Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives Gauche1132%[Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives Droite10 32% [ 6 ]
[Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives Gauche1111%[Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives Droite10 11% [ 2 ]
[Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives Gauche1158%[Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Senzu
[Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives Gauche11[Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives Centre10[Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives Droite10 
Criscoco
[Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives Gauche11[Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives Centre10[Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
Senzu
[Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives Gauche11[Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives Centre10[Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives Droite10 
Jeffman
[Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives Gauche11[Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives Centre10[Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives Droite10 
chtiLudo24
[Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives Gauche11[Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives Centre10[Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives Droite10 
Jayjay34
[Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives Gauche11[Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives Centre10[Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives Droite10 
benoups1
[Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives Gauche11[Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives Centre10[Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives Droite10 
Criscoco
[Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives Gauche11[Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives Centre10[Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives Droite10 

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives

5 participants

Aller en bas

[Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives Empty [Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives

Message par toutoune77 Jeu 6 Mai 2010 - 21:09

Interview réalisé par gougoul29

Question :

1)Salut Gibbux, comment vas tu ?

Gibbux :

Salut tout le monde

Tres bien! Merci!
Ces derniers jours ont été vraiment excitant pour moi, entre la fin de mes études (avec plein de cadeaux, mon élection ) à la tête des Maldives et mon départ pour Miami.

2) Dis nous en plus sur toi

Je m'appelle Riccardo et j'ai 26 ans .Je vis à modène, la ville de Ferarri
J'ai commencé à jouer à hattrick en D.X en septembre 2007 . MA première saison fut commencé vers la fin du championnat ,mais à partir de la saison suivante j'ai enchainé 6 montées en 8 saisons : maintenant je suis en D4.Cette saison sera très dur, mais je ferai de mon mieux.
J'ai commencé en entrainant construction, et j'ai formé deux U20 grecs et équatorien.Maintenant j'entraine buteur (dont un qui est U20 taipei) mais je vais probablement changer d'entrainement.. Lequel? Je ne sais pas !!!Probablement passe ou général, nous verrons bien.
Ma vie IRL est normal, je viens de finir mes études de chimie, maintenant je pars aux Etats Unis pour améliorer mon anglais pendant un mois. Quand je reviendrais, il faudra que je trouve un travail.J'espère trouver quelque chose dans cette période difficile, mais je suis optimiste.

3) Comment es tu devenu coach des Maldives et quelles ont été les réactions sur le forum ?


Comment je suis devenu coach des maldives:Tu veux connaitre mes secrets ?! Non , vraiment,j'ai gagné avec 5 votes (le même nombre qu'un autre candidat, mais comme je suis plus vieux sur Ht que lui, j'ai gagné) . Ma candidature était claire et facile à comprendre : un gros travail de ma part et de mon staff, pas de promesse d'objectifs impossible à atteindre, et de l'aide pour tout les utilisateurs des maldives. Nous travaillerons pour le futur surtout.
Quelle a été la réaction sur les forums. : Wow, une situation très étrange... l'ancien coach des A et le staff u20 supportait l'autre candidat. Ils étaient surs de gagner , donc vous pouvez imaginer leurs têtes quand ils ont vu qu'ils avaient perdu... Ils ne veulent pas coopérer avec nous et nous disposons donc de deux organisations différentes. . C'est d'une grande pitié, mais je ne suis pas coupable.J'ai fait de mon mieux et je continuerai. Nous verrons bien comment cela se passera dans le futur. Smile
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives Empty Re: [Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives

Message par toutoune77 Jeu 6 Mai 2010 - 21:10

4)Dis nous en plus sur les Maldives

Les maldives sont actuellement le deuxième pays le plus petit sur hattrick.. Il est aussi vraiment jeune. La communauté n'est pas vraiment active et nous allons essayer de changer ça. Nous avons besoin de travailler là dessus.


5) Que penses tu de la France HT

lol
Qu'est ce que je peux penser de l'une des plus grosses communautés hattrickienne ? Vous avez des tops joueurs et un super staff, vous ne pouvez faire qu'une grande Coupe du Monde.

6)Que penses tu du groupe de qualification ?

Disons que je pense que c'est l'un des groupes le plus dure de cette Coue du Monde. Nous ne pouvions pas attendre de groupe facile de par notre rang, mais il aurait quand même pu être plus facile.
De toute façon, nous allons devoir faire avec et tenter un résultat Smile

7) Qu'espères tu de cette coupe du monde ?

Nos joueurs sont plus jeunes et n'ont pas le niveau des autres sélections. La NT n'a jamais marqué un seul point. Nous espèrons donc marquer le premier point de l'histoire de cette équipe. C'est un rêve ? Oui mais je suis un rêveur.

8) Pense tu que Culomaltese est un traitre pour l'Italie tongue ?

Traitre ? Jamais
Votre communauté est chanceuse d'avoir l'un des meilleurs coach du monde. Je le connais car j'ai travaillé avec lui durant 2 saisons au Bénin mais pour connaitre le grand, fantastique, magnifique, incroyable, Corto, ce n'est pas nécessaire de le connatitre directemen.C'est suffisant de regarder son club et son parcours en NT.
Pour un italien, être élu en France est surement le plus grand résultat possible.

So: bravo Corto!Continue comme ça et porte haut le drapeau italien.

9) Pour finir quell est la chose la plus folle que tu es faites pour hattrick Smile ?



Ahah.. Je pourrai donner plein de réponses pour cette question
Peut être que la plus folle est celle ci:
Au début de ma carrière (durant la première ou deuxième saison,je me suis levé tard dans la nuit (3h45)pour suivre et acheter un gardien passable !!!! =P
Conclusion?! Un utilisateur Sud-Africain a fait une meilleure enchère et je n'avais aps assez pour suivre, du coup je me suis couché sans gardien et crevé Smile))

Salut à la communauté française, soyez cool et ne nous explosez pas, nous sommes un petit pays!!! =P

Good luck for all on HT and in RL.

gibbux
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives Empty Re: [Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives

Message par Jkite Ven 7 Mai 2010 - 8:45

J'aime beaucoup vos interviews.
Même si c'est quelque chose qui n'amène pas forcément un retour du lecteur puisqu'il n'est que spectateur de la chose soyez sûr que c'est super. Essayez d'en faire le plus possible ça apporte vraiment un plus dans le jeu.
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

[Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives Empty Re: [Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives

Message par dream80 Ven 7 Mai 2010 - 9:53

[Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives 253167
dream80
dream80
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3512
Age : 44
Division : VI.841 Suisse
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Lausanne
Emploi/loisirs : Football / Badminton / Course à pied / Poker
Points : 3682

http://dream80.canalblog.com/ (en construction)

Revenir en haut Aller en bas

[Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives Empty Re: [Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives

Message par toutoune77 Ven 7 Mai 2010 - 10:41

Jkite a écrit:J'aime beaucoup vos interviews.
Même si c'est quelque chose qui n'amène pas forcément un retour du lecteur puisqu'il n'est que spectateur de la chose soyez sûr que c'est super. Essayez d'en faire le plus possible ça apporte vraiment un plus dans le jeu.


on va y tacher Wink
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives Empty Re: [Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives

Message par Jéjé34 Mer 12 Mai 2010 - 16:56

Interview très sympa! Smile
Jéjé34
Jéjé34
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 381
Age : 31
Division : VIII.1394
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Béziers / Montpellier
Emploi/loisirs : L2 Informatique
Points : 417

Revenir en haut Aller en bas

[Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives Empty Re: [Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives

Message par LokaThorn Mer 12 Mai 2010 - 20:12

Ouaip ! Merci bien. Il en faut des systématiques Smile
LokaThorn
LokaThorn
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 542
Age : 33
Division : VIII.831
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Fontainebleau 77
Emploi/loisirs : Sciences Economiques
Points : 568

http://www.hattrickaddict.com/la-vie-de-votre-club-f25/by-cityno

Revenir en haut Aller en bas

[Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives Empty Re: [Interview] Gibbux, sélectionneur des Maldives

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum