Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

32% 32% [ 6 ]
11% 11% [ 2 ]
58% 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
bashar
 

Les posteurs les plus actifs du mois
Minotaure02
 
lawknight
 
davidatorus
 
csmajor11
 
bashar
 
jeromars
 
nic016
 


[Matchs originaux] Un peu jeu pour se divertir

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Matchs originaux] Un peu jeu pour se divertir

Message par Guest le Jeu 4 Fév 2010 - 18:23

j'ai cliqué sur un joueur puis un autre de l'équipe samourai et tous sont brésiliens avec des noms japonais, c'est ca?

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Matchs originaux] Un peu jeu pour se divertir

Message par maggicnini le Jeu 4 Fév 2010 - 19:02

j'ai vu la même chose mais je savais pas trop
avatar
maggicnini
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1302
Age : 33
Division : VII.118
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Technicien procédés
Points : 1369

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Matchs originaux] Un peu jeu pour se divertir

Message par Puiss51 le Jeu 4 Fév 2010 - 19:26

@boyere a écrit:vous etes hors sujet la !

mais que font les modérateurs ?

Smile

m'en parle pas, c'est des blaireaux ces mecs là...
avatar
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8193
Age : 37
Division : VI.587
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8598

http://www.puiss51.info/jslouailles

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Matchs originaux] Un peu jeu pour se divertir

Message par lantezfamily le Jeu 4 Fév 2010 - 19:49

avatar
lantezfamily
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6310
Age : 45
Division : VI.988
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Basse Normandie
Emploi/loisirs : touriste...en éternel mouvement..
Points : 6494

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Matchs originaux] Un peu jeu pour se divertir

Message par boyere le Jeu 4 Fév 2010 - 20:24

Gerald6780 a écrit:j'ai cliqué sur un joueur puis un autre de l'équipe samourai et tous sont brésiliens avec des noms japonais, c'est ca?

YES !!!!!

c'est ça

c'est assez extraordinaire non ?

+1 point je vous posterai un autre match demain Smile
avatar
boyere
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 927
Age : 42
Division : IV.63
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : TOLOSA
Points : 970

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Matchs originaux] Un peu jeu pour se divertir

Message par Guest le Jeu 4 Fév 2010 - 20:38

bonjour, je suis la caution culturelle du forum Smile

Immigration japonaise au Brésil
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercher
Quartir de Liberdade à São Paulo
Affiche d'une entreprise privée japonaise pour attirer les immigrants au Brésil, Musée historique de l'immigration japonaise.

Le Brésil est le pays qui accueille le plus de japonais en dehors du Japon. Il y a entre 1,3 et 1,5 millions habitants d'origine japonaise au Brésil (800 000 aux États-Unis)[1]. Les personnes d'origine japonaise nées au Brésil sont appelées Japonais-Brésiliens (Nipo-brasileiros en portugais), ou nissei.
Sommaire
[masquer]

* 1 Histoire
* 2 Shindo Renmei
* 3 Conflit des préjugés
* 4 Intégration socio-économique
* 5 Retour aux sources
* 6 Brésiliens célèbres descendant de Japonais
* 7 Notes et références
* 8 Voir aussi
o 8.1 Articles connexes
o 8.2 Liens externes
o 8.3 Filmographie

Histoire [modifier]

L'émigration de travailleurs japonais vers d'autres pays débuta dans les années 1870, bien avant qu'ils n'arrivent au Brésil. Au Japon, c'était l'époque de la Restauration Meiji (1868) qui amenait des changements économiques et politiques installant le pays dans le monde moderne. Cette période fut marquée par la fin du shogunat et par le retour du pouvoir aux mains de l'Empereur, à l'aide d'une nouvelle constitution inspirée de celles des pays occidentaux.

Du côté du Japon, l'émigration fut donc une des conséquences de la modernisation qui marqua une nouvelle étape de l'histoire japonaise : le pays s'ouvrait sur le monde occidental, signait des traités commerciaux qui, entre autres choses, permettaient le départ de travailleurs japonais vers l'extérieur. A cette époque, la politique migratoire du pays avait comme principal objectif de soulager les tensions sociales internes dues au manque de terres et à l'endettement des travailleurs ruraux, la plupart du temps à cause des projets gouvernementaux de modernisation.

De la part du Brésil, la nécessité de main d'œuvre pour remplacer le travail esclave fut un facteur essentiel car ce remplacement était une préoccupation des classes dirigeantes du pays depuis l'Indépendance.

Le 18 juin 1908, les premiers immigrants japonais débarquaient du navire Kasato Maru dans le port de Santos, São Paulo. Ils étaient au nombre de 791 (principalement des fermiers venus d'Okinawa). Ils partaient pour le Brésil pour travailler dans les plantations et pensaient revenir au Japon après avoir gagné un peu d'argent, mais ce ne fut pas le cas.

Le flux migratoire en direction du Brésil ne s'intensifia cependant qu'à partir des années 1910, précisément quand le gouvernement nord-américain (les États-Unis étaient le pays d'immigration favori des Japonais) bloqua l'immigration japonaise.

Au début, les activités de la communauté japonaise étaient libres -il y avait des écoles japonaises- mais cela changea pendant la Seconde Guerre mondiale lorsque l'on interdit les journaux en japonais et les écoles japonaises
Shindo Renmei [modifier]

Pendant la Seconde Guerre mondiale, quelques Japonais radicaux protestèrent contre la position brésilienne dans la guerre et écrivirent des textes demandant, par exemple, la destruction de la production de soie (utilisée pour la fabrication des parachutes) et des champs de menthe poivrée (le menthol aurait augmenté la puissance de la nitroglycérine, était utilisé pour refroidir les moteurs et pouvait servir dans des armes, du fait de sa toxicité).

La majorité des 200 000 immigrants n'accepta pas la défaite de 1945, et la colonie se divisa entre défaitistes (makegumi), moins de 20 %, et victoristes (kachigumi).

Le colonel à la retraite Junji Kikawa fonda peu après la fin de la guerre l'organisation secrète Shindo Renmei (Ligue de la voie des sujets de l'Empereur), pour empêcher la divulgation de « nouvelles fausses de défaite » et pour éliminer les défaitistes, aussi appelés Cœurs Sales (qui fut le titre d'un livre sur l'organisation écrit par Fernando Morais et édité en 2001).

Cette organisation prétendait propager au Brésil l'idée que le Japon n'avait pas perdu la guerre, que ce n'était qu'une invention des États-Unis pour affaiblir le Japon. Les immigrants étaient fidèles à l'Empereur du Japon, Hirohito, et la plupart devinrent membres de l'organisation.

Quand le Brésil déclara la guerre au Japon, les Japonais furent persécutés par le gouvernement brésilien, et comme ce fut le cas avec la langue des communautés allemande et italienne du pays, le japonais fut interdit sur tout le territoire. Les écoles japonaises furent fermées et les manifestations culturelles interdites.

Le Shindo Renmei persécuta les Japonais qui croyaient que le Japon avait réellement perdu la guerre, tuant vingt-trois personnes entre 1946 et 1947. L'organisation fut démantelée quand le gouvernement brésilien, après avoir interrogé 30 000 personnes, en arrêta 300 et en expulsa 80 au Japon.
Conflit des préjugés [modifier]

La présence japonaise fut marquée par les réactions liées à ses différences ethniques. Ces différences étaient soulignées dans les débats à propos de cette immigration, argumentés par l'idée que les Japonais seraient un peuple impossible à intégrer à la culture locale.

Malgré la préoccupation du manque de main d'œuvre, le gouvernement brésilien n'encourageait pas l'immigration de travailleurs japonais. Ce comportement politique concorde parfaitement avec les idées qui prévalaient dans la société brésilienne de l'époque, faisant du blanchissement de la population un idéal possible et souhaitable à réaliser, pour faire du Brésil un pays civilisé. Pour cette raison, dans les débats des élites sur l'immigration, la résistance à l'entrée des Asiatiques dans le pays était forte, ce qui amena la réalisation du Décret du 28 juin 1890, restreignant l'entrée de ces immigrants, en vigueur jusqu'au début du XXe siècle.

Ce préjugé d'impossibilité des Japonais à s'assimiler à l'environnement socio-culturel brésilien et la vigilance entretenue à leur égard a persisté jusqu'à l'Estado Novo, expliquant, en partie, la période immigratoire du gouvernement Vargas par rapport à la communauté nippo-brésilienne. Durant toute la durée de l'Estado Novo apparaissent des moments de tension dans les relations entre cette communauté et les pouvoirs publics.

Ces préjugé firent dire à Francisco Campos, Ministre de la Justice en 1941, après l'interdiction de l'entrée de 400 Japonais à São Paulo :

« Son mode de vie méprisable représente une concurrence brutale à l'encontre du travailleur du pays ; son égoïsme, sa mauvaise foi, son caractère réfractaire, font de lui un énorme chancre ethnique et culturel installé dans une des plus riches régions du Brésil. »

Ce climat de défiance envers ces immigrants et leurs descendants perdura après la Seconde Guerre mondiale à cause, entre autres motifs, d'avoir été pris pour les ennemis du pays qui les hébergeait.
Intégration socio-économique [modifier]
Commerce japonais, São Paulo-années 1940.jpg

On a l'habitude de dire que, bien que récente, l'immigration japonaise a réussi. Cela peut se vérifier par l'ascension sociale des descendants et leur présence dans divers secteurs d'activité, particulièrement en milieu urbain.

Beaucoup d'immigrants trouvaient dans le commerce urbain leur source de revenus, mais la majorité fut dirigée vers la production agricole. Nombre d'entre eux ont été travailler dans les plantations de café paulistes (de l'État de São Paulo), comme colons.

Dès qu'ils arrivèrent, les travailleurs japonais furent conduits sur les terres des compagnies d'immigration ou des groupes d'immigrants. Ils cultivaient essentiellement des produits intéressant l'économie japonaise, comme le coton, fondamental pour la toute jeune industrie textile du Japon.

Avec le temps, ils diversifièrent leur production dans des produits d'autosuffisance et d'approvisionnement des régions où ils vivaient : ils cultivaient des légumes, du riz, du thé, élevaient des vers à soie, etc., principalement dans le Sud du pays, pendant qu'au Nord, en Amazonie, ils cultivaient le poivre.

En termes de religion, la plupart des japonais-brésiliens ont été convertis à la religion catholique ; seulement 25 % ont gardé les traditions religieuses japonaises (bouddhisme, shinto)

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Matchs originaux] Un peu jeu pour se divertir

Message par Peyo40 le Jeu 4 Fév 2010 - 20:58

Hum c'est du flood ça non ?
Mais que font les modos...
avatar
Peyo40
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 166
Age : 46
Division : VII-954
Date d'inscription : 12/01/2010
Points : 214

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Matchs originaux] Un peu jeu pour se divertir

Message par Puiss51 le Jeu 4 Fév 2010 - 21:20

sont nuls j'vous dis!
avatar
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8193
Age : 37
Division : VI.587
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8598

http://www.puiss51.info/jslouailles

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Matchs originaux] Un peu jeu pour se divertir

Message par lantezfamily le Jeu 4 Fév 2010 - 22:05

euh mon petit peyo n'oublies pas que tu as besoin de moi pour ce week-end.... :ruse:
avatar
lantezfamily
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6310
Age : 45
Division : VI.988
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Basse Normandie
Emploi/loisirs : touriste...en éternel mouvement..
Points : 6494

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Matchs originaux] Un peu jeu pour se divertir

Message par boyere le Ven 5 Fév 2010 - 6:08

excellent Smile
avatar
boyere
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 927
Age : 42
Division : IV.63
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : TOLOSA
Points : 970

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Matchs originaux] Un peu jeu pour se divertir

Message par Guest le Ven 5 Fév 2010 - 6:17

@Peyo40 a écrit:Hum c'est du flood ça non ?
Mais que font les modos...
ah elle est belle, la jeunesse de 38ans... la culture... du flood

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Matchs originaux] Un peu jeu pour se divertir

Message par boyere le Ven 5 Fév 2010 - 7:35

Allez un facile pour comencer :

202901051

Spoiler:

Jagshemash 6 - 7 T.I.L. (202901051)
Nuageux 29-10-2008 16:00
42543 spectateurs s'étaient déplacés au Nærsnes Gressbane malgré un temps assez nuageux. Jagshemash aligna une formation en 3-4-3. Les joueurs suivants furent retenus : Puač - Panã, Drummen, Vähi - Quint, Østerbø, Rosengren, Ozeri - Assunção, Carlin, Barata.

T.I.L. choisit une formation intéressante, un 3-5-2. Composition : Chiaro - Kraev, Romualdo, Negro - Lundberg, Tellström, Donners, Le Gourrièrec, Nilsen - Moen, Grafing.

L’entraineur de T.I.L. recommanda à ses joueurs de porter leurs offensives sur les ailes. À la 8e minute, sur l’aile droite, après une feinte de tir qui lui permit de se débarrasser du défenseur adverse, Rodolfo Assunção de Jagshemash put s’approcher du but et décocha un superbe tir permettant ainsi à son équipe de mener 1 à 0. L’arbitre donna un carton jaune à Eduard Panã de Jagshemash pour un tacle particulièrement agressif. Jagshemash consolida son avance à la 15e minute lorsque Pelaio Barata réussit à se jouer de la défense centrale pour marquer le but du 2 - 0. À ce moment du match, défendre cet avantage devint la priorité des joueurs de Jagshemash. Jagshemash consolida son avance à la 32e minute lorsque Rodolfo Assunção réussit à se jouer de la défense centrale pour marquer le but du 3 - 0. À la 41e minute, Pelaio Barata de Jagshemash s'écroula à la limite de la surface de réparation, mais l’arbitre sanctionna ce plongeon manifeste par un carton jaune. Un peu plus tard, un joli une-deux au centre du terrain suivi d'un bon tir permit à Jagshemash de conforter son avance, par l'intermédiaire de Tobias Quint. 4 - 0. Une accélération sur la gauche de Per Østerbø permit à Jagshemash d’accroitre son avance : 5 - 0. 5 - 0 à la mi-temps. T.I.L. réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 51 % de possession de balle.

Un peu plus tard, un joli une-deux au centre du terrain suivi d'un bon tir permit à Jagshemash de conforter son avance, par l'intermédiaire de Eduard Panã. 6 - 0. T.I.L. ne baissait pas les bras et, à la 56e minute, le score fut ramené à 6 - 1 grâce à Rune Lundberg, qui prit de vitesse la défense centrale avant de tromper le gardien d'une petite balle piquée. Le centre de Knut Nilsen, d’une précision chirurgicale, fut parfaitement repris de la tête par Jenss Grafing qui marqua ainsi pour T.I.L.. 6 - 2. À la 60e minute, Miroslav Kraev, après une attaque bien menée sur le flanc droit, marqua pour T.I.L. et ramena ainsi le score à 6 - 3. Le match était sauvage par moments et Eduard Panã de Jagshemash reçut un second carton jaune à la 77e minute. Il rejoignit ainsi les vestiaires un peu plus tôt que prévu. Kenneth Moen prolongea le ballon de la tête à la suite d'un corner à la 78e minute et c’est Jenss Grafing de T.I.L. qui récupéra la balle pour porter le score à 6 - 4. Les supporters de l’équipe locale furent mécontents de voir les visiteurs revenir à 6 - 5 à la 79e minute : Knut Nilsen perfora la défense centrale adverse et décocha un tir imparable. À la suite d'une belle action sur la gauche, Stefan Tellström trouva la faille dans la défense adverse et égalisa à 6 - 6 après 83 minutes de jeu. T.I.L. domina cette période, avec 52 % de possession de balle.

Aucune des deux équipes n'avait réussi à marquer le but de la victoire. La prolongation commença. Les visiteurs prirent l’avantage au tableau d’affichage lorsque Rune Lundberg, sur un centre venant de la droite, propulsa le ballon au fond des filets. 6 - 7. Fin du match, victoire de T.I.L. !

Asaf Ozeri fut le meilleur joueur de Jagshemash. Pelaio Barata fut particulièrement mauvais, en revanche. Stefan Tellström se fit remarquer du côté de T.I.L.. Par contre, Pablo Romualdo fut décevant. Le match se termina sur le score de 6 - 7.
Performance détaillée
Jagshemash T.I.L.
Milieu de terrain excellent
(bas) excellent
(haut)
Défense lat. droite faible
(haut) faible
(bas)
Défense centrale inadéquat
(très bas) faible
(très haut)
Défense lat. gauche inadéquat
(très bas) faible
(très haut)
Attaque aile droite excellent
(très bas) passable
(bas)
Attaque centrale excellent
(très bas) excellent
(très haut)
Attaque aile gauche faible
(très bas) formidable
(très bas)

Coup franc indirect
Défense faible
(très haut) faible
(très haut)
Attaque inadéquat
(très haut) faible
(haut)

Attitude de l'équipe (Caché) (Caché)
Tactique Normal Attaque sur les ailes
Niveau dans la tactique --- extraterrestre
avatar
boyere
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 927
Age : 42
Division : IV.63
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : TOLOSA
Points : 970

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Matchs originaux] Un peu jeu pour se divertir

Message par Puiss51 le Ven 5 Fév 2010 - 8:30

Gerald6780 a écrit:
@Peyo40 a écrit:Hum c'est du flood ça non ?
Mais que font les modos...
ah elle est belle, la jeunesse de 38ans... la culture... du flood

avatar
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8193
Age : 37
Division : VI.587
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8598

http://www.puiss51.info/jslouailles

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Matchs originaux] Un peu jeu pour se divertir

Message par Puiss51 le Ven 5 Fév 2010 - 8:39

le plus gros "revirement de situation" vu sous HT?
avatar
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8193
Age : 37
Division : VI.587
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8598

http://www.puiss51.info/jslouailles

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Matchs originaux] Un peu jeu pour se divertir

Message par boyere le Ven 5 Fév 2010 - 8:47

@Puiss51 a écrit:le plus gros "revirement de situation" vu sous HT?

et oui

perdre 7-6 apres avoir mené 6-0 les boules.

Des attaques potables contre des defenses gruyères en carton et toutes les occases sont au fond avec quelques SE Smile

Au niveau moteur de jeu, c'est extraordinaire, il faut que les occasions soient bien réparties mais en plus donner toutes les premières occasions à une équipe et les suivantes a l'autre.

+1 Puiss:)
avatar
boyere
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 927
Age : 42
Division : IV.63
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : TOLOSA
Points : 970

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Matchs originaux] Un peu jeu pour se divertir

Message par Puiss51 le Ven 5 Fév 2010 - 8:52

c'est clair que c'est énorme, je n'ai pas vu si c'était un match de championnat mais c'est un coup a te mettre une balle (attention dépressifs s'abstenir, vous pourriez viser juste!).
sympa en tout cas ton petit jeu Smile
avatar
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8193
Age : 37
Division : VI.587
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8598

http://www.puiss51.info/jslouailles

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Matchs originaux] Un peu jeu pour se divertir

Message par boyere le Ven 5 Fév 2010 - 8:53

Au suivant :

- 17785043

Spoiler:

Unitid 5 - 2 HealysBarmyArmy (17785043)
Éclaircies 07-04-2004 10:30
Les conditions météo étaient plutôt favorables à la pratique du football et 744 spectateurs s'étaient réunis au The Dome. Unitid choisit une formation intéressante, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent retenus : Surian - Duval, Cavaliere, Aillagon - Gutmann, Accogli, Felber, Parpaite, Koch - Bertarelli, Ramsyer.

HealysBarmyArmy débuta le match avec un 4-4-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Hayes - Savage, Vahey, Kilgour, Richards - Beach, Davies, Belyaeva, Kirkpatrick - Guilding, Steeler.

Unitid prit l'avantage par 1 à 0 après un pénalty obtenu à la 1e minute. Petar Ramsyer ne manqua pas cette occasion de marquer. Une accélération sur la gauche de Petar Ramsyer permit à Unitid d’accroitre son avance : 2 - 0. À la 1e minute du match, la défense centrale fut prise de vitesse par Petar Ramsyer, qui put ensuite lober le gardien. Le score était maintenant de 3 - 0 pour Unitid. Petar Ramsyer inscrivait là son troisième but du match, un Hattrick ! Ryan Kirkpatrick de HealysBarmyArmy fut le premier à réagir au moment d’un corner mais sa tête fut repoussée par le gardien. Cet arrêt ne fut toutefois pas suffisant puisque Brian Steeler réussit à reprendre le ballon pour marquer le but qui porta le score à 3 - 1 à la 3e minute. Après 6 minutes, Sven Bertarelli aurait pu permettre à Unitid de creuser l'écart sur cette attaque sur le côté gauche, mais son tir n'était pas cadré. Beni Felber de Unitid reçut un carton jaune à la 35e minute pour comportement anti-sportif. Un peu plus tard, Cain Davies de HealysBarmyArmy put facilement réduire le score à 3 - 2 après une mésentente dans la défense centrale adverse. François Aillagon de Unitid reçut un carton jaune à la 40e minute pour comportement anti-sportif. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 3 - 2. Les 45 minutes furent dominées par Unitid, avec 72 % de possession de balle.

Les supporters de Unitid se réjouirent au moment où Stan Parpaite s'échappa sur la droite pour laisser sur place toute la défense, avant de finalement faire trembler les filets. 4 - 2. À partir de ce moment, Unitid décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense. L’arbitre donna un carton jaune à Siegbert Koch de Unitid pour un tacle particulièrement agressif. Après 61 minutes, Stan Parpaite aurait pu permettre à Unitid de creuser l'écart sur cette attaque sur le côté gauche, mais son tir n'était pas cadré. Petar Ramsyer augmenta l'avance de Unitid sur pénalty. 5 - 2. Un superbe arrêt de Alfred Hayes à la 85e minute empêcha Manuel Gutmann d'augmenter encore l'avance de son équipe sur ce boulet de canon tiré depuis l’aile gauche. À la 87e minute, Frederick Beach de HealysBarmyArmy s'écroula à la limite de la surface de réparation, mais l’arbitre sanctionna ce plongeon manifeste par un carton jaune. Unitid réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 84 % de possession de balle.

Pierluigi Surian fut le meilleur joueur de Unitid. Cependant, Jello Duval ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le meilleur joueur de HealysBarmyArmy fut clairement Brian Steeler. En revanche, Alfred Hayes était dans un mauvais jour. Le match se termina sur le score de 5 - 2.
Performance détaillée
Unitid Basel HealysBarmyArmy
Milieu de terrain mauvais
(bas) catastrophique
(bas)
Défense lat. droite mauvais
(très haut) mauvais
(très haut)
Défense centrale médiocre
(bas) médiocre
(bas)
Défense lat. gauche médiocre
(haut) médiocre
(très bas)
Attaque aile droite mauvais
(très haut) mauvais
(bas)
Attaque centrale mauvais
(haut) mauvais
(haut)
Attaque aile gauche mauvais
(très haut) médiocre
(bas)

Attitude de l'équipe (Caché) (Caché)
Tactique Normal Normal
Niveau dans la tactique --- ---
avatar
boyere
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 927
Age : 42
Division : IV.63
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : TOLOSA
Points : 970

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Matchs originaux] Un peu jeu pour se divertir

Message par Guest le Ven 5 Fév 2010 - 8:56

facile: le hattrick le plus rapide?

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Matchs originaux] Un peu jeu pour se divertir

Message par boyere le Ven 5 Fév 2010 - 8:58

Gerald6780 a écrit:facile: le hattrick le plus rapide?

et oui hattrick en une minute !
le suivant sera plus dur Smile
avatar
boyere
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 927
Age : 42
Division : IV.63
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : TOLOSA
Points : 970

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Matchs originaux] Un peu jeu pour se divertir

Message par boyere le Ven 5 Fév 2010 - 9:04

Nouveau match :

- 216158462

Spoiler:

Brittle 2 - 2 Oosterballers (216158462)
Nuageux 15-02-2009 20:00
Un temps couvert mais sans pluie accueillit les 65710 spectateurs au The Pitfall aujourd'hui. Brittle choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Composition : Pei-Sun - Anthony, Resnati, Pind, Lerzan - Vermeend, van Gorkom, Dijkman, Meevis - Boost, van Gent.

Oosterballers choisit une formation intéressante, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent retenus : El-Edwan - Kartal, Hulswit, Wilstra - van Kuilenburg, Booi, de Reiziger, Saxen, de Bruyne - Milošević, Górkowski.

La contre-attaque semblait être la tactique privilégiée des joueurs de Brittle. Les joueurs de Brittle se créèrent une sérieuse occasion sur une contre-attaque menée sur l’aile gauche à la 26e minute mais la frappe de Dorian Vermeend passa nettement au dessus des buts. À la 27e minute, Dušan Milošević de Oosterballers s'écroula à la limite de la surface de réparation, mais l’arbitre sanctionna ce plongeon manifeste par un carton jaune. À la 35e minute, le public acclama Dorian Vermeend au moment où il s'engouffra dans la défense centrale adverse pour finalement marquer ! 1 - 0 pour Brittle. À la 37e minute, la défense centrale fut prise de court par Dorian Vermeend : à la suite de quelques beaux dribbles, il aurait pu permettre à Brittle d’accroitre son avance grâce à une frappe puissante, mais Abiary El-Edwan fit un arrêt spectaculaire. Brittle bénéficia d’un corner, magnifiquement tiré par Mogens Pind. La tête piquée de Timon Boost qui suivit fut imparable et le score était désormais de 2 - 0. Les intentions étaient bonnes, mais la combinaison du coup franc indirect de Brittle après 40 minutes fut facilement anticipée par les défenseurs. C’était un cas d’école de défense sur coup franc indirect – les attaquants n’avaient que peu de solutions. Le score était de 2 - 0 à la pause. Oosterballers réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 55 % de possession de balle.

Dušan Milošević de Oosterballers, tel un artiste, réussit quelques gestes techniques extraordinaires avant de mettre Gil Anthony dans le vent, pour finalement marquer : 2 - 1. L'expérimenté Dušan Milošević de Oosterballers réussit à profiter des hésitations de la défense pour porter la marque à 2 - 2. Les joueurs de Brittle furent déçus à la 71e minute du match... en effet, à la suite d'un contre remarquable sur la gauche, Tümay Lerzan vit son tir détourné par le gardien. Après s’être infiltré dans la défense centrale adverse à la 79e minute, Arjo van Gent aurait pu donner l’avantage à Brittle mais le gardien adverse, Abiary El-Edwan, réussit un arrêt impeccable. À la 85e minute du match, Dušan Milošević de Oosterballers dut quitter le terrain après un second carton jaune. Vu la position difficile pour tirer ce coup franc, Brittle tenta une combinaison apprise à l’entrainement. Le ballon partit en direction de la surface et atterrit juste devant le gardien. Cependant, la défense était resserrée et ne laissa aucun espace pour conclure. Oosterballers, avec 56 % de possession de balle, domina cette période.

Le joueur le plus important de Brittle fut sans aucun doute Arjo van Gent. Par contre, Mogens Pind fut décevant. Sytse de Reiziger fut le meilleur joueur de Oosterballers. Maickel Wilstra, quant à lui, fut très décevant. Le match se termina sur le score de 2 - 2.
Performance détaillée
Brittle Balance FC de Oosterballers
Milieu de terrain formidable
(haut) brillant
(bas)
Défense lat. droite brillant
(très bas) impressionnant
(haut)
Défense centrale inoubliable
(très haut) impressionnant
(haut)
Défense lat. gauche formidable
(très haut) passable
(très bas)
Attaque aile droite formidable
(bas) impressionnant
(très bas)
Attaque centrale formidable
(haut) impressionnant
(très bas)
Attaque aile gauche faible
(très haut) faible
(très haut)

Coup franc indirect
Défense impressionnant
(haut) passable
(bas)
Attaque formidable
(bas) inadéquat
(très haut)

Attitude de l'équipe (Caché) (Caché)
Tactique Contre-attaques Normal
Niveau dans la tactique surnaturel ---

avatar
boyere
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 927
Age : 42
Division : IV.63
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : TOLOSA
Points : 970

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Matchs originaux] Un peu jeu pour se divertir

Message par lukamikaze le Ven 5 Fév 2010 - 9:16

le match avec le plus de SE?
avatar
lukamikaze
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 394
Age : 26
Division : VI.519
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : au sud !
Points : 407

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Matchs originaux] Un peu jeu pour se divertir

Message par boyere le Ven 5 Fév 2010 - 9:20

tu as dis quoi ?

@lukamikaze a écrit:le match avec le plus de SE?

c'est bien ce que tu as dis ?

et ben non c'est pas ca

avatar
boyere
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 927
Age : 42
Division : IV.63
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : TOLOSA
Points : 970

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Matchs originaux] Un peu jeu pour se divertir

Message par Guest le Ven 5 Fév 2010 - 18:12

ca a un rapport avec Dorian Vermeend ou Dušan Milošević?

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Matchs originaux] Un peu jeu pour se divertir

Message par Kolinko le Ven 5 Fév 2010 - 19:49

2 SE rapide dans le même match? ça m'a pas l'air très exceptionnel... Au moins ça montre que je sais reconnaitre un SE tongue
avatar
Kolinko
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3568
Age : 30
Division : V.32
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Shanghai, Chine
Emploi/loisirs : Robotique humanoïde
Points : 3704

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Matchs originaux] Un peu jeu pour se divertir

Message par Romdud le Ven 5 Fév 2010 - 19:59

Un SE- JdT qui se fait avoir par un SE+ technique... ?
avatar
Romdud
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3707
Age : 29
Division : VII.630
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Montfermeil
Points : 3816

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Matchs originaux] Un peu jeu pour se divertir

Message par boyere le Sam 6 Fév 2010 - 7:23

je n'ai pas eu la bonne réponse mais effectivement cela a un rapport avec les SE Smile
avatar
boyere
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 927
Age : 42
Division : IV.63
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : TOLOSA
Points : 970

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Matchs originaux] Un peu jeu pour se divertir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum