Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 3 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 3 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 3 Gauche1132%[Télé] Barrages France-Irlande - Page 3 Droite10 32% [ 6 ]
[Télé] Barrages France-Irlande - Page 3 Gauche1111%[Télé] Barrages France-Irlande - Page 3 Droite10 11% [ 2 ]
[Télé] Barrages France-Irlande - Page 3 Gauche1158%[Télé] Barrages France-Irlande - Page 3 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Télé] Barrages France-Irlande

+11
Puiss51
Khroucht
spal03
Kolinko
titi49
Cuistot
epsimax
SoupaTowTow
wallid92
toutoune77
Hugogol
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 3 Empty Re: [Télé] Barrages France-Irlande

Message par epsimax Jeu 19 Nov 2009 - 9:48

Personne n'a traité henry de con, personne ici a dit qu'un autre joueur se serait dénoncé. Tu es parano là.
Maintenant pour moi Henry même avant le match je le rengeais déjà dans la case, joueur qui n'hésitera pas à tricher pour gagner s'il en a la possibilité... comme beaucoup de joueurs de foot.
Reste que personnellement j'ai fait du sport à haut niveau, que j'ai pour mon club joué pas mal de match à enjeu et que même si ce n'était pas une qualif de coupe du monde c'était des match où je voulais surement autant qu'Henry la victoire... Pourtant du match à 0 enjeu au match le plus important de ma carrière je n'ai jamais triché ni tenté de le faire. C'est un état d'esprit la triche quoi que t'en dise. Dans mes coéquipier y avait desj oeurs qui même dans des matchs à 0 enjeu était toujours la pour profité des situation de triche... L'enjeu pour moi n'est pas une raison valable de tricher.

Après je ne jette pas la pierre sur Henry, je trouve juste dommage que le foot continue à permettre se genre d'acte non fair play... et je trouve que non c'est pas tant mieux pour Henry si l'arbitre ne l'avais pas vu. Si maradona avait joué contre la france lors de sa main légendaire.... Crois tu que tu raisoneerais en disant tant mieux pour maradona si l'arbitre ne l'a pas vu?

epsimax
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2496
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 3 Empty Re: [Télé] Barrages France-Irlande

Message par Invité Jeu 19 Nov 2009 - 9:52

non j'aurais été le 1er a raler c'est clair mais moi meme je suis pour la video dans le foot des erreurs d'arbitrage il y en aura toujours et moi je me dis tant mieux si c'est en notre faveur aprés ce que tu dis la pour henry qui est de la categorie des mecs qui peuvent tricher c'est facile de dire ça aprés coup lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 3 Empty Re: [Télé] Barrages France-Irlande

Message par epsimax Jeu 19 Nov 2009 - 10:01

Ben c'est pas son coup d'essai à Henry [Télé] Barrages France-Irlande - Page 3 911484
epsimax
epsimax
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2496
Age : 44
Division : DVII.807
Date d'inscription : 07/06/2009
Points : 2691

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 3 Empty Re: [Télé] Barrages France-Irlande

Message par Invité Jeu 19 Nov 2009 - 10:06

mais comme toutoune m'a demandé c'est clair je dis pas que je suis fier de la façon dont ça c'est passé je dis juste c'est en notre faveur tant mieux ! apré de toute façon on verra bien a la coupe du monde si ils ont merité d'y aller !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 3 Empty Re: [Télé] Barrages France-Irlande

Message par Hugogol Jeu 19 Nov 2009 - 10:49

sebcbien2007 a écrit:apré de toute façon on verra bien a la coupe du monde si ils ont merité d'y aller !

On sait déjà que c'est pas le cas... Enfin, ça me paraît impensable de trouver du mérite dans la tricherie, mais, comme on dit, "c'est le football", "c'est l'opportunisme". D'ailleurs, c'est souvent le mot "opportunisme" qu'on utilise pour mieux faire accepter insidieusement les tricheurs dans ce sport.
La France ira peut être loin dans la compétition, finalement. Est-ce qu'elle l'aura mérité pour autant ? Pour mériter être dans une compétition, c'est pas la performance à cette compétition qui fait foi, c'est ce que l'équipe développe pour se qualifier. Andorre avec son équipe de boulangers aurait bien plus mérité que la France s'ils avaient sorti de grandes qualifications et une performance minable à la CDM.

Comme l'a dit epsi, la triche, c'est un état d'esprit. Le problème c'est que ça fait bien trop longtemps que cet état d'esprit gangrène le sport à haut niveau, le foot en particulier. Du coup, on a pris l'habitude de voir ça, et ça dérange moins.
Hugogol
Hugogol
Passable
Passable

Nombre de messages : 69
Age : 36
Division : VIII.1018
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Étudiant en Pyschologie
Points : 87

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 3 Empty Re: [Télé] Barrages France-Irlande

Message par spal03 Jeu 19 Nov 2009 - 12:43

Ben c'est pas son coup d'essai à Henry
Exact, rappelez vous l'action qui amène le coup franc victorieux contre l'Espagne en CdM 2006, coup franc inexistant henry dans le coup et égalisation de Vieira me semble !
avatar
spal03
Inadéquat
Inadéquat

Nombre de messages : 55
Age : 48
Division : S40 1er VI.341, S41 1er V.120, S42 1er V.120, S43 en IV.55
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Montluçon
Points : 62

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 3 Empty Re: [Télé] Barrages France-Irlande

Message par epsimax Jeu 19 Nov 2009 - 13:18

Bon après des joueurs à vocation offensive qui ne "triche pas" y en a pas des masses.... Comme ça de tête à part Tony Vairrelles j'aurais du mal à donner d'autre nom avec certitude [Télé] Barrages France-Irlande - Page 3 911484

Après même si plonger est un sport national, là on est dans de la triche plus grossière avec le contrôle volontaire de la main.
epsimax
epsimax
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2496
Age : 44
Division : DVII.807
Date d'inscription : 07/06/2009
Points : 2691

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 3 Empty Re: [Télé] Barrages France-Irlande

Message par Hugogol Jeu 19 Nov 2009 - 13:21

spal03 a écrit:
Ben c'est pas son coup d'essai à Henry
Exact, rappelez vous l'action qui amène le coup franc victorieux contre l'Espagne en CdM 2006, coup franc inexistant henry dans le coup et égalisation de Vieira me semble !

Je supportais l'Espagne, et je m'en rappelle bien ! Voyant qu'il perdait son duel, M. Henry s'est jeté par terre, se tenant le visage. Rolling Eyes

La "cochinada" en images : https://www.youtube.com/watch?v=jyqQzRd89RA&feature=related
Y a de quoi être énervé du côté espagnol Laughing
Hugogol
Hugogol
Passable
Passable

Nombre de messages : 69
Age : 36
Division : VIII.1018
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Étudiant en Pyschologie
Points : 87

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 3 Empty Re: [Télé] Barrages France-Irlande

Message par Zorg73 Jeu 19 Nov 2009 - 14:21

C'est carrement honteux de se qualifer de cette façon !
Après, honnetement je m'en tape royalement car je préfére avoir honte de notre qualif plutôt que d'être fier de notre élimination comme le sont aujourd'hui les Irlandais...

Ca m'aurais trop gonflé de ne pas être à la CDM...

Ensuite, même si c'était mal emmanché, on se serait peut être qualifié sans ce but alors...

Le fait est que je ne cautionnerais jamais ce genre d'attitude et comme ça a été déja dit, tricher est un état d'esprit et si Henry fait ce genre de geste c'est qu'il est prêt à tout pour gagner, même à enfreindre les régles.
C'est à cause d'attitudes comme ça non sanctionnées que tout le monde est poussé à faire pareil.
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 3 Empty Re: [Télé] Barrages France-Irlande

Message par CT-om Jeu 19 Nov 2009 - 15:54

Dommage de gagner comme ça, à la limite j'aurai préféré le péno...mais bon direction le Cap
CT-om
CT-om
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 567
Age : 39
Division : V.193
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Miramas (13)
Points : 588

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 3 Empty Re: [Télé] Barrages France-Irlande

Message par Vendol Jeu 19 Nov 2009 - 16:18

Bravo Henry, ça faisait bien longtemps que l'équipe de France ne m'avait pas fait marré autant.
Pour ma part je ne pouvais pas rêver d'un meilleur scénario.
La France se qualifie pour la CDM et ça ça promet de bonne petite soirée en juin prochain, va falloir prévenir l'Happy hours et l'académie de la bière qu'on arrive!
Mais vu les qualifs de l'équipe à Dom, ça m'aurait énervé qu'il fanfaronne à la fin du match en se foutant de la gueule des journalistes et des personnes qui n'ont pas cru en lui. Au moins là, il a juste à faire profil bas...
Vendol
Vendol
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 689
Age : 39
Division : VI.837
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Bas-Rhin
Points : 747

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 3 Empty Re: [Télé] Barrages France-Irlande

Message par Invité Jeu 19 Nov 2009 - 18:05

Moi ça me pose quand même un gros problême qui dépasse de loin le résultat d'un match de foot : comment voulez vous que les milliers d'éducateurs, sportifs ou non, qui font un fantastique travail au quotidien continuent à expliquer aux gamins les valeurs d'honnêteté, de respect de l'adversaire, etc.... alors que ces mêmes gamins voient ensuite à la télé un joueur qu'ils admirent tricher ouvertement et se réjouir du résultat ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 3 Empty Re: [Télé] Barrages France-Irlande

Message par Vendol Jeu 19 Nov 2009 - 18:42

Il est clair que d'un point de vu éthique c'est lamentable, malheureusement le sport sera toujours entaché de ce genre de comportement. Mais bon si ça s'envenime vraiment on aura peut être la chance d'avoir la qualif, et la démission forcée de Escalette et Domenech. Ce but sera peut être un but compte triple tongue
Vendol
Vendol
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 689
Age : 39
Division : VI.837
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Bas-Rhin
Points : 747

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 3 Empty Re: [Télé] Barrages France-Irlande

Message par epsimax Ven 20 Nov 2009 - 8:06

Enfin ils en parlait hier sur Canal+... Venger en coupe il y a quelque saison laors que son équipe avait marqué pendant que les autres c'était arrêté pensant que la balle aller être mis en touche sur une grosse blessure, avait proposé de considérer le match comme nul et de jouer le rematch. Donc bon le fair play ça existe si on à la volonté d'être fairplay.

Après peut on en vouloir à Henry, personnellement je trouve effectivement ça navrant d'avoir fait ce geste sans l'assumer... Car il se dédouane en expliquant qu'il a profité que la balle touche accidentellement son bras et qu'il a jouer n'étant pas l'arbitre... Alors qu'il a volontairement touché le ballon et que ce n'est pas un coup du sort que cette main intervienne mais un geste totalement volontaire.
S'il avait assumé et expliqué qu'avec la vidéo ça n'arriverait pas ok. Mais là il nous dit juste : "pas vu pas pris, c'est ça le foot"....

Reste que de 1 rien ne dit que sans se but la france ne se qualifie pas. Après tous ça n'a juste privé les Irlandais que des péno. Pour gagner avant il fallait qu'il marque et c'était toujours vrai après le but francais. Mais bon c'est franchement moche, je serrais si c'était possible pour un rematch la aussi.
epsimax
epsimax
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2496
Age : 44
Division : DVII.807
Date d'inscription : 07/06/2009
Points : 2691

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 3 Empty Re: [Télé] Barrages France-Irlande

Message par cahan Ven 20 Nov 2009 - 9:24

Bon ben, nous voilà qualifiés pour la coupe du monde. Comment réagir sur le contexte car je suis français. Tout d'abord j'ai une très grande admiration pour les Irlandais qui ont joué avec leur cœurs et leur tripes et il y a longtemps que j'ai pas vu jouer une équipe avec une défense aussi parfaite, les consignes de Trapattoni ont était respecté à la lettre et que dire de leurs supporters qui se sentent trahi au bout du compte.

L'EDF est soulagé enfin c'est se qu'ils disent, pour moi elle a déçu dans toute l'Europe et elle a bafoué ce qu'est la morale et l'honneur du football. La main d'Henry est tellement évidente que j'ai honte d'être français dans ce contexte actuel. Il dit que c'est la balle qui lui vient sur la main alors que c'est totalement l'inverse (connait t'il l'honneur au moins).

Les réactions sont nombreuses ce qui terni l'EDF. Nous avons des joueurs qui ne jouent que pour eux même mais non pour leur drapeau ce qui en fait une équipe sans âme sans identité et sans jeu. j'ai hâte de voir l'après Domenech mais je pense qui d'ici là certaines blessures auront du mal à cicatrisées.

Vive le football, vive le sport !!!
cahan
cahan
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 124
Age : 47
Division : V.19
Date d'inscription : 21/03/2009
Points : 163

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 3 Empty Re: [Télé] Barrages France-Irlande

Message par epsimax Sam 21 Nov 2009 - 12:59

La seul façon d'oublier cette honreuse main.... ça sera de mettre une deuxième étoile sur le maillot de l'équipe de france [Télé] Barrages France-Irlande - Page 3 911484
C'est démagogique de dire ça? Il suffirait de couper la main des tricheur et on ne verrait plus ce genre d'acte honteux Very Happy
epsimax
epsimax
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2496
Age : 44
Division : DVII.807
Date d'inscription : 07/06/2009
Points : 2691

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] Barrages France-Irlande - Page 3 Empty Re: [Télé] Barrages France-Irlande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum