Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Jeu] blackout rugby - Page 18 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Jeu] blackout rugby - Page 18 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Jeu] blackout rugby - Page 18 Gauche1132%[Jeu] blackout rugby - Page 18 Droite10 32% [ 6 ]
[Jeu] blackout rugby - Page 18 Gauche1111%[Jeu] blackout rugby - Page 18 Droite10 11% [ 2 ]
[Jeu] blackout rugby - Page 18 Gauche1158%[Jeu] blackout rugby - Page 18 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Jeu] blackout rugby

+23
STEFBoss
lou-contois
ludolyon
mickael64
Raphiphi
flamini
Belizarius
gofio
MembreLapin97
Jah
Passante
kwavara
kevincecarter
sob555
SebGui
bailyol
w-le-boulet
RosbOOm
Franco461
Lfab21
English-92
Korvald
Coquet
27 participants

Page 18 sur 43 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant

Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 18 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par Coquet Ven 22 Juin 2012 - 13:31

RosbOOm a écrit:Le calcul qu'il faut également faire (si ce n'est pas trop tard) c'est de savoir si ca vaut le coup d'avoir plusieurs adjoints lvl2 d'un même type ou alors pas plus d'un de chaque et passer direct au lvl3 pour vous faire gagner du temps et pas forcément perdre de l'argent car il faudra virer un jour ou l'autre les adjoints lvl2 (le lvl2 n'est qu'une transition). Vous voyez ce que je veux dire ?

tout à fait : c'est ce que je comptais faire.
(d'un autre coté, comme mes caisses sont vides je n'ai pas le choix ^^)


en fin de saison si les finances le permettent : entraineur principal lvl 2 + structure 3 + entraineur adjoins 3 (1 de chaque)
en fin de saison suivante : tout mettre à +1
...

Coquet
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 2334
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 18 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par flamini Ven 22 Juin 2012 - 14:38

Si j'ai bien compris, on ne peut embaucher un adjoint lvl 3 que si on a déjà un adjoint lvl 2 de ce type.

Donc si en défense j'ai 1 adjoint lvl 1 + 1 adjoint lvl 2, je pourrai recruter 1 adjoint lvl 3 directement et licencier mon adjoint lvl 1 ?

Par contre si on disait qu'en attaque j'avais 2 adjoints lvl 1, je ne pourrais pas recruter d'adjoint lvl 3, il faudra que j'en recrute un lvl 2 avant, c'est ça ?
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 18 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par RosbOOm Ven 22 Juin 2012 - 14:43

Oui et oui (et tu pourras même lancer plusieurs lvl3 du même type en même temps contrairement à avant) Wink
RosbOOm
RosbOOm
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 580
Age : 36
Division : II.2
Date d'inscription : 28/03/2010
Points : 628

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 18 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par Coquet Sam 23 Juin 2012 - 9:19

bon,

vu que la mise en place de l'entrainement (structure et personnel) va prendre un certain temps et que nos finances nous limitent par ailleurs, je vais te poser quelques questions de plus

1) vu que nos entraineurs actuels sont des tanches, n'est il pas préférable de se concentrer sur 2 joueurs à 10 sessions ?
(cela doit revenir environ à 4 sessions avec un entrainement niv 3-4 : et nous permettra de garder ces joueurs sur le long cours compétitifs)
(certes dès que l'on aura 4 sessions de plus avec les structures niv 2 : on pourra y inclure un 3ème joueur à entrainer)

2) n'est il pas judicieux pour ces 2 joueurs de ne booster QUE les caractéristiques utiles à moins de 9 en valeur tant que nous n'avons que des entraineurs niv 1, puis les valeurs utiles à moins de 11 pour les entraineurs de niv 2 etc ?
(si c'est le cas et que ce n'est pas trop ancien, connais tu les valeurs "seuil" pour chaque niveau ? )



sur le tableau de formules par défaut de BRM : il y a pas mal de différence avec ce que tu nous as dit, et certaines choses qui m'étonnent :

3) pour l'entrainement principal : on a prit endu et dext, et tu nous conseilles défense en 3ème position, or sur ce tableau de formule : la force, la vitesse ou l'attaque ont en moyenne beaucoup plus d'utilité
(en fait toujours dans une optique d'entraineur "niveau moule", je pense qu'il est préférable de peaufiner les 2 joueurs sus nommés : dans 2 saisons nos petits avec un entraineur général niv 1 puis 2 n'auront aucun intérêt et quasi 20 ans; qu'en penses tu ?)

4) l'agressivité, la discipline et l'endurance sont surtout importants pour le talon et pas pour les autres joueurs : étonnant ?
(raison pour laquelle BRM me propose toujours de mettre en pilier un joueur d'origine avec 3 en endurance mais d'un gabarit certain)

5) le meilleur 3ème ligne doit être mis en 7 et non pas en 6 ?

6) l'énergie semble complètement inutile au talon : autant le bouriner au max question entrainement ??


en regardant les matchs des équipes nationales : on va prendre le dernier France U20 v Angleterre U20 par exemple

7) bien que les niveaux soient sensiblement égaux : la différence de points marqués me semble énorme (de même pour ta finale de coupe ou le match des NT où l'on a pris une plumée face à l'Italie) : une explication ?

8 ) ds le match U20 : les 2èmes lignes : la taille a été préférée de loin au poids : c'est quelque-chose que l'on doit retenir ?
- Barthélémy Dominguès : Poids : 112kg / Taille : 208cm
- Marc Copestake : Poids : 108kg / Taille : 205cm

9) sur ce match U20 en fonction des notes individuelles : la plus grosse différence de note entre joueurs des 2 équipes se joue au niveau de la charnière : n° 9 et 10 : est ce sur ces 2 postes que l'on doit axer au maximum notre équipe ? (ce qui est logique RL mais là ???)

10) le compte rendu montre pas mal de choses : peux tu nous en faire des commentaires svp ?

[Jeu] blackout rugby - Page 18 U2010

et (les notes de jeu au large, jeu au pied et jeu créatif semblent égales)

[Jeu] blackout rugby - Page 18 U20_210



merci de tes réponses ^^
Coquet
Coquet
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 2334
Age : 60
Division : VI.290
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 2543

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 18 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par RosbOOm Sam 23 Juin 2012 - 16:34

1/ tout est possible, avez vous noté le gain de CSR d'un joueur qui recoit 5 6 sessions individuelles lvl1 ? Mais 3 joueurs à 8 sessions ca me parait pas mal oui Wink

2/ là encore ton raisonnement se tient, mais je ne connais pas les seuils (je dirais 16 pour lvl3 18 pour lvl4 mais en dessous aucune idée)

3/ le tableau des formules de BRM a été fait par son créateur qui n'a jamais été membre du groupe proche du moteur de jeu donc c'est plutot pour aider les nouveaux... Pour l'attaque, les caracs attaque/vitesse/agility/poids comptent alors que pour la défense c'est surtout la défense et aussi la vitesse lors des percees adverses. Donc à mon avis c'est bcp plus important d'entrainer défense en collectif !

4/ ca montre que les formules ne sont pas justes ^^ L'endurance est important pour l'ensemble des joueurs notamment dans les 20 dernières minuites (toutes les 20min il y a un malus sur les caracs de tes joueurs qui est appliqué en fonction de son endu), idem pour l'agressivité qui est un bon plus pour tous les joueurs. Pour la discipline c'est surtout important pour les avants.

5/ Le meilleur 3ème ligne en 8, du moins le plus fort et le plus technique. Après personne ne sait si le moteur de jeu fait une différence entre le 6 et le 7. Par contre contrairement à IRL le 6 défend sur le 6 adverse (idem pour le 7) du coup il faut les placer en fonction de l'adversaire lorsque tu hésites. Idem pour les centres et ailiers d'ailleurs Wink

6/ Je t'assure que si tu alignes un talon cramé dans un match important c'est perdu d'avance [Jeu] blackout rugby - Page 18 422405 L'energy est aussi important que la forme et ce pour tous les joueurs. L'exp a un impact 2x moindre. Les notes du rapport faut les prendre avec des pincettes globalement car les formules sont justes indicatives et pas pris en compte tel quel par le moteur de jeu.

7/ Là demande au sélectionneur (ou vas faire un tour sur l'offsite) car c'est surement du à la tactique !

8/ Bah pour chaque génération tu as le choix entre une petit dizaine de joueurs pour chaque poste. La taille est importante pour les touches car cm équivaut +- à un niveau de jump. Mais je ne pense pas qu'on prendrait un 2m10 de 80kg...

9/ Il vous faut une colonne vertébrale oui, mais si tu as une charnière sans lock ni talon ca ne sert à rien. En div IV tu peux te contenter d'avoir 4/5 joueurs importants aux postes importants mais de toute facon plus le niveau monte plus il faut une équipe homogène car le moindre maillon faible peut faire très mal !

10/ Pas le tps là mais pourquoi pas dans la semaine tongue
RosbOOm
RosbOOm
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 580
Age : 36
Division : II.2
Date d'inscription : 28/03/2010
Points : 628

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 18 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par Coquet Sam 23 Juin 2012 - 17:00

merci beaucoup pour ces réponses, j'attends avec impatience la réponse à la dernière question; mais prends ton temps : on a encore 2 saisons avant que ça nous soit utile ^^
Coquet
Coquet
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 2334
Age : 60
Division : VI.290
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 2543

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 18 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par flamini Dim 24 Juin 2012 - 15:42

Ayé je viens d'avoir mes infras niveau 2.

Mais en fait si je veux, je peux ne pas les avoir tout de suite. Le site me demande si je veux les utiliser tout de suite, auquel cas je paie 50k€ (mais en fait ils ont déjà été payés à la commande il y a 4 semaines) et la maintenance passe de 5k€ à 10k€.

Vu que je n'aurais pas de coach niveau 2, ni d'adjoints niveau 2 avant 4 semaines, mieux vaut que j'attende 4 semaines avant de "valider" les infras niveau 2, non ? Ça me fera économiser 4 semaines de maintenance, soit 20k€ ?
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 18 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par Coquet Dim 24 Juin 2012 - 17:12

mais ça t'enlève 4 sessions d'entrainement par semaine pour seulement 20k que tu récupères largement en 1 match à domicile : tu es sur que ça vaut le coup ?

et ce d'autant que tu peux revendre tes installations lvl1 (bon, sur que ça ne va pas nous ramener grand chose...)

moi je fais le choix de le lancer ce soir 21h : même 4 semaines de 4 entrainements endu niv 1 : ça peut faire un niveau d'endu sur 2 joueurs qui peut faire la différence plus tard alors que 20k nous paraîtront ridicule sous peu.

qu'en penses tu ?
Coquet
Coquet
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 2334
Age : 60
Division : VI.290
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 2543

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 18 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par Franco461 Dim 24 Juin 2012 - 17:36

Je suis d'accord avec Coquet.

Perso mes infras passent lvl 2 le 1er juillet, mais j'ai pas trop de fonds pour lancer déjà ma recherche d'entraineur lvl 2 ...

EDIT :

Finalement j'ai lancé l'annonce pour l'entraineur principal niveau 2 vu mes finances qui me le permettaient même sur deux semaines néfastes


Dernière édition par Franco461 le Dim 24 Juin 2012 - 18:05, édité 1 fois
Franco461
Franco461
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 439
Age : 33
Division : IV.62 (Belgique)
Date d'inscription : 19/02/2011
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 456

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 18 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par Franco461 Dim 24 Juin 2012 - 17:40

Par contre j'ai pas trop compris. La troisième équipe "réelle" est redevenue un bot. Du coup je passe deuxième, même si je croyais être très loin niveau classement, mais le bot a perdu donc j'ai refait le retard.


Le 1er est pas joignable niveau points, je le prends facilement en play-off, mais j'aurais kiffé avoir les 40% de la cagnotte pour la 1ère place et pas les 20 % ...


EDIT :

Autant pour moi, les primes sont distribuées après les play-off's
Franco461
Franco461
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 439
Age : 33
Division : IV.62 (Belgique)
Date d'inscription : 19/02/2011
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 456

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 18 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par RosbOOm Dim 24 Juin 2012 - 18:16

Attention pour la prime, c'est distribué après le PO mais ca prend en compte à 50% le classement avant et à 50% arès Wink

Pour les infras et le coach je ne sais pas trop quoi vous conseiller, faites au mieux avec vos moyens financiers pour aller le + vite possible tout simplement !

Dernier jour de vacances IRL donc ne vous inquiétez pas si je ne réponds plus au 1/4 de tour dans les semaines qui viennent...
RosbOOm
RosbOOm
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 580
Age : 36
Division : II.2
Date d'inscription : 28/03/2010
Points : 628

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 18 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par flamini Dim 24 Juin 2012 - 23:34

Coquet a écrit:mais ça t'enlève 4 sessions d'entrainement par semaine pour seulement 20k que tu récupères largement en 1 match à domicile : tu es sur que ça vaut le coup ?

et ce d'autant que tu peux revendre tes installations lvl1 (bon, sur que ça ne va pas nous ramener grand chose...)

moi je fais le choix de le lancer ce soir 21h : même 4 semaines de 4 entrainements endu niv 1 : ça peut faire un niveau d'endu sur 2 joueurs qui peut faire la différence plus tard alors que 20k nous paraîtront ridicule sous peu.

qu'en penses tu ?

Ah oui, j'avais zappé ça. Je ne vais pas cracher sur les 4 sessions supplémentaires ! ^^
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 18 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par Franco461 Lun 25 Juin 2012 - 11:03

Je vais me prendre logiquement 510 000 € de cagnotte avec la répartition 50-50 et 40-25, et 51 000 chez les jeunes.


Faut que je me force à tout investir dans l'entrainement, et pas craquer d'acheter un joueur ...
Franco461
Franco461
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 439
Age : 33
Division : IV.62 (Belgique)
Date d'inscription : 19/02/2011
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 456

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 18 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par flamini Lun 25 Juin 2012 - 13:29

Je me tate sur le 5è joueur à entraîner. Pour l'instant j'entraîne un pilier, un talonneur, un #4 et un #10 (mais qui peut repasser #9 car seulement 7 en kick)

un 3è pilier ?

[Jeu] blackout rugby - Page 18 Pricke10

un #9 ?

[Jeu] blackout rugby - Page 18 Chiddy10

un #10 / #15 ?

[Jeu] blackout rugby - Page 18 Kinnea10

un flanker ou 3/4 centre ?

[Jeu] blackout rugby - Page 18 Alegre10
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 18 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par RosbOOm Lun 25 Juin 2012 - 15:20

J'entrainerais Chiddy pour en faire un 1/2 de melee perso mais ils sont tous entrainables Wink
RosbOOm
RosbOOm
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 580
Age : 36
Division : II.2
Date d'inscription : 28/03/2010
Points : 628

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 18 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par Coquet Mar 26 Juin 2012 - 10:28

enfin des pops !!!

mes joueurs entrainés commencent à ressembler à quelquechose (pas encore titulaires de l'edf, mais ça ne saurait tarder ^^)

[Jeu] blackout rugby - Page 18 210
[Jeu] blackout rugby - Page 18 510
[Jeu] blackout rugby - Page 18 1010



et le petit dernier à inclure la semaine prochaine, par contre je ne sais quel poste lui faire jouer et entrainer : pilier ou 3ème ligne ?

[Jeu] blackout rugby - Page 18 610
Coquet
Coquet
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 2334
Age : 60
Division : VI.290
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 2543

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 18 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par flamini Jeu 28 Juin 2012 - 13:50

Encore une équipe botifiée dans ma poule ! Nous étions 4 users actifs, nous sommes maintenant plus que 2. Enfin 2 ... pas vraiment, regardez plutôt :

Lucas33
Inscrit depuis le Jeudi 24 mai 2012, 4:45
Dernier clic Jeudi 24 mai 2012, 4:53
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 18 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par Franco461 Jeu 28 Juin 2012 - 14:29

D'ici une semaine tu seras tout seul ...


Rien de neuf pour moi, quelques pops après chaque match et au(x) entrainement(s), ça suit son cours.

J'ai plus trop de fonds, 1er juillet pour mon training lvl 2, d'ici 20 jours j'aurai l'entraineur level 2, et avec mes primes je vais investir dans quelques coachs lvl 2, et économiser un peu (essayer ...)
Franco461
Franco461
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 439
Age : 33
Division : IV.62 (Belgique)
Date d'inscription : 19/02/2011
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 456

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 18 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par RosbOOm Jeu 28 Juin 2012 - 14:37

Maintenant il faut espérer que tu montes directement ou que le barrage soit à ta portée [Jeu] blackout rugby - Page 18 126775 Les div V en France ont été créées il n'y a pas si longtemps que ca et comme c'est une structure pyramidale faudra viser la 6ème place en div IV dans un 1er temps et après vous devriez faire le yoyo entre div III et div IV Wink
RosbOOm
RosbOOm
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 580
Age : 36
Division : II.2
Date d'inscription : 28/03/2010
Points : 628

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 18 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par flamini Jeu 28 Juin 2012 - 14:44

Franco461 a écrit:D'ici une semaine tu seras tout seul ...

Je ne suis pas tout à fait sûr. Selon les règles il perd son compte après 6 semaines d'inactivité. Mais il est dit aussi qu'il aurait 2 semaines pour contacter les administrateurs pour réhabiliter son compte et que l'équipe n'est réinitialisé qu'au bout de ces 2 semaines ... scratch

Bref, logiquement je finis 2è de la saison régulière avec de très grosses chances de finir champion après les PO.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 18 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par Franco461 Jeu 28 Juin 2012 - 14:59

Je suis dans le même cas que toi Very Happy Sauf que chez moi le premier est "un peu actif" (deux transferts en quelques mois [Jeu] blackout rugby - Page 18 911484 )

Et après m'attend un barrage contre une D.II, ce sera dur mais je donnerai tout pour y aller, je vais me faire dérouiller en D.II, mais l'IGT va faire plaisir
Franco461
Franco461
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 439
Age : 33
Division : IV.62 (Belgique)
Date d'inscription : 19/02/2011
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 456

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 18 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par Coquet Ven 29 Juin 2012 - 17:50

flamini a écrit:Dernier clic Jeudi 24 mai 2012, 4:53

tu le vois où la date des dernières connections ?
Coquet
Coquet
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 2334
Age : 60
Division : VI.290
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 2543

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 18 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par Coquet Ven 29 Juin 2012 - 17:52

j'ai trouvé ^^
Coquet
Coquet
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 2334
Age : 60
Division : VI.290
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 2543

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 18 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par SebGui Sam 30 Juin 2012 - 7:56

Bon, j'accroche tout doucement...

Mon équipe est actuellement 1ere. (coup de bol dans l'attribution ?).
Bref, j'ai utiliser le BRM V3 pour faire une composition de base.

Il me faut maintenant faire le tri des joueurs.
J'ai investi dans un entraineur, et 3 adjoints.

Flamini, il me semble que tu m'as lancé un match amical, mais je n'ai pas été très réactif.
SebGui
SebGui
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2968
Age : 50
Division : V.73
Date d'inscription : 12/04/2009
Emploi/loisirs : Ulektro !
Points : 3098

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 18 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par RosbOOm Sam 30 Juin 2012 - 12:37

Quelqu'un est tjs dispo pour un amical ce lundi par hasard ? [Jeu] blackout rugby - Page 18 422405
RosbOOm
RosbOOm
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 580
Age : 36
Division : II.2
Date d'inscription : 28/03/2010
Points : 628

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 18 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par SebGui Sam 30 Juin 2012 - 13:19

RosbOOm a écrit:Quelqu'un est tjs dispo pour un amical ce lundi par hasard ? [Jeu] blackout rugby - Page 18 422405

Envoi une invitation. Wink
SebGui
SebGui
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2968
Age : 50
Division : V.73
Date d'inscription : 12/04/2009
Emploi/loisirs : Ulektro !
Points : 3098

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 18 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 43 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum