Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Interview] Dober, sélectionneur sénégalais Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Interview] Dober, sélectionneur sénégalais Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Interview] Dober, sélectionneur sénégalais Gauche1132%[Interview] Dober, sélectionneur sénégalais Droite10 32% [ 6 ]
[Interview] Dober, sélectionneur sénégalais Gauche1111%[Interview] Dober, sélectionneur sénégalais Droite10 11% [ 2 ]
[Interview] Dober, sélectionneur sénégalais Gauche1158%[Interview] Dober, sélectionneur sénégalais Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Interview] Dober, sélectionneur sénégalais

4 participants

Aller en bas

[Interview] Dober, sélectionneur sénégalais Empty [Interview] Dober, sélectionneur sénégalais

Message par toutoune77 Ven 30 Avr 2010 - 16:09

Bonjour à tous,

En avant match, nous tenterons de vous proposer une interview du sélectionneur adverse. Aujourd'hui, Dober, sélectionneur sénégalais est passé sur le grill. ^^

Bonjour Dober, Pourquoi avoir choisi le Sénégal plutôt que de te présenter en France?

A la base je suis patriotique, mais je trouve la majorité des français sur HT beaucoup trop critiques et râleurs sans proposer quelque chose de concret à la place ....
La conférence France compte trop d'utilisateurs qui préfèrent s'amuser à critiquer que de construire. C’'est pour cette raison que d'être coach en France ne me plait pas, parce que j'ai un caractère sudiste très relevé, et que mes réponses franches sont, la plupart du temps, censurées sur les conférences Very Happy .

Le Sénégal et l'Espagne sont les 2 autres nations de mon coeur, j'ai pas mal d'amis sénégalais, et le jour de la création de la nation sénégalaise sur hattrick, Franck35 et moi-même, avons mis en place la DTN du Sénégal pour les aider. De là, une ambiance familiale est née...Les sénégalais ont un excellent esprit humain, et c'est ce que je recherche pour m'épanouir et m'investir à fond, le Sénégal est un très bon choix pour ma part.



Quelles vont être tes priorités à la tête de cette équipe nationale durant ton mandat?


La priorité du Sénégal avant tout, c'est de continuer a faire évoluer les joueurs par leur formation en primaire. Sachant que c'est un petit pays, les propriétaires des joueurs pensent que titanesque ou ET suffiraient a être international. Ils se trompent ! A chaque mandat, nous atteignons un palier. Aujourd’hui, pour être titulaire dans cette équipe, c’est minimum une caractéristique à mythique. Ce n’est, bien entendu, pas encore suffisant pour avoir de grands objectifs, mais sportivement, et grâce au nouveau moteur de jeu qui peut nous aider, c'est d'atteindre une place parmi les 4 premiers de la poule qualificative, et de remporter la CAN la saison qui suit.


Que penses tu du groupe 11 dans lequel se trouve la France ? Quel parcours penses tu que celle-ci est capable de réaliser ?

La France fait partie des 6 plus grosses nations en potentiel brut à mon avis. Je ne vois donc pas autre chose que le tour 3 au minimum.
Ce Groupe 11 toutefois n'est pas facile, avec l'Allemagne qui est toujours présente dans les grandes compétitions. Ensuite, je ne vois pas d'autres équipes supérieures à la France. Le Brésil est toujours décevant, le Pérou par contre est très régulier et embêtant à jouer. Il faudra bien négocier cette double confrontation contre ce pays. L'Autriche est aussi à mettre dans la catégorie des équipes qui vont vouloir faire des coups... Pour le reste, c'est moyen voir bas.
Pour les tours suivant, j'ai confiance en Sassoon pour faire les bons choix .Je trouve que l’une de ses plus grandes forces, lors de son mandat, sera de bien négocier les schémas tactiques et de faire la bonne analyse des futurs adversaires. Je crois aux chances de la France dans cette coupe du monde, comme jamais je n’y ai cru auparavant !


Passons maintenant au match amical qui nous importe : Que vas-tu privilégier dans cet amical ?

C’est un excellent match pour débuter et nous tester. Les remplaçants français sont certainement meilleurs que nos titulaires, c'est pourquoi parmi mes 4/5 tactiques favorisés pour cette Coupe du Monde, je vais en tester une en particulier, sur ce match amical, en faisant toujours tourner l'effectif pour l'expérience.
C'est un réel plaisir de rencontrer les bleus avant chaque grande compétition en tout cas.
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Interview] Dober, sélectionneur sénégalais Empty Re: [Interview] Dober, sélectionneur sénégalais

Message par toutoune77 Ven 30 Avr 2010 - 16:09

Qu’évoque pour toi et tes joueurs le 31 mai 2002 ?

Mais tu veux me faire pleurer ? Arf ….
Ca m'évoque malheureusement une faible Equipe de France lors de la coupe du monde face au Sénégal. Les lions avaient fait là , l’une de leurs meilleures prestations.
Pour mes joueurs de la sélection, ce jour là, fut un jour de fête nationale ! Dans tout le Pays, des scènes de liesse comme s’ils avaient remporté la Coupe du Monde ^^.
Sinon, pour les confrontations amicales entre la France et le Sénégal sur HT, il y a également ce match du 16/11/2007 à 20h00 (155218320) Very Happy


Es tu déjà allé au Sénégal IRL ?

Non malheureusement, car j’ai une phobie énorme de voyager en Avion.Razz

Toutefois, ce voyage, pour rencontrer mes amis sénégalais à Dakar est prévu. Et puis, cela fait longtemps que je n’ai pas pris de vraies vacances. Ce sera donc ma prochaine destination. Je ferai donc un effort pour l’avion. J’emploierais, s’il le faut la méthode de l’Agence tous risques avec Baraccuda ^^

As-tu déjà rencontré Sasson réellement , si oui, pourrais tu nous dire s’il ressemble à son avatar ?


On devait faire une IRL dans le midi Pyrénées, prévue en Février 2010. Cela ne s'est pas fait, à cause du froid ! Et oui, n’oubliez pas que nous, les sudistes, nous sommes frileux^^. On va tenter de prévoir à nouveau cette rencontre. D'ailleurs, j'en profite pour relancer Sasson, benji et tous les autres!!! Pour ce qui est de ressembler à son avatar, humm, a mon avis c'est une fashion victim, ca en dit long... lol

Savais tu que Sassoon avait longtemps hésité entre une grande carrière sur HT ou devenir un guitariste hors pair au sein du groupe des gipsy king? Penses tu qu'il a fait le bon choix ?

Les Gipsy king me l'auraient dit si c'était vrai, pour les avoir bien connus et côtoyés (ce furent les voisins de ma femme à Arles). Ah mon avis il a fait le bon choix de privilégier hattrick. Dans le cas inverse, les Gipsy king n'auraient plus eu de succès ! Razz


Faisons de la HT fiction : en Coupe de France, tu tombes contre LAGNY77, chez lui !
Que fais tu ? Tu déclares forfait, ce match est perdu d’avance ? Un picse agreement, mais tu te méfies de ce roublard de manager qu’il est? Un motse agreement car tu n’as pas aimé ses questions ?


Déjà, la confrontation devrait, si elle avait lieu se dérouler entre le tour 6/7. Il faudrait qu'il arrive à atteindre ce tour là déjà ! ( si je ne m'abuse, le tour 5 est son record) Smile
Je vais quand même imaginer qu'il atteigne ce tour la...
Je prendrais le risque de lui proposer un PA. S’il ne tient pas parole, ça lui fera un record en coupe de france au cas où il gagne (hummm...). Si l’on devait me poser la même question avec -shunti-, ce serait un refus catégorique d'un PA, c'est lui le roublard (il vas m'en vouloir mais devrait prendre cela avec humour enfin j’espère lol)

Gofio, t'as surnommé , Dober, l'homme à la volonté de Fer ? Pourrais tu nous dire pour quelle raison ?

Gofio me surnomme ainsi, notamment pour le cas de la vente d'un joueur qu'il suivait de près.Il s'agit de Kim Perard (143793453) un Défenseur français aux multis caracs idéales, j'ai dû le mettre une bonne douzaine de fois aux enchères, ce n'est qu’une saison et demie plus tard que j’ai réussi à le vendre et ce, a un bon prix, plus élevé que ce que j’avais espéré...^^


En tout cas, merci pour ta disponibilité et bonne chance pour ce mandat et dans ces qualifications !

Ce fut un plaisir, merci à toi
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Interview] Dober, sélectionneur sénégalais Empty Re: [Interview] Dober, sélectionneur sénégalais

Message par jarodender Ven 30 Avr 2010 - 16:21

Il est trop fort notre toutoune Wink
jarodender
jarodender
Magique
Magique

Nombre de messages : 5239
Age : 44
Division : IV.35 (5484)
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 5468

Revenir en haut Aller en bas

[Interview] Dober, sélectionneur sénégalais Empty Re: [Interview] Dober, sélectionneur sénégalais

Message par Fabelli Ven 30 Avr 2010 - 17:01

il le fait bien son boulo de com hein Wink
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Interview] Dober, sélectionneur sénégalais Empty Re: [Interview] Dober, sélectionneur sénégalais

Message par Jkite Ven 30 Avr 2010 - 17:04

Très belle interview Wink
Ca donne envie de suivre le match Smile

Sinon y'a une question qui n'est pas en gras...
=>
Que penses tu du groupe 11 dans lequel se trouve la France ? Quel parcours penses tu que celle-ci est capable de réaliser ?
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

[Interview] Dober, sélectionneur sénégalais Empty Re: [Interview] Dober, sélectionneur sénégalais

Message par Fabelli Ven 30 Avr 2010 - 17:25

merci ! j'ai édité ,)
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Interview] Dober, sélectionneur sénégalais Empty Re: [Interview] Dober, sélectionneur sénégalais

Message par toutoune77 Ven 30 Avr 2010 - 18:10

Jkite a écrit:Très belle interview Wink
Ca donne envie de suivre le match Smile

Sinon y'a une question qui n'est pas en gras...
=>
Que penses tu du groupe 11 dans lequel se trouve la France ? Quel parcours penses tu que celle-ci est capable de réaliser ?

Smile c'était pour voir si vous suiviez en fait ! tongue
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Interview] Dober, sélectionneur sénégalais Empty Re: [Interview] Dober, sélectionneur sénégalais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum