Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? Gauche1132%Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? Droite10 32% [ 6 ]
Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? Gauche1111%Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? Droite10 11% [ 2 ]
Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? Gauche1158%Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ?

+11
Kolinko
lutopiste
jubg80
Jeffman
Coach Puel
NanJoel
meniac
Zorg73
jaja33
Raphiphi
Cuistot
15 participants

Aller en bas

Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ?

Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? Gauche1146%Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? Droite10 46% 
[ 33 ]
Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? Gauche1151%Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? Droite10 51% 
[ 37 ]
Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? Gauche113%Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? Droite10 3% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 72
 
 

Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? Empty Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ?

Message par Cuistot Ven 5 Nov 2010 - 6:48

ALors les amis, a vos claviers!
Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ?
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? Empty Re: Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ?

Message par Raphiphi Ven 5 Nov 2010 - 7:06

Peut-être ou peut-être pas, il reste Moscou, et c'est pas des enfant de cœur, la ligue europa à mon avis.
Raphiphi
Raphiphi
Divin
Divin

Nombre de messages : 8949
Age : 33
Division : N/A
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Lecelles (Nord)
Emploi/loisirs : Je cherche encore
Points : 9409

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? Empty Re: Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ?

Message par jaja33 Ven 5 Nov 2010 - 7:55

Moi, j'y crois, mais pour la saison prochaine Very Happy
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? Empty Re: Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ?

Message par Zorg73 Ven 5 Nov 2010 - 9:06

J'y crois bien entendu, sinon ça ne sert à rien de supporter mon club !
Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? 696491
Après, ça va être très compliqué d'aller gagner là bas mais selon moi ce sera du 50/50 donc bien entendu qu'on a une bonne chance de passer mais ce sera dur et ça ne se jouera à pas grand chose.

Si je devais mettre une piecette, je la mettrais quand même sur l'OM car on n'a pas de suspendus, pas de bléssés (Cissé sera revenu) et des joueurs importants semblent monter en puissance (Mbia, Cheyrou, Gignac ou Lucho).
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? Empty Re: Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ?

Message par meniac Ven 5 Nov 2010 - 9:11

J'espère mais j'y crois pas trop. Car se taper Moscou à l'extérieur en tant que match décisif, qui plus est avec le handicap du match aller, c'est plus que chaud. Mais sait-on jamais.

J'ai voté non tout de même Wink
meniac
meniac
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 1710
Age : 40
Division : Saison 46 : V.77 => en cours
Saison 45 : VI.820 => 1er
Saison 44 : VI.820 => 4ème
Saison 43 : VI.820 => 2ème
Saison 42 : VII.493 => 2ème
Saison 41 : VIII.314 => 1er
Saison 40 : VIII.314 => 2ème
Saison 39 : VIII.314 => 5ème
Saison 38 : IX.406 => 1er
Date d'inscription : 14/10/2009
Points : 1908

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? Empty Re: Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ?

Message par NanJoel Ven 5 Nov 2010 - 9:53

Rhooooo les aigris de supporters adverses jaloux!!!!!
On a mis une grosse branlée au GRAND zilina, et vous arrivez pas à admettre qu'on est les plus forts! Very Happy

Plus sérieusement, je pense qu'on a trouvé l'équipe type, et ça combine plutôt pas mal. On a encore quelques matchs pour peaufiner tout ça avant Moscou.
Moscou ne m'a pas du tout impressionné dans cette LDC. Alors c'est sûr ce sera chez eux, sur un synthétique, le froid tout ça tout ça, mais je suis persuadé que l'équipe va tout donner. Sans compter que 0-1 devrait nous suffir, l'idéal serait d'en planter 2. Mais pour le dernier match, chelsea étant déjà sûr d'etre 1er, ils vont venir avec une équipe bis, et je pense qu'on pourra prendre au moins un point (csc de drogba, pour nous faire plaisir...)

Deschamps arrive vraiment à bien motiver les joueurs. contre zilina, 4-0 à la mi temps, et malgré ça on a été appliqué jusqu'au coup de sifflet final, ce que peu d'équipe aurait fait. On est en train de se construire un gros mental.
NanJoel
NanJoel
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 378
Age : 45
Division : Moussu Team : VI.156 (72842) France
Bougeotte FC : VII.10 (30054) Suisse
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : En bas au bord du lac
Emploi/loisirs : Les deux
Points : 457

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? Empty Re: Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ?

Message par Coach Puel Ven 5 Nov 2010 - 10:26

Marseille , droit en Europa Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? 911484
Coach Puel
Coach Puel
Médiocre
Médiocre

Nombre de messages : 49
Age : 38
Division : VI.254
Date d'inscription : 01/11/2010
Points : 55

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? Empty Re: Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ?

Message par meniac Ven 5 Nov 2010 - 10:50

NanJoel a écrit:Rhooooo les aigris de supporters adverses jaloux!!!!!
On a mis une grosse branlée au GRAND zilina, et vous arrivez pas à admettre qu'on est les plus forts! Very Happy

Plus sérieusement, je pense qu'on a trouvé l'équipe type, et ça combine plutôt pas mal. On a encore quelques matchs pour peaufiner tout ça avant Moscou.
Moscou ne m'a pas du tout impressionné dans cette LDC. Alors c'est sûr ce sera chez eux, sur un synthétique, le froid tout ça tout ça, mais je suis persuadé que l'équipe va tout donner. Sans compter que 0-1 devrait nous suffir, l'idéal serait d'en planter 2. Mais pour le dernier match, chelsea étant déjà sûr d'etre 1er, ils vont venir avec une équipe bis, et je pense qu'on pourra prendre au moins un point (csc de drogba, pour nous faire plaisir...)

Deschamps arrive vraiment à bien motiver les joueurs. contre zilina, 4-0 à la mi temps, et malgré ça on a été appliqué jusqu'au coup de sifflet final, ce que peu d'équipe aurait fait. On est en train de se construire un gros mental.

Pour moi le résultat de Zilina n'est pas vraiment à prendre en compte (si ce n'est pour la confiance). Pour deux raison :
- Marseille était frais grâce à son match reporté, ce qui ne sera pas la même chose au prochain match.
- Zilina est quand même d'un niveau assez bas. Bien en dessous d'Anderlecht que tous le monde disait très faible quand Lyon les avait écrasé la saison passé.

En revanche ce match peut avoir fait effet de déclic notamment pour Gignac et ça, ça peut compter ! Un avant centre qui claque de buts ça change une équipe.

Par contre, je réitère mes propos...En Russie pour gagner un match il faut venir avec un état d'esprit irréprochable et une équipe en forme. Donc ça sera compliqué. Et même si Chelsea vient avec l'équipe Bis ça m'étonnerai qu'ils viennent la fleur au fusil Wink Il ont un banc largement suffisant pour jouer sur 3 tableaux Wink
meniac
meniac
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 1710
Age : 40
Division : Saison 46 : V.77 => en cours
Saison 45 : VI.820 => 1er
Saison 44 : VI.820 => 4ème
Saison 43 : VI.820 => 2ème
Saison 42 : VII.493 => 2ème
Saison 41 : VIII.314 => 1er
Saison 40 : VIII.314 => 2ème
Saison 39 : VIII.314 => 5ème
Saison 38 : IX.406 => 1er
Date d'inscription : 14/10/2009
Points : 1908

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? Empty Re: Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ?

Message par Zorg73 Ven 5 Nov 2010 - 11:31

De toutes les façons, même si on bat Chelsea, cela ne servira à rien !
Seule la victoire en Russie nous permet de passer.
C'est un vrai 16éme de finale car si on gagne avec avec un seul but d'écart, on est qualifés avec une diff qui serait de +8 par rapport à Moscou.
Chelsea, avec son équipe B ne viendra pas pour perdre mais ne nous mettra pas plus de 2 buts d'écarts et Moscou devrait alors gagner avec 6 buts d'écart ce qui m'étonnerait...
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? Empty Re: Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ?

Message par Jeffman Ven 5 Nov 2010 - 11:45

J'ai voté oui !

L'OM est une équipe taillée pour la Champions League ! Et puis ça fera plaisir à TF1 de retransmettre des matchs à fort potentiel d'audimat... Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? 649479
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? Empty Re: Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ?

Message par NanJoel Ven 5 Nov 2010 - 11:52

Zorg73 a écrit:De toutes les façons, même si on bat Chelsea, cela ne servira à rien !
Seule la victoire en Russie nous permet de passer.
C'est un vrai 16éme de finale car si on gagne avec avec un seul but d'écart, on est qualifés avec une diff qui serait de +8 par rapport à Moscou.
Chelsea, avec son équipe B ne viendra pas pour perdre mais ne nous mettra pas plus de 2 buts d'écarts et Moscou devrait alors gagner avec 6 buts d'écart ce qui m'étonnerait...

Zilina va gagner contre moscou.
On va prendre au moins un point contre chelsea.
Conclusion : un match nul en russie nous suffit Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? 422405

Pour revenir au match de Zilina, c'est sûr qu'ils ont été très faibles. Mais des petites équipes, il y en a chaque année en LDC, et personne ne leur en a mis 7 à l'extérieur. Ca montre un certain état d'esprit, où en revenant de la mi temps à 4-0, ils ont continué sur le même rythme.
Les matchs avant d'aller à moscou vont etre tres importants, si on gagne dimanche au parc on aura un état d'esprit/mental à toute épreuve. On pourrait se retrouver 1er avec un match de retard, ce qui serait excellent pour la confiance.
Mais surtout, je fais confiance à Deschamps pour la mentalité de l'équipe. Il a emmené monaco en finale de la LDC avec une équipe qui n'avait, à priori, pas le niveau pour aller si loin.
NanJoel
NanJoel
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 378
Age : 45
Division : Moussu Team : VI.156 (72842) France
Bougeotte FC : VII.10 (30054) Suisse
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : En bas au bord du lac
Emploi/loisirs : Les deux
Points : 457

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? Empty Re: Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ?

Message par NanJoel Ven 5 Nov 2010 - 11:56

Coach Puel a écrit:Marseille , droit en Europa Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? 911484

En parlant d'Europa league, je te conseille de bien regarder cette compétition. C'est là où jouera Lyon l'an prochain, s'ils arrivent à gagner la coupe de france ou la coupe de la ligue Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? 649479
NanJoel
NanJoel
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 378
Age : 45
Division : Moussu Team : VI.156 (72842) France
Bougeotte FC : VII.10 (30054) Suisse
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : En bas au bord du lac
Emploi/loisirs : Les deux
Points : 457

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? Empty Re: Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ?

Message par Coach Puel Ven 5 Nov 2010 - 12:27

L'OM est une équipe taillée pour la Champions League ! Et puis ça fera plaisir à TF1 de retransmettre des matchs à fort potentiel d'audimat...

Il y a déjà Lyon pour cela Wink

En parlant d'Europa league, je te conseille de bien regarder cette compétition.

Oh non ! Que c'est ennuyant l'europa Ligue ! ( cf : c'est fait pour Marseille Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? 911484 )
Coach Puel
Coach Puel
Médiocre
Médiocre

Nombre de messages : 49
Age : 38
Division : VI.254
Date d'inscription : 01/11/2010
Points : 55

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? Empty Re: Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ?

Message par Jeffman Ven 5 Nov 2010 - 16:32

Ben non justement !

Les plus grosses audiences, c'est Marseille qui les fait... Désolé...
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? Empty Re: Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ?

Message par jubg80 Dim 7 Nov 2010 - 9:48

moi j'ai voter pour car pour moi marseille est une des équpes françaises avec lyon tailler pour la ligue des champions

Une victoire en russie est loin d'être impossible ^^
jubg80
jubg80
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 993
Age : 32
Division : 8eme
Date d'inscription : 17/04/2010
Points : 1024

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? Empty Re: Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ?

Message par lutopiste Sam 13 Nov 2010 - 2:51

Tiens, je suis le 28ème vote pour le "oui", contre 27 au "non"...
Je fais pencher la balance ! 8)
lutopiste
lutopiste
Inadéquat
Inadéquat

Nombre de messages : 59
Age : 43
Division : VI.873 - FRANCE, depuis 8 saisons !!!?!
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Périgord noir
Emploi/loisirs : Légumeur/Procrastination
Points : 98

http://manoir-opaline.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? Empty Re: Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ?

Message par jaja33 Sam 13 Nov 2010 - 5:23

lutopiste a écrit:Tiens, je suis le 28ème vote pour le "oui", contre 27 au "non"...
Je fais pencher la balance ! 8)

Désolé, je viens d'égaliser^^ Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? 911484

J'avais oublié de voter Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? 649479
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? Empty Re: Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ?

Message par Cuistot Sam 13 Nov 2010 - 7:43

Je comptais changer le sondage mais je vais attendre un peu 28/28 faut bien un vainqueur Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? 911484
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? Empty Re: Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ?

Message par Kolinko Sam 13 Nov 2010 - 9:00

Cuistot a écrit:Je comptais changer le sondage mais je vais attendre un peu 28/28 faut bien un vainqueur Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? 911484

Et voilà tongue Oui je suis supporter parisien mais je pense objectivement que Marseille n'est pas assez costaud (une fois de plus) pour passer en 8ème de finale. L'attaque marseillaise me laisse perplexe, il y a du talent mais pas encore la bonne alchimie. Deschamps cherche encore la bonne formule.
Kolinko
Kolinko
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3568
Age : 36
Division : V.32
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Shanghai, Chine
Emploi/loisirs : Robotique humanoïde
Points : 3704

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? Empty Re: Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ?

Message par 80chris Sam 13 Nov 2010 - 17:47

Ça va être chaud pour Marseille ! Mais ça reste possible Wink
80chris
80chris
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1441
Age : 32
Division : Picardie, VII.335
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Longueau (Picardie)
Emploi/loisirs : Football , Tennis Informatique ....
Points : 1555

http://www.asmfoot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? Empty Re: Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ?

Message par Yohko-Kurama Dim 14 Nov 2010 - 9:37

Sans être chauvin, j'espère bien.... mais vu le match contre Lens..... j'ai peur
Yohko-Kurama
Yohko-Kurama
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 111
Age : 38
Division : V.74
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : GUERET
Emploi/loisirs : Gendarme Mobile/OM-Manga-PS3-Hattrick
Points : 117

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? Empty Re: Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ?

Message par JEEM22 Dim 14 Nov 2010 - 12:01

J'ai répondu oui, mais à trois conditions : que Gignac arrête le McDo ^^, qu'il pense à arrêter de jouer pour sa gueule, et que Valbuena en fasse de même pour le collectif.
JEEM22
JEEM22
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 379
Age : 36
Division : V.194
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 497

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? Empty Re: Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ?

Message par MICKA1409 Lun 15 Nov 2010 - 15:01

je ne pense pas leur mauvais départ va leur couter la qualif il reste tout de même l équipe de Moscou
MICKA1409
MICKA1409
Inexistant
Inexistant

Nombre de messages : 2
Age : 45
Division : VI.138
Date d'inscription : 15/11/2010
Points : 4

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ? Empty Re: Croyez-vous à la qualification de l'OM pour les 8emes de la LDC ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum