Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato? - Page 2 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato? - Page 2 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato? - Page 2 Gauche1132%[Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato? - Page 2 Droite10 32% [ 6 ]
[Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato? - Page 2 Gauche1111%[Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato? - Page 2 Droite10 11% [ 2 ]
[Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato? - Page 2 Gauche1158%[Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato? - Page 2 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato?

+14
girondingue
EsteveGorria
Coluche
Chanelet
xjeff85x
Fabelli
Zorg73
SoupaTowTow
toutoune77
Vendol
Sanin
Puiss51
STEFBoss
Cuistot
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui a realisé le meilleur mercato?

[Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato? - Page 2 Gauche112%[Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato? - Page 2 Droite10 2% 
[ 1 ]
[Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato? - Page 2 Gauche1130%[Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato? - Page 2 Droite10 30% 
[ 16 ]
[Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato? - Page 2 Gauche119%[Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato? - Page 2 Droite10 9% 
[ 5 ]
[Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato? - Page 2 Gauche1146%[Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato? - Page 2 Droite10 46% 
[ 25 ]
[Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato? - Page 2 Gauche110%[Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato? - Page 2 Droite10 0% 
[ 0 ]
[Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato? - Page 2 Gauche1113%[Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato? - Page 2 Droite10 13% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 54
 
 

[Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato? - Page 2 Empty Re: [Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato?

Message par Coluche Mer 2 Sep 2009 - 18:29

SouPaTowTow a écrit:Disons que Gomis est jeune et qu'il a déjà montré de bonnes choses. Ça plus le fait qu'il soit attaquant, ça fait vite monter sa valeur.

Perso je pense que Lyon c'est fait enfler de pas mal de millions lors du mercato. Et pas seulement pour Gomis. Quand tu vois qu'ils ont dépensé 18M€ pour Cissokho, alors qu'il n'a fait que 6 mois au plus haut niveau, et qu'il y a 1 an il était même pas titulaire à Gueugnon. J'avais lu un article, et j'étais assez d'accord, qui disait que si on additionnait tous les millions dépensés en trop, Lyon aurait pu se payer un très grand défenseur central à 12-15M€

Coluche
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato? - Page 2 Empty Re: [Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato?

Message par melvin77550 Mer 2 Sep 2009 - 20:18

C'est Bordeaux qui a assuré en gardant Gourcuff, Chamakh, Cavenaghi etc...

A part Diawara pas de fausses notes!
melvin77550
melvin77550
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 247
Age : 42
Division : VII.704
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Melun
Points : 269

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato? - Page 2 Empty Re: [Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato?

Message par melvin77550 Mer 2 Sep 2009 - 20:19

Et pour Paris je pense qu'il est preferable de depenser 8 millions (je crois que c'est ça) pour Erding que 15 millions pour Gomis...
melvin77550
melvin77550
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 247
Age : 42
Division : VII.704
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Melun
Points : 269

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato? - Page 2 Empty Re: [Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato?

Message par Kolinko Mer 2 Sep 2009 - 20:51

melvin77550 a écrit:Et pour Paris je pense qu'il est preferable de depenser 8 millions (je crois que c'est ça) pour Erding que 15 millions pour Gomis...

9 Millions pour Erding et je pense également que c'est ça valeur marchande car 15 millions pour Gomis je trouve que c'est de l'arnaque. Fallait prendre Owen qui était sans club [Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato? - Page 2 911484
Kolinko
Kolinko
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3568
Age : 36
Division : V.32
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Shanghai, Chine
Emploi/loisirs : Robotique humanoïde
Points : 3704

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato? - Page 2 Empty Re: [Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato?

Message par mafiaman42 Sam 5 Sep 2009 - 22:01

Kolinko a écrit:
melvin77550 a écrit:Et pour Paris je pense qu'il est preferable de depenser 8 millions (je crois que c'est ça) pour Erding que 15 millions pour Gomis...

9 Millions pour Erding et je pense également que c'est ça valeur marchande car 15 millions pour Gomis je trouve que c'est de l'arnaque. Fallait prendre Owen qui était sans club [Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato? - Page 2 911484

Quand on voit le niveau du marché actuel, Gomis vaut ses 15M€ sans problèmes [Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato? - Page 2 649479
mafiaman42
mafiaman42
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 720
Age : 37
Division : VII.63
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 765

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato? - Page 2 Empty Re: [Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato?

Message par girondingue Dim 6 Sep 2009 - 9:51

Car ca va dans les poches des verts [Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato? - Page 2 911484
girondingue
girondingue
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 408
Age : 46
Division : VIII 275
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : BORDEAUX
Points : 415

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato? - Page 2 Empty Re: [Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato?

Message par Invité Dim 27 Sep 2009 - 0:01

Un peu tard mais je vote Marseille Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato? - Page 2 Empty Re: [Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato?

Message par Invité Mar 29 Sep 2009 - 10:48

l 'om.
il faut attendre un peu que tout se mette en place
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato? - Page 2 Empty Re: [Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato?

Message par toutoune77 Mar 29 Sep 2009 - 10:52

ericjoe a écrit:l 'om.
il faut attendre un peu que tout se mette en place

[Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato? - Page 2 911484 Au moins de Mai , ils seront nickels !!! Laughing
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato? - Page 2 Empty Re: [Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato?

Message par Invité Mar 29 Sep 2009 - 10:55

lol Razz

comme l'année dernière ils partent mal. mais bon si ils font la même fin de saison je suis preneur [Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato? - Page 2 249251
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato? - Page 2 Empty Re: [Mercato] Qui a realisé le meilleur mercato?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum