Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Gauche1132%Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Droite10 32% [ 6 ]
Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Gauche1111%Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Droite10 11% [ 2 ]
Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Gauche1158%Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?

+11
chtiLudo24
jaja33
Puiss51
SebGui
bilk75
mickael64
Jayjay34
w-le-boulet
gofio
flamini
Cuistot
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?

Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Gauche1126%Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Droite10 26% 
[ 12 ]
Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Gauche1120%Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Droite10 20% 
[ 9 ]
Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Gauche1137%Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Droite10 37% 
[ 17 ]
Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Gauche1117%Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Droite10 17% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 46
 
 

Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Empty Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?

Message par Cuistot Ven 25 Mai 2012 - 13:14

Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?

A vos claviers Smile
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Empty Re: Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?

Message par flamini Ven 25 Mai 2012 - 13:18

Non c'est mieux un système avec une seule pointe ...


... surtout quand on n'en préselectionne que 2 Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  649479
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Empty Re: Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?

Message par gofio Ven 25 Mai 2012 - 13:21

ben je pense que blanc évoluera avec 1 seule pointe et donc ce sera mieux de le faire rentrer pour 15 à 30' en essayant de faire la différence en fin de match et de profiter du travail de benzema pour fatiguer la défense ^^ en plus giroud il est bon dans le money time Wink
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Fra11Figgest CityII.1Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Hy10Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Empty Re: Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?

Message par w-le-boulet Ven 25 Mai 2012 - 13:48

A voté à faire entrer en cours de partie.

Tout pareil que Gofio sur le pourquoi du remplacement.
Par contre moi je ferai l'inverse. Je pense que Girou pèserait plus sur les défense pdt 60 minutes que Benzema. Benzema étant plus "tueur" je le fais rentré quand les def adverses sont cramés. Par contre il faut mettre Karim sur le banc, ça c'est pas gagné.
w-le-boulet
w-le-boulet
Mythique
Mythique

Nombre de messages : 4440
Age : 46
Division : VI.1008
Date d'inscription : 31/05/2010
Points : 4646

Revenir en haut Aller en bas

Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Empty Re: Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?

Message par Jayjay34 Ven 25 Mai 2012 - 14:03

Je ne suis pas d'accord avec vous perso. J'ai voté "C'est mieux 2 attaquants".

J'aimerais tellement que Blanc se mouille un peu et arrête de la jouer avec une seule pointe. Et qu'on ne me dise pas que Benzema et Giroud ne seraient pas complémentaires. On le connait le refrain, on l'a eu sur Henry et Trezeguet et sur tant d'autres... Franchement ce serait gâcher ces 2 joueurs (surtout notre pépite Benzema) que de les faire jouer en pointe seul. Je les vois totalement jouer ensemble.

Mais bon c'est pas gagné, vu la culture actuelle, après j'ose espérer au minimum que Blanc se garde cette solution pour surprendre les défenses adverses, et à défaut de la tester en match amical, j'espère qu'il la conserve en botte secrète...
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Empty Re: Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?

Message par w-le-boulet Ven 25 Mai 2012 - 14:27

Je pense comme toi Jay, j'ai voté dans l'optique que de toute façon nous n'aurons qu'une pointe.
A choisir je préfère les 2 et 1 seul milieu def.
w-le-boulet
w-le-boulet
Mythique
Mythique

Nombre de messages : 4440
Age : 46
Division : VI.1008
Date d'inscription : 31/05/2010
Points : 4646

Revenir en haut Aller en bas

Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Empty Re: Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?

Message par mickael64 Ven 25 Mai 2012 - 14:56

idem que jay, il y'a ce que l'on aimerait voir et ce qu'on va voir.

J'aimerai aussi voir 2 pointes giroud choper tout de la tête, peser sur la defense et benzema finir le boulot.

Mais blanc ne joue qu'avec une pointe, d'où mon vote pour giroud entrera en cours de partie aussi pour le dernier quart d'heure car il faut etre lucide, il y'a clairement pas 1% de chance que benzema commence sur le banc.

C'est la star de l'équipe, si blanc le met sur le banc, mais c'est la fin du monde^^.

Aprés j'y pense à l'instant, si lorsque qu'un match tourne mal et que l'on doit jouer plus offensivement, ou que comme l'objectif fixé, on sort des poules et que l'on joue les quart, pourquoi pas à ce moment tenter de jouer avec 2 pointes.

Je suis preneur.

Attendons de voir les match amicaux aussi, peut etre qu'il testera en cours de match un changement tactique, passer du 4-2-3-1 classique a un 4-4-2 en seconde periode.

Les match amicaux sont faits pour tester des truc, alors allons-y, et pas pour rien surtout drapeau fr
mickael64
mickael64
Animateur

Nombre de messages : 4910
Age : 33
Division : VI.356

Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Orthez
Emploi/loisirs : foot, fifa..., sport
Points : 5244

Revenir en haut Aller en bas

Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Empty Re: Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?

Message par Jayjay34 Ven 25 Mai 2012 - 14:58

Exactement.
Franchement je pense que Blanc est assez intelligent pour déroger à son principe si le contexte le justifie. Et en plus du sportif s'il y a l'effet de surprise c'est tout bon. C'est pour ça que je parle de botte secrète, à défaut de mieux...
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Empty Re: Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?

Message par flamini Ven 25 Mai 2012 - 15:18

Ah mais si ils jouent ensemble, il n'y aura pas 2 "pointes". Ou alors on n'entend pas la même chose par "pointe". Pour moi, la pointe c'est l'attaquant avancé, qui peut être soutenu par un attaquant en retrait, ou bien servi par un meneur de jeu, ou bien alimenté par des ailiers, ou bien servir de point d'appui pour des attaquants intérieurs. Il est extrêmement rare qu'une équipe joue avec 2 vraies pointes qui ne décrocheraient pas.

Selon moi, l'EDF s'est construite depuis 2 ans autour d'un milieu à 3 "à la barcelonnaise" : Mvila en 6, Cabaye en 8 et Nasri en 8-10 (un relayeur capable de jouer plus haut et de perforer la défense en dribble). Je vois mal Blanc changer ce système. A partir de là, on est obligé de jouer avec 2 joueurs offensifs dans les couloirs et un joueur dans l'axe.

Pour moi Giroud n'est pas alignable sur un côté, c'est un point d'appui axial. En revanche, Benzema serait capable de jouer dans un poste d'attaquant intérieur gauche (attaquant intérieur = joueur offensif de couloir qui repique vers l'intérieur pour se mettre sur son bon pied), un peu comme Lisandro Lopez à Lyon. Mais dans ce cas, et si Rémy est forfait, on n'a personne pour jouer attaquant de pointe sur le banc. Reste à voir si on est plus performant avec Benzema à gauche et Giroud en pointe ou avec Ribery à gauche et Benzema en pointe ...

PS : par contre w-le-boulet, t'es sérieux quand tu proposes de faire rentrer Benzema que pour les 30 dernières minutes de chaque match ??? Shocked
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Empty Re: Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?

Message par bilk75 Ven 25 Mai 2012 - 16:39

flamini a écrit:
PS : par contre w-le-boulet, t'es sérieux quand tu proposes de faire rentrer Benzema que pour les 30 dernières minutes de chaque match ??? Shocked

Même reflexion Shocked
Sinon j'ai voté pour la réponse 3 (Non, ce sera mieux de le faire entrer en cours de partie 45%) même si le choix des réponses ne me satisfait pas.
Je m'explique :
Si on joue en 4 4 1 1 avec un point d'appui et un attaquant qui tourne autour du point d'appui, on peut imaginer faire jouer les 2 (à reserver pour les matchs "facile" ou si on doit absolument marquer car on n'a pas l'habitude de jouer comme ça)
Par contre avec notre shéma en 4 3 3 (avec 2 ailiers et 1 pointe) ou 4 5 1 .. Benzema aurait ma priorité en pointe.

J'aurais mis une réponse qui ressemblerait à :
- Avec une compo à 2 attaquants oui, sinon non

Sinon Benzema en ATG je ne suis pas vraiment fan (poste qu'il occupait avant la blessure d'Higuain)
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Empty Re: Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?

Message par flamini Ven 25 Mai 2012 - 16:47

Moi non plus je ne suis pas fan de Benzema en ATG.

Sinon une autre solution serait de jouer en 442 "à la Newcastle" avec un milieu Nasri-Mvila-Cabaye-Ben Arfa et Giroud en pointe pour fixer les défenseurs et Benzema plus mobile qui tourne autour. Mais dans ce système, la conservation du ballon est plus compliquée donc il faut un jeu plus direct, qui peut être une très bonne solution en fin de match si on doit revenir au score.

Connaissant le projet de jeu de Blanc qui est d'avoir la possession du ballon, le faire circuler via de bons relanceurs comme Mexès et MVila, l'hypothèse de commencer en 442 est très peu probable mais je pense qu'il aura l'intelligence de modifier le système en fonction du résultat.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Empty Re: Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?

Message par SebGui Ven 25 Mai 2012 - 19:27

En cours de partie voyons ! Tellement évident ! ^^
SebGui
SebGui
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2968
Age : 50
Division : V.73
Date d'inscription : 12/04/2009
Emploi/loisirs : Ulektro !
Points : 3098

Revenir en haut Aller en bas

Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Empty Re: Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?

Message par bilk75 Ven 25 Mai 2012 - 20:27

flamini a écrit:

Sinon une autre solution serait de jouer en 442 "à la Newcastle" avec un milieu Nasri-Mvila-Cabaye-Ben Arfa et Giroud en pointe pour fixer les défenseurs et Benzema plus mobile qui tourne autour. Mais dans ce système, la conservation du ballon est plus compliquée donc il faut un jeu plus direct, qui peut être une très bonne solution en fin de match si on doit revenir au score.


C'est ce que j'ai appelé 4 4 1 1 pour bien indiquer qu'il y a un point de fixation et un attaquant qui tourne autour.. par opposition à un 4 4 2 où les 2 attaquants croisent leur course pour déstabiliser la défense et créer des brèches pour l'autre attaquant ou un milieu.

Et effectivement je le vois comme solution sur un match "facile" où on n'a pas besoin de notre milieu à 3 pour récuperer les ballons mais plutôt de se créer des occasions.. OU pour revenir absolument au score en fin de match..
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Empty Re: Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?

Message par flamini Ven 25 Mai 2012 - 20:46

Il n'y aura pas de matchs faciles. Et quand bien même il y en aurait, je pense que Blanc voudra se rassurer dans son milieu à 3 habituel. Pour moi on jouera le 442/4411 si on est mené en fin de partie.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Empty Re: Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?

Message par bilk75 Ven 25 Mai 2012 - 21:00

C'est pas une bonne solution de tester la compo kamikaze sans l'avoir testé sur des matchs "facile" pour créer les automatismes..

Et j'espère bien qu'on saura se rendre les matchs contre l'Albanie, le luxembourg et la biélorussie "facile"..
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Empty Re: Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?

Message par flamini Ven 25 Mai 2012 - 21:16

Ouais mais je pense que Blanc n'est pas tout à fait serein sur son schema classique donc il jouera majoritairement les 3 matchs en 433, avec peut-être quelques périodes en 442 pour voir.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Empty Re: Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?

Message par w-le-boulet Sam 26 Mai 2012 - 11:19

flamini a écrit:
PS : par contre w-le-boulet, t'es sérieux quand tu proposes de faire rentrer Benzema que pour les 30 dernières minutes de chaque match ??? Shocked
Oui de part leur physique. Dans l'optique de peser sur la défense un Giroud les fatigueras plus que Benzema. Mais ça s'applique que contre des équipes regroupées derrière. Contre des équipes à notre portée où on peut jouer je laisse Benzema sur le terrain.
w-le-boulet
w-le-boulet
Mythique
Mythique

Nombre de messages : 4440
Age : 46
Division : VI.1008
Date d'inscription : 31/05/2010
Points : 4646

Revenir en haut Aller en bas

Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Empty Re: Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?

Message par Puiss51 Mar 29 Mai 2012 - 9:53

flamini a écrit:Non c'est mieux un système avec une seule pointe ...


... surtout quand on n'en préselectionne que 2 Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  649479

pas mieux Smile
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Empty Re: Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?

Message par gofio Mar 29 Mai 2012 - 10:03

l'équipe ils ont piqué notre question de sondage... Pirates ! Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  75735
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Fra11Figgest CityII.1Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Hy10Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Empty Re: Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?

Message par flamini Mar 29 Mai 2012 - 10:20

Mine de rien, la super rentrée de Giroud peut faire réfléchir. Mais ce que les médias oublient c'est que OK les 2 ont été très bons, MAIS ils n'ont pas joué 1 min ensemble contre l'Islande. On ne sait pas ce que l'association aurait donné car 1 joueur de plus devant, c'est 1 joueur de moins en soutien ! J'attendrais de les voir associés un match complet en 442 pour me faire une idée ...
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Empty Re: Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?

Message par Jayjay34 Mar 29 Mai 2012 - 12:25

Perso ça me rassure, je remercie Giroud pour sa bonne entrée, il va permettre à Blanc de réfléchir et de ne pas se braquer sur son système à une pointe.
Je n'attends que ça de les voir en 4-4-2.

Je vous renvoie vers cet article qui traite du sujet d'ailleurs : http://www.eurosport.fr/cherif-ghemmour_blog165/giroud-benzema-cest-pour-quand_post1650703/blogpostfull.shtml
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Empty Re: Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?

Message par jaja33 Mar 29 Mai 2012 - 13:37

Moi, je pense que Blanc aurait les moyens de constituer un quatuor offensif comme celui qu'avait les girondins en 98 : Micoud-Benarbia-Laslandes-Wiltord
Micoud-Benarbia : on a largement ce qu'il faut techniquement pour trouver 2 joueurs pour occuper les postes d'animateur de jeu (Ben Arfa, Nasri, Menez, Ribéry, Valbuena.......)
Laslandes- Wiltord : Giroud en point d'appui dans la défense adverse, et Benzema qui gravite autour et profite des déviations/remises de Giroud.

Je pense que ce schéma là pourrait être bien plus probant que celui qu'on nous sert depuis des mois et que nos adversaires contrent de plus en plus facilement.
Et Benzema pourrait même être suppléé par Rémy en cas de besoin^^


Sinon, je souhaite voir Giroud et Benzema alignés ensemble en EDF.
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Empty Re: Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?

Message par Jayjay34 Mar 29 Mai 2012 - 14:23

jaja33 a écrit:Moi, je pense que Blanc aurait les moyens de constituer un quatuor offensif comme celui qu'avait les girondins en 98 : Micoud-Benarbia-Laslandes-Wiltord
Micoud-Benarbia : on a largement ce qu'il faut techniquement pour trouver 2 joueurs pour occuper les postes d'animateur de jeu (Ben Arfa, Nasri, Menez, Ribéry, Valbuena.......)
Laslandes- Wiltord : Giroud en point d'appui dans la défense adverse, et Benzema qui gravite autour et profite des déviations/remises de Giroud.

Je pense que ce schéma là pourrait être bien plus probant que celui qu'on nous sert depuis des mois et que nos adversaires contrent de plus en plus facilement.
Et Benzema pourrait même être suppléé par Rémy en cas de besoin^^


Sinon, je souhaite voir Giroud et Benzema alignés ensemble en EDF.

+1 Smile
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Empty Re: Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?

Message par flamini Mar 29 Mai 2012 - 15:11

C'est ce que Courbis disait hier sur RMC ^^

Ça peut marcher à condition que les meneurs latéraux fassent bien leur travail défensif. Je verrais donc plus Ribery et Valbuena dans ces rôles du coup.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Empty Re: Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?

Message par Jayjay34 Mar 29 Mai 2012 - 15:39

flamini a écrit:C'est ce que Courbis disait hier sur RMC ^^

Ça peut marcher à condition que les meneurs latéraux fassent bien leur travail défensif. Je verrais donc plus Ribery et Valbuena dans ces rôles du coup.

Oui j'étais d'accord avec Courbis, et il était tellement dedans que je pense que même dans le cas contraire il m'aurait convaincu ^^
Par contre il disait aussi que Mapou règlerait leur compte à Evra et Clichy, et on ne lui en aura même pas laissé le temps Crying or Very sad next time...
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?  Empty Re: Giroud doit-il être titulaire au côté de Benzema durant l'Euro ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum