Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? - Page 2 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? - Page 2 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? - Page 2 Gauche1132%[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? - Page 2 Droite10 32% [ 6 ]
[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? - Page 2 Gauche1111%[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? - Page 2 Droite10 11% [ 2 ]
[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? - Page 2 Gauche1158%[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? - Page 2 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

+24
Omaley
Khaine
Al irhébiste
Linkernator
SebGui
Azamelek
jaja33
LokaThorn
epsimax
T4kumi
Pushit
Jkite
bep42
Liftounet
Zorg73
Yui57
Huglo99
lukamikaze
felaixe
Kolinko
Jayle
Raphiphi
Jéjé34
dream80
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? - Page 2 Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par lukamikaze Mer 19 Mai 2010 - 21:46

jaja33 a écrit:
LokaThorn a écrit:Je pensais la même chose...
Au milieu et devant c'est très léger... Surtout devant...

Vous me faites marrer en disant que vous trouvez les brésiliens légers en attaque.............par nature, tous les brésiliens attaquent, donc ont-ils besoin d'une star en pointe?? [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? - Page 2 839109 [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? - Page 2 839109
Sans attaquants, ils se créeront juste 5 fois plus d'occasions que nos bleus qui en ont une armada^^


Sinon, Grafite et Luis Fabiano c'est quand même solide en attaque^^ [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? - Page 2 1704 [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? - Page 2 1704


Pour Pato, il ne fait effectivement pas partie des 23 car il est blessé........j'avais zappé l'info [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? - Page 2 649479 [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? - Page 2 649479

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? - Page 2 253167

quand on voit que bastos joue latéral gauche... Rolling Eyes

lukamikaze
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? - Page 2 Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par T4kumi Jeu 20 Mai 2010 - 7:27

Ce n'est juste qu'un avis pour le Brésil. Sur le papier, c'est une équipe beaucoup moins bien armé que l'Espagne, les Pays-Bas ou l'Angleterre.
En plus, leur phase de qualifications ont été pas top. Maintenant la vérité du jour n'est pas celle de demain. Donc pour moi, le Brésil ne passera pas les quarts (et à titre perso, je pense même qu'ils ne passeront pas les poules).
T4kumi
T4kumi
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 346
Age : 44
Division : VI.574
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Allauch (13)
Points : 388

Revenir en haut Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? - Page 2 Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par jaja33 Jeu 20 Mai 2010 - 7:38

T4kumi a écrit:Ce n'est juste qu'un avis pour le Brésil. Sur le papier, c'est une équipe beaucoup moins bien armé que l'Espagne, les Pays-Bas ou l'Angleterre.
En plus, leur phase de qualifications ont été pas top. Maintenant la vérité du jour n'est pas celle de demain. Donc pour moi, le Brésil ne passera pas les quarts (et à titre perso, je pense même qu'ils ne passeront pas les poules).

Moi aussi, c'est juste mon avis.......... [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? - Page 2 839109 [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? - Page 2 839109

En général les équipes qui assurent le spectacle (Espagne, Portugal, Argentine, Pays-Bas....) se font souvent sortir par des équipes physiques et sérieuses (France, Allemagne, Italie.....). Et cette saison, Dunga a un peu mis de côté le talent individuel des brésiliens pour constituer un groupe très costaud!! En plus, ils n'ont pas vraiment de pression si on regarde la façon dont ils ont arraché leur qualification!! Donc je crois que ces brésiliens décomplexés peuvent faire une énorme coupe du monde, même sans attaquant!! Rolling Eyes Rolling Eyes
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? - Page 2 Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par SebGui Jeu 20 Mai 2010 - 15:21

Pour ma part, je mets un petit billet sur l'Espagne.

Mais attention, d'autres pays pourrait bien réaliser la ou les surprises .... ^^
SebGui
SebGui
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2968
Age : 50
Division : V.73
Date d'inscription : 12/04/2009
Emploi/loisirs : Ulektro !
Points : 3098

Revenir en haut Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? - Page 2 Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par jaja33 Jeu 20 Mai 2010 - 15:58

J'oubliais...........mon outsider, c'est le Mexique^^
J'adore les sombreros Laughing
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? - Page 2 Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par Linkernator Jeu 20 Mai 2010 - 17:19

Je vois dans le dernier carré : l'Allemagne, la France, le Brésil et l'Espagne.
Linkernator
Linkernator
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 156
Age : 33
Division : VI.312 (36300)
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : Nord, France
Emploi/loisirs : Football
Points : 168

Revenir en haut Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? - Page 2 Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par Azamelek Jeu 20 Mai 2010 - 22:20

jaja33 a écrit:J'oubliais...........mon outsider, c'est le Mexique^^
J'adore les sombreros Laughing

Moi je vois bien une équipe africaine comme outsider, pour aller en quart et parmi les qualifiés j'imagine le Nigeria (2e de sa poule derrière l'Argentine, élimine le 1er du Groupe A (celui de la France ahaha) et tombe en quart ensuite contre l'équipe qu'ils rencontrent. Why not ?
En même temps avec un scénario comme ça, on peut imaginer n'importe quelle équipe de ce type et il y en a (Mexique, Uruguay, Australie, Serbie, Nigeria Cameroun, etc)
Azamelek
Azamelek
Catastrophique
Catastrophique

Nombre de messages : 18
Age : 32
Division : VII.534
Date d'inscription : 19/05/2010
Points : 20

Revenir en haut Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? - Page 2 Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par Al irhébiste Ven 21 Mai 2010 - 15:58

Moi je dirais l'Argentine Messi va gagner la coupe du monde [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? - Page 2 911484
Al irhébiste
Al irhébiste
Médiocre
Médiocre

Nombre de messages : 28
Age : 34
Division : III-14 Tunisie
Date d'inscription : 18/05/2010
Points : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? - Page 2 Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par Khaine Sam 22 Mai 2010 - 12:16

Brésil pour ma part, un groupe solide, c'est du tout bon pour atteindre la finale.
Les Pays-Bas je les vois bien faire comme à l'Euro08, l'Espagne je ne veux pas les voir gagner [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? - Page 2 126775 .

Après je vois bien l'Angleterre allait loin, un super entraineur et un très bon groupe. Côté outsider, je vois bien les Etats-Unis faire un bon coup, et enfin pour ce qui est des équipes africaines, la Côte d'Ivoire aura du mal face au Portugal et au Brésil, c'est pourquoi je parierais plus sur le Ghana.
Khaine
Khaine
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 556
Age : 33
Division : V.61
Date d'inscription : 06/03/2009
Points : 571

Revenir en haut Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? - Page 2 Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par Omaley Dim 23 Mai 2010 - 11:24

L'Angleterre peut gagner cet coupe. En tout cas je l'espere vivement Smile
Omaley
Omaley
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 297
Age : 33
Division : VII.960
Date d'inscription : 18/04/2010
Points : 366

Revenir en haut Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? - Page 2 Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par ghassen Mar 25 Mai 2010 - 8:18

l'Uruguay m'a l'air pas mal, avec son butteur forlan Smile
avatar
ghassen
Médiocre
Médiocre

Nombre de messages : 43
Age : 45
Division : VII 902
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : paris
Points : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? - Page 2 Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par Puiss51 Mar 1 Juin 2010 - 9:03

La France ca me plairait bien et je ne pense pas qu'on soit si ridicule par rapport a d'autres (Espagne Arabie Saoudite 3-2 c'est bien ca??? 3eme but a la 90eme???)
L'Espagne a mon avis n'aura pas le sacre, ils sont trop favoris. Les Pays Bas m'ont énormément impressionnés au derniers euro, je les voyais meme gagner. L'Angleterre me plairait aussi mais je ne les pense pas bcp mieux armés que nous. L'Argentine n'est guère mieux, on fait de l'esbrouffe pour Maradona (pourvu qu'ils ne gagnent pas, sinon je ne veux surtout pas que mes filles voit ce mec a poil Rolling Eyes ) et Messi qui n'y arrive pas sans le collectif du Barça (il est bon mais il faut des mecs qui aient l'habitude de jouer avec lui). Le Brésil toujours la, l'Allemagne jamais vaincu jusqu'au coup de sifflet final...
Donc dur dur, pour résumer :
Finale : France 2-1 Pays Bas
petite finale : Brésil 1-3 Espagne

c'est pas beau de rêver???? [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? - Page 2 911484
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? - Page 2 Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 9:20

Moi je vois bien l'Angleterre mais j'ai un petit coup de cœur pour l'argentine.
Mais bon j'aimerais bien quand même que la France fasse un beau parcours .
drapeau fr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? - Page 2 Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par dream80 Jeu 3 Juin 2010 - 16:12

J-8 ... vivement que ça commence [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? - Page 2 126775
dream80
dream80
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3512
Age : 44
Division : VI.841 Suisse
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Lausanne
Emploi/loisirs : Football / Badminton / Course à pied / Poker
Points : 3682

http://dream80.canalblog.com/ (en construction)

Revenir en haut Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? - Page 2 Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par Puiss51 Mer 16 Juin 2010 - 16:02

Puiss51 a écrit:L'Espagne a mon avis n'aura pas le sacre, ils sont trop favoris.

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? - Page 2 649479
encore pire que ce que je croyais [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? - Page 2 911484
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? - Page 2 Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par chtiLudo24 Mer 16 Juin 2010 - 16:37

Effectivement Puiss c'est déjà mal barré pour l'équipe Ibériques, encore pire que Les bleus.

Bravo tout de même à cette équipe Suisse qui tactiquement a joué le jeu pour contrer le jeu ( d'habitude ) flamboyant des espagnols.
chtiLudo24
chtiLudo24
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3976
Age : 46
Division : Division VI.305
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : TREVOUX (01)
Points : 4097

Revenir en haut Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? - Page 2 Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par Cuistot Mer 16 Juin 2010 - 17:08

Ils m'ont bien surpris les suisses!
C'est dream qui doit être content!
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? - Page 2 Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par dream80 Lun 28 Juin 2010 - 20:58

Cuistot a écrit:Ils m'ont bien surpris les suisses!
C'est dream qui doit être content!

Je ne découvre ton message que maintenant ... on supprime ta réponse ? Very Happy

Sinon j'ai été agréablement surpris par le Brésil ce soir ! Ils sont très concret et d'une solidité défensive impressionnante.
dream80
dream80
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3512
Age : 44
Division : VI.841 Suisse
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Lausanne
Emploi/loisirs : Football / Badminton / Course à pied / Poker
Points : 3682

http://dream80.canalblog.com/ (en construction)

Revenir en haut Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? - Page 2 Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par felaixe Mar 29 Juin 2010 - 11:07

Sinon j'ai été agréablement surpris par le Brésil ce soir ! Ils sont très concret et d'une solidité défensive impressionnante.

Oui grosse performance brésilienne (et c'est un fan argentin qui parle), solide défensivement efficace offensivement du très lourd ces brésiliens on va voir ce que ça va donner face aux pays bas du génial robben Very Happy!
Mais un peu déçu que les chiliens n'aient pu jouer à leur meilleur niveau et puis faudra m'expliquer pourquoi valdivia a commencé sur le banc...
felaixe
felaixe
Passable
Passable

Nombre de messages : 79
Age : 31
Division : V.214
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Saumur
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 102

Revenir en haut Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? - Page 2 Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par dream80 Mar 29 Juin 2010 - 11:33

Franchement les Pays-Bas n'ont pas fait forte impression jusqu'à présent et n'ont pas affronté de gros calibre, contrairement au Brésil qui a déjà du faire face à la Côte d'Ivoire, au Portugal et à une bonne équipe du Chili dans l'ensemble. Les Chiliens ont été inférieurs aux brésiliens mais je trouve qu'ils ont crée un bon jeu, très bon techniquement ...
dream80
dream80
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3512
Age : 44
Division : VI.841 Suisse
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Lausanne
Emploi/loisirs : Football / Badminton / Course à pied / Poker
Points : 3682

http://dream80.canalblog.com/ (en construction)

Revenir en haut Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? - Page 2 Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par felaixe Mar 29 Juin 2010 - 14:10

Trop joueurs certainement ces chiliens, ils se sont découverts trop rapidement...
En ce qui concerne les Pays Bas ils n'ont certes pas affronté de grosses équipes, ni très convaincu mais ils gagnent pour l'instant sans trop de difficultés..
De plus le brésil à plutot affronté des équipes qui lui convenait car très joueuses (chili, côte d'ivoire)et puis le portugal a pas joué très fort contre eux..
Ca me semble très ouvert même si je pense que le brésil a "un léger avantage"
felaixe
felaixe
Passable
Passable

Nombre de messages : 79
Age : 31
Division : V.214
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Saumur
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 102

Revenir en haut Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? - Page 2 Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum