Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Marseille] - Page 35 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Marseille] - Page 35 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Marseille] - Page 35 Gauche1132%[Marseille] - Page 35 Droite10 32% [ 6 ]
[Marseille] - Page 35 Gauche1111%[Marseille] - Page 35 Droite10 11% [ 2 ]
[Marseille] - Page 35 Gauche1158%[Marseille] - Page 35 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Marseille]

+63
bilk75
SebGui
English-92
philou29
neolox
Chtimi
flamini
fabeux
Khroucht
ephixe
Drogbou
Miss Kana
benjamin.terrasson
T4kumi
depe13
mynoo37
lesommer35
mateo42
meniac
NanJoel
SoupaTowTow
80chris
Only-United
Jayjay34
jaja33
bailyol
Jkite
lantezfamily
Jeffman
racine
Rhodes
mr-prof
chtiLudo24
Jéjé34
momo1983
Gaara64
chocopouce
Jayle
coucoumef
epsimax
Sorlag
e2-e4
R3miii91
Vendol
titi49
melvin77550
CT-om
Coluche
Mathieu57510
Chanelet
toutoune77
FabienBV
wallid92
xjeff85x
Sanin
girondingue
Kolinko
spal03
Fabelli
Zorg73
Puiss51
boyere
Cuistot
67 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Quelle sera la place de l'OM en fin de saison?

[Marseille] - Page 35 Gauche1133%[Marseille] - Page 35 Droite10 33% 
[ 5 ]
[Marseille] - Page 35 Gauche1127%[Marseille] - Page 35 Droite10 27% 
[ 4 ]
[Marseille] - Page 35 Gauche1127%[Marseille] - Page 35 Droite10 27% 
[ 4 ]
[Marseille] - Page 35 Gauche1113%[Marseille] - Page 35 Droite10 13% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

[Marseille] - Page 35 Empty Re: [Marseille]

Message par Jkite Mar 27 Sep 2011 - 11:41

Bah la presse ça vaut ce que ça vaut, c'est à dire pas grand chose. Mais d'une manière générale ça reflète ce qu'une grande partie veut savoir... On vit dans un drôle de monde...

Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 35 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Mar 27 Sep 2011 - 11:54

Je ne vois pas en quoi l'OM est responsable du fait que les médias ne s'intéressent qu'à eux. Et ce ne sont certainement pas eux qui demandent à passer sur TF1.

Les télés ne cherchent qu'une chose : faire de l'audience. Et pour en faire, ils préfèrent passer l'équipe qui a le plus de supporters, qui vend le plus de maillots, etc.

Et si l'OM était en L2, je te garantis que les télés parleraient beaucoup plus de la L2 qu'ils ne le font actuellement.

Bref, les résultats sportifs de l'OM ne changeront en rien la place qu'ils ont dans les médias.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 35 Empty Re: [Marseille]

Message par Puiss51 Mar 27 Sep 2011 - 12:49

On verrait d'autres equipes que l'OM en C1 et on commencerait la L1 par qqun d'autres que le dernier...
Je sais que l'OM n'est pas responsable et j'ai bien dit que c'est la faute des medias, je commence mon post par dire que c'est important pour le foot francais que l'OM soit en haut du classement.
En fait le soucis c'est qu'il y a d'autres clubs en France, les 19 autres ne sont pas la que pour servir de sparring partner a l'OM... et c'est la que ca me gave... mais ce n'est pas la faute de l'OM, je n'ai jamais ecrit cela Wink
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 35 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Mar 27 Sep 2011 - 13:26

En fait, je suis d'accord avec toi sur la surmédiatisation. La différence, c'est que je ne peux pas dire qu'elle me déplait énormément puisqu'elle concerne le club que je supporte.

Mais je suis conscient que pour le supporter d'un club comme Lille, Montpellier, Rennes ou Auxerre ( Wink ), on puisse être déçu de ne se voir proposé que 30s sur son club dans une émission qui dure 1h.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 35 Empty Re: [Marseille]

Message par Puiss51 Mar 27 Sep 2011 - 14:46

Et le pire c'est que je ne me plains même pas pour Auxerre, car il est logique qu'on ne peut pas deviner qu'un Auxerre Sochaux va accoucher d'un 4-1 et qu'on préfèrera regarder un VA OM qui donne 1-1, mais en C1, pour un club comme Lille, ce n'est pas tout les ans, alors qu'on donne un peu la chance aux lillois de voir leur club... et c'est valable pour Bdx, il y a une saison ou il y avait OM OL et Bdx en C1, on a vu 2 fois l'OL sur TF1, 4 fois l'OM et Bdx n'est passé que sur C+ ou C+vert... un peu moyen non?
Bref, y'a pas débat puisque la télévision ne pense qu'au fric...
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 35 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Mar 27 Sep 2011 - 15:06

Un des gros soucis avec la retransmission télé des équipes françaises en L1, c'est qu'il y a en quelque sorte 3 niveaux tarifaires :

-> le gratuit, avec TF1
-> le payant, avec C+
-> le très payant, avec C+ vert

Quand on a accès aux 3, le problème ne se pose pas : on peut voir tous les matchs de tout le monde. Et d'ailleurs on préfère souvent voir son match passer sur C+ pour s'éviter l'ignoble Christian Jean-Pierre (quoique moi je suis encore plus radical, je coupe le son et je mets RMC ou je m'écoute un CD).

Mais en l'occurrence, la majorité des foyers n'ont accès qu'à TF1, parce que bon C+ reste un petit luxe, et je te rejoins sur le fait que c'est très dommage de ne passer l'OM. La question que je me pose : ne font-ils pas ça parce qu'ils savent que l'OM ne passe pas les poules et que les autres équipes rattrapent leur déficit d'exposition télé sur les 1/8è, 1/4 ... [Marseille] - Page 35 911484

Pour en revenir à l'équipe, on vit une bien triste période en ce moment et les explications sont multiples, les responsabilités sont partout :

-> départs de cadres tactiques et motivationnels : Heinze & Cissé voire même Taiwo considéré comme un "bon garçon"

-> enveloppe recrutement très très maigre qui permet de boucher les trous mais certainement pas de renforcer l'équipe, d'autant plus que Morel, Nkoulou, Diarra déçoivent pour l'instant

-> fiasco du cas Gignac à qui on laisse du temps pour se soigner, puis qu'on veut faire partir, puis qu'on rappelle, puis qui finalement n'est pas soigné et qu'on devrait réopérer. On peut d'ailleurs s'estimer heureux qu'il soit juste démotivé et qu'il ne crache pas sur le club. Le précédent cas (Ben Arfa) ne l'a pas du tout pris aussi bien que lui.

-> des blessures et suspensions, qui sont certes le lot de toute équipe de L1, mais qui n'arrangent pas les choses.

->un calendrier assez difficile (que des équipes du top 10 2010-2011), ce qui n’empêche pas de gagner mais qui crée un effet boule de neige quand un grain de sable s'introduit dans la machine.

-> des tensions entre l'entraineur et notre meilleur joueur dans la construction du jeu Cheyrou (car Ayew est davantage perforateur, Valbuena court partout et tire bien les CPA, Lucho est un gros plus pour une équipe qui serait déjà très bien huilée, et Rémy, bien que très bon, est un finisseur, pas un constructeur).

-> un manque de communication défensive, de bonne agressivité, de dévouement au collectif. A ce sujet, il ne faut pas perdre de vue que ce qui rend le Barça très fort, c'est qu'ils exercent un énorme pressing tout terrain. On devrait peut-etre s'inspirer de ça.

Bref, je pourrais continuer sur des pages entières mais je vais m’arrêter là pour aujourd'hui.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 35 Empty Re: [Marseille]

Message par Puiss51 Mar 27 Sep 2011 - 15:35

c'est pas trés optimiste tout ça Smile
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 35 Empty Re: [Marseille]

Message par Cuistot Mar 27 Sep 2011 - 16:26

Puiss51 a écrit:c'est pas trés optimiste tout ça Smile

Bref c'est la merde [Marseille] - Page 35 911484

OK Bordeaux c'est pas mieux tongue
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 35 Empty Re: [Marseille]

Message par e2-e4 Mar 27 Sep 2011 - 16:40

Faut relativiser : regardez Nantes Very Happy

Allez DD, reviens à la maison (Une fois Kita parti avec sa bite sous le bras)
e2-e4
e2-e4
Magique
Magique

Nombre de messages : 5028
Age : 50
Division : Léone, 510 !?
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Sud-Vignoble nantais
Emploi/loisirs : Chess & Poker
Points : 5236

http://sites.google.com/site/sitecegc/

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 35 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Mar 27 Sep 2011 - 17:09

C'est pas si la merde que ça : les joueurs n'ont pas encore laché le coach. Mais certains ont juste oublié de faire les efforts, il peut se passer le même phénomène qu'il s'est passé à Bordeaux en 2010, et qui continue encore.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 35 Empty Re: [Marseille]

Message par Puiss51 Ven 30 Sep 2011 - 6:47

TF1 vient de faire son choix pour la 3eme journée de C1 au menu pour les francais :
Lyon real
Lille Inter
OM Arsenal

... inutile que je vous donne le résultat...
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 35 Empty Re: [Marseille]

Message par bailyol Ven 30 Sep 2011 - 6:53

Objectivement ce résultat se comprend... Marseille a 6 points, si ils gagnent ils pourraient être qualifiés. Ensuite Arsenal est une équipe énormément appréciée des français. L'Inter même si ca reste un grand nom, on sait bien que le jeu intériste est pas top en ce moment et que le calcio a jamais vraiment plu aux français de part son style de jeu.

Lyon Real ca commence a être redondant et à mon avis TF1 a eu peur de ça.

M'en fiche je serai au stade pour voir mon match Very Happy
bailyol
bailyol
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6817
Age : 32
Division : VI.598
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Mâcon
Emploi/loisirs : Étudiant
Points : 7162

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 35 Empty Re: [Marseille]

Message par Puiss51 Ven 30 Sep 2011 - 6:54

? tu vas a Gerland?
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 35 Empty Re: [Marseille]

Message par bailyol Ven 30 Sep 2011 - 7:00

Yep ^^
bailyol
bailyol
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6817
Age : 32
Division : VI.598
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Mâcon
Emploi/loisirs : Étudiant
Points : 7162

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 35 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Ven 30 Sep 2011 - 8:33

bailyol a écrit:Marseille a 6 points, si ils gagnent ils pourraient être qualifiés.

Non, mais bon on va dire que oui [Marseille] - Page 35 911484

Sinon, la programmation de ce match me semble logique. Celle qui était illogique, c'était Olympiakos-Marseille.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 35 Empty Re: [Marseille]

Message par Jayle Ven 30 Sep 2011 - 8:38

De toute façon, je crois que ce n'est pas une question de match. Il me semble avoir lu que TF1 prendrait tous les matchs du mardi pour passer "Mentalist" le mercredi.
Jayle
Jayle
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6879
Age : 37
Division : V.62
Date d'inscription : 17/10/2009
Points : 7363

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 35 Empty Re: [Marseille]

Message par Puiss51 Ven 30 Sep 2011 - 8:42

Encore une semaine sans foot pour moi, si au moins le LOSC passait sur Foot+, mais ca sera Canal+ sport No
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 35 Empty Re: [Marseille]

Message par Miss Kana Ven 30 Sep 2011 - 8:44

La surmédiatisation, je m'en passerai bien, surtout en ce moment! Quand Diawara se plaint de son sort, ok il abuse un peu, et surtout c'est complètement inutile de dire ça, à part pour être encore plus mal vu. Mais dans le fond, a-t-il vraiment tort? Est-ce que le même geste effectué par un joueur au cours d'un Dijon-Evian aurait connu le même sort? je n'en suis pas sûre...
L'affaire N'Koulou reste sans précédent : jugé coupable, sans procès. Encore une fois, dans un petit club, ça ne se serait surement pas passé comme ça...
J'arrive à comprendre un peu Diawara, surtout que depuis le début de saison, on a pas du tout été verni niveau arbitrage (oui je sais, le but contre VA est hors jeu, mais c'est le seul exemple dans ce sens!). Mais il ne faut pas qu'il devienne parano en pensant que c'est une affaire personnelle...

M'Bia, c'est différent. Déjà en arrivant, il avait annoncé que l'OM n'était qu'un tremplin. Ma foi, s'il veut partir, sa clause est à 18M, à ce prix personne ne le regrettera. Et DD lui a déjà fait savoir. C'est un idiot, avec un melon énorme.

Je comprend les supporters lillois qui aimeraient bien que l'on parle plus de leur club. Mais attention, si ç'avait été le cas, après le trophée des champions, le non respect du protocole et les déclarations de Landreau auraient été lourdement sanctionné : rappelez vous l'histoire des chants de Taiwo... on ne parlait que de ça! et il a été suspendu!

Enfin je trouve que la surmédiatisation de l'OM aujourd'hui, il n'y a que du négatif, vu comme le club est dénigré. Vous avez entendu les commentaires de Josse-Dugarry pour le match OM-Dortmund? c'était lamentable! Pour eux c'était un miracle que l'OM s'impose. Les 3 buts venaient d'erreur de la défense. Par le passé, en LDC, l'OM a souvent dominé certains matchs et prenaient des buts "évitables". Dans ce cas là, on louait l'expérience des adversaires, puisque la LDC c'est le haut niveau, la moindre erreur se paye cash, etc... mais quand c'est l'OM, non. c'est juste que les autres ont été encore plus mauvais. J'entend encore les commentaires de Josse à la fin du match : "revoyons les 3 buts, ne boudons pas notre plaisir. Glissade... accélération... but", le tout sur un ton écoeuré! non mais on va où là!

A côté de ça, quand le PSG s'impose à domicile face à nice, 2-1, sur 2 pénalty, on crie au génie (j'exagère un peu, ok, mais c'est quand même ça dans l'idée).
Attention, je n'ai rien contre Paris, et le peu que je les ai vu jouer, c'était beau à voir. Pastore est un phénomène, ok. Mais je trouve le traitement médiatique complètement disproportionné. J'ai l'impression que vu que les qataris sont arrivé avec des valises remplies d'argent, il faut les brosser dans le sens du poil, ne surtout pas les vexer. Ce sont les sauveurs du foot français après tout. Et du coup marseille devient le vilain petit canard, vu que c'est le grand rival (pour les médias).

Bref, tout ça est en train de me gonfler. Comme ç'a été souligné, à marseille on n'a pas de gars comme Aulas prêt à monter au créneau, quitte à se faire détester par bon nombre de supporters adverses. Le genre de gars qui prend tout sur lui pour que l'équipe soit protégée. Certes anigo l'ouvre un peu, mais il n'a pas le même charisme, ni le même cerveau d'ailleurs. Labrune a dit qu'il était quelqu'un de discret, mais par moment c'est aussi le rôle du président de l'ouvrir...

Mais bon, c'est pas grave, on va s'en sortir quand même, j'en suis persuadée!
Miss Kana
Miss Kana
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 737
Age : 41
Division : VII.179 (72994)
Date d'inscription : 08/12/2010
Points : 856

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 35 Empty Re: [Marseille]

Message par bailyol Ven 30 Sep 2011 - 8:54

Mouais, autant je suis d'accord sur beaucoup de choses sur ton post Miss Kana autant le passage sur Dugary et Josse pas du tout. Je veux dire c'est peut être parce que moi ça fait 3 ans qu'avec Lyon on entend ça et que vous êtes pas habitués. Mais franchement vous avez été mauvais donc il y a des critiques des commentateurs c'est normal.

Ça pique un peu c'est clair mais Dugarry parle de tout le monde pareil quand il trouve quelqu'un mauvais, Lyon on en a pris pas mal dans la tronche aussi. Après je dis pas du tout que vous n'avez pas mérité la victoire mais il faut pas non plus crier au complot des commentateurs quand on dit que vous gagnez pas avec la manière.

Par contre pour les journalistes oui, ils se délectent depuis au moins que je suis le foot des crises du PSG et de l'OM.
bailyol
bailyol
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6817
Age : 32
Division : VI.598
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Mâcon
Emploi/loisirs : Étudiant
Points : 7162

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 35 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Ven 30 Sep 2011 - 8:59

On n'a pas vraiment mérité la victoire mercredi. Mais on a fait preuve d'expérience et de réalisme et Miss Kana, comme tous les supporters marseillais, aurait bien voulu que les commentateurs soulignent ça aussi : expérience et réalisme. On sait qu'on a mal joué, mais Dortmund aussi alors.

Le truc irritant, c'est quand nous sommes dans la situation inverse (grosse domination mais nul ou défaite à la clé) on se prend à tout-va les "la défense est nulle", "c'est bien beau d'avoir des occasions mais encore faut-il les rentrer", etc.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 35 Empty Re: [Marseille]

Message par Puiss51 Ven 30 Sep 2011 - 9:50

Donc on est tous d'accord, les journalistes ne servent a rien d'autre qu'a foutre le bordel... Very Happy
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 35 Empty Re: [Marseille]

Message par Miss Kana Ven 30 Sep 2011 - 10:11

bailyol a écrit:Mais franchement vous avez été mauvais donc il y a des critiques des commentateurs c'est normal.

Ça pique un peu c'est clair mais Dugarry parle de tout le monde pareil quand il trouve quelqu'un mauvais, Lyon on en a pris pas mal dans la tronche aussi. Après je dis pas du tout que vous n'avez pas mérité la victoire mais il faut pas non plus crier au complot des commentateurs quand on dit que vous gagnez pas avec la manière.

On a été mauvais ok, mais pas complètement bidons tout le match. Vu le début de saison qu'on fait, on ne pouvait pas s'attendre à jouer comme le barça. Dire que les 3 buts sont pour Dortmund, c'est faux. la glissade du défenseur sur le premier but, c'est quand même grâce à la feinte de Rémy, où tout le monde s'attend à ce qu'il remise sur lucho. Le pénalty, à la base vient d'un pressing de Valbuena alors qu'il y a déjà 2-0, et qu'on pouvait se contenter de gérer. Voilà, je pense que les commentateurs pouvaient légitimement dire qu'on a été très imprécis techniquement (nombreuses passes ratées, etc...), mais souligner aussi ce que je viens de dire. D'autant plus en coupe d'europe, où les commentateurs peuvent (ou doivent) être derrière les clubs français.
Pour Dugarry c'est vrai, il casse tout le monde (sauf Bordeaux). Pour Josse, je le vois pas beaucoup (et heureusement!), mais je crois sincèrement ne pas être de mauvaise foi en disant qu'il était amer de la victoire marseillaise. Si au moins ses commentaires techniques étaient justes... mais même pas! il a un côté christian jean-pierre agaçant. Le sketche sur le carton rouge d'Ayew, où il croit que c'est le défenseur de Dortmund qui est expulsé... il suffit de regarder le sens du bras de l'arbitre pour voir pour qui est la faute...

Après je veux bien reconnaitre que quand DD est arrivé, qu'il y a eu les 2 titres pour sa 1ère saison, la presse était avec nous à outrance. Les journalistes n'attendaient que ça pour retourner leur veste vis à vis de Lyon, vu que c'était lassant de les voir dominer le championnat chaque année. ça n'empêche pas que ce n'est pas normal, pour n'importe quel club que ce soit. et vu qu'en ce moment c'est marseille, ça me gonfle plus particulièrement.
Miss Kana
Miss Kana
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 737
Age : 41
Division : VII.179 (72994)
Date d'inscription : 08/12/2010
Points : 856

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 35 Empty Re: [Marseille]

Message par philou29 Ven 30 Sep 2011 - 10:16

Puiss51 a écrit:Donc on est tous d'accord, les journalistes ne servent a rien d'autre qu'a foutre le bordel... Very Happy

enfin sur ce match ................ je suis assez d'accord avec eux Embarassed Embarassed

A part Mandanda et Rémy, je me demande ce que font les autres en LdC [Marseille] - Page 35 584772

Une vrai purge ce match,
en même temps les 2 coachs avaient sans doute demander de jouer sur le point faible adverse.

Attendre les erreurs défensives adverses, on peut dire qu'on a été servi [Marseille] - Page 35 126775 [Marseille] - Page 35 126775 [Marseille] - Page 35 126775

Si ces deux équipes veulent jouer l'europe la saison prochaine, va peut-être falloir recruter un joker en défense centrale [Marseille] - Page 35 160658

Pour le match retour, faudrait peut-être mettre toutes les caméras en direction des tribunes [Marseille] - Page 35 55561 [Marseille] - Page 35 55561 [Marseille] - Page 35 55561

PS : Une bonne crève pour Mandanda et Rémy dimanche matin ne dérangerai pas trop [Marseille] - Page 35 649479 [Marseille] - Page 35 649479 [Marseille] - Page 35 649479 [Marseille] - Page 35 649479 [Marseille] - Page 35 649479
philou29
philou29
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1263
Age : 45
Division : III.6
Date d'inscription : 07/05/2010
Points : 1398

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 35 Empty Re: [Marseille]

Message par Puiss51 Ven 30 Sep 2011 - 12:29

philou29 a écrit:
Puiss51 a écrit:Donc on est tous d'accord, les journalistes ne servent a rien d'autre qu'a foutre le bordel... Very Happy

enfin sur ce match ................ je suis assez d'accord avec eux Embarassed Embarassed

ha je n'ai pas dit le contraire, juste que c'est eux qui attisent l'overdose qu'on peut ressentir pour l'om ou pour tout autre club qui tient la une des journaux, car il n'y a que CE club la qui compte... le résumé du match de Lille? page 18 de l'Equipe, apres les 15 pages de résumé du match de l'OM, la page sur l'heure a laquelle DD et Lucio sont allés faire pipi et la page sur l'etat de moral de Mandanda qui ne sait pas si il va pouvoir jouer car il a un début d'ampoule au pied... Rolling Eyes
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 35 Empty Re: [Marseille]

Message par bailyol Ven 30 Sep 2011 - 13:02

Miss Kana a écrit:
bailyol a écrit:Mais franchement vous avez été mauvais donc il y a des critiques des commentateurs c'est normal.

Ça pique un peu c'est clair mais Dugarry parle de tout le monde pareil quand il trouve quelqu'un mauvais, Lyon on en a pris pas mal dans la tronche aussi. Après je dis pas du tout que vous n'avez pas mérité la victoire mais il faut pas non plus crier au complot des commentateurs quand on dit que vous gagnez pas avec la manière.


Pour Dugarry c'est vrai, il casse tout le monde (sauf Bordeaux). Pour Josse, je le vois pas beaucoup (et heureusement!), mais je crois sincèrement ne pas être de mauvaise foi en disant qu'il était amer de la victoire marseillaise. Si au moins ses commentaires techniques étaient justes... mais même pas! il a un côté christian jean-pierre agaçant. Le sketche sur le carton rouge d'Ayew, où il croit que c'est le défenseur de Dortmund qui est expulsé... il suffit de regarder le sens du bras de l'arbitre pour voir pour qui est la faute...

J'avoue j'étais très occupé en même temps que le match donc j'ai presque rien entendu de ce que disait Josse, mais CJP c'est vraiment une cata, un Boris Rey de la télé ! J'ai aussi éteins avant l'expulsion de Ayew apparemment scratch



Miss Kana a écrit:Après je veux bien reconnaitre que quand DD est arrivé, qu'il y a eu les 2 titres pour sa 1ère saison, la presse était avec nous à outrance. Les journalistes n'attendaient que ça pour retourner leur veste vis à vis de Lyon, vu que c'était lassant de les voir dominer le championnat chaque année. ça n'empêche pas que ce n'est pas normal, pour n'importe quel club que ce soit. et vu qu'en ce moment c'est marseille, ça me gonfle plus particulièrement.

C'était pas lassant Very Happy . Oh tu sais on le savait bien a l'avance qu'il se vengerait comme nous comme ça et ca m'a pas dérangé, c'est de bonnes guerres.


Pour le but de Ayew, le premier je crois ? oui j'étais très occupé..., même si il est magnifique je trouve que vous "avez de la chance". Pas parce que Dortmund a mal joué le coup, mais parce que je trouve que Rémy a mal joué le coup. Je veux dire, il a trois options, continuer tout droit, passer a Lucho qui est tout seul, et passer a Ayew qui a un défenseur juste devant. Il choisit la plus mauvaise et là Ayew sort un exploit individuel ( qui lui n'est pas chanceux ) et marque. Vous avez quand même un très mauvais choix, selon moi, qui se transforme en but. Je voulais juste réagir la-dessus, c'est pas lié au reste en fait...
bailyol
bailyol
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6817
Age : 32
Division : VI.598
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Mâcon
Emploi/loisirs : Étudiant
Points : 7162

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 35 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Dim 2 Oct 2011 - 21:20

Encore un match très nul de l'OM ce soir. Si on n'est pas capables de prendre 3pts à domicile contre une équipe comme Brest, autant arreter le championnat maintenant.

Et pour courroner le tout, Valbuena, Azpilicueta et Diarra seront suspendus pour la réception de Toulouse. Mbia, Traoré et Gignac sont eux toujours blessés. Et quand on ajoute à ça que tous les autres sont nuls, on n'est pas sorti de l'auberge !! [Marseille] - Page 35 51916

Limite, ce sera plus facile de se qualifier pour la LDC en la gagnant plutot qu'en finissant dans les 3 premiers ...

Allez, une petite touche d'humour pour finir : [Marseille] - Page 35 151311

flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 35 Empty Re: [Marseille]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum