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[Jeu] blackout rugby
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Re: [Jeu] blackout rugby
RosbOOm a écrit:Le calcul qu'il faut également faire (si ce n'est pas trop tard) c'est de savoir si ca vaut le coup d'avoir plusieurs adjoints lvl2 d'un même type ou alors pas plus d'un de chaque et passer direct au lvl3 pour vous faire gagner du temps et pas forcément perdre de l'argent car il faudra virer un jour ou l'autre les adjoints lvl2 (le lvl2 n'est qu'une transition). Vous voyez ce que je veux dire ?
tout à fait : c'est ce que je comptais faire.
(d'un autre coté, comme mes caisses sont vides je n'ai pas le choix ^^)
en fin de saison si les finances le permettent : entraineur principal lvl 2 + structure 3 + entraineur adjoins 3 (1 de chaque)
en fin de saison suivante : tout mettre à +1
...
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Re: [Jeu] blackout rugby
Si j'ai bien compris, on ne peut embaucher un adjoint lvl 3 que si on a déjà un adjoint lvl 2 de ce type.
Donc si en défense j'ai 1 adjoint lvl 1 + 1 adjoint lvl 2, je pourrai recruter 1 adjoint lvl 3 directement et licencier mon adjoint lvl 1 ?
Par contre si on disait qu'en attaque j'avais 2 adjoints lvl 1, je ne pourrais pas recruter d'adjoint lvl 3, il faudra que j'en recrute un lvl 2 avant, c'est ça ?
Donc si en défense j'ai 1 adjoint lvl 1 + 1 adjoint lvl 2, je pourrai recruter 1 adjoint lvl 3 directement et licencier mon adjoint lvl 1 ?
Par contre si on disait qu'en attaque j'avais 2 adjoints lvl 1, je ne pourrais pas recruter d'adjoint lvl 3, il faudra que j'en recrute un lvl 2 avant, c'est ça ?
flamini- Le Vip Du Mois
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Re: [Jeu] blackout rugby
Oui et oui (et tu pourras même lancer plusieurs lvl3 du même type en même temps contrairement à avant)
RosbOOm- Brillant
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Re: [Jeu] blackout rugby
bon,
vu que la mise en place de l'entrainement (structure et personnel) va prendre un certain temps et que nos finances nous limitent par ailleurs, je vais te poser quelques questions de plus
1) vu que nos entraineurs actuels sont des tanches, n'est il pas préférable de se concentrer sur 2 joueurs à 10 sessions ?
(cela doit revenir environ à 4 sessions avec un entrainement niv 3-4 : et nous permettra de garder ces joueurs sur le long cours compétitifs)
(certes dès que l'on aura 4 sessions de plus avec les structures niv 2 : on pourra y inclure un 3ème joueur à entrainer)
2) n'est il pas judicieux pour ces 2 joueurs de ne booster QUE les caractéristiques utiles à moins de 9 en valeur tant que nous n'avons que des entraineurs niv 1, puis les valeurs utiles à moins de 11 pour les entraineurs de niv 2 etc ?
(si c'est le cas et que ce n'est pas trop ancien, connais tu les valeurs "seuil" pour chaque niveau ? )
sur le tableau de formules par défaut de BRM : il y a pas mal de différence avec ce que tu nous as dit, et certaines choses qui m'étonnent :
3) pour l'entrainement principal : on a prit endu et dext, et tu nous conseilles défense en 3ème position, or sur ce tableau de formule : la force, la vitesse ou l'attaque ont en moyenne beaucoup plus d'utilité
(en fait toujours dans une optique d'entraineur "niveau moule", je pense qu'il est préférable de peaufiner les 2 joueurs sus nommés : dans 2 saisons nos petits avec un entraineur général niv 1 puis 2 n'auront aucun intérêt et quasi 20 ans; qu'en penses tu ?)
4) l'agressivité, la discipline et l'endurance sont surtout importants pour le talon et pas pour les autres joueurs : étonnant ?
(raison pour laquelle BRM me propose toujours de mettre en pilier un joueur d'origine avec 3 en endurance mais d'un gabarit certain)
5) le meilleur 3ème ligne doit être mis en 7 et non pas en 6 ?
6) l'énergie semble complètement inutile au talon : autant le bouriner au max question entrainement ??
en regardant les matchs des équipes nationales : on va prendre le dernier France U20 v Angleterre U20 par exemple
7) bien que les niveaux soient sensiblement égaux : la différence de points marqués me semble énorme (de même pour ta finale de coupe ou le match des NT où l'on a pris une plumée face à l'Italie) : une explication ?
8 ) ds le match U20 : les 2èmes lignes : la taille a été préférée de loin au poids : c'est quelque-chose que l'on doit retenir ?
- Barthélémy Dominguès : Poids : 112kg / Taille : 208cm
- Marc Copestake : Poids : 108kg / Taille : 205cm
9) sur ce match U20 en fonction des notes individuelles : la plus grosse différence de note entre joueurs des 2 équipes se joue au niveau de la charnière : n° 9 et 10 : est ce sur ces 2 postes que l'on doit axer au maximum notre équipe ? (ce qui est logique RL mais là ???)
10) le compte rendu montre pas mal de choses : peux tu nous en faire des commentaires svp ?
et (les notes de jeu au large, jeu au pied et jeu créatif semblent égales)
merci de tes réponses ^^
vu que la mise en place de l'entrainement (structure et personnel) va prendre un certain temps et que nos finances nous limitent par ailleurs, je vais te poser quelques questions de plus
1) vu que nos entraineurs actuels sont des tanches, n'est il pas préférable de se concentrer sur 2 joueurs à 10 sessions ?
(cela doit revenir environ à 4 sessions avec un entrainement niv 3-4 : et nous permettra de garder ces joueurs sur le long cours compétitifs)
(certes dès que l'on aura 4 sessions de plus avec les structures niv 2 : on pourra y inclure un 3ème joueur à entrainer)
2) n'est il pas judicieux pour ces 2 joueurs de ne booster QUE les caractéristiques utiles à moins de 9 en valeur tant que nous n'avons que des entraineurs niv 1, puis les valeurs utiles à moins de 11 pour les entraineurs de niv 2 etc ?
(si c'est le cas et que ce n'est pas trop ancien, connais tu les valeurs "seuil" pour chaque niveau ? )
sur le tableau de formules par défaut de BRM : il y a pas mal de différence avec ce que tu nous as dit, et certaines choses qui m'étonnent :
3) pour l'entrainement principal : on a prit endu et dext, et tu nous conseilles défense en 3ème position, or sur ce tableau de formule : la force, la vitesse ou l'attaque ont en moyenne beaucoup plus d'utilité
(en fait toujours dans une optique d'entraineur "niveau moule", je pense qu'il est préférable de peaufiner les 2 joueurs sus nommés : dans 2 saisons nos petits avec un entraineur général niv 1 puis 2 n'auront aucun intérêt et quasi 20 ans; qu'en penses tu ?)
4) l'agressivité, la discipline et l'endurance sont surtout importants pour le talon et pas pour les autres joueurs : étonnant ?
(raison pour laquelle BRM me propose toujours de mettre en pilier un joueur d'origine avec 3 en endurance mais d'un gabarit certain)
5) le meilleur 3ème ligne doit être mis en 7 et non pas en 6 ?
6) l'énergie semble complètement inutile au talon : autant le bouriner au max question entrainement ??
en regardant les matchs des équipes nationales : on va prendre le dernier France U20 v Angleterre U20 par exemple
7) bien que les niveaux soient sensiblement égaux : la différence de points marqués me semble énorme (de même pour ta finale de coupe ou le match des NT où l'on a pris une plumée face à l'Italie) : une explication ?
8 ) ds le match U20 : les 2èmes lignes : la taille a été préférée de loin au poids : c'est quelque-chose que l'on doit retenir ?
- Barthélémy Dominguès : Poids : 112kg / Taille : 208cm
- Marc Copestake : Poids : 108kg / Taille : 205cm
9) sur ce match U20 en fonction des notes individuelles : la plus grosse différence de note entre joueurs des 2 équipes se joue au niveau de la charnière : n° 9 et 10 : est ce sur ces 2 postes que l'on doit axer au maximum notre équipe ? (ce qui est logique RL mais là ???)
10) le compte rendu montre pas mal de choses : peux tu nous en faire des commentaires svp ?
et (les notes de jeu au large, jeu au pied et jeu créatif semblent égales)
merci de tes réponses ^^
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Re: [Jeu] blackout rugby
1/ tout est possible, avez vous noté le gain de CSR d'un joueur qui recoit 5 6 sessions individuelles lvl1 ? Mais 3 joueurs à 8 sessions ca me parait pas mal oui
2/ là encore ton raisonnement se tient, mais je ne connais pas les seuils (je dirais 16 pour lvl3 18 pour lvl4 mais en dessous aucune idée)
3/ le tableau des formules de BRM a été fait par son créateur qui n'a jamais été membre du groupe proche du moteur de jeu donc c'est plutot pour aider les nouveaux... Pour l'attaque, les caracs attaque/vitesse/agility/poids comptent alors que pour la défense c'est surtout la défense et aussi la vitesse lors des percees adverses. Donc à mon avis c'est bcp plus important d'entrainer défense en collectif !
4/ ca montre que les formules ne sont pas justes ^^ L'endurance est important pour l'ensemble des joueurs notamment dans les 20 dernières minuites (toutes les 20min il y a un malus sur les caracs de tes joueurs qui est appliqué en fonction de son endu), idem pour l'agressivité qui est un bon plus pour tous les joueurs. Pour la discipline c'est surtout important pour les avants.
5/ Le meilleur 3ème ligne en 8, du moins le plus fort et le plus technique. Après personne ne sait si le moteur de jeu fait une différence entre le 6 et le 7. Par contre contrairement à IRL le 6 défend sur le 6 adverse (idem pour le 7) du coup il faut les placer en fonction de l'adversaire lorsque tu hésites. Idem pour les centres et ailiers d'ailleurs
6/ Je t'assure que si tu alignes un talon cramé dans un match important c'est perdu d'avance L'energy est aussi important que la forme et ce pour tous les joueurs. L'exp a un impact 2x moindre. Les notes du rapport faut les prendre avec des pincettes globalement car les formules sont justes indicatives et pas pris en compte tel quel par le moteur de jeu.
7/ Là demande au sélectionneur (ou vas faire un tour sur l'offsite) car c'est surement du à la tactique !
8/ Bah pour chaque génération tu as le choix entre une petit dizaine de joueurs pour chaque poste. La taille est importante pour les touches car cm équivaut +- à un niveau de jump. Mais je ne pense pas qu'on prendrait un 2m10 de 80kg...
9/ Il vous faut une colonne vertébrale oui, mais si tu as une charnière sans lock ni talon ca ne sert à rien. En div IV tu peux te contenter d'avoir 4/5 joueurs importants aux postes importants mais de toute facon plus le niveau monte plus il faut une équipe homogène car le moindre maillon faible peut faire très mal !
10/ Pas le tps là mais pourquoi pas dans la semaine
2/ là encore ton raisonnement se tient, mais je ne connais pas les seuils (je dirais 16 pour lvl3 18 pour lvl4 mais en dessous aucune idée)
3/ le tableau des formules de BRM a été fait par son créateur qui n'a jamais été membre du groupe proche du moteur de jeu donc c'est plutot pour aider les nouveaux... Pour l'attaque, les caracs attaque/vitesse/agility/poids comptent alors que pour la défense c'est surtout la défense et aussi la vitesse lors des percees adverses. Donc à mon avis c'est bcp plus important d'entrainer défense en collectif !
4/ ca montre que les formules ne sont pas justes ^^ L'endurance est important pour l'ensemble des joueurs notamment dans les 20 dernières minuites (toutes les 20min il y a un malus sur les caracs de tes joueurs qui est appliqué en fonction de son endu), idem pour l'agressivité qui est un bon plus pour tous les joueurs. Pour la discipline c'est surtout important pour les avants.
5/ Le meilleur 3ème ligne en 8, du moins le plus fort et le plus technique. Après personne ne sait si le moteur de jeu fait une différence entre le 6 et le 7. Par contre contrairement à IRL le 6 défend sur le 6 adverse (idem pour le 7) du coup il faut les placer en fonction de l'adversaire lorsque tu hésites. Idem pour les centres et ailiers d'ailleurs
6/ Je t'assure que si tu alignes un talon cramé dans un match important c'est perdu d'avance L'energy est aussi important que la forme et ce pour tous les joueurs. L'exp a un impact 2x moindre. Les notes du rapport faut les prendre avec des pincettes globalement car les formules sont justes indicatives et pas pris en compte tel quel par le moteur de jeu.
7/ Là demande au sélectionneur (ou vas faire un tour sur l'offsite) car c'est surement du à la tactique !
8/ Bah pour chaque génération tu as le choix entre une petit dizaine de joueurs pour chaque poste. La taille est importante pour les touches car cm équivaut +- à un niveau de jump. Mais je ne pense pas qu'on prendrait un 2m10 de 80kg...
9/ Il vous faut une colonne vertébrale oui, mais si tu as une charnière sans lock ni talon ca ne sert à rien. En div IV tu peux te contenter d'avoir 4/5 joueurs importants aux postes importants mais de toute facon plus le niveau monte plus il faut une équipe homogène car le moindre maillon faible peut faire très mal !
10/ Pas le tps là mais pourquoi pas dans la semaine
RosbOOm- Brillant
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Re: [Jeu] blackout rugby
merci beaucoup pour ces réponses, j'attends avec impatience la réponse à la dernière question; mais prends ton temps : on a encore 2 saisons avant que ça nous soit utile ^^
Coquet- Admin Tuteur
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Re: [Jeu] blackout rugby
Ayé je viens d'avoir mes infras niveau 2.
Mais en fait si je veux, je peux ne pas les avoir tout de suite. Le site me demande si je veux les utiliser tout de suite, auquel cas je paie 50k€ (mais en fait ils ont déjà été payés à la commande il y a 4 semaines) et la maintenance passe de 5k€ à 10k€.
Vu que je n'aurais pas de coach niveau 2, ni d'adjoints niveau 2 avant 4 semaines, mieux vaut que j'attende 4 semaines avant de "valider" les infras niveau 2, non ? Ça me fera économiser 4 semaines de maintenance, soit 20k€ ?
Mais en fait si je veux, je peux ne pas les avoir tout de suite. Le site me demande si je veux les utiliser tout de suite, auquel cas je paie 50k€ (mais en fait ils ont déjà été payés à la commande il y a 4 semaines) et la maintenance passe de 5k€ à 10k€.
Vu que je n'aurais pas de coach niveau 2, ni d'adjoints niveau 2 avant 4 semaines, mieux vaut que j'attende 4 semaines avant de "valider" les infras niveau 2, non ? Ça me fera économiser 4 semaines de maintenance, soit 20k€ ?
flamini- Le Vip Du Mois
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Re: [Jeu] blackout rugby
mais ça t'enlève 4 sessions d'entrainement par semaine pour seulement 20k que tu récupères largement en 1 match à domicile : tu es sur que ça vaut le coup ?
et ce d'autant que tu peux revendre tes installations lvl1 (bon, sur que ça ne va pas nous ramener grand chose...)
moi je fais le choix de le lancer ce soir 21h : même 4 semaines de 4 entrainements endu niv 1 : ça peut faire un niveau d'endu sur 2 joueurs qui peut faire la différence plus tard alors que 20k nous paraîtront ridicule sous peu.
qu'en penses tu ?
et ce d'autant que tu peux revendre tes installations lvl1 (bon, sur que ça ne va pas nous ramener grand chose...)
moi je fais le choix de le lancer ce soir 21h : même 4 semaines de 4 entrainements endu niv 1 : ça peut faire un niveau d'endu sur 2 joueurs qui peut faire la différence plus tard alors que 20k nous paraîtront ridicule sous peu.
qu'en penses tu ?
Coquet- Admin Tuteur
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Re: [Jeu] blackout rugby
Je suis d'accord avec Coquet.
Perso mes infras passent lvl 2 le 1er juillet, mais j'ai pas trop de fonds pour lancer déjà ma recherche d'entraineur lvl 2 ...
EDIT :
Finalement j'ai lancé l'annonce pour l'entraineur principal niveau 2 vu mes finances qui me le permettaient même sur deux semaines néfastes
Perso mes infras passent lvl 2 le 1er juillet, mais j'ai pas trop de fonds pour lancer déjà ma recherche d'entraineur lvl 2 ...
EDIT :
Finalement j'ai lancé l'annonce pour l'entraineur principal niveau 2 vu mes finances qui me le permettaient même sur deux semaines néfastes
Dernière édition par Franco461 le Dim 24 Juin 2012 - 18:05, édité 1 fois
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Re: [Jeu] blackout rugby
Par contre j'ai pas trop compris. La troisième équipe "réelle" est redevenue un bot. Du coup je passe deuxième, même si je croyais être très loin niveau classement, mais le bot a perdu donc j'ai refait le retard.
Le 1er est pas joignable niveau points, je le prends facilement en play-off, mais j'aurais kiffé avoir les 40% de la cagnotte pour la 1ère place et pas les 20 % ...
EDIT :
Autant pour moi, les primes sont distribuées après les play-off's
Le 1er est pas joignable niveau points, je le prends facilement en play-off, mais j'aurais kiffé avoir les 40% de la cagnotte pour la 1ère place et pas les 20 % ...
EDIT :
Autant pour moi, les primes sont distribuées après les play-off's
Franco461- Impressionnant
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Re: [Jeu] blackout rugby
Attention pour la prime, c'est distribué après le PO mais ca prend en compte à 50% le classement avant et à 50% arès
Pour les infras et le coach je ne sais pas trop quoi vous conseiller, faites au mieux avec vos moyens financiers pour aller le + vite possible tout simplement !
Dernier jour de vacances IRL donc ne vous inquiétez pas si je ne réponds plus au 1/4 de tour dans les semaines qui viennent...
Pour les infras et le coach je ne sais pas trop quoi vous conseiller, faites au mieux avec vos moyens financiers pour aller le + vite possible tout simplement !
Dernier jour de vacances IRL donc ne vous inquiétez pas si je ne réponds plus au 1/4 de tour dans les semaines qui viennent...
RosbOOm- Brillant
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Re: [Jeu] blackout rugby
Coquet a écrit:mais ça t'enlève 4 sessions d'entrainement par semaine pour seulement 20k que tu récupères largement en 1 match à domicile : tu es sur que ça vaut le coup ?
et ce d'autant que tu peux revendre tes installations lvl1 (bon, sur que ça ne va pas nous ramener grand chose...)
moi je fais le choix de le lancer ce soir 21h : même 4 semaines de 4 entrainements endu niv 1 : ça peut faire un niveau d'endu sur 2 joueurs qui peut faire la différence plus tard alors que 20k nous paraîtront ridicule sous peu.
qu'en penses tu ?
Ah oui, j'avais zappé ça. Je ne vais pas cracher sur les 4 sessions supplémentaires ! ^^
flamini- Le Vip Du Mois
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Re: [Jeu] blackout rugby
Je vais me prendre logiquement 510 000 € de cagnotte avec la répartition 50-50 et 40-25, et 51 000 chez les jeunes.
Faut que je me force à tout investir dans l'entrainement, et pas craquer d'acheter un joueur ...
Faut que je me force à tout investir dans l'entrainement, et pas craquer d'acheter un joueur ...
Franco461- Impressionnant
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Re: [Jeu] blackout rugby
Je me tate sur le 5è joueur à entraîner. Pour l'instant j'entraîne un pilier, un talonneur, un #4 et un #10 (mais qui peut repasser #9 car seulement 7 en kick)
un 3è pilier ?
un #9 ?
un #10 / #15 ?
un flanker ou 3/4 centre ?
un 3è pilier ?
un #9 ?
un #10 / #15 ?
un flanker ou 3/4 centre ?
flamini- Le Vip Du Mois
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Re: [Jeu] blackout rugby
J'entrainerais Chiddy pour en faire un 1/2 de melee perso mais ils sont tous entrainables
RosbOOm- Brillant
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Re: [Jeu] blackout rugby
Encore une équipe botifiée dans ma poule ! Nous étions 4 users actifs, nous sommes maintenant plus que 2. Enfin 2 ... pas vraiment, regardez plutôt :
Lucas33
Inscrit depuis le Jeudi 24 mai 2012, 4:45
Dernier clic Jeudi 24 mai 2012, 4:53
Lucas33
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flamini- Le Vip Du Mois
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Re: [Jeu] blackout rugby
D'ici une semaine tu seras tout seul ...
Rien de neuf pour moi, quelques pops après chaque match et au(x) entrainement(s), ça suit son cours.
J'ai plus trop de fonds, 1er juillet pour mon training lvl 2, d'ici 20 jours j'aurai l'entraineur level 2, et avec mes primes je vais investir dans quelques coachs lvl 2, et économiser un peu (essayer ...)
Rien de neuf pour moi, quelques pops après chaque match et au(x) entrainement(s), ça suit son cours.
J'ai plus trop de fonds, 1er juillet pour mon training lvl 2, d'ici 20 jours j'aurai l'entraineur level 2, et avec mes primes je vais investir dans quelques coachs lvl 2, et économiser un peu (essayer ...)
Franco461- Impressionnant
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Re: [Jeu] blackout rugby
Maintenant il faut espérer que tu montes directement ou que le barrage soit à ta portée Les div V en France ont été créées il n'y a pas si longtemps que ca et comme c'est une structure pyramidale faudra viser la 6ème place en div IV dans un 1er temps et après vous devriez faire le yoyo entre div III et div IV
RosbOOm- Brillant
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Re: [Jeu] blackout rugby
Franco461 a écrit:D'ici une semaine tu seras tout seul ...
Je ne suis pas tout à fait sûr. Selon les règles il perd son compte après 6 semaines d'inactivité. Mais il est dit aussi qu'il aurait 2 semaines pour contacter les administrateurs pour réhabiliter son compte et que l'équipe n'est réinitialisé qu'au bout de ces 2 semaines ...
Bref, logiquement je finis 2è de la saison régulière avec de très grosses chances de finir champion après les PO.
flamini- Le Vip Du Mois
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Re: [Jeu] blackout rugby
Je suis dans le même cas que toi Sauf que chez moi le premier est "un peu actif" (deux transferts en quelques mois )
Et après m'attend un barrage contre une D.II, ce sera dur mais je donnerai tout pour y aller, je vais me faire dérouiller en D.II, mais l'IGT va faire plaisir
Et après m'attend un barrage contre une D.II, ce sera dur mais je donnerai tout pour y aller, je vais me faire dérouiller en D.II, mais l'IGT va faire plaisir
Franco461- Impressionnant
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Re: [Jeu] blackout rugby
flamini a écrit:Dernier clic Jeudi 24 mai 2012, 4:53
tu le vois où la date des dernières connections ?
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Re: [Jeu] blackout rugby
j'ai trouvé ^^
Coquet- Admin Tuteur
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Re: [Jeu] blackout rugby
Bon, j'accroche tout doucement...
Mon équipe est actuellement 1ere. (coup de bol dans l'attribution ?).
Bref, j'ai utiliser le BRM V3 pour faire une composition de base.
Il me faut maintenant faire le tri des joueurs.
J'ai investi dans un entraineur, et 3 adjoints.
Flamini, il me semble que tu m'as lancé un match amical, mais je n'ai pas été très réactif.
Mon équipe est actuellement 1ere. (coup de bol dans l'attribution ?).
Bref, j'ai utiliser le BRM V3 pour faire une composition de base.
Il me faut maintenant faire le tri des joueurs.
J'ai investi dans un entraineur, et 3 adjoints.
Flamini, il me semble que tu m'as lancé un match amical, mais je n'ai pas été très réactif.
SebGui- Titanesque
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Re: [Jeu] blackout rugby
Quelqu'un est tjs dispo pour un amical ce lundi par hasard ?
RosbOOm- Brillant
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Re: [Jeu] blackout rugby
RosbOOm a écrit:Quelqu'un est tjs dispo pour un amical ce lundi par hasard ?
Envoi une invitation.
SebGui- Titanesque
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Emploi/loisirs : Ulektro !
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