Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[HT] Votre avenir sur HT - Page 3 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[HT] Votre avenir sur HT - Page 3 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[HT] Votre avenir sur HT - Page 3 Gauche1132%[HT] Votre avenir sur HT - Page 3 Droite10 32% [ 6 ]
[HT] Votre avenir sur HT - Page 3 Gauche1111%[HT] Votre avenir sur HT - Page 3 Droite10 11% [ 2 ]
[HT] Votre avenir sur HT - Page 3 Gauche1158%[HT] Votre avenir sur HT - Page 3 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[HT] Votre avenir sur HT

+22
thepassingbush
Manneken-Pis
Fabelli
Puiss51
Jonselis
cristofepober
Jayjay34
2pac68
Jeffman
flamini
MembreLapin97
bailyol
mickael64
Wijnaldum_HTA
Minotaure02
camanulo
Raphiphi
xciting
Lfab21
Glowmy
Jayle
gofio
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Qu'allez vous faire ?

[HT] Votre avenir sur HT - Page 3 Gauche113%[HT] Votre avenir sur HT - Page 3 Droite10 3% 
[ 2 ]
[HT] Votre avenir sur HT - Page 3 Gauche1115%[HT] Votre avenir sur HT - Page 3 Droite10 15% 
[ 11 ]
[HT] Votre avenir sur HT - Page 3 Gauche1134%[HT] Votre avenir sur HT - Page 3 Droite10 34% 
[ 25 ]
[HT] Votre avenir sur HT - Page 3 Gauche1118%[HT] Votre avenir sur HT - Page 3 Droite10 18% 
[ 13 ]
[HT] Votre avenir sur HT - Page 3 Gauche113%[HT] Votre avenir sur HT - Page 3 Droite10 3% 
[ 2 ]
[HT] Votre avenir sur HT - Page 3 Gauche1122%[HT] Votre avenir sur HT - Page 3 Droite10 22% 
[ 16 ]
[HT] Votre avenir sur HT - Page 3 Gauche113%[HT] Votre avenir sur HT - Page 3 Droite10 3% 
[ 2 ]
[HT] Votre avenir sur HT - Page 3 Gauche112%[HT] Votre avenir sur HT - Page 3 Droite10 2% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 73
 
 
Sondage clos

[HT] Votre avenir sur HT - Page 3 Empty Re: [HT] Votre avenir sur HT

Message par Lcant Jeu 14 Nov 2013 - 16:59

Fabelli a écrit:
Puiss51 a écrit:Fab> le plus long a s'habituer ce sont les pubs qui ralentissent l'affichage des pages mais sorti de ça, je le vis trés bien...

xciting et gofio> mdr! lol!
Et dans les options/menu/outils, rien ne te manque ? On a même plus les numéros des maillots il me semble non ?
Si tu as toujours les numéros de maillot en non HT-sup, par contre je trouve le gros inconvénient c'est de ne pouvoir enregistrer qu'une seule compo donc tu peux pas enregistrer une compo ligue + une compo amicale.

Lcant
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HT] Votre avenir sur HT - Page 3 Empty Re: [HT] Votre avenir sur HT

Message par lawknight Ven 15 Nov 2013 - 10:54

J'arrive un peu tard sur le sujet. La bataille est terminée, comme dit.

Je n'étais pas pour l'augmentation (qui l'est ??), et j'avais décidé de prolonger mon abonnement Gold de 3 ans, soit jusqu'en août 2017, mais vu le petit rabais occasionné par la transformation du Gold en Platinium (activation immédiate, donc remise des mois Gold restants), je m'étais décidé à avoir une seconde équipe.

Bizarrement, ma carte bancaire ne marchait pas, alors que j'avais fait des courses le jour même sans problème. Je me demande s'ils n'ont pas bloqué le système pour éviter un raz-de-marée de réabonnements à la dernière minute.

Tant pis, je suis Gold jusqu'en août 2014 et je verrais d'ici là...
lawknight
lawknight
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1103
Age : 36
Division : V.145
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Haguenau
Points : 1284

Revenir en haut Aller en bas

[HT] Votre avenir sur HT - Page 3 Empty Re: [HT] Votre avenir sur HT

Message par Fabelli Ven 15 Nov 2013 - 15:21

Cuistot, comme cette stratégie fonctionne bien, pourquoi ne pas faire payer pour le pack HTA pour pouvoir accéder au forum ?

35% serait probablement prêts à payer 1€/mois, même si la fréquentation baisse de 2/3, tu y sera gagnant Smile
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[HT] Votre avenir sur HT - Page 3 Empty Re: [HT] Votre avenir sur HT

Message par flamini Ven 15 Nov 2013 - 16:17

Fabelli a écrit:Cuistot, comme cette stratégie fonctionne bien, pourquoi ne pas faire payer pour le pack HTA pour pouvoir accéder au forum ?

35% serait probablement prêts à payer 1€/mois, même si la fréquentation baisse de 2/3, tu y sera gagnant Smile
[HT] Votre avenir sur HT - Page 3 911484
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[HT] Votre avenir sur HT - Page 3 Empty Re: [HT] Votre avenir sur HT

Message par xciting Ven 15 Nov 2013 - 18:10

Fabelli a écrit:Cuistot, comme cette stratégie fonctionne bien, pourquoi ne pas faire payer pour le pack HTA pour pouvoir accéder au forum ?

35% serait probablement prêts à payer 1€/mois, même si la fréquentation baisse de 2/3, tu y sera gagnant Smile
Rendre l'accès entièrement payant ça serait pas mal en effet Surprised

Cela dit (et là je suis sérieux), si le forum a besoin d'un peu plus de sous que la pub, comme je passe autant de temps dessus que sur HT, ça me dérangerait pas de faire un petit don Wink
xciting
xciting
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 7907
Age : 38
Division :
- Aviation Team: III.14 (France)
- Balles perdues: IV.21 (Ireland)
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Paris / Rennes
Points : 8219

Revenir en haut Aller en bas

[HT] Votre avenir sur HT - Page 3 Empty Re: [HT] Votre avenir sur HT

Message par toutoune77 Ven 15 Nov 2013 - 18:14

Fabelli a écrit:Cuistot, comme cette stratégie fonctionne bien, pourquoi ne pas faire payer pour le pack HTA pour pouvoir accéder au forum ?

35% serait probablement prêts à payer 1€/mois, même si la fréquentation baisse de 2/3, tu y sera gagnant Smile
Il y en a qui seraient prêts à payer, c'est certain. Ce serait un peu les mêmes noms que ceux qui ont prolongé leur abo HT ces derniers jours d'ailleurs sans avoir fait d'études! Surprised

Mais quelle honte! Surprised
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[HT] Votre avenir sur HT - Page 3 Empty Re: [HT] Votre avenir sur HT

Message par Chanelet Sam 16 Nov 2013 - 0:10

Jayle a écrit:La 3 pour moi. Je vais jusqu’à la fin de mon abonnement en mars 2015, je verrai à ce moment la.
[HT] Votre avenir sur HT - Page 3 126775 
Chanelet
Chanelet
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3133
Age : 47
Division : IV.51(england)
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Liverpool
Emploi/loisirs : HT a plein temps....du moins j'en reve.
Points : 3392

http://nantesforum.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[HT] Votre avenir sur HT - Page 3 Empty Re: [HT] Votre avenir sur HT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum