Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Le PSG finira t-il la saison dans la première moitié du classement? Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Le PSG finira t-il la saison dans la première moitié du classement? Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

Le PSG finira t-il la saison dans la première moitié du classement? Gauche1132%Le PSG finira t-il la saison dans la première moitié du classement? Droite10 32% [ 6 ]
Le PSG finira t-il la saison dans la première moitié du classement? Gauche1111%Le PSG finira t-il la saison dans la première moitié du classement? Droite10 11% [ 2 ]
Le PSG finira t-il la saison dans la première moitié du classement? Gauche1158%Le PSG finira t-il la saison dans la première moitié du classement? Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le PSG finira t-il la saison dans la première moitié du classement?

+2
Kolinko
Cuistot
6 participants

Aller en bas

Le PSG finira t-il la saison dans la première moitié du classement?

Le PSG finira t-il la saison dans la première moitié du classement? Gauche1145%Le PSG finira t-il la saison dans la première moitié du classement? Droite10 45% 
[ 25 ]
Le PSG finira t-il la saison dans la première moitié du classement? Gauche119%Le PSG finira t-il la saison dans la première moitié du classement? Droite10 9% 
[ 5 ]
Le PSG finira t-il la saison dans la première moitié du classement? Gauche1140%Le PSG finira t-il la saison dans la première moitié du classement? Droite10 40% 
[ 22 ]
Le PSG finira t-il la saison dans la première moitié du classement? Gauche115%Le PSG finira t-il la saison dans la première moitié du classement? Droite10 5% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 55
 
 

Le PSG finira t-il la saison dans la première moitié du classement? Empty Le PSG finira t-il la saison dans la première moitié du classement?

Message par Cuistot Sam 31 Oct 2009 - 10:56

Voici le sondage de la semaine Smile
Le PSG finira t-il la saison dans la première moitié du classement?

A vos claviers tout en restant courtois avec tous les supporters de l'om qu'il y a ici Le PSG finira t-il la saison dans la première moitié du classement? 911484


Dernière édition par Cuistot le Lun 9 Nov 2009 - 8:49, édité 1 fois
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG finira t-il la saison dans la première moitié du classement? Empty Re: Le PSG finira t-il la saison dans la première moitié du classement?

Message par Kolinko Sam 31 Oct 2009 - 11:17

Moi je pense que oui. Les résultats ne sont peut être pas au niveau escompté mais il y a de la qualité et le fond de jeu entrevu lors de ces 10 premiers matchs me font espérer penser que nous allons remonter au classement. Après, c'est vrai qu'on a pas un banc très fourni mais il y a de bons jeunes (Sankharé, Ngoyi, Edel). J'attend de voir en Janvier car contrairement à d'autres équipes, on a peu de joueurs concernés par la CAN.
Kolinko
Kolinko
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3568
Age : 36
Division : V.32
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Shanghai, Chine
Emploi/loisirs : Robotique humanoïde
Points : 3704

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG finira t-il la saison dans la première moitié du classement? Empty Re: Le PSG finira t-il la saison dans la première moitié du classement?

Message par Coluche Sam 31 Oct 2009 - 12:02

Moi je pense qu'ils ne finiront pas très loin de la 10ème place à la fin de la saison. Ils n'ont pas encore connu une crise cette saison (ce qui est anormal à cette période de l'année). Le seul truc qui pourrait leur servir, c'est que contrairement aux autres "gros" ou supposés comme tels, Paris ne joue pas en Coupe d'Europe, et donc même si leur banc n'est pas celui de Lyon par exemple, ils pourraient être plus frais en fin de saison
Coluche
Coluche
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 780
Age : 41
Division : VI.107
Date d'inscription : 27/07/2009
Points : 819

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG finira t-il la saison dans la première moitié du classement? Empty Re: Le PSG finira t-il la saison dans la première moitié du classement?

Message par toutoune77 Sam 31 Oct 2009 - 12:03

Embarassed Mais c'est quoi ce topic? je m'insurge !!!! Le PSG finira t-il la saison dans la première moitié du classement? 584772

grrr il y aura vengeance !!!
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG finira t-il la saison dans la première moitié du classement? Empty Re: Le PSG finira t-il la saison dans la première moitié du classement?

Message par Jayle Sam 31 Oct 2009 - 12:07

Pas de problème, le PSG finira dans la premiere moitié de tableau. Malgrès les resultats médiocre ces derniers temps, le niveau de jeu est pas mal.
Jayle
Jayle
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6879
Age : 37
Division : V.62
Date d'inscription : 17/10/2009
Points : 7363

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG finira t-il la saison dans la première moitié du classement? Empty Re: Le PSG finira t-il la saison dans la première moitié du classement?

Message par Invité Sam 31 Oct 2009 - 12:34

faut preciser ya le psg basket aussi mdr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PSG finira t-il la saison dans la première moitié du classement? Empty Re: Le PSG finira t-il la saison dans la première moitié du classement?

Message par chocopouce Mer 4 Nov 2009 - 7:46

Non c'est le Paris-Levallois....alors tu sors---->[] Le PSG finira t-il la saison dans la première moitié du classement? 911484

Evidemment qu'ils finiront dans la première partie de clasement! pfff!

Je m'insurge aussi!

J'irai même plus loin en disant qu'ils finiront dans les 5! Evil or Very Mad

"Où tu es!!! Nous commes là!!!"


Parole d'abonné....

(donc totalement subjectif...)
chocopouce
chocopouce
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 608
Age : 42
Division : Division V.68
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Conches sur Gondoire
Emploi/loisirs : Foot et Rock'n'roll
Points : 624

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG finira t-il la saison dans la première moitié du classement? Empty Re: Le PSG finira t-il la saison dans la première moitié du classement?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum