Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Marseille] - Page 19 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Marseille] - Page 19 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Marseille] - Page 19 Gauche1132%[Marseille] - Page 19 Droite10 32% [ 6 ]
[Marseille] - Page 19 Gauche1111%[Marseille] - Page 19 Droite10 11% [ 2 ]
[Marseille] - Page 19 Gauche1158%[Marseille] - Page 19 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Marseille]

+63
bilk75
SebGui
English-92
philou29
neolox
Chtimi
flamini
fabeux
Khroucht
ephixe
Drogbou
Miss Kana
benjamin.terrasson
T4kumi
depe13
mynoo37
lesommer35
mateo42
meniac
NanJoel
SoupaTowTow
80chris
Only-United
Jayjay34
jaja33
bailyol
Jkite
lantezfamily
Jeffman
racine
Rhodes
mr-prof
chtiLudo24
Jéjé34
momo1983
Gaara64
chocopouce
Jayle
coucoumef
epsimax
Sorlag
e2-e4
R3miii91
Vendol
titi49
melvin77550
CT-om
Coluche
Mathieu57510
Chanelet
toutoune77
FabienBV
wallid92
xjeff85x
Sanin
girondingue
Kolinko
spal03
Fabelli
Zorg73
Puiss51
boyere
Cuistot
67 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Quelle sera la place de l'OM en fin de saison?

[Marseille] - Page 19 Gauche1133%[Marseille] - Page 19 Droite10 33% 
[ 5 ]
[Marseille] - Page 19 Gauche1127%[Marseille] - Page 19 Droite10 27% 
[ 4 ]
[Marseille] - Page 19 Gauche1127%[Marseille] - Page 19 Droite10 27% 
[ 4 ]
[Marseille] - Page 19 Gauche1113%[Marseille] - Page 19 Droite10 13% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

[Marseille] - Page 19 Empty Re: [Marseille]

Message par Fabelli Ven 27 Aoû 2010 - 7:04

Very Happy

Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 19 Empty Re: [Marseille]

Message par Jayjay34 Ven 27 Aoû 2010 - 7:12

[Marseille] - Page 19 438999
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 19 Empty Re: [Marseille]

Message par Zorg73 Ven 27 Aoû 2010 - 7:55

Tirage pas si mal.
Va falloir assurer lors du 1er match ce coup là face à Moscou à domicile...

Si on attaque par une victoire, je pense que ça partira sur de bonnes bases et qu'on devrait s'en sortir.

De toutes les façons faudra être qualifés avant le dernier match histoire de faire la fête avec Drogba au Vel' sans pression, sinon ce sera sacrément compliqué...
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 19 Empty Re: [Marseille]

Message par jaja33 Ven 27 Aoû 2010 - 12:06

Vous pensez quoi de cette info??

Brandao

jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 19 Empty Re: [Marseille]

Message par Jayjay34 Ven 27 Aoû 2010 - 12:29

J'en pense qu'il devrait se barrer pour ma part, globalement j'ai souvent entendu les supporters marseillais se plaindre de ce joueur qui les a souvent sorti de la mouise je trouve, et maintenant il risque de lustrer le banc alors qu'on lui fait une belle offre...
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 19 Empty Re: [Marseille]

Message par jaja33 Ven 27 Aoû 2010 - 12:39

Leftou a écrit:J'en pense qu'il devrait se barrer pour ma part, globalement j'ai souvent entendu les supporters marseillais se plaindre de ce joueur qui les a souvent sorti de la mouise je trouve, et maintenant il risque de lustrer le banc alors qu'on lui fait une belle offre...

Pour moi, il n'est pas tout à fait dans le même registre que Gignac. Brandao a le jeu de tête en plus!!
Et il fait partie des 3 gros artisans des titres olympiens a saison passée, avec Valbuena et Ben Arfa.
Donc ça serait quand même mieux que l'OM le conserve.
Maintenant son départ pourrait peut être permettre aux olympiens de relancer le dossier Diarra (je me méfie car Dassier a dit que le dossier était clos, et comme il dit tout le contraire de ce qu'il pense
[Marseille] - Page 19 649479 ).
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 19 Empty Re: [Marseille]

Message par Zorg73 Ven 27 Aoû 2010 - 13:19

Faut voir, comme tu dis Jaja, si c'est pour prendre Diarra, OK, sinon c'est niet !
Moi je l'aime bien Brandao, il a un profil interressant selon l'adversaire en face et permet souvent d'user les defenses...
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 19 Empty Re: [Marseille]

Message par jaja33 Ven 27 Aoû 2010 - 13:28

Zorg73 a écrit:Faut voir, comme tu dis Jaja, si c'est pour prendre Diarra, OK, sinon c'est niet !
Moi je l'aime bien Brandao, il a un profil interressant selon l'adversaire en face et permet souvent d'user les defenses...


J'ai quand même l'impression que Tigana est préparé pour se passer de Diarra dès cette saison...........donc ça doit couver en coulisses du côté girondin!!
A l'OM, tant que de nouveaux départs n'ont pas été enregistrés, le club ne dispose pas des finances nécessaires pour faire venir le joueur...................peut être qu'avec Brandao en moins, ça suffirait!!

Mais l'OM est en train de se séparer de tous ses hommes forts des 2 dernières saisons, et ça c'est pas très bon signe!! En plus, avec le championnat (ou ils sont attendus) et la ligue des champions (ou les supporters vont vouloir des résultats), il vaudrait mieux conserver des gars qui connaissent la maison!!
Mais DD a toujours eu les yeux plus gros que le ventre. A monaco et à la Juve, c'était déjà comme ça.
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 19 Empty Re: [Marseille]

Message par Jayjay34 Ven 27 Aoû 2010 - 13:31

Zorg73 a écrit:Faut voir, comme tu dis Jaja, si c'est pour prendre Diarra, OK, sinon c'est niet !
Moi je l'aime bien Brandao, il a un profil interressant selon l'adversaire en face et permet souvent d'user les defenses...

Je suis tout à fait d'accord, il est physique et bon de la tête, ce serait une belle perte pour Marseille à mes yeux également, mais tous ne pensent pas pareil je crois...
Quant à Gignac on va voir ce qu'il donne, mais je ne mettrai pas ma tête à couper qu'il prenne, objectivement, la place de Brandao si celui-ci reste.
Detoute façon moi j'aurais plus vu un Gameiro à Marseille, je l'ai toujours largement préféré à Gignac et je pense qu'il aurait été adapté à la situation...
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 19 Empty Re: [Marseille]

Message par jaja33 Ven 27 Aoû 2010 - 13:54

Gameiro est encore un peu tendre pour briguer une place à l'OM...........besoin d'un tremplin intermédiaire avant de se lancer dans le grand bain!!
Par contre, c'est sûr qu'il a le profil de l'attaquant très remuant, vif et efficace que devrait rechercher l'OM!

Pour Gignac qu'il fasse une saison avec au moins 30 matchs comme titulaire et on se fera une opinion de ce qu'il a dans le ventre. A Toulouse, il a quand même souvent été blessé ou absent, donc aujourd'hui, on ne sait pas trop ce qu'il vaut!! Et ce n'est pas son Mondial qui va nous permettre de nous faire une idée!!


En parlant de ça, j'ai lu que Ribéry était très amoindri au Mondial et que le staff savait qu'une opération était prévue............ça ne m'étonne pas qu'on l'ai vu en demi-teinte!! Là, ou je suis plus étonné, c'est qu'un sélectionneur le convoque en sachant qu'il ne serait pas en mesure d'être à 100% pour la compétition!! Là, c'est de l'ordre de la faute professionnelle, car dans une équipe de foot, personne n'est irremplaçable! Donc si un joueur n'est pas au top, on en prend un qui le sera.
Je ne comprends pas comment on peut écarter Lass Diarra pendant le stage de préparation et ne pas en faire autant pour Ribéry. Y aurait-il des privilégiés en EDF??
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 19 Empty Re: [Marseille]

Message par Zorg73 Ven 27 Aoû 2010 - 14:10

Une chose est sure, en attaque à l'OM si Brandao part on va être juste, il ne nous resterais que 2 joueurs en pur attaquants : Remy et Gignac
Eventuellement on a les fréres Ayew et Valbuena mais ce ne sont pas des buteurs...

Ca serait bien trop leger, déjà que je trouve que c'est juste aujourd'hui...

Donc ils recruteraient forcemment un buteur selon moi et pas une tanche.
Sans doute un milieu offensif gauche !

Tout ça pour dire que l'arrivée hypothetique de Diarra est plus conditionnée à la vente de HBA qu'à celle de Brandao, à supposer que ce soit prévu...
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 19 Empty Re: [Marseille]

Message par Zorg73 Lun 30 Aoû 2010 - 8:28

Finalement 1-1...
J'étais bien dégouté hier soir et puis finalement, même si comptablement le début de saison est pourri, ce match d'hier m'a bien plu et surtout m'a rassuré.

A 11 contre 11 on a fait un beau début de match avec de belles choses et on avait vraiment le sentiment que ce match était pour nous.
Bon, ensuite, le match a été totalement different et là on va dire qu'on a fait un bon match aussi mais difficile de juger notre prestation.
On pourra juste louer notre envie et notre esprit d'équipe, ce qui n'est pas rien.

Je sui très content du match de Remy, qui a bien embêté la defense Girondine, ainsi que le petit Ayew que je vois enfin faire un gros match avec l'OM !
Lucho fait son match aussi ainsi que Brandao que je sui bien content de voir rester...

Azpi est quand même leger defensivement, au dela de l'action du but de Modeste, il n'a pas été bon... 7M€ c'est cher, très cher !

Mais à l'arrivée, l'avenir semble plutôt encourageant, d'autant plus que Gignac n'est pas encore au top, et qu'il nous manque encore Diawara et Mbia !
Si ces joueurs reviennent rapidement, on ne sera pas facile à manoeuvrer et cette saison pourrait être belle encore une fois...

Allez l'OM ! [Marseille] - Page 19 438999
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 19 Empty Re: [Marseille]

Message par Cuistot Lun 30 Aoû 2010 - 8:33

Belle équipe de l'om en effet sans Carasso on prenait une branlée !
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 19 Empty Re: [Marseille]

Message par Zorg73 Lun 30 Aoû 2010 - 8:37

C'est clair qu'il a fait 3 sacrés arrêts sur ce match...
Le genre de match qui pourrait le faire passer n°2 à la place de Mandanda...

Ca manque quand même de percussion du côté de Bordeaux cette saison devant.
Et puis derrière, je trouve que vous n'avez toujours pas remplacé Diawara.
Alors je sais que Planus est bléssé, mais quand même, ils ont été en grande difficulté avec la vivacité d'Ayew et de Remy... Même avec celle de Brandao, c'est pour dire !
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 19 Empty Re: [Marseille]

Message par Cuistot Lun 30 Aoû 2010 - 8:39

Zorg73 a écrit:C'est clair qu'il a fait 3 sacrés arrêts sur ce match...
Le genre de match qui pourrait le faire passer n°2 à la place de Mandanda...

Ca manque quand même de percussion du côté de Bordeaux cette saison devant.
Et puis derrière, je trouve que vous n'avez toujours pas remplacé Diawara.
Alors je sais que Planus est bléssé, mais quand même, ils ont été en grande difficulté avec la vivacité d'Ayew et de Remy... Même avec celle de Brandao, c'est pour dire !
Bordeaux est en chantier et c'est pas rassurant !
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 19 Empty Re: [Marseille]

Message par Fabelli Lun 30 Aoû 2010 - 9:02

Ciani a largement le niveau de Diarra je trouve ! La paire Planus/Ciani veut bien celle Planus/Diawara ! Le problème ne vient pas de là je pense...

Savic a été nul nul nul depuis le début de la saison alors c'est dur de compenser ! Et puis Diarra a tendance à être plus aspirer vers l'avant sans Gourcuff... donc ca laisse un petit trou derrière. Va falloir équilibrer tout cela !
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 19 Empty Re: [Marseille]

Message par Only-United Lun 30 Aoû 2010 - 11:04

Ouai votre recrue Savic est pas terrible heureusement qu'il y a Ciani Smile
avatar
Only-United
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 890
Age : 31
Division : VIII.73
Date d'inscription : 03/05/2010
Points : 926

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 19 Empty Re: [Marseille]

Message par jaja33 Lun 30 Aoû 2010 - 11:07

N'oubliez pas non plus qu'il y a Henrique et Sané qui peuvent évoluer en défense centrale...................donc je trouve quand même que Bordeaux a de la profondeur à ce niveau là.

Niveau offensif, je ne serai pas contre l'arrivée d'un Gameiro, qui apparemment, est en pleine négociation (enfin, c'est ce que j'ai pu comprendre hier soir sur C+) pour partir de Lorient. Du côté de Bordeaux, rien ne filtre en tout cas, donc peut être qu'il irait ailleurs. S'il veut se donner des chances de continuer à être convoqué en bleu, il faut quand même qu'il se trouve un club qui joue l'Europe régulièrement, et un club qui ait aussi besoin de lui!! A part Bordeaux, je ne vois pas vraiment d'autres gros clubs qui pourraient s'intéresser à lui immédiatement. Après peut être qu'il discute pour partir en Espagne ou en Angleterre, mais ça m'étonnerait................il a encore tout à prouver et je ne pense pas que sa notoriété soit importante à l'étranger.

Je crois que Tigana va devoir trouver l'équilibre entre tous ses éléments offensifs.............mais ce qui est de sûr, c'est qu'il y a du potentiel, et largement de quoi ennuyer les futurs adversaires.


L'OM a montré de belles choses hier soir, mais le fait de jouer à 10 les prive d'un succès tant attendu en Gironde!
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 19 Empty Re: [Marseille]

Message par 80chris Lun 30 Aoû 2010 - 14:41

Loic Rémi a fait très bonne impression ! Je pense qu'il pourra compenser le départ de Niang (et il a la chance d'être jeune et donc de pouvoir progresser)
80chris
80chris
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1441
Age : 32
Division : Picardie, VII.335
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Longueau (Picardie)
Emploi/loisirs : Football , Tennis Informatique ....
Points : 1555

http://www.asmfoot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 19 Empty Re: [Marseille]

Message par jaja33 Mar 31 Aoû 2010 - 7:12

he he^^ que se passe-t-il à l'OM?? Shocked
Bonnart serait sur le point de renforcer un concurrent direct pour le titre : l'OL!
Aulas qui fait un petit dans le dos à Dassier Wink ...........j'imagine déjà les déclarations, si le joueur rejoint l'OL!!! Déjà qu'Aulas il se sentait plus pisser en faisant signer Gourcuff, là, je m'attends au pire!! [Marseille] - Page 19 55561
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 19 Empty Re: [Marseille]

Message par Zorg73 Mar 31 Aoû 2010 - 7:21

Ca serait une belle recrue pour l'OL, mais cela ne va pas fonciérement renforcer l'équipe.
Cela va apporter un peu plus de profondeur au banc surtout...

Quant à Dassier, je ne vois pas trop ce qu'il pourrait dire... Mais avec lui, qui ne rate jamais une occasion de se taire, on peut s'attendre à tout...

Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 19 Empty Re: [Marseille]

Message par Zorg73 Jeu 16 Sep 2010 - 9:39

Mais quelle misére !!!
Je me suis lamenté pendant 1H20 hier devant ma télé et ensuite je me suis tapé la tête contre les murs pendant 10 minutes !
Quelle soirée de merde !

Je suis dépité par la prestation de l'OM !
Certe on a dominé plus que largement cette équipe du Spartak, certe on ne méritait certainement pas de perdre.
Mais comment peut on jouer aussi mollement lorsqu'on est au 1er match de la CL face à une équipe plus qu'abordable ?
Je ne comprend toujours pas... [Marseille] - Page 19 584772

On aurait du accélerer, faire des changements de positions, des débordements, des percussions... Mais non, rien de ça.
On a joué à la baballe pendant toute la 1ere MT.
Et c'était à peine mieux en 2nde MT.
Heureusement DD a eu la bonne idée de replacer Valbu dans l'axe, mais quel manque de crétivité et de percussion !

Forcemment lorsque tu domine tout le match sans la mettre au fond et ben tu te prend un but tout pourri à 10 mn de la fin et tu te les mords pendant toute la nuit !

Les joueurs ont à peu prés tous été mauvais !
Dérrière, pas grand chose à dire, mais ils n'ont quasi rien eu à faire.
Si ce n'est Azpi qui a encore eu beaucoup de mal, toujours en retard, jamais dans le bon tempo et n'apportant pas grand chose offensivement si ce n'est ses touches...
7M€ pour un mec qui fait des touches de 30m, c'est cher.
Cissé a fait son match mais rien de transcendant.
Cheyron a été certainement le meilleur Olympien, essayant d'apporter offensivement et récupérant pas mal de ballon, mais il y a eu du dechet quand même.
Lucho... C'est pas encore ça au niveau CL...
Je ne vais pas lui en vouloir sur ses deux occases, même si j'ai envie...
Mais dans le jeu, il n'y était pas, tout simplement.
Cela aurait du être notre dynamiteur mais il n'a pas su accelerer le jeu comme il sait pourtant le faire...

Devant...
Ayew, trop brouillon mais il a du potentiel ce petit.
La Brandade nous a fait un match de merde et en plus il s'est beaucoup moins battu qu'à l'accoutumée, rien à en tirer sur ce match.
Valbu n'avait pas d'essence dans le moteur et une caravane accrochée, surtout en 1ere MT.
En 2nde c'était mieux, positionné dans l'axe, il a fait le boulot que ne faisait pas Lucho, forcemment moins bien...
Gignac, bonne rentrée mais il se dispersse beaucoup quand même, mais à sa décharge, ça partait vraiment dans tous les sens...

Enfin voilà, un bon match de merde, qui ennerve et qui ne rassure vraiment pas pour l'avenir, en CL comme en L1.

Alors certes, Remy et Diawara ansi qu'un Gignac à 100% feront un bien fou à cette équipe mais c'est à se demander si cela suffira...

Chui déprimé... No
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 19 Empty Re: [Marseille]

Message par Jayjay34 Jeu 16 Sep 2010 - 12:03

Ahhh je me demandais si un marseillais viendrait enfin commenter le ptit match de hier soir !
Perso je m'en fou un peu que l'om ait pommé, mais je compatis avec le supporter que tu es Zorg... Quand on a la chance d'avoir son équipe en CL, tombée dans un groupe abordable en plus, et que le 1er match contre une des équipes à battre absolument, que ce soit à domicile ou à l'extérieur, est aussi décevant dans l'envie et se solde par un hold up... Ca fait vraiment chier...
Maintenant il leur faut un exploit contre les blues Wink

En plus Auxerre à coté n'a pas été récompensé de son jeu, et Lyon est loin d'avoir rassuré... Ca sent la grosse loose pour les clubs français cette année de CL... (je savais qu'il fallait laisser Montpellier y accéder ! non je blague, quand on voit ce qu'ils ont fait face aux hongrois en préliminaires de l' EL.............)
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 19 Empty Re: [Marseille]

Message par Puiss51 Jeu 16 Sep 2010 - 13:22

j'ai bon espoir que la mayo prenne a l'OM et l'OL pour la C1 et qu'Auxerre au prix de bonnes prestations contre l'ajax notamment, accède a la coupe europa, qui sait pour réaliser un exploit? (de mémoire meilleur parcours d'Auxerre en C3 comme en C1 : 1/4 de final
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 19 Empty Re: [Marseille]

Message par Only-United Jeu 16 Sep 2010 - 17:13

Malheureux but contre sont camp de Aspi :s
avatar
Only-United
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 890
Age : 31
Division : VIII.73
Date d'inscription : 03/05/2010
Points : 926

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 19 Empty Re: [Marseille]

Message par jaja33 Lun 20 Sep 2010 - 8:46

Comment l'OM a pu laisser filer Ben Arfa??? Embarassed





Il va se régaler Ben Arfa en Angleterre avec leur marquage à la culotte quasi inexistant!!
Il lui en faudra pas beaucoup pour planter 10 à 15 buts par saison^^
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 19 Empty Re: [Marseille]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum