Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[roller hockey venez voir !pour vous et vos enfants] Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[roller hockey venez voir !pour vous et vos enfants] Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[roller hockey venez voir !pour vous et vos enfants] Gauche1132%[roller hockey venez voir !pour vous et vos enfants] Droite10 32% [ 6 ]
[roller hockey venez voir !pour vous et vos enfants] Gauche1111%[roller hockey venez voir !pour vous et vos enfants] Droite10 11% [ 2 ]
[roller hockey venez voir !pour vous et vos enfants] Gauche1158%[roller hockey venez voir !pour vous et vos enfants] Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[roller hockey venez voir !pour vous et vos enfants]

Aller en bas

[roller hockey venez voir !pour vous et vos enfants] Empty [roller hockey venez voir !pour vous et vos enfants]

Message par anibas01 Ven 23 Déc 2011 - 11:23

Un petit mot sur le sport que pratique mon fils qui a 11 ans .Gamin j ai joue de 7 à 20 au foot mais 4 entorses du genoux après stop ,6 en de cyclisme véritablement un très beau sport mais qui demande beaucoup ,beaucoup de temps pour simplement suivre .Maintenant je suis mon fils dans un sport qui est franchement génial !
Le Roller hockey ,si vous avez l âge ou une fille /garçon (sport mixte ) et vous cherchez un sport fun ,rapide avec une bonne ambiance ,très physique ,mais sans charge comme sur la glace ,un sport très technique ,n'hésitez pas .Mon fils le pratique en isere ,et l an passé il jouait déjà en surclasse avec les fox de l albenc en benjamin ,il termine 10 équipe de France (pour un village de 800 habitants ) il devance des villes comme Montpellier ,Reims ,Grenoble ,il s incline contre Villeneuve la garenne et les savoyards de Montchavin ...Il y a dans chaque region des poules apres les 3 ou 4 premiers bascule sur d autre region .En 1/4 de finale nous etions à Reims ,une tres belle aventure pour des enfants .
Pour un début la pratique du roller (ex pour les enfants ) après pourquoi pas faire du hockey .Le sport peu vite devenir chère ,mais vous pouvez sans problème avoir de l occasion ....
Si vous désirez plus d info ,n'hésitez pas ,si je peux avec mes faibles connaissances vous venir en aide sur la découverte du Roller hockey je suis la
merci et à bientôt
anibas01
anibas01
Médiocre
Médiocre

Nombre de messages : 31
Age : 53
Division : Poule : VI.6(35994)
Date d'inscription : 23/12/2011
Points : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum