Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[HT] Votre avenir sur HT Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[HT] Votre avenir sur HT Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[HT] Votre avenir sur HT Gauche1132%[HT] Votre avenir sur HT Droite10 32% [ 6 ]
[HT] Votre avenir sur HT Gauche1111%[HT] Votre avenir sur HT Droite10 11% [ 2 ]
[HT] Votre avenir sur HT Gauche1158%[HT] Votre avenir sur HT Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Senzu
[HT] Votre avenir sur HT Gauche11[HT] Votre avenir sur HT Centre10[HT] Votre avenir sur HT Droite10 
Criscoco
[HT] Votre avenir sur HT Gauche11[HT] Votre avenir sur HT Centre10[HT] Votre avenir sur HT Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
Senzu
[HT] Votre avenir sur HT Gauche11[HT] Votre avenir sur HT Centre10[HT] Votre avenir sur HT Droite10 
Jeffman
[HT] Votre avenir sur HT Gauche11[HT] Votre avenir sur HT Centre10[HT] Votre avenir sur HT Droite10 
chtiLudo24
[HT] Votre avenir sur HT Gauche11[HT] Votre avenir sur HT Centre10[HT] Votre avenir sur HT Droite10 
Jayjay34
[HT] Votre avenir sur HT Gauche11[HT] Votre avenir sur HT Centre10[HT] Votre avenir sur HT Droite10 
benoups1
[HT] Votre avenir sur HT Gauche11[HT] Votre avenir sur HT Centre10[HT] Votre avenir sur HT Droite10 
Criscoco
[HT] Votre avenir sur HT Gauche11[HT] Votre avenir sur HT Centre10[HT] Votre avenir sur HT Droite10 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[HT] Votre avenir sur HT

+22
thepassingbush
Manneken-Pis
Fabelli
Puiss51
Jonselis
cristofepober
Jayjay34
2pac68
Jeffman
flamini
MembreLapin97
bailyol
mickael64
Wijnaldum_HTA
Minotaure02
camanulo
Raphiphi
xciting
Lfab21
Glowmy
Jayle
gofio
26 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qu'allez vous faire ?

[HT] Votre avenir sur HT Gauche113%[HT] Votre avenir sur HT Droite10 3% 
[ 2 ]
[HT] Votre avenir sur HT Gauche1115%[HT] Votre avenir sur HT Droite10 15% 
[ 11 ]
[HT] Votre avenir sur HT Gauche1134%[HT] Votre avenir sur HT Droite10 34% 
[ 25 ]
[HT] Votre avenir sur HT Gauche1118%[HT] Votre avenir sur HT Droite10 18% 
[ 13 ]
[HT] Votre avenir sur HT Gauche113%[HT] Votre avenir sur HT Droite10 3% 
[ 2 ]
[HT] Votre avenir sur HT Gauche1122%[HT] Votre avenir sur HT Droite10 22% 
[ 16 ]
[HT] Votre avenir sur HT Gauche113%[HT] Votre avenir sur HT Droite10 3% 
[ 2 ]
[HT] Votre avenir sur HT Gauche112%[HT] Votre avenir sur HT Droite10 2% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 73
 
 
Sondage clos

[HT] Votre avenir sur HT Empty [HT] Votre avenir sur HT

Message par gofio Sam 9 Nov 2013 - 17:46

Un sondage qui s'impose ^^
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[HT] Votre avenir sur HT Fra11Figgest CityII.1[HT] Votre avenir sur HT Hy10[HT] Votre avenir sur HT Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[HT] Votre avenir sur HT Empty Re: [HT] Votre avenir sur HT

Message par Jayle Sam 9 Nov 2013 - 17:51

La 3 pour moi. Je vais jusqu’à la fin de mon abonnement en mars 2015, je verrai à ce moment la.
Jayle
Jayle
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6879
Age : 37
Division : V.62
Date d'inscription : 17/10/2009
Points : 7363

Revenir en haut Aller en bas

[HT] Votre avenir sur HT Empty Re: [HT] Votre avenir sur HT

Message par Glowmy Sam 9 Nov 2013 - 17:55

La 7 en ce qui me concerne. Je suis non HT-supp et je ne prendrai pas d'abonnement dans les cinq jours car la dépense est non prévue dans le budget du mois. En revanche j'exclue pas de prendre un abonnement gold un de ces quatre pour soutenir le jeu.
Glowmy
Glowmy
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3284
Age : 30
Division : D.III.7
Date d'inscription : 11/12/2010
Points : 3363

Revenir en haut Aller en bas

[HT] Votre avenir sur HT Empty Re: [HT] Votre avenir sur HT

Message par Lfab21 Sam 9 Nov 2013 - 17:59

La 3 pour moi, j'aime pas me faire bousculer.

Edith : voir la 5, mon équipe 2 avait réactivé une motivation en berne vis à vis du jeu.


Dernière édition par Lfab21 le Sam 9 Nov 2013 - 18:33, édité 2 fois
Lfab21
Lfab21
Magique
Magique

Nombre de messages : 5018
Age : 57
Division : DV.144
Date d'inscription : 26/07/2011
Points : 5177

Revenir en haut Aller en bas

[HT] Votre avenir sur HT Empty Re: [HT] Votre avenir sur HT

Message par xciting Sam 9 Nov 2013 - 18:01

En ce qui me concerne, je suis abonné jusqu'au 02/01/16, donc je vais pas non plus pousser le vice trop loin. Le seul truc qui me fait chier, c'est que le fric de mes 3 années d'abonnement soit parti chez Zattika et pas chez les HTs.

Je n'exclue pas d'ici la fin de mon abonnement de prolonger, tout dépendra de ma situation globale sur HT, notamment de la vie de mon 2è club.
Mais ça me fait quand même bien chier de voir une si grosse augmentation, donc rien n'est sûr.
xciting
xciting
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 7907
Age : 38
Division :
- Aviation Team: III.14 (France)
- Balles perdues: IV.21 (Ireland)
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Paris / Rennes
Points : 8219

Revenir en haut Aller en bas

[HT] Votre avenir sur HT Empty Re: [HT] Votre avenir sur HT

Message par Raphiphi Sam 9 Nov 2013 - 18:59

J'avais envie de dire que j'arrêterai le jeu, mais soyons sérieux, je ne le ferai pas, sauf si je perds mon équipe finlandaise.

Je veux voir jusqu'où la folie de Johan peut aller, jusqu'où il peut être hait. Et le voir ramper devant nous après avoir reconnu qu'il s'était trompé... Juste pour ça je vais attendre un peu... Et aussi parce qu'il ne faut pas gâcher.
Raphiphi
Raphiphi
Divin
Divin

Nombre de messages : 8949
Age : 33
Division : N/A
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Lecelles (Nord)
Emploi/loisirs : Je cherche encore
Points : 9409

Revenir en haut Aller en bas

[HT] Votre avenir sur HT Empty Re: [HT] Votre avenir sur HT

Message par Lfab21 Sam 9 Nov 2013 - 19:15

Raphiphi a écrit:Je veux voir jusqu'où la folie de Johan peut aller, jusqu'où il peut être hait.
C'est sympa sur le global english ... Very Happy

Edith : y'en a même qui ont du mal à quoter [HT] Votre avenir sur HT 911484 


Dernière édition par Lfab21 le Sam 9 Nov 2013 - 19:17, édité 1 fois
Lfab21
Lfab21
Magique
Magique

Nombre de messages : 5018
Age : 57
Division : DV.144
Date d'inscription : 26/07/2011
Points : 5177

Revenir en haut Aller en bas

[HT] Votre avenir sur HT Empty Re: [HT] Votre avenir sur HT

Message par Raphiphi Sam 9 Nov 2013 - 19:16

Lfab21 a écrit:
Raphiphi a écrit:Je veux voir jusqu'où la folie de Johan peut aller, jusqu'où il peut être hait.
C'est sympa sur le global english ... Very Happy
Oui, je lis, les gens ne sont pas tendre avec lui, mais je suis sûr qu'il y a moyen d'être plus vache.
Raphiphi
Raphiphi
Divin
Divin

Nombre de messages : 8949
Age : 33
Division : N/A
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Lecelles (Nord)
Emploi/loisirs : Je cherche encore
Points : 9409

Revenir en haut Aller en bas

[HT] Votre avenir sur HT Empty Re: [HT] Votre avenir sur HT

Message par Lfab21 Sam 9 Nov 2013 - 19:18

Raphiphi a écrit:
Lfab21 a écrit:
Raphiphi a écrit:Je veux voir jusqu'où la folie de Johan peut aller, jusqu'où il peut être hait.
C'est sympa sur le global english ... Very Happy
Oui, je lis, les gens ne sont pas tendre avec lui, mais je suis sûr qu'il y a moyen d'être plus vache.
Regarde mon Edith, suis pas assez bon en anglais pour le lui faire remarquer ! Rolling Eyes

Edith : message 16419837.106: ouais OK c'est pas bien de ma part [HT] Votre avenir sur HT 649479
Lfab21
Lfab21
Magique
Magique

Nombre de messages : 5018
Age : 57
Division : DV.144
Date d'inscription : 26/07/2011
Points : 5177

Revenir en haut Aller en bas

[HT] Votre avenir sur HT Empty Re: [HT] Votre avenir sur HT

Message par Raphiphi Sam 9 Nov 2013 - 19:45

Je vais vous traduire.

Johan a écrit:
Himura a écrit:when did you do your survey which told you that users were happy to pay more? i was never asked this...which users did you ask? are their some russian billionaires and other such owners playing the game that you go to for such information?
as i suggested yesterday you should do a game wide survey that goes to all users and ask them how much they are willing to pay...how much they think the different supporter packages are worth
We've never asked users what they are willing to pay. No company could rely on such information since it is human nature to answer instead what you would like to pay. That's why we instead look at how users actually act on price information, both historically and today. In the end, there is only one way to truly know what the right price is and that is to study what happens in real life.

Prices are going up and and neither you or me seem to be very happy about it, but it is certainly not intended as a slap in anyone's face. It is up to you to make a decision and no one is forcing you to do anything. If you don't pay Hattrick will still be here for you to play for free, just like it is for the vast majority of users who always played for free.

I don't want anyone to buy something they are not happy paying for.
Johan a écrit:
Hiruma a écrit:Quand avez vous fait une étude indiquant que les joueurs seraient heureux de payer plus ? On ne m'a jamais demandé ça, à qui avez vous demandé ça ? Est-ce que ce sont des milliardaires russes et d'autres personnes de ce genre jouant à ce jeu que cela vient ?
Comme je l'ai suggéré hier, vous deviez faire une étude auprès de tous les joueurs pour savoir combien ils sont prêts à investir, combien chaque package vaut.
Nous n'avons jamais demandé aux utilisateurs combien ils étaient prêts à payer. Aucune société ne peut établir cela puisque c'est dans la nature humaine de demander avant de payer (sic), c'est pourquoi nous avons regarder comment les gens réagissez aux augmentations de prix, que ce soit par le passé ou aujourd'hui. A la fin, il n'y a qu'une seule solution pour savoir le vrai prix, c'est de tester grandeur nature.

Les prix vont augmenter mais aucun d'entre vous ne sera heureux de l'augmentation, mais ce n'est pas pour donner une claque à quelqu'un. C'est à chacun de prendre sa décision et personne ne sera forcé. Si vous ne payez pas pour jouer à Hattrick, vous pourrez continuer à jouer gratuitement, tout comme une majorité des utilisateurs qui ont toujours joué gratuitement.

Je ne veux pas que quelqu'un paye pour quelque chose qu'il n'est pas content de payer.
Il est con ?[HT] Votre avenir sur HT 649479
Raphiphi
Raphiphi
Divin
Divin

Nombre de messages : 8949
Age : 33
Division : N/A
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Lecelles (Nord)
Emploi/loisirs : Je cherche encore
Points : 9409

Revenir en haut Aller en bas

[HT] Votre avenir sur HT Empty Re: [HT] Votre avenir sur HT

Message par Lfab21 Sam 9 Nov 2013 - 19:53

Raphiphi a écrit:Il est con ?[HT] Votre avenir sur HT 649479
Nan, nan....Il veut faire un test grandeur nature jusqu'au 14/11... [HT] Votre avenir sur HT 649479 

A suivre suivant le nombre de réabonnements...

PS : j'arrête de polluer le sujet Wink
Lfab21
Lfab21
Magique
Magique

Nombre de messages : 5018
Age : 57
Division : DV.144
Date d'inscription : 26/07/2011
Points : 5177

Revenir en haut Aller en bas

[HT] Votre avenir sur HT Empty Re: [HT] Votre avenir sur HT

Message par camanulo Dim 10 Nov 2013 - 1:40

Aujourd'hui, j'envisage d'arrêter le jeu.
Ma deuxième équipe a clairement apporté un regain de motivation, et je m'éclate beaucoup plus avec celle-ci au Japon qu'avec ma première équipe en France. Si ma deuxième équipe doit fermer, je pense quitter le jeu.

Maintenant, mon abonnement court jusqu'en mai 2015. C'est loin. Beaucoup d'eau peut couler sous les ponts. D'ici là, j'aurais peut-être changé d'avis, trouvé du pétrole ou le prix de l'abonnement aura peut-être baissé... J'en sais rien. Mais bon, la réponse 3 est envisageable, même si mon point de vue actuel est que j'aurais abandonné le jeu d'ici mai 2015.
camanulo
camanulo
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 521
Age : 44
Division : V.38
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Paris 10e
Points : 546

Revenir en haut Aller en bas

[HT] Votre avenir sur HT Empty Re: [HT] Votre avenir sur HT

Message par Minotaure02 Dim 10 Nov 2013 - 10:54

Pareil que Jayle, je vais attendre la fin de mon abonnement et voir ce qui va se passer entre temps!
Minotaure02
Minotaure02
Graphiste
Graphiste

Nombre de messages : 8144
Age : 47
Division : VI.414 (France)

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : vous êtes ici
Emploi/loisirs : Cheminots
Points : 8887

Revenir en haut Aller en bas

[HT] Votre avenir sur HT Empty Re: [HT] Votre avenir sur HT

Message par Wijnaldum_HTA Dim 10 Nov 2013 - 11:21

J'ai encore 116 jours sur mon abonnement Gold. Je pense prolonger en passant Platinum, ça me fait 12 mois à 36€, ça reste potable !
Wijnaldum_HTA
Wijnaldum_HTA
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 799
Age : 33
Division : IV.41
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Le Havre
Emploi/loisirs : Chargé d'affaires aéronautique
Points : 846

Revenir en haut Aller en bas

[HT] Votre avenir sur HT Empty Re: [HT] Votre avenir sur HT

Message par mickael64 Dim 10 Nov 2013 - 12:16

Idem, je vais attendre la fin de mon abonnement, il me reste encore un peu plus de 6 mois et on avisera ensuite.

Dans l'idée ou les prix ne diminuerait pas, je pense fermer la seconde équipe, et basculer du pack platinium vers le pack or.

En aucun cas, je ne déciderait d'arreter ht, la seconde équipe est un petit plaisir personnel propre a chacun, s'il faut l'abandonner, je le ferait, seul hic, c'est le fait de s'occuper de quelque chose, chaque jour, depuis maintenant 6 mois ( mai-novembre) et de se dire que l'on verra ce truc disparaitre.

L'objectif premier, c'est la première équipe, un point, c'est tout. Et au pire des cas, si les pack sont trop cher, eh beh, on jouera en arretant toute sorte de pack.

De toute facon, ils se le cherchent, bon le problème, c'est qu'ils sont dans un cercle vertueux... Mais l'augmentation est trop forte d'un coup comme vous le dites...
mickael64
mickael64
Animateur

Nombre de messages : 4910
Age : 33
Division : VI.356

Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Orthez
Emploi/loisirs : foot, fifa..., sport
Points : 5244

Revenir en haut Aller en bas

[HT] Votre avenir sur HT Empty Re: [HT] Votre avenir sur HT

Message par bailyol Dim 10 Nov 2013 - 12:24

J'ai pas Ht mais en grs si je capte bien, les Ht ont vu que la deuxième équipe marchait du feu de Dieu, donc en bons politiques ils augmentent la taxe dessus c'est ca ? tongue

Mais c'est quoi cette histoire de Zattika ?
bailyol
bailyol
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6817
Age : 32
Division : VI.598
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Mâcon
Emploi/loisirs : Étudiant
Points : 7162

Revenir en haut Aller en bas

[HT] Votre avenir sur HT Empty Re: [HT] Votre avenir sur HT

Message par MembreLapin97 Dim 10 Nov 2013 - 12:38

bailyol a écrit:J'ai pas Ht mais en grs si je capte bien, les Ht ont vu que la deuxième équipe marchait du feu de Dieu, donc en bons politiques ils augmentent la taxe dessus c'est ca ? tongue

Mais c'est quoi cette histoire de Zattika ?
Si j'ai bien compris, Zattika, l'ancien propriétaire, s'est fait plein de thunes en vendant des abonnements supporters. A un moment ils décident de revendre hattrick aux mecs à qui ils l'ont achetés quelques années avant.
Donc les créateurs récupèrent leur bébé, ça en théorie c'est bien. Sauf que Zattika avait vendu beaucoup d'abonnement supporter, donc les nouveaux propriétaires se retrouvent dans une situation où tous ceux qui voulaient un abonnement l'on déjà. Et comme Zattika s'est barré avec l'argent des abonnements, les nouveaux propriétaires se retrouvent avec un jeu qui ne leurs rapportent plus grand chose, et ils ont donc décidé d'augmenter les prix, sans doute pour que les supporters renouvellent vite leur abonnement pour échapper à l'augmentation, ce qui apporterait une rentrée d'argent aux nouveaux propriétaires.
MembreLapin97
MembreLapin97
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 748
Age : 26
Division : [table border=0]
[tr]
[td][HT] Votre avenir sur HT France12[/td]
[td]Bernard-Sur-Moules[/td]’
[td]V.55[/td]
[/tr]
[/table]
Date d'inscription : 24/11/2012
Points : 827

Revenir en haut Aller en bas

[HT] Votre avenir sur HT Empty Re: [HT] Votre avenir sur HT

Message par gofio Dim 10 Nov 2013 - 16:02

bon moi je me suis décidé, comme financièrement c'est pas le top de mon coté actuellement, je ne vais pas prolonger.
J'attends la fin de mon abo actuel dans 209 jours soit 7 mois et là j'aviserais.
La limite que je me suis fixé, c'est le montant d'un jeu console par an.
Là on est sur le point de le dépasser, si ca reste en l'état je dirais donc adieu à mes camerounais... (ce qui ne va pas être sans impact sur ma gestion à court terme)

Un part de moi aurait aimé prolonger pour soutenir mais qqpart j'ai pas les sous et ca les conforterais presque dans leur choix, je me dis que ne pas prolonger alors que je pense faire partie des utilisateurs "historiques" comme il les appellent aura plus de poids au final. J'espère qu'il vont revenir sur leur décision dans ce cas là je prolongerais normalement dans 7 mois...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[HT] Votre avenir sur HT Fra11Figgest CityII.1[HT] Votre avenir sur HT Hy10[HT] Votre avenir sur HT Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[HT] Votre avenir sur HT Empty Re: [HT] Votre avenir sur HT

Message par flamini Dim 10 Nov 2013 - 21:51

Georginio_Wijnaldum_10 a écrit:J'ai encore 116 jours sur mon abonnement Gold. Je pense prolonger en passant Platinum, ça me fait 12 mois à 36€, ça reste potable !
Par contre t'auras pas 12 mois de plus pour 36€, mais 249 jours d'abo Platinium (34€) + la transformation de tes 116 jours restant en Platinium (2€).
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[HT] Votre avenir sur HT Empty Re: [HT] Votre avenir sur HT

Message par Jeffman Dim 10 Nov 2013 - 21:54

J'attends 02/2015 et la fin de mon Platinium, pas de prolongation pour le moment.
Une chose est sûre : si le tarif annoncé est bien mis en place, on arrête tout abonnement supp à HT.
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[HT] Votre avenir sur HT Empty Re: [HT] Votre avenir sur HT

Message par 2pac68 Dim 10 Nov 2013 - 23:21

10 ans que je suis HT sup mais la je vais pas prolonger pcq 80€ pour une 2ème equipe qqs fédés quasi mortes c'est clairement une enculade.Le jeu n'evolue plus vraiment depuis un moment .

En plus des prix trop elevés je trouve completement illogique de faire pays moins cher dans certains pays...
2pac68
2pac68
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 1718
Age : 44
Division : IV.32

Date d'inscription : 30/03/2010
Points : 1825

Revenir en haut Aller en bas

[HT] Votre avenir sur HT Empty Re: [HT] Votre avenir sur HT

Message par Jayjay34 Lun 11 Nov 2013 - 0:21

5 ans que je suis HT supp, et content de l'être, ne serait-ce que pour soutenir le jeu. Mais là on atteint des montants exorbitants, et surtout la manière ne me plait pas du tout. Que l'augmentation fut prévisible ou non, quand je commence à avoir l'impression d'être pris pour une vache à lait, je réagis mal. Ca l'a fait sur fifa cette année, je ne l'ai pas acheté après plus de 10 ans de fidélité. Là pour HT j'attends la fin de mon abonnement pour novembre 2014 mais si cela en reste à cette annonce j'abandonnerai à regret ma seconde équipe et je jouerai sans payer, ce qui me ferait très bizarre mais pas le choix...
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[HT] Votre avenir sur HT Empty Re: [HT] Votre avenir sur HT

Message par cristofepober Lun 11 Nov 2013 - 16:10

Pour ma part je n'ai pas encore pris une décision pour renouvellement d'abonnement HT-Supporter Gold mais hésite vachement de prolonger mon abonnement (13/02/2016). Je me dis si je le prolonge pour 3 ans de plus je serai financièrement gagnant même si ça fait loin 3 ans de plus = fin d’abonnement 13/02/2019. Ce prolongement me coûtera 39.98€ par an (119,95€ pour 3 ans) et c'est correct.
Ce qui m'embête est de prendre forcément une décision plutôt que prévu et je suis l'otage d'eux. Sad
Je suis en pleine réflexion...
cristofepober
cristofepober
Médiocre
Médiocre

Nombre de messages : 48
Age : 49
Division : VII.703
Date d'inscription : 30/09/2013
Points : 58

Revenir en haut Aller en bas

[HT] Votre avenir sur HT Empty Re: [HT] Votre avenir sur HT

Message par Jonselis Mar 12 Nov 2013 - 11:18

Il me reste un peu plus de deux ans d'abonnement platine, j'ai donc le temps de voir venir, et surtout de voir si les HT reviennent à la raison.
Si ce n'est pas le cas, je continuerai à joueur gratuitement, si toutefois Hattrick existe encore d'ici là, car avec leur politique actuelle, ils sont en train de se tirer une balle dans le pied.
J'estime qu'au delà de 35 euros pour le pack gold, et de 50 euros pour le platine, c'est trop cher. A eux de réfléchir, mais ils ne vont certainement attirer de nouveaux abonnés avec leurs nouveaux tarifs. Et comme les anciens se sont réabonnés au moment de l'apparition du pack latine, ils sont dans une impasse.
Jonselis
Jonselis
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 231
Age : 49
Division : V.37
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Paris
Points : 255

Revenir en haut Aller en bas

[HT] Votre avenir sur HT Empty Re: [HT] Votre avenir sur HT

Message par Puiss51 Mar 12 Nov 2013 - 12:01

je ne suis deja plus abonné et je ne compte pas recommencer... je commence a sérieusement me lasser du jeu (je joue depuis juin 2006) ca stagne, les modif ne changent pas grandement le jeu, le MdJ est une loterie, l'abonnement est cher... bref pour moi c'est clair... je me questionne plus sur mon intérêt pour le jeu (pas pour ce fofo hein?! Wink ).
Par exemple, j'ai commencé eleven11 sur Facebook et je m'éclate comme à mes premiers moments HT... je pense que j'ai besoin de changement... j'hésite aussi pour Fifa manager 2014... mais la je commence à être HS Very Happy 
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[HT] Votre avenir sur HT Empty Re: [HT] Votre avenir sur HT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum