Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre Gauche1132%Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre Droite10 32% [ 6 ]
Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre Gauche1111%Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre Droite10 11% [ 2 ]
Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre Gauche1158%Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre

+11
Jeffman
coucoumef
fabeux
lolodedel
Miss Kana
flamini
Jayjay34
bailyol
Zorg73
xciting
NanJoel
15 participants

Aller en bas

Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre

Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre Gauche1118%Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre Droite10 18% 
[ 18 ]
Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre Gauche1122%Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre Droite10 22% 
[ 22 ]
Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre Gauche1122%Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre Droite10 22% 
[ 22 ]
Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre Gauche117%Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre Droite10 7% 
[ 7 ]
Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre Gauche118%Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre Droite10 8% 
[ 8 ]
Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre Gauche112%Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre Droite10 2% 
[ 2 ]
Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre Gauche116%Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre Droite10 6% 
[ 6 ]
Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre Gauche1110%Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre Droite10 10% 
[ 10 ]
Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre Gauche115%Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre Droite10 5% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 100
 
 

Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre Empty Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre

Message par NanJoel Mar 12 Avr 2011 - 11:01

Donnez le tiercé gagnant de la L1. Je voulais inclure Rennes et Paris, mais on ne peut faire que 10 choix...
NanJoel
NanJoel
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 378
Age : 45
Division : Moussu Team : VI.156 (72842) France
Bougeotte FC : VII.10 (30054) Suisse
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : En bas au bord du lac
Emploi/loisirs : Les deux
Points : 457

Revenir en haut Aller en bas

Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre Empty Re: Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre

Message par xciting Mar 12 Avr 2011 - 11:15

Rennes sur le podium Very Happy

Lille champion devant l'OM, et Rennes qui gratte l'OL tongue
xciting
xciting
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 7907
Age : 38
Division :
- Aviation Team: III.14 (France)
- Balles perdues: IV.21 (Ireland)
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Paris / Rennes
Points : 8219

Revenir en haut Aller en bas

Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre Empty Re: Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre

Message par Zorg73 Mar 12 Avr 2011 - 11:23

J'espère me tromper, mais je vois Lyon coiffer Lille au poteau et l'OM ne pas arriver à mieux qu'une 3éme place...
Quant à Rennes, je les vois bon 5éme voir pire et Paris devrait finir 4éme.

mais bon, je suis nul en pronos et j'espère vraiment que l'OM gagnera ce championnat ! Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre 696491
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre Empty Re: Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre

Message par bailyol Mar 12 Avr 2011 - 11:58

Lille-OM-OL pour moi. Rennes sont mauvais et ont du retard donc il ne remonteront pas je pense. Ensuite l'OL n'est pas meilleur que l'OM ou ça se vaut donc je ne pense pas que les lyonnais passeront devant les marseillais. Et je ne pense pas que les phocéens retrouveront assez de régularité pour devancer Lille.
bailyol
bailyol
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6817
Age : 32
Division : VI.598
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Mâcon
Emploi/loisirs : Étudiant
Points : 7162

Revenir en haut Aller en bas

Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre Empty Re: Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre

Message par Jayjay34 Mar 12 Avr 2011 - 12:04

Lille - OM - OL for me too...
Mais en ayant très peur de la 3ème proposition qui place l'OM devant Lille...
L'OL leur jeu est trop pauvre à mes yeux pour espérer mieux que la 3ème place (après la réussite dépasse parfois le niveau de jeu...).
Quant à Paris j'espère les voir aller chercher la 3ème place mais je les vois à la lutte pour la 4ème avec Rennes, qui va à mon avis descendre mais pas plus bas que la 5ème place avec laquelle le trou est fait (surtout quand on voit les points que Montpellier laisse passer en ce moment de façon absurde...).
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre Empty Re: Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre

Message par flamini Mar 12 Avr 2011 - 13:19

Lille, OM, OL

Mais j'ai eu du mal à choisir car il reste 2-3 petits points indécis :

1. Les coupes
Si l'OM perd la coupe de la ligue, ça risque de leur porter un coup au moral fatal. De même pour Lille, la coupe de France peut leur jouer des tours s'ils se qualifient en finale et risquent de trop y penser ...

2. Le match OL-OM
Sans ce match, je vois l'OM finir devant l'OL. Si l'OL venait à battre l'OM, je mettrais bien une piecette sur un OL finissant devant l'OM. Si l'OM bat l'OL, ça lui ouvre une voie royale pour finir 1er (3pts + élimination d'un concurrent + boost de motivation). Si c'est match nul, ça fera LOSC - OM - OL je pense.

3. Lille-PSG et Lille-Rennes en 37è et 38è journées
C'est les 2 derniers matchs donc la motiv sera là. Mais parisiens comme rennais auront peut-être de très gros objectifs (LDC en vue) et ce sera des matchs très très difficiles. Lille peut perdre ces 2 matchs, comme les gagner ...
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre Empty Re: Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre

Message par Miss Kana Mar 12 Avr 2011 - 13:34

vu le niveau de jeu actuel de l'OL et l'OM, je crois que Lille restera devant. Après ça se jouera à pas grand chose pour la 2nde place. Mais je pense que le classement actuel sera celui de la dernière journée, y compris pour les 4ème et 5ème places.
Miss Kana
Miss Kana
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 737
Age : 41
Division : VII.179 (72994)
Date d'inscription : 08/12/2010
Points : 856

Revenir en haut Aller en bas

Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre Empty Re: Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre

Message par lolodedel Mar 12 Avr 2011 - 19:20

Je vois l'OM coiffé Lille et l'OL sur la troisième marche du podium. A mon avis, c'est fini pour Paris et Rennes.
lolodedel
lolodedel
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 826
Age : 53
Division : IV.59
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Bricolage / Lecture, sport, jeux
Points : 844

Revenir en haut Aller en bas

Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre Empty Re: Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre

Message par fabeux Mer 13 Avr 2011 - 5:32

a voté :-)
om - lille - lyon ; c'est plus un vote de coeur qu'autre chose :-)

Comme le signalait flamini, le match OM-OL est imprévisible et
sera décisif a priori.
fabeux
fabeux
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 485
Age : 41
Division : VII.635
Date d'inscription : 12/04/2011
Points : 495

Revenir en haut Aller en bas

Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre Empty Re: Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre

Message par coucoumef Mer 13 Avr 2011 - 7:54

OM-Aulas-Lille

Om de coeur
Aulas car il magouille bien
Lille va craquer avec la pression (pourtant de la bière la haut)
coucoumef
coucoumef
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3134
Age : 63
Division : France : VI.322 avec FC Coucoumef
Maroc : ... avec Nomades Land
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Fontenay le Fleury (78)
Emploi/loisirs : Technicien
Points : 3370

Revenir en haut Aller en bas

Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre Empty Re: Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre

Message par Jeffman Sam 16 Avr 2011 - 12:57

J'ai voté OM/Lille/OL

Lille va craquer mais comme l'OL n'est pas au mieux, ils resteront à la 3e place.
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre Empty Re: Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre

Message par jaja33 Dim 17 Avr 2011 - 19:16

Jeffman a écrit:J'ai voté OM/Lille/OL

Lille va craquer mais comme l'OL n'est pas au mieux, ils resteront à la 3e place.


Assez d'accord avec toi sauf pour l'OL..........il y a des mecs moulus et d'autres qui ne le sont pas!!
Je crois que Deschamps fait partie de la 1e catégorie^^

Qu'est ce qui prédestinait un gars avec son physique à connaitre une telle carrière professionnelle (il a quand même évolué durant les années ou le physique était le critère number one pour tous les joueurs)?
Et que dire de la saison passée, ou l'OM était à la rue à Noel, et ou ils se sont baladés en 2e moitié de saison pour rafler le titre?
Donc tout me porte à croire qu'il réussira à remporter un second titre de champion de France avec l'OM, et j'irai même jusqu'à dire que ça le placera sur les tablettes de nombreux grands clubs européens et donc qu'il ne sera certainement pas olympien la saison prochaine^^

Pour Lille, je les vois plus seconds....Ils marquent le pas actuellement, et je ne suis pas certains que ces jeunes soient suffisamment expérimentés pour supporter la pression.

Je ne vois pas l'OL sur le podium( plutôt Paris).........et j'aimerais qu'ils en profitent pour effectuer un grand ménage. Il y a des meubles qui commencent à avoir beaucoup de poussière^^
Et je pense que Puel pourrait très bien faire partie de cette grande lessive Smile
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre Empty Re: Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre

Message par Jkite Lun 18 Avr 2011 - 7:51

Moi j'avais voté OM-OL-Lille avant cette dernière journée.
Content de voir que justement cette dernière journée me réconforte dans mon choix ^^

Go go l'OM.
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre Empty Re: Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre

Message par Zorg73 Lun 18 Avr 2011 - 8:12

Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre 696491
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre Empty Re: Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre

Message par jaja33 Lun 18 Avr 2011 - 9:50

Ils ne sont pas beau à voir jouer, mais ils engrangent les points............sans Brandao, avec Rémy expulsé, ça va peut être devenir compliqué de marquer des buts! Maintenant, Valbuena et Gignac ont le champ libre pour s'exprimer, et c'est pas la concurrence du banc qui risque beaucoup les menacer pour cette fin de saison. Un titre passe obligatoirement par une grosse fin de saison pour 1 de ces 2 joueurs ou même les 2!

Précieuse victoire du PSG hier soir, qui pourrait bien aggraver la crise lyonnaise. Lyon en fin de cycle, et je pense qu'Aulas va avoir du pain sur la planche en fin de saison.........pas sûr qu'il réussisse à garder ses bons éléments si le torchon brûle entre les joueurs et le staff. Bastos, Lissandro, Cris, Lloris, Reveillère......pourraient bien faire leurs valises!
A sa place je tenterai de bâtir autour de la triplette Gourcuff-Briand-Gomis pour les futures saisons, en vendant au plus offrant les joueurs actuels qui souhaitent partir.
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre Empty Re: Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre

Message par Kolinko Lun 18 Avr 2011 - 11:10

La victoire d'hier me conforte dans le vote que j'avais effectuer à savoir que Paris finira sur le podium 8)
Kolinko
Kolinko
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3568
Age : 36
Division : V.32
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Shanghai, Chine
Emploi/loisirs : Robotique humanoïde
Points : 3704

Revenir en haut Aller en bas

Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre Empty Re: Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre

Message par Miss Kana Lun 18 Avr 2011 - 17:42

Jkite a écrit:Moi j'avais voté OM-OL-Lille avant cette dernière journée.
Content de voir que justement cette dernière journée me réconforte dans mon choix ^^

Go go l'OM.

Tu vois lyon passer devant lille aussi???
Miss Kana
Miss Kana
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 737
Age : 41
Division : VII.179 (72994)
Date d'inscription : 08/12/2010
Points : 856

Revenir en haut Aller en bas

Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre Empty Re: Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre

Message par olive14 Mar 19 Avr 2011 - 15:54

je pense que Lille sera champion devant l'OM ! et le troisième Lyon au goalaverage!!!
avatar
olive14
Faible
Faible

Nombre de messages : 51
Age : 47
Division : VII.989
Date d'inscription : 05/06/2009
Points : 55

Revenir en haut Aller en bas

Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre Empty Re: Le tiercé gagnant de la L1 en fin de saison, dans l'ordre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum