Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 2 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 2 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 2 Gauche1132%[Télé] Barrages France-Irlande - Page 2 Droite10 32% [ 6 ]
[Télé] Barrages France-Irlande - Page 2 Gauche1111%[Télé] Barrages France-Irlande - Page 2 Droite10 11% [ 2 ]
[Télé] Barrages France-Irlande - Page 2 Gauche1158%[Télé] Barrages France-Irlande - Page 2 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Télé] Barrages France-Irlande

+11
Puiss51
Khroucht
spal03
Kolinko
titi49
Cuistot
epsimax
SoupaTowTow
wallid92
toutoune77
Hugogol
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 2 Empty Re: [Télé] Barrages France-Irlande

Message par epsimax Mer 18 Nov 2009 - 23:00

Hugogol a écrit:Bref, je suis scandalisé, mais c'est aussi ton droit de ne pas l'être Wink

Je n'ai pas dit que je n'étais pas scandalisé. Je dis juste que si on avait pas eu cette acte de tricherie volontaire que l'arbitrage vidéo aurait vu.... On aurait retenu un autre fait de jeu ou la vidéo aurait été utile et qui pour moi et aussi un acte de triche.

Après je suis pas vraiment scandalisé sur l'action mais plus sur la direction du foot en général. Si on ne favorisé pas la roublardise ont en serait pas là

epsimax
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2496
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 2 Empty Re: [Télé] Barrages France-Irlande

Message par Hugogol Mer 18 Nov 2009 - 23:07

epsimax a écrit:
Après je suis pas vraiment scandalisé sur l'action mais plus sur la direction du foot en général. Si on ne favorisé pas la roublardise ont en serait pas là

Entièrement d'accord avec toi. Toute la tricherie dans le football n'émeut plus personne, on s'en fout, c'est la loi du jeu...

Personnellement, je suis également scandalisé quand je vois les Italiens, et tout le monde trouve leur jeu normal, ils jouent "à l'italienne" et tout va bien... Entre l'atmosphère au stade (qui est parfois très appréciable, et qui parfois fait fi de toute dignité humaine), la mentalité sur le terrain, et les histoires de gros sous en arrière plan, le foot aujourd'hui est pas bien joli...

No
Hugogol
Hugogol
Passable
Passable

Nombre de messages : 69
Age : 36
Division : VIII.1018
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Étudiant en Pyschologie
Points : 87

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 2 Empty Re: [Télé] Barrages France-Irlande

Message par Invité Mer 18 Nov 2009 - 23:09

Très triste pour les Irlandais qui méritaient un bien meilleur sort...

Déçu par cette qualification entachée d'un but illégitime. Mais bon, on peut pas en vouloir à Thierry Henry, je pense pas qu'il ait voulu que ça se passe comme ça. L'injustice c'est surtout l'erreur d'arbitrage que le geste en lui même.

Consterné par les scènes de joies indécentes du staff et le discours de Domenech qui fuit une fois de plus le débat sur le jeu pitoyable offert par l'équipe de France. "Tous ceux qui aiment le football sont heureux ce soir. (...) laissez moi savourez." C'est affligeant d'entendre ça.

En tout cas on va pas aller loin avec un Domenech à la tête complétement dépassé et sans aucun crédit.

Franchement ce soir j'aurai préféré m'incliner la tête haute plutôt que de voir ça.

Sinon à mes yeux, y a pas penalty sur l'action d'Anelka. C'est lui qui va chercher volontairement la faute et qui plonge. Ceci dit il fait plutôt un bon match dans l'ensemble. C'est le deuxième meilleur français je trouve derrière un Lloris énorme une fois de plus.


Dernière édition par Antadriel le Jeu 19 Nov 2009 - 21:52, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 2 Empty Re: [Télé] Barrages France-Irlande

Message par Khroucht Mer 18 Nov 2009 - 23:20

De ce que j'ai vu du ralentit, y avait clairement pas penalty. Si tu accordes le penalty, je pense que tu pouvais aussi bien en accorder un aussi à l'Iralnde sur une des actions sauvetages de la défense française.

Maintenant, y en a qui disent que pour une fois que c'est en faveur de la France, que c'est la faute de l'arbitre etc...
Faut arrêter, ca diminue pas du tout la portée d'une telle action, ca rendra pas le match aux Irlandais non plus (je parle pas de qualification, ils n'étaient pas qualifié avant la main de tyty, tout comme la France...)

Je suis triste seulement de la mentalité qui fait qu'on est prêt à tout pour gagner... pendant longtemps, le football a rythmé avec "sport", maintenant, y a le rugby...

Mais bon, on peut pas en vouloir à Thierry Henry, je pense pas qu'il ait voulu que ça se passe comme ça. L'injustice c'est surtout l'erreur d'arbitrage que le geste en lui même.

Pas d'accord. Ca sert à rien de dedouanner tyty... il aurait pas voulut que ca se passe ainsi, il l'aurait pas fait. Tu t'amuses pas à faire ça sans arrière pensée...

Sinon, j'ai vu deux bons joueurs dans l'équipe de France ce soir. Je suis d'accord en ce qui concerne LLoris, mais juste après, je mettrais Sagna, qui a fait un vrai bon match sur l'aile droite.
Khroucht
Khroucht
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2486
Age : 39
Division : AJA One : III.10, France
The Burgundians : V.13, Ireland
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Versailles
Emploi/loisirs : Libraire
Points : 2907

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 2 Empty Re: [Télé] Barrages France-Irlande

Message par Puiss51 Mer 18 Nov 2009 - 23:29

evidemment j'etais pour la France donc au final je suis content, mais quel triste match...en dessous de tout les francais...la main d'Henry? ca fait des années que je réclame la vidéo, faut pas pleurer maintenant...et puis apres tout les italiens sont champions du monde en volant leur qualif face aux australiens et en insultant zizou en finale...ce qu'on en retient c'est qu'ils sont champions du monde...donc content oui, fier non, inquiet pour la phase finale OUI! dsl pour les irlandais qui ont fait un superbe match et méritaient mieux...en passant, si on pouvait changer de selectionneur, parce que la, ca y est, j'en peux plus...
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 2 Empty Re: [Télé] Barrages France-Irlande

Message par wallid92 Mer 18 Nov 2009 - 23:31

Khroucht a écrit:je mettrais Sagna, qui a fait un vrai bon match sur l'aile droite.
le but irlandais vient de son aile quand meme !!! :|

Moi j'ai bien honte de cette qualification ! Mais fait, c'est fait !

Que va devenir cette équipe à la coupe du monde... avec le retour de Ribery ? scratch
wallid92
wallid92
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 941
Age : 47
Division : VI.461
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Massy
Points : 1015

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 2 Empty Re: [Télé] Barrages France-Irlande

Message par Invité Mer 18 Nov 2009 - 23:31

Ouep Sagna fait parti des joueurs qui ont bien tenu la maison. En fait c'est surtout le milieu de terrain qui a complètement pris l'eau ...

Concernant la main de Tyty, bien sûr qu'il est fautif. Mais il a pas vraiment eu le temps de réfléchir à mon avis. Je suis convaincu qu'à froid il va le regretter ce but, et j'espère qu'il le reconnaitra et qu'il s'excusera.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 2 Empty Re: [Télé] Barrages France-Irlande

Message par toutoune77 Mer 18 Nov 2009 - 23:52

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 2 480606 Que de regrets pour les irlandais ... S'ils avaient vraiment joué au match aller , ils passaient certainement ...

L'équipe qui a eu le moins d'occasions franches est passé .. de plus, sur un but qui n'aurait pas dû être validé .. Si Henry a un minimum de conscience, il n'aurait pas dû réagir de cette façon sur le but car il sait qu'il fait main sciemment . Cela prouve une chose : l'enjeu l'emporte sur le jeu et le sport ... Mais bon, la France est qualifiée ... Merci à Lloris, gardien de 22 ans qui a fait 2 arrêts splendides et qui a soulagé sa défense sur ses sorties aériennes. Lui a résisté à la Pression... sans lui, sur les 2 matchs, au revoir l'Afrque du Sud !
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 2 Empty Re: [Télé] Barrages France-Irlande

Message par spal03 Jeu 19 Nov 2009 - 1:29

sans lui, sur les 2 matchs, au revoir l'Afrque du Sud !
j'aurais préfére dire au revoir dés ce soir car faut pas se leurrer 3 pti matchs et bye bye l'afrique du sud
que peux t on espérer avec ce guignol de domenech ? rien ou si, être ridicule comme à l'euro08
avatar
spal03
Inadéquat
Inadéquat

Nombre de messages : 55
Age : 48
Division : S40 1er VI.341, S41 1er V.120, S42 1er V.120, S43 en IV.55
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Montluçon
Points : 62

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 2 Empty Re: [Télé] Barrages France-Irlande

Message par epsimax Jeu 19 Nov 2009 - 7:48

Moi ça me fait penser à la league des champions la saison dernière... Une superbe victoire du Barca qui était la meilleure équipe cette année là.... Sauf que sans la main volontaire du défenseur qui est battu par Anelka, il aurait très certainement était sorti en demi contre une équipe qui sur la double confrontation était meilleur.

Je suis sur que si on demande aux gens pas 1 sur 10 se rappel de cette main tout aussi scandaleuse et encore moins du nom du défenseur qui l'a faite. On ne se rappel juste que du titre du barca...

Henry a triché, il ne s'en cache pas d'ailleurs. Maintenant c'est "juste" une injustice de plus dans l'histoire du football. Déjà au temps de platini il pratiquait le plongeons à 20m avec brio... C'est pas un phénomène nouveau mais il perdure parce qu'on ne fait rien.
epsimax
epsimax
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2496
Age : 44
Division : DVII.807
Date d'inscription : 07/06/2009
Points : 2691

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 2 Empty Re: [Télé] Barrages France-Irlande

Message par epsimax Jeu 19 Nov 2009 - 7:56

spal03 a écrit:
sans lui, sur les 2 matchs, au revoir l'Afrque du Sud !
j'aurais préfére dire au revoir dés ce soir car faut pas se leurrer 3 pti matchs et bye bye l'afrique du sud
que peux t on espérer avec ce guignol de domenech ? rien ou si, être ridicule comme à l'euro08

Enfin la dernière coupe du monde on avait déjà le rigolo et on a été jusqu'en final [Télé] Barrages France-Irlande - Page 2 911484
L'objectif c'est d'être à plein régime durant la phase final.... Et il faudra vraiment être au taqué vu qu'on ne pourra pas comter sur le coaching pour gagner les matchs [Télé] Barrages France-Irlande - Page 2 911484
epsimax
epsimax
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2496
Age : 44
Division : DVII.807
Date d'inscription : 07/06/2009
Points : 2691

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 2 Empty Re: [Télé] Barrages France-Irlande

Message par Invité Jeu 19 Nov 2009 - 8:29

de toute façon n'importe quel joueur de n'importe equipe nationale l'aurais fermé sa bouche en fesant une main comme henry sachant qu'il n'y a pas la video...

c'est arrivé sur le coup comme ça c'etait chanceux il en a profité c'est tout tout le monde aurais fais pareil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 2 Empty Re: [Télé] Barrages France-Irlande

Message par epsimax Jeu 19 Nov 2009 - 8:38

Je ne suis pas certain que tous le monde aurait fait pareil. Mais il y a effectivement des opportunistes tricheurs dans toutes les équipes.

MAis par exemple jeune j'ai fait du Handball à haut niveau. Ce sport permet de mettre des gros taquet quand on est en défense.... Ben forcément on met des gros taquet. C'est triste de dire mais hattrick est un bon exemple du football... Ils ont intégré l'essentiel du foot et donc la simulation de pénalty et le fait d'arbitrage douteux.... PAs certain que si c'était du rugby les erreurs d'arbitrage et la tricherie aurait été mis en avant. Au foot c'est une caractéristique à prendre en compte à l'achat du joueur Sad
epsimax
epsimax
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2496
Age : 44
Division : DVII.807
Date d'inscription : 07/06/2009
Points : 2691

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 2 Empty Re: [Télé] Barrages France-Irlande

Message par Invité Jeu 19 Nov 2009 - 8:40

attend vu l'enjeu tu dis que t'es pas certains que tout le monde aurait fait pareil ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 2 Empty Re: [Télé] Barrages France-Irlande

Message par epsimax Jeu 19 Nov 2009 - 8:59

Oui pas mal de joueur n'aurait pas tenté de mettre la main. Je dirais même que c'est un geste d'attaquant. Réfléchir en une fraction de seconde et décider de contrôler de la main alors que c'est finalement une main grossière mais difficile à détecté à vitesse réel c'est pour moi un geste d'un joueur habitué à recevoir des ballons difficiles voir impossible à contrôler et qui sait que ce genre de triche a de grande chance de réussir.
Je suis par exemple pas certain du tout d'un milieu def où un défenseur pas du tous habitué à ce genre d'action aurait réagi de la même façon et de façon aussi "parfaite".
De plus je suis persuadé qu'il y a des joueurs qui n'ont pas cette déinhibition à tricher et qui n'aurait pas tenté le geste. Ils ne représente peut être pas la majorité des joeurs mais je suis certain qu'il y en a.
epsimax
epsimax
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2496
Age : 44
Division : DVII.807
Date d'inscription : 07/06/2009
Points : 2691

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 2 Empty Re: [Télé] Barrages France-Irlande

Message par Invité Jeu 19 Nov 2009 - 9:02

oui je vois ce que tu veux dire et henry il est juste a coté du poteau entouré de pas mal de joueurs il est opportuniste il sait que l'arbitre a pas vu mais aprés au vu du ralenti dur de savoir si vraiment il veut la controler de la main ou si c'est le ballon qui arrive vite qui lui tape dans la main et qu'il en p^rofite du coup... enfin c'est clair c'etait pas la meilleure des façon de marquer ou de s'e qualifier mais je prefere ca plutot que ca soit l'irlande de qualifiée !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 2 Empty Re: [Télé] Barrages France-Irlande

Message par epsimax Jeu 19 Nov 2009 - 9:08

Comme j'en ai parlé, j'ai fait du hand, et pour moi ce genre de "contrôle" parfait ne peut être que volontaire. Il l'amorti juste comme il faut, ça main et bien détendu pour permettre un geste de précision. Si c'était involontaire son bras aurait été lâche et à l'impact il aurait bougé fort laissant la balle filé en touche et s'il était contracté la balle aurait rebondit sur sa main.
Pour moi c'est une tricherie volontaire.
epsimax
epsimax
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2496
Age : 44
Division : DVII.807
Date d'inscription : 07/06/2009
Points : 2691

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 2 Empty Re: [Télé] Barrages France-Irlande

Message par Invité Jeu 19 Nov 2009 - 9:12

de toute facon peu importe dans un sens je prefere voir les gens raler pour ça plutot que de voir raler si on s'etaient pas qualifié on y est et c'eszt ce qui compte ! aprés c'est clair ya du chemin a faire encore pour faire quelquechose en coupe du monde et c'est vrai que le seul truc qui me blaze la quand meme c'est que domenech soit encore la... et tien aussi qu'il ai pas fait entrer benzema !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 2 Empty Re: [Télé] Barrages France-Irlande

Message par toutoune77 Jeu 19 Nov 2009 - 9:23

epsimax a écrit:Comme j'en ai parlé, j'ai fait du hand, et pour moi ce genre de "contrôle" parfait ne peut être que volontaire. Il l'amorti juste comme il faut, ça main et bien détendu pour permettre un geste de précision. Si c'était involontaire son bras aurait été lâche et à l'impact il aurait bougé fort laissant la balle filé en touche et s'il était contracté la balle aurait rebondit sur sa main.
Pour moi c'est une tricherie volontaire.

Biensûr que c'est volontaire ... Cela se voit .. c'est la main qui va au ballon 2 fois .. seb, faut être objectif parfois ...
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 2 Empty Re: [Télé] Barrages France-Irlande

Message par Invité Jeu 19 Nov 2009 - 9:27

mais comme je t'ai dis la tant pis on est qualifié et ya tricher et tricher et meme si c'est volontaire pour moi o pire henry il est opportuniste il a pas l'habitude de faire ce genre de truc....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 2 Empty Re: [Télé] Barrages France-Irlande

Message par Invité Jeu 19 Nov 2009 - 9:29

henry a ce moment la et avec la pression de l'enjeu il doit se dire tant pis je tente sur le coup dans sa tete j'imagine si c'est volontaire! je lui en veux pas du tout..


Dernière édition par sebcbien2007 le Jeu 19 Nov 2009 - 9:30, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 2 Empty Re: [Télé] Barrages France-Irlande

Message par epsimax Jeu 19 Nov 2009 - 9:30

Seb,
Henry c'est un tricheur, c'est impardonnable comme comportement....
Après que le foot tolère ce genre de comportement c'est une chose mais ça reste juste un tricheur comme pas mal de footballeur qui pour l'enjeu préfère ne pas jouer de façon fairplay.
epsimax
epsimax
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2496
Age : 44
Division : DVII.807
Date d'inscription : 07/06/2009
Points : 2691

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 2 Empty Re: [Télé] Barrages France-Irlande

Message par Invité Jeu 19 Nov 2009 - 9:33

oui mais le gars il a pas la reputation d'etre un tricheur il a tenté il a marqué l'arbitre a rien vu tant mieux pour lui
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 2 Empty Re: [Télé] Barrages France-Irlande

Message par Invité Jeu 19 Nov 2009 - 9:34

et arretez de croire que c'est le pire des cons et de croire que les autres se seraient dénoncé a l'arbitre
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 2 Empty Re: [Télé] Barrages France-Irlande

Message par Invité Jeu 19 Nov 2009 - 9:41

Thierry Henry :
"C'est une joie car cela a été dur. On l'avait dit, pas mal de monde pendait que l'Irlande n'était pas une bonne équipe. Ça a été un combat, cela a été difficile mais on s'est qualifié. Le but ? Oui, il y a main. Mais je ne suis pas l'arbitre... Je suis derrière deux Irlandais, le ballon me retombe sur la main, je continue et il y a but.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 2 Empty Re: [Télé] Barrages France-Irlande

Message par epsimax Jeu 19 Nov 2009 - 9:48

Personne n'a traité henry de con, personne ici a dit qu'un autre joueur se serait dénoncé. Tu es parano là.
Maintenant pour moi Henry même avant le match je le rengeais déjà dans la case, joueur qui n'hésitera pas à tricher pour gagner s'il en a la possibilité... comme beaucoup de joueurs de foot.
Reste que personnellement j'ai fait du sport à haut niveau, que j'ai pour mon club joué pas mal de match à enjeu et que même si ce n'était pas une qualif de coupe du monde c'était des match où je voulais surement autant qu'Henry la victoire... Pourtant du match à 0 enjeu au match le plus important de ma carrière je n'ai jamais triché ni tenté de le faire. C'est un état d'esprit la triche quoi que t'en dise. Dans mes coéquipier y avait desj oeurs qui même dans des matchs à 0 enjeu était toujours la pour profité des situation de triche... L'enjeu pour moi n'est pas une raison valable de tricher.

Après je ne jette pas la pierre sur Henry, je trouve juste dommage que le foot continue à permettre se genre d'acte non fair play... et je trouve que non c'est pas tant mieux pour Henry si l'arbitre ne l'avais pas vu. Si maradona avait joué contre la france lors de sa main légendaire.... Crois tu que tu raisoneerais en disant tant mieux pour maradona si l'arbitre ne l'a pas vu?
epsimax
epsimax
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2496
Age : 44
Division : DVII.807
Date d'inscription : 07/06/2009
Points : 2691

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 2 Empty Re: [Télé] Barrages France-Irlande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum