Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[JO] La France finira t-elle les JO de Londres avec plus ou moins de médailles qu'à Pékin? - Page 2 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[JO] La France finira t-elle les JO de Londres avec plus ou moins de médailles qu'à Pékin? - Page 2 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[JO] La France finira t-elle les JO de Londres avec plus ou moins de médailles qu'à Pékin? - Page 2 Gauche1132%[JO] La France finira t-elle les JO de Londres avec plus ou moins de médailles qu'à Pékin? - Page 2 Droite10 32% [ 6 ]
[JO] La France finira t-elle les JO de Londres avec plus ou moins de médailles qu'à Pékin? - Page 2 Gauche1111%[JO] La France finira t-elle les JO de Londres avec plus ou moins de médailles qu'à Pékin? - Page 2 Droite10 11% [ 2 ]
[JO] La France finira t-elle les JO de Londres avec plus ou moins de médailles qu'à Pékin? - Page 2 Gauche1158%[JO] La France finira t-elle les JO de Londres avec plus ou moins de médailles qu'à Pékin? - Page 2 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[JO] La France finira t-elle les JO de Londres avec plus ou moins de médailles qu'à Pékin?

+6
bilk75
Jayjay34
gofio
runningman
Yannick_Agneau
mickael64
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[JO] La France finira t-elle les JO de Londres avec plus ou moins de médailles qu'à Pékin?

[JO] La France finira t-elle les JO de Londres avec plus ou moins de médailles qu'à Pékin? - Page 2 Gauche1132%[JO] La France finira t-elle les JO de Londres avec plus ou moins de médailles qu'à Pékin? - Page 2 Droite10 32% 
[ 11 ]
[JO] La France finira t-elle les JO de Londres avec plus ou moins de médailles qu'à Pékin? - Page 2 Gauche1159%[JO] La France finira t-elle les JO de Londres avec plus ou moins de médailles qu'à Pékin? - Page 2 Droite10 59% 
[ 20 ]
[JO] La France finira t-elle les JO de Londres avec plus ou moins de médailles qu'à Pékin? - Page 2 Gauche119%[JO] La France finira t-elle les JO de Londres avec plus ou moins de médailles qu'à Pékin? - Page 2 Droite10 9% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 34
 
 

[JO] La France finira t-elle les JO de Londres avec plus ou moins de médailles qu'à Pékin? - Page 2 Empty Re: [JO] La France finira t-elle les JO de Londres avec plus ou moins de médailles qu'à Pékin?

Message par gofio Mer 1 Aoû 2012 - 12:31

mickael64 a écrit:
gofio a écrit:ah je sais pas moi aussi j'ai toujours fait des sports de raquettes (j'ai me^me fait ping-pong au bac et j'ai la note de 18.5 [JO] La France finira t-elle les JO de Londres avec plus ou moins de médailles qu'à Pékin? - Page 2 649479) et je suis pas sur ces superstitions là... mais bon j'ai jamais fait de hautes compétitions non plus c'est peut être pour ca ^^

Waow, la classe, j'aurai trop aimé faire du ping-pong pour le bac.

En plus j'avais une table de ping-pong chez moi pour m'entrainer que j'ai toujours d'ailleurs mais qui sert plus trop tongue

c'était trop bien, chaque séance se terminait par un compétition avec des poules par niveau et 8 à 10 matchs par séance...
Je me souviens parfaitement avoir gagné 50 matchs sur 51 dans la meilleure poule à chaque fois...
Qd j'avais demandé au prof pourquoi j'avais pas eu plus, il m'avait dit qu'il pensait que je pouvais faire encore mieux ^^ le salop !
M'enfin j'étais content car à 17 ans je faisais 105kgs... j'avais arraché un 10 en athlé grace au système du référentiel... j'avais eu 15 au handball car j'en avais fait 3 saisons en club à créteil et j'avais eu 15 à l'épreuve écrite (car on avait une épreuve écrite)

Résultat : j'étais content de finir avec 14.5 de moyenne alors que j'étais le "gros" de la classe et que même le prof s'était foutu ouvertement de ma gueule devant tout le monde, le salop... (ca fait 2 fois je sais mais je l'aimais pas)

gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Date d'inscription : 04/10/2010

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[JO] La France finira t-elle les JO de Londres avec plus ou moins de médailles qu'à Pékin? - Page 2 Empty Re: [JO] La France finira t-elle les JO de Londres avec plus ou moins de médailles qu'à Pékin?

Message par bilk75 Mer 1 Aoû 2012 - 12:55

Moi j'ai fait ping pong et badminton à l'AS au collége ..
du coup j'avais le droit de faire les compet de la ville de Paris et pourtant je m'essuyais les mains sur mon short Very Happy

Sinon nous au sein de l'AS, on avait un classement qui se mettait à jour avec un système de défi :
On avait le droit de défier qq'un qui était 3 places au dessus de nous au max .. et en cas de victoire on inversait les places..
Heureusement que j'étais la bête noire de qq'un de super fort Very Happy
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[JO] La France finira t-elle les JO de Londres avec plus ou moins de médailles qu'à Pékin? - Page 2 Empty Re: [JO] La France finira t-elle les JO de Londres avec plus ou moins de médailles qu'à Pékin?

Message par bilk75 Mer 1 Aoû 2012 - 12:59

philou29 a écrit:
bilk75 a écrit:Alors hormis la natation je vois bien :
Flessel en bronze,
scratch tu dois sans doute parler de l'épée par équipe tongue

Rho je voulais dire Borel .. Surprised
Ca sonne pareil.. et lui aussi vient de se faire sortir en 1/4 Sad
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[JO] La France finira t-elle les JO de Londres avec plus ou moins de médailles qu'à Pékin? - Page 2 Empty Re: [JO] La France finira t-elle les JO de Londres avec plus ou moins de médailles qu'à Pékin?

Message par bailyol Mer 1 Aoû 2012 - 13:02

Je veux faire un match de bad contre jayjay ! Surprised
bailyol
bailyol
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6817
Age : 32
Division : VI.598
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Mâcon
Emploi/loisirs : Étudiant
Points : 7162

Revenir en haut Aller en bas

[JO] La France finira t-elle les JO de Londres avec plus ou moins de médailles qu'à Pékin? - Page 2 Empty Re: [JO] La France finira t-elle les JO de Londres avec plus ou moins de médailles qu'à Pékin?

Message par gofio Mer 1 Aoû 2012 - 13:30

bilk75 a écrit:
philou29 a écrit:
bilk75 a écrit:Alors hormis la natation je vois bien :
Flessel en bronze,
scratch tu dois sans doute parler de l'épée par équipe tongue

Rho je voulais dire Borel .. Surprised
Ca sonne pareil.. et lui aussi vient de se faire sortir en 1/4 Sad

non mais l'escrime c'est un sport sinistré sur ces JO on va rien ramener...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[JO] La France finira t-elle les JO de Londres avec plus ou moins de médailles qu'à Pékin? - Page 2 Fra11Figgest CityII.1[JO] La France finira t-elle les JO de Londres avec plus ou moins de médailles qu'à Pékin? - Page 2 Hy10[JO] La France finira t-elle les JO de Londres avec plus ou moins de médailles qu'à Pékin? - Page 2 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[JO] La France finira t-elle les JO de Londres avec plus ou moins de médailles qu'à Pékin? - Page 2 Empty Re: [JO] La France finira t-elle les JO de Londres avec plus ou moins de médailles qu'à Pékin?

Message par Jayjay34 Mer 1 Aoû 2012 - 13:45

bailyol a écrit:Je veux faire un match de bad contre jayjay ! Surprised

Aucun souci ! [JO] La France finira t-elle les JO de Londres avec plus ou moins de médailles qu'à Pékin? - Page 2 907230 (tant que tu n'es pas classé mieux que D1... [JO] La France finira t-elle les JO de Londres avec plus ou moins de médailles qu'à Pékin? - Page 2 422405 )
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[JO] La France finira t-elle les JO de Londres avec plus ou moins de médailles qu'à Pékin? - Page 2 Empty Re: [JO] La France finira t-elle les JO de Londres avec plus ou moins de médailles qu'à Pékin?

Message par mickael64 Mer 1 Aoû 2012 - 18:49

gofio a écrit:
mickael64 a écrit:
gofio a écrit:ah je sais pas moi aussi j'ai toujours fait des sports de raquettes (j'ai me^me fait ping-pong au bac et j'ai la note de 18.5 [JO] La France finira t-elle les JO de Londres avec plus ou moins de médailles qu'à Pékin? - Page 2 649479) et je suis pas sur ces superstitions là... mais bon j'ai jamais fait de hautes compétitions non plus c'est peut être pour ca ^^

Waow, la classe, j'aurai trop aimé faire du ping-pong pour le bac.

En plus j'avais une table de ping-pong chez moi pour m'entrainer que j'ai toujours d'ailleurs mais qui sert plus trop tongue

c'était trop bien, chaque séance se terminait par un compétition avec des poules par niveau et 8 à 10 matchs par séance...
Je me souviens parfaitement avoir gagné 50 matchs sur 51 dans la meilleure poule à chaque fois...
Qd j'avais demandé au prof pourquoi j'avais pas eu plus, il m'avait dit qu'il pensait que je pouvais faire encore mieux ^^ le salop !
M'enfin j'étais content car à 17 ans je faisais 105kgs... j'avais arraché un 10 en athlé grace au système du référentiel... j'avais eu 15 au handball car j'en avais fait 3 saisons en club à créteil et j'avais eu 15 à l'épreuve écrite (car on avait une épreuve écrite)

Résultat : j'étais content de finir avec 14.5 de moyenne alors que j'étais le "gros" de la classe et que même le prof s'était foutu ouvertement de ma gueule devant tout le monde, le salop... (ca fait 2 fois je sais mais je l'aimais pas)

Rho, le salop tongue

Gagner 50 match sur 51, mais t'est une bête^^.
mickael64
mickael64
Animateur

Nombre de messages : 4910
Age : 33
Division : VI.356

Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Orthez
Emploi/loisirs : foot, fifa..., sport
Points : 5244

Revenir en haut Aller en bas

[JO] La France finira t-elle les JO de Londres avec plus ou moins de médailles qu'à Pékin? - Page 2 Empty Re: [JO] La France finira t-elle les JO de Londres avec plus ou moins de médailles qu'à Pékin?

Message par Jayjay34 Jeu 2 Aoû 2012 - 7:20

Petite anecdote à la gofio sur le sport au bac : j'étais aussi le "gros" de la classe (80 kgs, le bouboule qu'on aime bien taquiner), et une daube en athlé, natation... (depuis je suis devenu très sportif d'ailleurs surement en réaction à ces années). Bref je me suis cassé la clavicule en moto 3 mois avant le bac, je suis arrivé sur mon épreuve de gym en mode retardataire (seul à passer en session extraordinaire avec un prof) et il y a avait du bad dans l'autre moitié du gymnase. A mon premier passage, de toute bôté, le prof m'annonce que ça vaut pas mieux que 5, je lui montre alors mon dépit et lui demande s'il ne serait pas possible de demander au prof faisant passer le bad que je puisse switcher de sport, en alléguant ma blessure non remise totalement et handicapant pour cette néanmoins très belle belle épreuve qu'est la gyme (ù^@!§ù...). Dans sa grande mansuétude, il me prend en pitié, l'autre accepte, résultat : invaincu et premier de la session soit 20/20 (même s'il faut dire qu'au lycée le niveau est bas, hormis un ou deux gus).

Merci à ces deux profs Smile
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[JO] La France finira t-elle les JO de Londres avec plus ou moins de médailles qu'à Pékin? - Page 2 Empty Re: [JO] La France finira t-elle les JO de Londres avec plus ou moins de médailles qu'à Pékin?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum