Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine?? Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine?? Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine?? Gauche1132%[EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine?? Droite10 32% [ 6 ]
[EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine?? Gauche1111%[EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine?? Droite10 11% [ 2 ]
[EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine?? Gauche1158%[EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine?? Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine??

+3
lantezfamily
Jeffman
jaja33
7 participants

Aller en bas

Quel joueur a été le plus mauvais lors du match amical contre la Chine?

[EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine?? Gauche115%[EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine?? Droite10 5% 
[ 1 ]
[EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine?? Gauche115%[EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine?? Droite10 5% 
[ 1 ]
[EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine?? Gauche115%[EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine?? Droite10 5% 
[ 1 ]
[EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine?? Gauche115%[EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine?? Droite10 5% 
[ 1 ]
[EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine?? Gauche115%[EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine?? Droite10 5% 
[ 1 ]
[EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine?? Gauche110%[EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine?? Droite10 0% 
[ 0 ]
[EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine?? Gauche1125%[EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine?? Droite10 25% 
[ 5 ]
[EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine?? Gauche1130%[EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine?? Droite10 30% 
[ 6 ]
[EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine?? Gauche1115%[EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine?? Droite10 15% 
[ 3 ]
[EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine?? Gauche115%[EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine?? Droite10 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

[EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine?? Empty [EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine??

Message par jaja33 Ven 4 Juin 2010 - 19:06

Bonsoir à tous,

J'ai regardé le match des bleus ce soir sur TF1, et j'ai été dépité de voir la prestation de notre équipe nationale!!
Je trouvais sympa de créer un petit sondage pour savoir lequel avait été le plus mauvais^^ [EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine?? 55561 [EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine?? 55561
J'ai mis ceux qui m'avait paru les pires dans les choix possibles, mais je vous autorise à voter pour des joueurs qui ne sont pas dans les 10 au choix (j'autorise exceptionnellement les votes pour RD même s'il n'est pas joueur!)

N'hésitez pas à justifier vos votes^^ [EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine?? 649479 [EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine?? 649479
J'ai autorisé le vote multiple!!

Durée du sondage : 5 jours^^
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine?? Empty Re: [EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine??

Message par Jeffman Ven 4 Juin 2010 - 19:09

Comme ils ont été tous égaux dans la médiocrité, je voterais pour le chef des médiocres RD !
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine?? Empty Re: [EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine??

Message par lantezfamily Ven 4 Juin 2010 - 19:35

Je vous avoue que je ne savais pas qu'il jouait si tôt....quoique va falloir que je m'y fasse dans 1 mois j'y serais à La Réunion...j'ai vu que la fin de match ...à partir du but....mais la Chine a fait preuve d'une très belle détermination.. [EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine?? 649479
lantezfamily
lantezfamily
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6369
Age : 51
Division : IV.21 5ème 1D 0-1
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Basse Normandie
Emploi/loisirs : Ecole des Matelots et des Mousses Cherbourg
Points : 6555

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine?? Empty Re: [EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine??

Message par Jkite Ven 4 Juin 2010 - 22:10

J'ai bien aimé la réponse de Domenech :
"y'a des jours où ça veut pas passer, aujourd"hui ça ne vulait pas passer, on peut rien y faire..."

Ca c'est du coaching !
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine?? Empty Re: [EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine??

Message par coucoumef Ven 4 Juin 2010 - 23:47

RD bien sur c'etait quel match? trifouilli les oies contre la chine? donc logique le score tongue et encore ils s'en sortent bien, dire que le mexique a laminé l'italie, RD profites des vacances au soleil mais l'EdF il s'en fout Surprised
coucoumef
coucoumef
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3134
Age : 63
Division : France : VI.322 avec FC Coucoumef
Maroc : ... avec Nomades Land
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Fontenay le Fleury (78)
Emploi/loisirs : Technicien
Points : 3370

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine?? Empty Re: [EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine??

Message par Puiss51 Mar 8 Juin 2010 - 14:53

J'ai mis Anelka, il n'est pas seul responsable de cette défaite mais en 3 matchs il n'a vraiment pas fait grand chose notre 9... Rolling Eyes
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine?? Empty Re: [EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine??

Message par mr-prof Mar 8 Juin 2010 - 16:12

GOVOU SANS HÉSITER
je préfère valbuena ou gignac ou henry ou anelka ou même rajouter un milieu comme diaby excentré a droite

le top serais pour moi de mettre ribéry a droite malouda a gauche et diaby au milieu
avatar
mr-prof
Passable
Passable

Nombre de messages : 69
Age : 41
Division : Poule : V.46 (21622)
Date d'inscription : 13/04/2010
Points : 89

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine?? Empty Re: [EDF] Quel joueur a été le plus mauvais contre la Chine??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum