Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

{EXPLICATION} Match volé de ce soir Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

{EXPLICATION} Match volé de ce soir Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

{EXPLICATION} Match volé de ce soir Gauche1132%{EXPLICATION} Match volé de ce soir Droite10 32% [ 6 ]
{EXPLICATION} Match volé de ce soir Gauche1111%{EXPLICATION} Match volé de ce soir Droite10 11% [ 2 ]
{EXPLICATION} Match volé de ce soir Gauche1158%{EXPLICATION} Match volé de ce soir Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

{EXPLICATION} Match volé de ce soir

2 participants

Aller en bas

{EXPLICATION} Match volé de ce soir Empty {EXPLICATION} Match volé de ce soir

Message par Invité Sam 14 Nov 2009 - 22:36

Voilà je voudrais une explication sur ma defaite totalement inattendu contre un adversaire que j'ai largement corrigé a l'aller 7-2 et qui me corrige ce soir 6-2


je ne comprends pas du tout pourquoi je me prends une telle correction au milieu de terrain pourtant la domination est partagée a 50%

je n'ai que 2 occasions de but sur tout le match qui donnent lieu a 2 buts
et lui a toutes les autres occasions ..... or lors d'une possession partagée , chaque equipe a autant d'occases generalement

donc là je comprends vraiment pas




autre souci mon adversaire motse ça c'est clair ..... mais jusqu'a maintenant il n'avait jamais plus que mediocre haut au milieu et là avec la meme equipe il sort un inadequat tres haut


y a pas un petit souci là ????? un motse ne peut pas augmenter autant le niveau au milieu .... il aurait pu monter a faible bas mais jusqu'a inadequat tres haut c'est enorme
pour moi il y a un souci .....


et j ne comprends pas comment j'ai pu me prendre une telle correction pour un match qui aurait du etre serré au vu des stats


voilà l'ID du match (244277646)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{EXPLICATION} Match volé de ce soir Empty Re: {EXPLICATION} Match volé de ce soir

Message par Kostar Dim 15 Nov 2009 - 3:52

Ton match aller aurait du être serré aussi, au vu des stats. Tu lui mets une fessé immerité, il t'en colle une : match nul ^^

Dis toi que vos supporters sont des fous furieux et que jouer dans vos stades respectifs c'est dur, la pilule passera mieux !
Kostar
Kostar
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 272
Age : 39
Division : VI.811
Date d'inscription : 28/03/2009
Points : 313

Revenir en haut Aller en bas

{EXPLICATION} Match volé de ce soir Empty Re: {EXPLICATION} Match volé de ce soir

Message par Sorlag Dim 15 Nov 2009 - 9:21

En fait ce qu'on a du mal a comprendre c'est que les occasions sont tirés au sort.
Dans ce cas là vous avez tous les deux 50% de chance d'être tiré au sort pour avoir l'occasion. Sachant qu'il y a en moyenne 10 occas par match. C'est un très faible échantillon et tu tomberas pas souvent sur 5 occas de chaque côté.
Sur des milliers et des milliers de parties pour du 50-50 en possession alors oui les probabilités d'avoir les occasions partagés seront meilleur, elles tendront vers 5-5.
Mais comme je te l'ai dit précedement sur un faible échantillon, ne soit pas surpris que la logique (qu'on veut absolument lui donner) ne soit pas respecté. C'est du hasard + des probabilités, plus les proba sont fortes plus tes chances augmentent)
C'est comme si tu lances une pièce de monnaie en l'air. Tu as 50% de chance théorique de tomber soit sur pile soit sur face.
Mais en application, lance la 10 fois et dis moi combien tu fais de 5 pile 5 face, pas beaucoup..

Juste pour te montrer qu'un tirage au sort en faible quantité ne reflète pas toujours les valeurs théoriques.
Après on associe à chaque fois cette malchance de ne pas avoir été tiré à un vol, mais si tout était linéaire , où serait le piquant dans ce jeu ? On s'en lasserai vite.. Pour ma part en tout cas..

Mais on peut se placer différemment et se dire qu'une équipe forte ne battra pas toujours une équipe plus faible sinon le championnat on fait les calculs et basta pas besoin d'attendre 38 journées pour avoir le classement final.
Hattrick aussi a donc sa part de surprise et sur un match tout est possible.. Ce qui me semble tout a fait logique {EXPLICATION} Match volé de ce soir 911484
Il y a tant d'exemples de "matchs volés" ou plutôt de surprises dans le foot, regarde bien Smile
Sorlag
Sorlag
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2733
Age : 33
Division : III.6
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 2958

Revenir en haut Aller en bas

{EXPLICATION} Match volé de ce soir Empty Re: {EXPLICATION} Match volé de ce soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum