
Chtimi
flamini
fabeux
Khroucht
ephixe
Drogbou
Miss Kana
benjamin.terrasson
T4kumi
depe13
mynoo37
lesommer35
mateo42
meniac
NanJoel
SoupaTowTow
80chris
Only-United
Jayjay34
jaja33
bailyol
Jkite
lantezfamily
Jeffman
racine
Rhodes
mr-prof
chtiLudo24
Jéjé34
momo1983
Gaara64
chocopouce
Jayle
coucoumef
epsimax
Sorlag
e2-e4
R3miii91
Vendol
titi49
melvin77550
CT-om
Coluche
Mathieu57510
Chanelet
toutoune77
FabienBV
wallid92
xjeff85x
Sanin
girondingue
Kolinko
spal03
Fabelli
Zorg73
Puiss51
boyere
Cuistot
67 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Quelle sera la place de l'OM en fin de saison?

[Marseille] - Page 29 Gauche1133%[Marseille] - Page 29 Droite10 33% 
[ 5 ]
[Marseille] - Page 29 Gauche1127%[Marseille] - Page 29 Droite10 27% 
[ 4 ]
[Marseille] - Page 29 Gauche1127%[Marseille] - Page 29 Droite10 27% 
[ 4 ]
[Marseille] - Page 29 Gauche1113%[Marseille] - Page 29 Droite10 13% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

[Marseille] - Page 29 Empty Re: [Marseille]

Message par fabeux Jeu 26 Mai 2011 - 8:02

Oui c'est son prix on est d'accord ; mais on le vend au pire moment.

fabeux
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 29 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Jeu 26 Mai 2011 - 12:18

Acheté 18M€, vendu 12M€ ... Effectivement, ce ne serait pas une super affaire !

Je pense qu'on devrait monter au moins à 15M€, surtout que d'autres clubs comme la Roma ou le Milan AC serait intéressés. Un peu de concurrence fera monter les enchères.

Sinon, mon point de vue est que je ne serai pas hyper déçu de le voir partir mais qu'en même temps, rien ne dit qu'il ne ferait pas une super saison l'année prochaine. Et puis, son expérience LDC est un plus. Si on le vend, on est obligé de se renforcer. Cabaye, dont l'indemnité de départ est de 6M€ me semble un choix tout indiqué.

Pour le cas Heinze, c'est un dilemme : il est bon, polyvalent, est leader de vestiaire mais il nous coûte cher (4.5M€ annuels) et a quand même déjà 33 ans. En plus, il ne lui reste plus qu'un an de contrat. C'est peut-être le bon moment de le vendre ... mais à qui ??


Bref, je serais un peu déçu de voir partir les deux argentins mais ça nous ferait faire de sacrées économies de salaires (4.5M€ + 4M€) qui nous permettraient de recruter des joueurs en devenir un peu moins gourmants ...
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 29 Empty Re: [Marseille]

Message par Miss Kana Ven 27 Mai 2011 - 10:29

pour lucho, s'il est vendu 12M€, en terme d'amortissement ce n'est pas une mauvaise affaire. Acheté environ 20M€ (18+primes diverses) sur un contrat de 4 ans, ça fait une décôte de 5M€ par an (même si c'est un poil plus compliqué que ça, c'est comme ça qu'une entreprise fait ses calculs). Donc aujourd'hui, après 2 saisons, il faut le vendre au moins 10M€ pour ne pas perdre d'argent.
Sur un jeune joueur c'est différent, car tu peux estimer à l'achat que le joueur va prendre de la valeur, donc le calcul serait différent. Lucho, à son âge, on savait bien qu'il ne progresserait plus.

Sinon c'est officiel, gaby s'en va. Ce ne sera pas une énorme perte sur le terrain, beaucoup plus dans le vestiaire, avec un état d'esprit irréprochable. Ses déclarations par contre... je le crois suffisamment honnete pour ne pas mentir. on aurait donc du soucis à se faire dans la mentalité des dirigeants.

Bref, on va perdre beaucoup au niveau état d'esprit si les 2 argentins s'en vont... recruter des jeunes en devenir c'est bien, mais si t'as pas de gros leaders autour, qui savent ce que c'est de gagner, ça va être très compliqué. C'est encore plus vrai dans un club comme l'OM...
Il ne manque plus que le départ de Deschamps pour une prochaine saison bien galère!
Miss Kana
Miss Kana
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 737
Age : 41
Division : VII.179 (72994)
Date d'inscription : 08/12/2010
Points : 856

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 29 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Sam 28 Mai 2011 - 0:03

Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit Miss Kana.

La perte d'un leader de vestiaire comme Gaby et la possible perte d'un leader technique comme Lucho devra être compensée.

Heureusement que Souley Diawara est encore là, c'est un des rares leaders naturels qu'il nous resterait. Pour le leader technique, je pense que Cheyrou peut reprendre le rôle grâce à l'expérience qu'il a maintenant au club.

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que va donner l'intersaison, le recrutement et tout et tout.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 29 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Lun 30 Mai 2011 - 14:39

Quelques nouvelles du mercato :

Amalfitano devrait très certainement signer à l'OM :

Dassier dans un itw sur om.net a écrit:Amalfitano a envie de venir. Nous, on a envie de l’avoir. Le coach aussi. J’espère donc que ça va pouvoir se faire.

Il a déclaré également que :

Lucho veut partir et que le prix est fixé à 13M€
Mandanda est intransférable
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 29 Empty Re: [Marseille]

Message par Miss Kana Lun 6 Juin 2011 - 16:43

Deschamps prolonge!
je savais bien qu'il allait rester! enfin une bonne nouvelle...
Amalfitano devrait signer rapidement, à voir s'il saura gérer la pression.
Miss Kana
Miss Kana
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 737
Age : 41
Division : VII.179 (72994)
Date d'inscription : 08/12/2010
Points : 856

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 29 Empty Re: [Marseille]

Message par fabeux Mar 7 Juin 2011 - 17:03

Miss Kana a écrit:Amalfitano devrait signer rapidement, à voir s'il saura gérer la pression.

C'est officiel.
Il reste donc à combler les départs défensifs, et ça va pas être chose facile.
Les noms qui circulent en ce moment :

A gauche : Benoît Trémoulinas (Bordeaux), Jérémy Mathieu (Valence), Benoît Assou-Ekotto (Tottenham), Cheikh M'Bengue (Toulouse), Jérémy Morel (Lorient), Dante (Mönchengladbach), Royston Drenthe (Real Madrid)

Au centre : Kader Mangane (Rennes), Adama Coulibaly (Auxerre) et Daniel Congré (Toulouse)

Des préférences ?
fabeux
fabeux
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 485
Age : 41
Division : VII.635
Date d'inscription : 12/04/2011
Points : 495

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 29 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Mar 7 Juin 2011 - 20:18

Je préfère carrément Jérémy Morel en DG. Pourquoi ? Parce qu'il a déjà joué avec Amalfitano et surtout Andre Ayew (ils formaient l'aile gauche lorientaise à eux deux) Mais aussi parce qu'il a une clause fixée à 1.5 M€ alors pourquoi on irait s'emmerder à acheter un DG à 8 M€ style M'Bengue ou Matthieu (et je parle pas du salaire !)

Au centre, je préfère garder Diawara + Fanni + Mbia. Sinon, en cas de départ je n'ai pas trop de préférence, je préférerais qu'on recrute un défenseur qui a l'habitude de jouer dans une équipe qui attaque plutôt que dans une équipe qui défend.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 29 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Jeu 9 Juin 2011 - 18:31

Dassier viré ! Embarassed

A l'issue du conseil de surveillance qui s'est tenu aujourd'hui, Jean-Claude Dassier a été viré de son rôle de président. Antoine Veyrat a également perdu son poste de directeur général. Le nouvel organigramme :

Président : Vincent Labrune
Directeur général : Philippe Pérez
Entraîneur général en charge du secteur sportif professionnel : Didier Deschamps
Directeur sportif - conseiller du président en charge du recrutement, de la politique de formation, de la sécurité et des relations avec les groupes de supporters : José Anigo


Me fait marrer le titre d'Anigo. Pourquoi pas "conseiller pour la taille du terrain, la hauteur de la pelouse, la couleur des sièges et le choix du vin lors des repas d'affaires" ? [Marseille] - Page 29 911484

Au final, je ne sais pas si ça change grand chose puisque Labrune dirigeait déjà le club. Il remplace juste Dassier dans tout ce qui est communication en fait. Philippe Perez, c'est l'ancien président du Red Star.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 29 Empty Re: [Marseille]

Message par bailyol Jeu 9 Juin 2011 - 18:34

Donc si le changement c'est juste que Dassier ne fera plus la comm c'est une bonne chose car quand il annonçait blanc c'était noir qui se passait [Marseille] - Page 29 649479
bailyol
bailyol
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6817
Age : 32
Division : VI.598
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Mâcon
Emploi/loisirs : Étudiant
Points : 7162

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 29 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Jeu 9 Juin 2011 - 18:42

Bah du coup, vu que c'est lui qui décide, il sera libre de dire ce qu'il fait et de faire ce qu'il dit.

Par contre c'est un nouveau riche parisien de 40 ans, avec un look à la Jean Sarkozy. Il part pas avantagé, il a intérêt à venir s'installer dans le Sud et ne pas gérer les dossiers à distance sinon il va en prendre plein la gueule au premier couac.

Enfin bon, je ne vais pas lui faire de délis de faciès. Il se dit qu'il est très intelligent. Espèrons qu'il mettra à profit son intelligence pour les négociations plutôt que pour prendre les supporters pour des cons.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 29 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Sam 11 Juin 2011 - 15:22

Une déclaration qui fait toujours plaisir :

Eric Gerets : "Lyon ? Lyon a choisi son entraîneur, je crois. J’espère que ça va bien marcher. De toute façon, ce serait compliqué d’entraîner une autre équipe que Marseille si un jour je reviens en France. Mais je vais revenir. Si ce n’est pas comme entraîneur, ce sera comme fan de l’OM."

Au moins, on saura vers qui se tourner pour l'après-Deschamps ^^

flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 29 Empty Re: [Marseille]

Message par Miss Kana Dim 12 Juin 2011 - 11:49

moi je suis contente du départ de Dassier. Honnêtement, il ne servait à rien, à part sortir des anneries à quasiment chacune de ses interventions. Je ne crois pas qu'il connaissait grand chose au football, et visiblement c'était déjà Labrune qui prenait les décisions. Les titres, c'est DD qui les a apporté, pas lui. Lui, il a juste vendu Niang et recruté gignac, le tout contre l'avis de deschamps.
De toute façon, c'était lui ou DD : mon choix est vite fait.
Au moins DD a quasiment les pleins pouvoirs sur le sportif, et il veut s'inscrire dans la durée (cf sa prolongation de contrat). Il va pouvoir façonner son équipe comme il l'entend, en sachant que les moyens seront limités. Je vois ça d'un très bon oeil.

Le seul regret, c'est qu'Anigo ait encore un certain pouvoir sur le recrutement, vu que c'est pas le grand amour avec DD. la formation, les relations avec les supp, c'est ça son truc. Pour le reste, bof bof.
Mais déjà, si Labrune et DD s'entendent (ce qui est le cas), ils ne peuvent aller que dans le même sens.

Du coup, je me dis que Lucho n'est peut-être pas encore parti. Et si on arrive à recruter un vrai bon 6, il pourrait retrouver son niveau, avec des joueurs à côté de lui comme les 2 ayew, rémy et valbuena.
Miss Kana
Miss Kana
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 737
Age : 41
Division : VII.179 (72994)
Date d'inscription : 08/12/2010
Points : 856

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 29 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Dim 12 Juin 2011 - 12:03

J'avoue que pour Lucho, ça relance un peu la donne. Et je suis d'accord que pour lui, des joueurs rapides qui demandent dans la profondeur comme les deux Ayew et Rémy, c'est le pied pour lui [Marseille] - Page 29 1704

Sinon, je serai moins catégorique sur Anigo. Son rôle de responsable de formation et de relation avec les supporters est utile et il fait son travaille efficacement. Après, c'est vrai qu'il a beaucoup de divergences avec Deschamps car Anigo va vouloir recruté le pti espoir qui va monter alors que Deschamps va préférer recruter le vieux briscard, la valeur sûre. C'est bien d'avoir les deux en fait ! Après, je suis d'accord qu'un mec comme DD ne peut pas se faire imposer un recrutement et qu'il est vital que DD ait un pouvoir décisionnel sur le recrutement.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 29 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Mer 15 Juin 2011 - 9:11

Le défenseur argentin de l’OM, Gabriel Heinze, n’a pas demandé la moindre indemnité au club malgré un contrat qui courait jusqu’en juin 2012.


Gabriel Heinze va quitter Marseille sous 15 jours (Ndlr : La rupture à l’amiable prend effet au 30 juin). Ce que l’on savait moins, c’est que le défenseur argentin de l’OM n’encaissera pas la moindre indemnité malgré une dernière année de contrat qu’il aurait pu réclamer, soit 4,5 millions d’euros. Comme il l’annonçait le 27 mai dernier, l’ancien joueur du Real Madrid ne réclamera rien au club du président Vincent Labrune.

Source : mercato365.com

Eh bien, c'est super sympa de sa part en tout cas. Tous les joueurs (ou entraîneurs) ne sont pas comme ça malheureusement ... No
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 29 Empty Re: [Marseille]

Message par Miss Kana Mer 15 Juin 2011 - 9:25

heinze, il a toujours eu la classe.
D'un autre côté, il voulait partir, le club voulait qu'il parte, il aurait pu être transféré gratos pour un autre club, et il n'y aurait rien eu à lui payer.
Mais bon, combien de joueurs, à sa place, auraient essayé de grapiller quelques millions...
Miss Kana
Miss Kana
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 737
Age : 41
Division : VII.179 (72994)
Date d'inscription : 08/12/2010
Points : 856

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 29 Empty Re: [Marseille]

Message par bailyol Mer 15 Juin 2011 - 9:51

Voilà j'ai toujours aimé ce joueur et a mon avis l'OM perd beaucoup avec lui. Bravo la classe Monsieur Heinze, Puel va compenser et prendre une double indemnité [Marseille] - Page 29 1704
bailyol
bailyol
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6817
Age : 32
Division : VI.598
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Mâcon
Emploi/loisirs : Étudiant
Points : 7162

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 29 Empty Re: [Marseille]

Message par Miss Kana Mer 15 Juin 2011 - 9:59

bailyol a écrit:Voilà j'ai toujours aimé ce joueur et a mon avis l'OM perd beaucoup avec lui. Bravo la classe Monsieur Heinze, Puel va compenser et prendre une double indemnité [Marseille] - Page 29 1704

c'est un peu hors sujet, mais je ne trouve pas honteux que puel demande des indemnités. c'est pas de sa faute si on lui a fait signer un contrat de 4 ans...
Miss Kana
Miss Kana
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 737
Age : 41
Division : VII.179 (72994)
Date d'inscription : 08/12/2010
Points : 856

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 29 Empty Re: [Marseille]

Message par bailyol Mer 15 Juin 2011 - 10:01

Qu'il en demande pas de soucis, qu'il demande a les doubler, pas cool
bailyol
bailyol
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6817
Age : 32
Division : VI.598
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Mâcon
Emploi/loisirs : Étudiant
Points : 7162

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 29 Empty Re: [Marseille]

Message par Miss Kana Mer 15 Juin 2011 - 10:04

ha ça, je savais pas...
Miss Kana
Miss Kana
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 737
Age : 41
Division : VII.179 (72994)
Date d'inscription : 08/12/2010
Points : 856

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 29 Empty Re: [Marseille]

Message par philou29 Mer 15 Juin 2011 - 10:23

flamini a écrit:
Le défenseur argentin de l’OM, Gabriel Heinze, n’a pas demandé la moindre indemnité au club malgré un contrat qui courait jusqu’en juin 2012.


Gabriel Heinze va quitter Marseille sous 15 jours (Ndlr : La rupture à l’amiable prend effet au 30 juin). Ce que l’on savait moins, c’est que le défenseur argentin de l’OM n’encaissera pas la moindre indemnité malgré une dernière année de contrat qu’il aurait pu réclamer, soit 4,5 millions d’euros. Comme il l’annonçait le 27 mai dernier, l’ancien joueur du Real Madrid ne réclamera rien au club du président Vincent Labrune.

Source : mercato365.com

Eh bien, c'est super sympa de sa part en tout cas. Tous les joueurs (ou entraîneurs) ne sont pas comme ça malheureusement ... No

heu scratch je vois va chose différemment

rupture à l'amiable signifie qu'il sera libre au 30 juin, donc il choisira son club
Comme ce dernier ne déboursera rien pour l'avoir, Gabi pourra demander un salaire plus important
donc bon c'est un peu calculé [Marseille] - Page 29 911484

Et puis c'est lui qui a demandé à partir, (c'est pas à lui de payer son année de contrat pour quitter son club ? scratch )
l'OM aurait pu le mettre en vente et c'est plutôt le club acheteur qui aurait payé les 4.5M (voir plus [Marseille] - Page 29 55561 )


Il aurait été classe, il aurait pris un congé sans solde pour le mois de juin tongue
philou29
philou29
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1263
Age : 45
Division : III.6
Date d'inscription : 07/05/2010
Points : 1398

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 29 Empty Re: [Marseille]

Message par Miss Kana Mer 15 Juin 2011 - 12:46

heinze a été acheté 1.5M€, et vu son salaire, ça aurait été difficile de le revendre, même à 1M. En le mettant en vente, ça aurait pu trainer quelques temps, donc salaire à verser.
Maintenant vu son âge et son niveau actuel, je ne crois pas qu'il retrouvera le même salaire, où qu'il aille. Il aurait pu décider de rester, faire banquette et toucher ses 4.5M annuels.
OK il a demandé à partir, mais on lui a bien fait comprendre qu'il fallait qu'il parte, pour alléger la masse salariale. Si on lui avait dit qu'il était très important au club et qu'on comptait sur lui, il n'aurait surement pas demandé le départ.

Visiblement, Cissé va faire la même chose que lui.

D'autres comme Hilton ou Abriel, préfère rester à rien foutre, sachant que le club ne compte plus sur eux, et être grassement payés. Mais je ne les critique pas, ils ont un contrat, c'est le club qui leur a proposé cette durée et ce salaire. Tant mieux pour eux.

Mais je préfère les joueurs qui privilégient le sportif, qui préfèrent être titulaires dans un plus petit club avec un plus petit salaire, que les autres.
Miss Kana
Miss Kana
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 737
Age : 41
Division : VII.179 (72994)
Date d'inscription : 08/12/2010
Points : 856

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 29 Empty Re: [Marseille]

Message par Jayjay34 Mer 15 Juin 2011 - 13:53

Heinze reste un super défenseur, et son départ fera bien mal à l'om...
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 29 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Mer 15 Juin 2011 - 14:27

Je pense pareil. Depuis son passage au PSG, je suis un immense fan de Gabriel Heinze (et pourtant, je suis supporter marseillais) qui incarne toutes les valeurs de combativité et de professionnalisme que toute grande équipe doit avoir.

Le grand défaut dans sa carrière, c'est qu'il a souvent été aligné à gauche malgré ses limites en technique et en vitesse alors que son meilleur poste est défenseur central.

Disons que si on conserve l'axe central Diawara-Mbia l'année prochaine, je ne serai pas trop déçu car cette association assure vraiment. Et Fanni sera une très bonne solution de rechange en cas de blessure/suspension. Le nouvel arrière gauche a intérêt à être très bon pour pas qu'on regrette Gaby ...

Sinon, dernière info : Alou Diarra devrait s'engager pour l'OM, montant du transfert : 5M€
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 29 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Lun 20 Juin 2011 - 11:27

Gourcuff : "Morel, un joueur complet"

S’il y en a un qui connaît Jérémy Morel, c’est bien le coach lorientais Christian Gourcuff qui a eu le latéral sous ses ordres pendant des années. Interrogé par le quotidien La Marseillaise, le technicien a expliqué que le joueur avait «envie d’aller voir ailleurs». «Depuis deux, trois ans, il avait émis le souhait de partir. Au-delà des aspects contractuels, nous avons bien compris sa volonté de changer d’air» explique Gourcuf qui détaille les qualités du joueur : «Il est très complet. Il est très costaud défensivement, très tonique, avec des appuis très puissants. Il peut évoluer en défense centrale comme je lui ai demandé parfois cette saison. Il est très intéressant en contre-attaque car à la base, c’est un ancien joueur offensif que j’ai reconverti en latéral. Il a de grandes capacités pour créer, s’intégrer devant. Il est très polyvalent.»
Quant à son adaptation à l’OM, Gourcuff assure qu’il n’y a «pas d’inquiétudes à avoir». «Il a beaucoup de maturité et sur le plan mental, il est fort. Il voulait connaître autre chose. A Marseille ce sera bien plus différent de Lorient que ne l’aurait été Rennes. L’ambition de l’OM correspond à son désir de changement» ajoute-t-il.


Source : om.net

ça me fait plaisir qu'on ait recruté ce joueur, pas cher en plus. Je le suis depuis pas mal de temps (depuis que Lorient est en L1 en fait) et il m'a toujours semblé être très solide et sérieux. C'est un peu notre nouveau Bonnart, un expérimenté de la L1 pas très médiatisé.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 29 Empty Re: [Marseille]

Message par Zorg73 Lun 20 Juin 2011 - 12:00

Je suis moi aussi très content de cette recrue qui me semble parfaite au niveau rapport qualité/prix.
Si le transfert d'A Diarra se concrétise cette semaine comme cela semble en prendre le chemin ce sera très rassurant car on aura recruté quasi tous les joueurs attendus (hormis le DC, Nkoulou ?).

Gros avantage car on sera au complet pour attaquer la préparation à la difference visiblement de Lyon, Paris ou Lille.
Et de plus on sera en position de force pour les transferts eventuels de joueurs de l'effectif car pas dans l'obligation de vendre pour recruter...

Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 29 Empty Re: [Marseille]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum