Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Marseille] - Page 10 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Marseille] - Page 10 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Marseille] - Page 10 Gauche1132%[Marseille] - Page 10 Droite10 32% [ 6 ]
[Marseille] - Page 10 Gauche1111%[Marseille] - Page 10 Droite10 11% [ 2 ]
[Marseille] - Page 10 Gauche1158%[Marseille] - Page 10 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Marseille]

+51
Raphiphi
jerem
2pac68
MembreLapin97
Minotaure02
camanulo
yaute
alcali
samuel76ca
Jeffman
mickael64
Yannick_Agneau
Bib14
kemia
mateo42
w-le-boulet
runningman
e2-e4
tom3714
chtiLudo24
Cuistot
Wijnaldum_HTA
GinOM
rayback540
coucoumef
eddy73
lesommer35
Lfab21
Lcant
lantezfamily
Kolinko
bilk75
toutoune77
bailyol
fabeux
anibas01
Chanelet
Sorlag
Miss Kana
Jayjay34
xciting
stoffy1004
URANUS13
Puiss51
jaja33
SebGui
Zorg73
Jayle
philou29
gofio
flamini
55 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Marseille] - Page 10 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Mer 14 Mar 2012 - 17:48

gofio a écrit:si l'OM va en C3 alors ca pourrait bien se passer, notre classement nous placera tete de série, ce qui devrait nous permettre au moins d'aller jusqu'en 1/16° de finale, ensuite ca dépendra du tirage c'est sur mais jouer la C3 fera faire moins de matchs que finir 3° par exemple Wink

Si on se qualifie en C3 via la coupe de la Ligue mais qu'on finit après la 6è place (ou 5è mais le vainqueur de la coupe de France est classé au mieux 6è ; ou 6è sans gagner aucune coupe) alors nous serons le 3è club dans la hiérarchie des clubs français qualifiés pour la C3. Ce qui veut dire que nous devrions jouer le 3è tour de qualification et le tour de barrages avant la phase de poule. Dans le cas contraire, nous devrions quand même jouer le tour de barrages.

Le détail du règlement est disponible ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_1_2010-2011#Qualifications_pour_les_coupes_d.27Europe

Bref, jouer la C3 et se qualifier pour les 1/8èmes de finale de C3 nécessite (2) + 2 + 6 + 2 = entre 10 et 12 matchs.
Finir 3è de L1 et se qualifier pour les 1/8èmes de finale de C1 nécessite 2 + 6 = 8 matchs.

Avantage C1 donc, surtout que la C3 se joue le jeudi donc c'est pas top pour le championnat.

NB : Je vous rappelle que même si le Portugal nous pique la 5è place, ça ne concernera pas les qualifications européennes du championnat en cours mais celle de la saison 2012-2013.

flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 10 Empty Re: [Marseille]

Message par gofio Dim 18 Mar 2012 - 20:17

bon 5° défaite consécutive en championnat, Deschamps aura aussi des records de merde puisque ca nous était plus arrivé depuis 1979 !
On peut dire au revoir a tout espoir en championnat, il ne nous reste que les coupes pour sauver le navire...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Marseille] - Page 10 Fra11Figgest CityII.1[Marseille] - Page 10 Hy10[Marseille] - Page 10 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 10 Empty Re: [Marseille]

Message par GinOM Dim 18 Mar 2012 - 20:18

triplé CDF-CDL-LDC moi je dis [Marseille] - Page 10 126775

On a une équipe de coupe alors pourquoi pas [Marseille] - Page 10 911484
GinOM
GinOM
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Division : IV.22 FRANCE
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Points : 2621

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 10 Empty Re: [Marseille]

Message par bilk75 Lun 19 Mar 2012 - 9:27

Bon j'étais à Bernabeu hier et je confirme ce que je disais .. Le réal c'est plus prenable que le Bayern [Marseille] - Page 10 422405
Ça accélère que quand ils ont envie .. Et les joueurs pensent qu'avec un but d'avance ils sont à l'abri!
Sinon Kaka et Ozil se marchent dessus donc aucun des 2 n'arrivent à jouer..
C'était plus équilibré avec la sortie des 2!
Par contre Marcelo fait vraiment mal!
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 10 Empty Re: [Marseille]

Message par gofio Lun 19 Mar 2012 - 9:50

ben si on bat le bayern on pourra le vérifier [Marseille] - Page 10 422405
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Marseille] - Page 10 Fra11Figgest CityII.1[Marseille] - Page 10 Hy10[Marseille] - Page 10 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 10 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Lun 19 Mar 2012 - 23:13

GinOM a écrit:triplé CDF-CDL-LDC moi je dis [Marseille] - Page 10 126775

On a une équipe de coupe alors pourquoi pas [Marseille] - Page 10 911484

Quadruplé alors, puisqu'on a aussi le TDC (trophée des champions) [Marseille] - Page 10 911484

Honnêtement, maintenant qu'on sait que le championnat est mort, il faut jouer à fond les 3 coupes : les coupes nationales pour vraiment les gagner et la LDC pour maintenir le groupe motivé !
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 10 Empty Re: [Marseille]

Message par GinOM Lun 19 Mar 2012 - 23:22

Celui d'août prochain alors parce que l'autre je l'attribue à la saison dernière Very Happy
GinOM
GinOM
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Division : IV.22 FRANCE
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Points : 2621

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 10 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Lun 19 Mar 2012 - 23:29

Logiquement, c'est un trophée 2011/2012 car gagné avec l'effectif 2011/2012, même si ce sont les perfs de la saison dernière qui permettent de le jouer.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 10 Empty Re: [Marseille]

Message par GinOM Lun 19 Mar 2012 - 23:53

C'est ça que je trouve assez incompréhensible il pourrait le jouer juste après le championnat au lieu de vouloir copier les Anglais et espagnols
GinOM
GinOM
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Division : IV.22 FRANCE
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Points : 2621

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 10 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Mar 20 Mar 2012 - 0:09

Pas génial quand il y a une compet' internationale après. Déjà que la Ligue 1 est le championnat qui finit le plus tard ...
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 10 Empty Re: [Marseille]

Message par GinOM Mar 20 Mar 2012 - 0:44

Non ça c'est parce que la ligue et la fédé sont des manches Wink

Quand on pense que les anglais, les espagnols et les italiens commencent un mois plus tard et finissent 3 semaines avant c'est qu'il y a un problème en France non?

En plus les espagnols jouent les matches de coupe en phase aller-retour donc faut pas me dire qu'ils font moins de matches comme pour les anglais qui cumulent 2 coupes comme nous et y a pas de prolongations chez eux en cas de match nul.

Ou alors on fait comme les allemands championnat à 18 clubs et ça fait 4 matches de moins Wink Et surtout supprimer les match amicaux internationaux des mois d'aout, novembre et mars qui ne servent à rien si ce n'est rajouter des matches pour les meilleurs joueurs et accentuer les risques de blessures. Et puis ça permettrait de jouer des journées de championnat et finir plus tôt.
GinOM
GinOM
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Division : IV.22 FRANCE
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Points : 2621

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 10 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Mar 20 Mar 2012 - 2:23

Oui, clairement le calendrier français est mauvais. Il nous faudrait soit un retour à 18 clubs, soit la suppression de la coupe de la Ligue. Ou alors faire comme en Angleterre : pas de trêve. Et, de manière générale, faire plus de journées de championnat en semaine pour raccourcir le calendrier.

Sinon, j'ai entendu que la date internationale de mars sera supprimée, la journée de qualif qui s'y déroule chaque année impaire serait reportée à septembre de l'année paire ? Ou alors il ne la supprime qu'un an sur deux ?
Celle d'août ne sert effectivement à rien sauf à réunir des joueurs qui n'en sont pas au même point de leur préparation physique. Celle de novembre, ils sont obligés de la garder pour les années impaires (barrages de qualification).

Mais un calendrier chargé ne doit pas être une excuse. Tout grand club doit pouvoir jouer des matchs tous les 3 jours. Le gros souci de l'OM cette saison est la pauvreté quantitative de son effectif (surtout quand on y ajoute la CAN) car je pense que le 11+3 de départ avait les qualités de finir sur le podium.

Enfin je ne suis pas d'accord avec toi pour le trophée des Champions. Je préfère le voir en début de saison perso. Demander aux joueurs de jouer un match un peu bidon juste après avoir remporté un titre, c'est moyen ...
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 10 Empty Re: [Marseille]

Message par jaja33 Mar 20 Mar 2012 - 7:25

Je crois surtout que le problème de l'OM, c'est la gestion de Deschamps plus qu'un véritable problème d'effectif!
Vous l'avez entendu se plaindre en début de saison d'un manque de profondeur ou de solutions pour développer ce qu'il voulait???
A part le "TRES GROS" attaquant européen qu'il voulait et qu'il n'a pas eu, pour le reste, il ne s'est jamais exprimé sur le sujet!

Mais avec le recul, le problème de DD, c'est le même que celui de Blanc aux girondins : un manque cruel de turnover sur des matchs à moindre enjeu !
Il retient systématiquement les mêmes joueurs, et quand ces joueurs sont internationaux, et jouent tous les 3 jours, forcément ça se paye au bout d'un moment!

Si on regarde Paris, Montpellier, Lille ou Lyon, il y a quand même beaucoup plus de rotations dans leur effectif!

Il aurait fallu greffer une poignée de jeunes au groupe pro pour soulager des titulaires au fil de la saison!
En plus de ça, avec la qualif à la LDC qui s'éloigne, il y a forcément une démobilisation générale! Et je pense aussi que certains joueurs ont envie d'aller voir ailleurs........une qualif à la LDC aurait certainement limité le nombre de départs; là, sans la LDC la saison prochaine, il y aura forcément des joueurs qui intéresseront les grands d'Europe!!!
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 10 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Mar 20 Mar 2012 - 12:14

jaja33 a écrit:Mais avec le recul, le problème de DD, c'est le même que celui de Blanc aux girondins : un manque cruel de turnover sur des matchs à moindre enjeu !

Moui, le seul joueur que je trouve sous-utilisé est Kaboré. Mais sinon je trouve vraiment que le manque de turnover est la conséquence du manque de profondeur du banc de touche. Si tu remplaces Azouni, Osei et Jobello par Martin, Mounier et Hamouma, je mets ma main à couper qu'il le fait le turnover.

Après, si on avait fait systématiquement jouer les jeunes en match de coupe, on ne serait peut-être pas en finale de CDL et en quarts de CDF ...
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 10 Empty Re: [Marseille]

Message par Puiss51 Mar 20 Mar 2012 - 13:26

GinOM a écrit:triplé CDF-CDL-LDC moi je dis [Marseille] - Page 10 126775

On a une équipe de coupe alors pourquoi pas [Marseille] - Page 10 911484

[Marseille] - Page 10 55561 c'est pas malin! J'en ai mal aux cotes! [Marseille] - Page 10 Mdr
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 10 Empty Re: [Marseille]

Message par Jayjay34 Mar 20 Mar 2012 - 14:53

Faut avouer qu'elle est bonne cette blague ! Very Happy
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 10 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Mar 20 Mar 2012 - 14:58

Eho faites gaffe tous les deux, Puiss ton club va jouer en L2 et Jayjay ton club va peut-être remporter aucun trophée alors que l'OM peut raisonnablement en remporter 2 (3 si on compte le TDC) tongue
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 10 Empty Re: [Marseille]

Message par Jayjay34 Mar 20 Mar 2012 - 15:10

L'OM peut aussi tout perdre, et je les sens pas mal partis ! Ou pourquoi pas la coupe de la ligue, ils aiment bien.
Quant à Montpellier s'ils ne s'écroulent pas réussissent à choper la LDC, pour moi ce sera comme un titre (même si le titre de champion me ferait bien plus plaisir) Rolling Eyes
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 10 Empty Re: [Marseille]

Message par gofio Mar 20 Mar 2012 - 15:13

flamini a écrit:Eho faites gaffe tous les deux, Puiss ton club va jouer en L2 et Jayjay ton club va peut-être remporter aucun trophée alors que l'OM peut raisonnablement en remporter 2 (3 si on compte le TDC) tongue

oui enfin il y a peu de temps on se foutait de la gueule des parisiens qui finissait largué en championnat mais remportait toujours une coupe par ci ou une coupe par là... faut pas inverser la chose maintenant, si on gagne une coupe moi ca me consolera pas de finir 9°... l'OM doit finir dans les 5 premiers de la L1 sinon c'est un échec qu'on soit 1/2 finaliste de la C1, vainqueur de la coupe de la ligue ou de france ou pas... Ca fait d'ailleurs 7 ans de suite qu'on avait réussi à terminé dans le top 5 et même 5 ans de suite sur le podium, casser cette série ce sera un énorme échec et peut être le début d'une "cassure" sportive... on est maintenant aussi loin du 3° que près du 1° relégable... Peut être que DD a justement voulu jouer au dessus de ses moyens, on a pas les moyens de jouer sur 4 tableaux, fallait lacher une compét mais DD c'est un combatif pour lui tous les matchs sont à gagnés, résultat on est toujours en vie de partout mais on est cramé, pour moi le résultat n'est donc pas meilleur... une non qualification pour une coupe d'europe sera très pénalisante... si on perds la finale de la coupe de la ligue mi avril, on pourra tout perdre également...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Marseille] - Page 10 Fra11Figgest CityII.1[Marseille] - Page 10 Hy10[Marseille] - Page 10 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 10 Empty Re: [Marseille]

Message par gofio Mar 20 Mar 2012 - 15:16

Jayjay34 a écrit:L'OM peut aussi tout perdre, et je les sens pas mal partis ! Ou pourquoi pas la coupe de la ligue, ils aiment bien.
Quant à Montpellier s'ils ne s'écroulent pas réussissent à choper la LDC, pour moi ce sera comme un titre (même si le titre de champion me ferait bien plus plaisir) Rolling Eyes

c'est peut être pour ca qui vous perdra, même une 2° place pour Montpellier serait un excellent résultat mais on ne retient que les champions, ne vous en contentez pas (de cette 2° place) ou c'est ce que vous aurez...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Marseille] - Page 10 Fra11Figgest CityII.1[Marseille] - Page 10 Hy10[Marseille] - Page 10 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 10 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Mar 20 Mar 2012 - 15:30

gofio a écrit:
flamini a écrit:Eho faites gaffe tous les deux, Puiss ton club va jouer en L2 et Jayjay ton club va peut-être remporter aucun trophée alors que l'OM peut raisonnablement en remporter 2 (3 si on compte le TDC) tongue

oui enfin il y a peu de temps on se foutait de la gueule des parisiens qui finissait largué en championnat mais remportait toujours une coupe par ci ou une coupe par là... faut pas inverser la chose maintenant, si on gagne une coupe moi ca me consolera pas de finir 9°... l'OM doit finir dans les 5 premiers de la L1 sinon c'est un échec qu'on soit 1/2 finaliste de la C1, vainqueur de la coupe de la ligue ou de france ou pas... Ca fait d'ailleurs 7 ans de suite qu'on avait réussi à terminé dans le top 5 et même 5 ans de suite sur le podium, casser cette série ce sera un énorme échec et peut être le début d'une "cassure" sportive... on est maintenant aussi loin du 3° que près du 1° relégable... Peut être que DD a justement voulu jouer au dessus de ses moyens, on a pas les moyens de jouer sur 4 tableaux, fallait lacher une compét mais DD c'est un combatif pour lui tous les matchs sont à gagnés, résultat on est toujours en vie de partout mais on est cramé, pour moi le résultat n'est donc pas meilleur... une non qualification pour une coupe d'europe sera très pénalisante... si on perds la finale de la coupe de la ligue mi avril, on pourra tout perdre également...

Rétrospectivement tu as raison. Si en début de saison on me demande de choisir entre "pas de trophée mais 2è du championnat" et "au delà de la 5è place mais 1 coupe + 1 bon parcours en LDC", je préfère le 1er choix.

Mais dans la situation dans laquelle nous sommes depuis 1 mois, c'est-à-dire mince espoir d'aller chercher la 3è place mais encore en course dans les 2 coupes nationales et en LDC, je trouve ça tout à fait normal de jouer à fond les coupes et lâcher le championnat.

La problématique c'est que Deschamps ne veut balancer aucune compétition. Mais il ne peut pas se résoudre à faire jouer une équipe considérablement affaiblie (3 ou 4 jeunes de la réserve d'un coup) et son effectif est limité. Il est donc obligé de faire jouer beaucoup de matchs à son noyau de 15 joueurs de champ (17 si on ajoute Traoré et Gignac).
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 10 Empty Re: [Marseille]

Message par Jayjay34 Mar 20 Mar 2012 - 16:00

Il gère mal son TS le DD ! Surprised
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 10 Empty Re: [Marseille]

Message par gofio Mar 20 Mar 2012 - 16:30

le truc c'est qu'on ne lache même pas le championnat, il fait jouer les meilleurs sur tous les matchs... du coup c'est certain que cela ne peut pas passer on a tenu jusqu’à mi février... et là on coule a pic... si ce soir on perd contre Quevilly 16° ou 17° de national on aura touché le fond...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Marseille] - Page 10 Fra11Figgest CityII.1[Marseille] - Page 10 Hy10[Marseille] - Page 10 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 10 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Mar 20 Mar 2012 - 16:33

Oui, il faut absolument gagner ce soir pour ne pas passer du tragique au ridicule ...
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 10 Empty Re: [Marseille]

Message par Jayjay34 Mar 20 Mar 2012 - 16:33

Samedi je joue contre le FC Quevilly en championnat ! Surprised
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 10 Empty Re: [Marseille]

Message par gofio Mar 20 Mar 2012 - 16:36

Jayjay34 a écrit:Samedi je joue contre le FC Quevilly en championnat ! Surprised

t'en fait pas, on va essayer de ne pas trop le mettre en rogne ^^
victoire 1-0 à la 89° but de Brandao avec un tir en pivot improbable du pied droit au 20m après un contrôle de la fesse gauche...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Marseille] - Page 10 Fra11Figgest CityII.1[Marseille] - Page 10 Hy10[Marseille] - Page 10 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 10 Empty Re: [Marseille]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum