Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Marseille] - Page 34 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Marseille] - Page 34 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Marseille] - Page 34 Gauche1132%[Marseille] - Page 34 Droite10 32% [ 6 ]
[Marseille] - Page 34 Gauche1111%[Marseille] - Page 34 Droite10 11% [ 2 ]
[Marseille] - Page 34 Gauche1158%[Marseille] - Page 34 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Marseille]

+51
Raphiphi
jerem
2pac68
MembreLapin97
Minotaure02
camanulo
yaute
alcali
samuel76ca
Jeffman
mickael64
Yannick_Agneau
Bib14
kemia
mateo42
w-le-boulet
runningman
e2-e4
tom3714
chtiLudo24
Cuistot
Wijnaldum_HTA
GinOM
rayback540
coucoumef
eddy73
lesommer35
Lfab21
Lcant
lantezfamily
Kolinko
bilk75
toutoune77
bailyol
fabeux
anibas01
Chanelet
Sorlag
Miss Kana
Jayjay34
xciting
stoffy1004
URANUS13
Puiss51
jaja33
SebGui
Zorg73
Jayle
philou29
gofio
flamini
55 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Marseille] - Page 34 Empty Re: [Marseille]

Message par gofio Mar 11 Juin 2013 - 20:20

euh en même temps on a encore pas dépensé le moindre €
Cette saison on peut pas dire qu'on a fait la moindre folie d'ailleurs.
C'est qui les joueurs confirmés à prix fort qu'on aurait recruté cette saison, je les cherches encore ?

Des joueurs comme Payet, Martin, Thauvin ou Chantome ont encore de la marge de progression (contrairement à un Kalou par exemple) et je trouve que ces joueurs sont les cibles idéales pour un club comme l'OM...

gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Date d'inscription : 04/10/2010

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 34 Empty Re: [Marseille]

Message par Jayle Mar 11 Juin 2013 - 20:29

gofio a écrit:Chantome j'aimerais bien même si c'est un joueur du PSG, ce serait pas le premier, on commence à avoir l'habitude ^^

Moi, ça me ferait quand même super chier. Surtout que pour Chantôme, c'est un joueur qui à était formé au club. Je ne peut pas me l'imaginé avec un maillot de Marseille No .
Jayle
Jayle
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6879
Age : 37
Division : V.62
Date d'inscription : 17/10/2009
Points : 7363

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 34 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Mar 11 Juin 2013 - 20:37

MembreLapin97 a écrit:Enfin de toutes façons je pense que le modèle économique qu'est en train de reprendre l'OM (à savoir miser sur des joueurs confirmés payés au prix fort) va devenir très périlleux dans les saisons à venir.
On peut légitimement penser que les deux premières places iront à Paris et à Monaco, ce qui fait que si l'OM recommence à dépenser à tout va ils auront des ennuis s'ils terminent en-dessous de la troisième place. On peut d'ailleurs le voir avec lille, qui avait commencé à prendre ce modèle depuis deux saisons (recrutement de Payet, Martin, Kalou...) et qui doit aujourd'hui se restructurer. Je trouve le modèle économique de Lyon et de Nice, basé sur de jeunes talents et un bon centre de formation, beaucoup plus sûr.

Je suis d'ailleurs étonnés que l'OM, après avoir été très handicapés par les restrictions budgétaires au début de saison, recommence à dépenser de cette manière, surtout qu'avec la taxe sur les salaires + le fait que les deux premières places soit quasiment inaccessible, je le redis mais je trouve ce modèle économique plutôt risqué.

Enfin pour l'instant aucun transfert n'est officiellement bouclé, rien ne dit que l'OM ne va pas surprendre tout le monde en misant sur des petits jeunes méconnus tongue

Euh ... il me semble que tu te goures sur le modèle économique de l'OM. Justement, le club essaie de ne pas faire n'importe quoi avec les salaires et les indemnités de transfert. Quand on achète Kadir 500k€, Romao 2M€, Lucas Mendes 2M€, Sougou 3M€, j'ai pas l'impression qu'on jette l'argent par les fenêtres. Et leurs salaires sont raisonnables (pas comme ceux de Gignac, Amalfitano ou Diawara [Marseille] - Page 34 422405 )

Tu dis que l'OL est mieux géré mais Gourcuff en touche pas une sur le terrain mais gagne entre 350k€ et 400k€ mensuels. Ils ont misé sur des jeunes parce qu'ils n'avaient pas le choix et franchement Lacazette, Benzia, Ghezzal, c'est pas terrible. Par contre Umtiti et surtout Grenier sont de belles réussites.

D'ailleurs tu te contredis car tu dis que l'OM " recommence à dépenser de cette manière" mais "aucun transfert n'est officiellement bouclé". L'OM va augmenter son budget de 20M€ par rapport à la saison dernière, grâce à la LDC. Il est normal d'utiliser une partie de ces 20M€ pour acheter 1 ou 2 joueurs.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 34 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Mar 11 Juin 2013 - 20:38

Jayle a écrit:
gofio a écrit:Chantome j'aimerais bien même si c'est un joueur du PSG, ce serait pas le premier, on commence à avoir l'habitude ^^

Moi, ça me ferait quand même super chier. Surtout que pour Chantôme, c'est un joueur qui à était formé au club. Je ne peut pas me l'imaginé avec un maillot de Marseille No .

Moi ça me ravirait que Nasri porte le maillot du PSG Surprised

Spoiler:
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 34 Empty Re: [Marseille]

Message par gofio Mar 11 Juin 2013 - 21:00

Jayle a écrit:
gofio a écrit:Chantome j'aimerais bien même si c'est un joueur du PSG, ce serait pas le premier, on commence à avoir l'habitude ^^

Moi, ça me ferait quand même super chier. Surtout que pour Chantôme, c'est un joueur qui à était formé au club. Je ne peut pas me l'imaginé avec un maillot de Marseille No .

Si ca nous ferais plaisir qu'il vienne à l'OM, c'est normal que ca fasse chier les supporters parisiens pour le coup Smile
mais bon vous allez avoir de supers stars vous pouvez bien nous le laisser non ? Very Happy
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Marseille] - Page 34 Fra11Figgest CityII.1[Marseille] - Page 34 Hy10[Marseille] - Page 34 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 34 Empty Re: [Marseille]

Message par MembreLapin97 Mar 11 Juin 2013 - 22:36

Attention, je ne voulais pas dire que l'OM était déjà revenu a ce modele economique, mais qu'ils risquaient fortement de le faire, et que ca risquait justement de gâcher tous le efforts accomplis cette année. Je me suis un petit peu trop projeté dans l'avenir. Je n'ai peut être pas pris assez de précautions en parlant et je vous prie de m'en excuser.

Après, le fond de ma pensé n'a pas changé. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose à long terme pour l'om de viser principalement ce type de joueur. Je parle toujours des "joueurs confirmés à prix fort", et je n'exclue de ces joueurs aucun de ceux évoqués précédement. Payet n'a plus une énorme marge de progression. Pour ce qui est de Thauvin et Cabella,ils ont déjà un très bon niveau, et pour faire une vrai bonne affaire il aurait fallut les faire signer avant (comme ce qu'a fait lille avec thauvin, et resultat ils ont fait une super affaire en le prenant pour 3,5millions), mais faire signer des jeunes qui n'ont pas encore confirmé est un risque que marseille a du mal à prendre.
Bien évidement, tout ce que j'ai dit au sujet de marseille peut être faux. Ce n'est que l'impression que m'ont laissés les différentes rumeurs, rumeurs qui peuvent s'avérer douteuse.
Enfin ce débat est complétement inutile, puisqu'aucun transfert n'a été fait pour l'instant. Je sais c'est moi qui l'ai lancé [Marseille] - Page 34 1571522531

Pour ce qui est de l'ol, je trouve que Gourcuff est le symbole de l'échec de l'ancien modèle économique de l'ol (celui que marseille risque de reprendre selon moi). Le gros défaut de ce modèle c'est que si on rate une saison (comme Marseille et Lyon l'année dernière ou Lille cette année) tout se casse la gueule. Ensuite pour ce qui est de leur joueurs je ne sait pas, mais l'ol est troisième donc leur modéle reste une réussite pour l'instant.

Enfin je vais m'arrêter là, j'ai déjà écris un bon pavé (bravo si vous avez tout lu, vous devez vraiment aimez votre club pour écouter toutes les théories d'un supporter adverses sur son modèle économique) et je n'ai pas envie de me fâcher avec tout les HTA marseillais tongue
MembreLapin97
MembreLapin97
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 748
Age : 26
Division : [table border=0]
[tr]
[td][Marseille] - Page 34 France12[/td]
[td]Bernard-Sur-Moules[/td]’
[td]V.55[/td]
[/tr]
[/table]
Date d'inscription : 24/11/2012
Points : 827

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 34 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Mar 11 Juin 2013 - 23:26

Anigo déclarait récemment : « On s’active, on prend un maximum d’informations, mais on ne veut pas s’affoler non plus. Notre stratégie est claire, nous ne voulons pas surpayer. »

Quand je lis ça, je comprends qu'ils ne vont pas faire de folies comme il y'a 3-4 saisons avec les gros recrutements et les salaires de dingue (MBia 12M€, Lucho 18M€, Rémy 15M€, Gignac 16M€).

Quand tu dis "je ne pense pas que ce soit une bonne chose à long terme pour l'om de viser principalement ce type de joueur" tu veux parler de quel type de joueur ? Parce que Payet c'est loin d'être une star, il a attendu d'avoir 26 ans pour faire sa première grosse saison. Messi aussi a 26 ans hein tongue Si on doit viser encore plus bas que Payet ça fait peur ... Embarassed

Sinon je suis d'accord avec ton constat : l'OM parie peu sur des joueurs non confirmés pas cher. Il l'a fait avant (c'était le cas pour Valbuena ou Mandanda), il ne l'a plus du tout fait pendant l'ère Deschamps qui voulait une équipe tout de suite compétitive, on a réessayé la saison dernière avec Raspentino mais ça a été un échec. Sinon on a quand même 2 joueurs qui viennent du CDF : les frères Ayew. C'est pas mal aussi.

Le truc c'est que je pense que Marseille n'est pas fait pour fonctionner par cycles comme Lille, Saint-Etienne ou Nice. C'est un club qui se doit d'être toujours au top, de finir le plus possible sur le podium. Et pour ça tu dois avoir une ossature de joueurs confirmés sur qui t'appuyer, la pression étant beaucoup plus forte à l'OM qu'au LOSC.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 34 Empty Re: [Marseille]

Message par MembreLapin97 Mer 12 Juin 2013 - 9:37

Payet c'est pas une star, mais il est au moins du même calibre que ceux que tu as cité (Mbia, Lucho, Rémy et Gignac) et son salaire reste conséquent (200 000€ par mois). C'est pour ça que je dis qu'apparemment ils recommencent comme avant (je dis bien "apparemment" ) alors qu'ils ne sont plus dans la même position qu'avant. Avec Paris et Monaco, la concurrence sera rude pour la qualification en ligue des champions.

C'es vrai que la pression à l'OM doit être très forte, et que ca ne doit pas être évident de prendre des risques sur les transferts, mais je pense qu'ils finiront par être obligé d'en prendre. Enfin on verra bien.
MembreLapin97
MembreLapin97
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 748
Age : 26
Division : [table border=0]
[tr]
[td][Marseille] - Page 34 France12[/td]
[td]Bernard-Sur-Moules[/td]’
[td]V.55[/td]
[/tr]
[/table]
Date d'inscription : 24/11/2012
Points : 827

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 34 Empty Re: [Marseille]

Message par Zorg73 Mer 12 Juin 2013 - 10:06

Après la notion de risque reste relative.
Sur la venue éventuelle de Payet le risque est financier plus que sportif.
Sur la venue d'un jeune en devenir, c'est plutôt l'inverse.

Mais dans tout transfert il y a un risque.

L'idéal étant de panacher les types de joueurs pour limiter les risque.
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 34 Empty Re: [Marseille]

Message par MembreLapin97 Mer 12 Juin 2013 - 10:15

Zorg73 a écrit:Après la notion de risque reste relative.
Sur la venue éventuelle de Payet le risque est financier plus que sportif.
Sur la venue d'un jeune en devenir, c'est plutôt l'inverse.

Mais dans tout transfert il y a un risque.

L'idéal étant de panacher les types de joueurs pour limiter les risque.



[Marseille] - Page 34 253167
MembreLapin97
MembreLapin97
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 748
Age : 26
Division : [table border=0]
[tr]
[td][Marseille] - Page 34 France12[/td]
[td]Bernard-Sur-Moules[/td]’
[td]V.55[/td]
[/tr]
[/table]
Date d'inscription : 24/11/2012
Points : 827

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 34 Empty Re: [Marseille]

Message par 2pac68 Mer 12 Juin 2013 - 11:11

Si Chantome signe a l'OM il va falloir resortir une banderole du genre [Marseille] - Page 34 55561



Dernière édition par Jeffman le Mer 12 Juin 2013 - 11:30, édité 1 fois (Raison : la photo ça va pas être possible 2pac)
2pac68
2pac68
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 1718
Age : 44
Division : IV.32

Date d'inscription : 30/03/2010
Points : 1825

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 34 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Mer 12 Juin 2013 - 14:44

MembreLapin97 a écrit:Payet c'est pas une star, mais il est au moins du même calibre que ceux que tu as cité (Mbia, Lucho, Rémy et Gignac) et son salaire reste conséquent (200 000€ par mois). C'est pour ça que je dis qu'apparemment ils recommencent comme avant (je dis bien "apparemment" ) alors qu'ils ne sont plus dans la même position qu'avant. Avec Paris et Monaco, la concurrence sera rude pour la qualification en ligue des champions.

C'es vrai que la pression à l'OM doit être très forte, et que ca ne doit pas être évident de prendre des risques sur les transferts, mais je pense qu'ils finiront par être obligé d'en prendre. Enfin on verra bien.

Remarque on en a pris récemment des risques avec des joueurs pas confirmés : Nkoulou (acheté 3.5M€) et Lucas Mendes (acheté 2 ou 3M€). Et ils forment une des meilleures charnières de L1 (la meilleure étant celle du PSG bien sûr). Et comme je t'ai dit, Mandanda et Valbuena ont été recrutés de cette façon également.

Si on recrute Payet pour 10M€ et 200k€ de salaire, je trouve pas que ce soit un gros risque. Mais comme tu dis on verra bien.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 34 Empty Re: [Marseille]

Message par alcali Jeu 13 Juin 2013 - 22:53

Payet pour 10, pourquoi pas mais pas plus, marre de payer des joueurs 15 M pour les revendre moitié prix au mieux ensuite style Rémy, Gignac etc..
alcali
alcali
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 101
Age : 50
Division : D6 et D6
Date d'inscription : 08/04/2013
Points : 105

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 34 Empty Re: [Marseille]

Message par alcali Jeu 13 Juin 2013 - 22:58

D'accord avec toi Flamini, je trouve que des progrès ont été fait sur le recrutement "malin" avec les Nkoulou, Mendes, Romao pour les plus récents et un CDF qui par contre ne sort que des Ayew (il n'a que 2 fils Abedi ??).
Nous sommes passé par une période Deschamps qui est un bon entraineur, son palmarès en est la preuve. Par contre je trouve qu'il pratique un peu la politique de la terre brulée, il fait mal à la trésorerie partout ou il passe. Il faut un club riche pour survivre au passage de Deschamps !!
alcali
alcali
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 101
Age : 50
Division : D6 et D6
Date d'inscription : 08/04/2013
Points : 105

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 34 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Jeu 13 Juin 2013 - 23:34

Non il a un 3è fils Abedi Pelé : Rahim Ayew qui joue à Lierse.

Pas trop d'accord sur Deschamps, il a surtout profité du fait que Dassier ouvrait les vannes sans faire gaffe à ce qu'il en reste assez dans le réservoir Very Happy  Parce qu'on ne peut pas dire que la Juve puisse se plaindre de son passage.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 34 Empty Re: [Marseille]

Message par alcali Lun 17 Juin 2013 - 20:46

Ok, pour la Juve, quoique vue l'équipe qu'il avait pour jouer en Série B, il n'avait pas besoin de renfort. Par contre je pense que Monaco doit partager mon avis.
C'est un super technicien, mais il est gourmand en ressources pour obtenir ses résultats.
alcali
alcali
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 101
Age : 50
Division : D6 et D6
Date d'inscription : 08/04/2013
Points : 105

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 34 Empty Re: [Marseille]

Message par Bib14 Mer 26 Juin 2013 - 16:59

10 millions d'euros pour Payet, apparemment Lille est d'accord, je m'attendais à ce qu'on ait plus à payer, très content de ce transfert si ça se conclut vraiment !!
Bib14
Bib14
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 800
Age : 33
Division : VI.859
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Caen
Points : 844

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 34 Empty Re: [Marseille]

Message par Bib14 Mer 7 Aoû 2013 - 13:56

Khlifa à l'OM, Sougou fait le chemin inverse puisque prêté à Evian.

J'ai pas du tout vu jouer Khlifa, je dois avouer que c'est un joueur que j'ai pas trop suivi, mais quand j'ai vu sa fiche j'étais étonné de voir qu'il avait mis 13 buts en 21 titu en L1 l'an passé !

Vous en pensez quoi de ce recrutement ?
Bib14
Bib14
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 800
Age : 33
Division : VI.859
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Caen
Points : 844

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 34 Empty Re: [Marseille]

Message par gofio Mer 7 Aoû 2013 - 14:10

Je pense que Khlifa est meilleur que Sougou donc c'est positif ^^
Khlifa c'est celui qui a mis le but de 60m qui a été élu but de l'année en L1 Smile

Après j'ai un peu peur qu'il ait pas mal de retard en terme de préparation physique...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Marseille] - Page 34 Fra11Figgest CityII.1[Marseille] - Page 34 Hy10[Marseille] - Page 34 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 34 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Mer 7 Aoû 2013 - 15:31

Vraiment bof comme recrue, je ne vois pas en quoi il serait meilleur qu'un J.Ayew ou qu'un Sougou qui sont déjà adaptés au club ...
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 34 Empty Re: [Marseille]

Message par gofio Mer 7 Aoû 2013 - 16:36

flamini a écrit:Vraiment bof comme recrue, je ne vois pas en quoi il serait meilleur qu'un J.Ayew ou qu'un Sougou qui sont déjà adaptés au club ...

Sougou a pas fait grand chose en une 1/2 saison tout de même...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Marseille] - Page 34 Fra11Figgest CityII.1[Marseille] - Page 34 Hy10[Marseille] - Page 34 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 34 Empty Re: [Marseille]

Message par Minotaure02 Mer 7 Aoû 2013 - 17:05

gofio a écrit:
flamini a écrit:Vraiment bof comme recrue, je ne vois pas en quoi il serait meilleur qu'un J.Ayew ou qu'un Sougou qui sont déjà adaptés au club ...

Sougou a pas fait grand chose en une 1/2 saison tout de même...

Je crois simplement qu'il ne jouait pas non plus à son vrai poste (comme L.Rémy à un moment) qui pour moi est un attaquant de profondeur (en mal d'espace, créateur de brèches...)
Minotaure02
Minotaure02
Graphiste
Graphiste

Nombre de messages : 8144
Age : 47
Division : VI.414 (France)

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : vous êtes ici
Emploi/loisirs : Cheminots
Points : 8887

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 34 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Mer 7 Aoû 2013 - 19:57

gofio a écrit:
flamini a écrit:Vraiment bof comme recrue, je ne vois pas en quoi il serait meilleur qu'un J.Ayew ou qu'un Sougou qui sont déjà adaptés au club ...

Sougou a pas fait grand chose en une 1/2 saison tout de même...

Si on le fait pas jouer en même temps ...
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 34 Empty Re: [Marseille]

Message par alcali Mer 7 Aoû 2013 - 21:48

Le peu de fois ou Sougou a joué, je l'ai trouvé plutot remuant comme joueur. Khlifa vaut bien Sougou, mais je trouve dommage de repartir avec un nouveau joueur qui va devoir s'dapter au context Marseillais. A suivre.
alcali
alcali
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 101
Age : 50
Division : D6 et D6
Date d'inscription : 08/04/2013
Points : 105

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 34 Empty Re: [Marseille]

Message par gofio Jeu 8 Aoû 2013 - 8:11

flamini a écrit:
gofio a écrit:
flamini a écrit:Vraiment bof comme recrue, je ne vois pas en quoi il serait meilleur qu'un J.Ayew ou qu'un Sougou qui sont déjà adaptés au club ...

Sougou a pas fait grand chose en une 1/2 saison tout de même...

Si on le fait pas jouer en même temps ...

Si le profil ne convenait pas ou s'il ne jouait pas c'est pas une excuse...
Baup c'est pas Deschamps et je pense qu'il est qd même ouvert à tous les joueurs mais si le joueur n'a pas le bon profil pour l'équipe et que ses performances à l'entrainement ne justifie pas une remise en cause de la hiérarchie alors le joueur sert à rien.

J'ai plus confiance en Khlifa pour bousculer les choses qu'en Sougou ou Kadir pour reprendre les recrutements qui n'ont pas fonctionnés la saison dernière...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Marseille] - Page 34 Fra11Figgest CityII.1[Marseille] - Page 34 Hy10[Marseille] - Page 34 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 34 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Ven 9 Aoû 2013 - 8:54

Baup faisait vraiment très peu de turn-over et Sougou rentrait quand on menait déjà 1-0 et que la consigne était de tenir le score, pas facile de s'illustrer dans ces conditions. Maintenant, je t'accorde que si c'était un cador, il aurait sans doute montré un peu plus. Disons que pour moi, comme Kadir, il méritait sa chance après 6 mois d'adaptation et une préparation physique made in L1.

Je te dis pas que je suis méga satisfait du recrutement de Kadir et Sougou mais, à mon avis, on est dans la même inconnue avec Khlifa qui arrivera avec un statut de remplaçant, et qui n'avait pas encore repris l'entraînement avec son ancien club. Là on débourse 2.5M€ pour un gain que je juge incertain. Mais je ne demande qu'à être agréablement surpris !
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 34 Empty Re: [Marseille]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum