Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[FOOT] Barca, futur champion de ligue1? Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[FOOT] Barca, futur champion de ligue1? Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[FOOT] Barca, futur champion de ligue1? Gauche1132%[FOOT] Barca, futur champion de ligue1? Droite10 32% [ 6 ]
[FOOT] Barca, futur champion de ligue1? Gauche1111%[FOOT] Barca, futur champion de ligue1? Droite10 11% [ 2 ]
[FOOT] Barca, futur champion de ligue1? Gauche1158%[FOOT] Barca, futur champion de ligue1? Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[FOOT] Barca, futur champion de ligue1?

5 participants

Aller en bas

[FOOT] Barca, futur champion de ligue1? Empty [FOOT] Barca, futur champion de ligue1?

Message par mickael64 Lun 26 Nov 2012 - 13:04

Avant hier, le matin, je me levais tranquillement, déjeunant comme tout les matins en regardant l'édition du matin de l'Equipe TV.
Je lisait les petites info déroulantes en bas de l'écran, puis je vois une info où j'ai halluciné et surtout imaginé si cela se réalisait.

Vous en avez peut-être entendu parler, quoi que ca n'a pas fait beaucoup de bruit je trouve.

Voila donc le sondage de la semaine:

Vous le savez, la Catalogne réclame son indépendance, et il est possible que cela arrive. Le barca, pourrait donc éventuellement, dans les rumeurs les plus folles, évoluait en ligue1.

Alors un petit match de championnat psg-barca un dimanche soir sur canal, ca vous dit?

mickael64
mickael64
Animateur

Nombre de messages : 4910
Age : 33
Division : VI.356

Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Orthez
Emploi/loisirs : foot, fifa..., sport
Points : 5244

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Barca, futur champion de ligue1? Empty Re: [FOOT] Barca, futur champion de ligue1?

Message par gofio Lun 26 Nov 2012 - 13:16

fantasme de journaliste pour moi, le barca jouera toujours en liga même avec une catalogne indépendante... C'est dans l’intérêt du Barca d'ailleurs... Le championnat espagnol étant plus coté que la L1.
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[FOOT] Barca, futur champion de ligue1? Fra11Figgest CityII.1[FOOT] Barca, futur champion de ligue1? Hy10[FOOT] Barca, futur champion de ligue1? Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Barca, futur champion de ligue1? Empty Re: [FOOT] Barca, futur champion de ligue1?

Message par Jayle Lun 26 Nov 2012 - 14:52

Je pense pareil que Gofio, c'est un fantasme de journaliste, ça n'arrivera jamais. Dans l'interêt du barça mais surtout du championnat d'Espagne Wink .
Jayle
Jayle
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6879
Age : 37
Division : V.62
Date d'inscription : 17/10/2009
Points : 7363

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Barca, futur champion de ligue1? Empty Re: [FOOT] Barca, futur champion de ligue1?

Message par akasunanosasori Mar 27 Nov 2012 - 18:37

Cela arriverait si la liga refuse de les garder, et je pense qu'ils ne sont pas assez fous pour ça !!! Et puis avec la DNCG il faudrait qu'ils renflouent les caisses...

Ça aurait quand même de la gueule de voir débarquer le barca chez nous ^^
akasunanosasori
akasunanosasori
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 506
Age : 27
Division : VII.217
Date d'inscription : 16/10/2012
Points : 530

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Barca, futur champion de ligue1? Empty Re: [FOOT] Barca, futur champion de ligue1?

Message par flamini Mar 27 Nov 2012 - 18:41

Ce n'est pas un fantasme de journaliste, ce sont les représentants catalans qui ont dit ça, en justifiant que Monaco n'est pas en France mais est inscrit dans le championnat alors pourquoi pas le Barça ?

Ça n'enlève pas que je trouve ça très très improbable.

flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Barca, futur champion de ligue1? Empty Re: [FOOT] Barca, futur champion de ligue1?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum