Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[A] Géorgie - France Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[A] Géorgie - France Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[A] Géorgie - France Gauche1132%[A] Géorgie - France Droite10 32% [ 6 ]
[A] Géorgie - France Gauche1111%[A] Géorgie - France Droite10 11% [ 2 ]
[A] Géorgie - France Gauche1158%[A] Géorgie - France Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[A] Géorgie - France

+8
sassoon
Cuistot
Vynce
Jkite
Fabelli
loulouf
jarodender
toutoune77
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[A] Géorgie - France Empty [A] Géorgie - France

Message par toutoune77 Sam 3 Juil 2010 - 7:09

J'ouvre ce sujet concernant la J9 du T1 qui s'est déroulé hier soir à 20h où l'on a pu assister à la 9ème victoire de rang de notre sélection nationale 3-2 lors d'un match âpre contre un adversaire qui nous a fait une CA ... Nous ne sommes plus qu'à 3 points de la qualification Smile

La semaine prochaine pourrait déjà être synonyme de T2 ! Je dis bravo Sassoon ! Rolling Eyes
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par jarodender Sam 3 Juil 2010 - 11:11

yes, we did it!!
jarodender
jarodender
Magique
Magique

Nombre de messages : 5239
Age : 44
Division : IV.35 (5484)
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 5468

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par loulouf Sam 3 Juil 2010 - 19:24

easy on est trop fort Very Happy
loulouf
loulouf
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 186
Age : 42
Division : IV.52
Date d'inscription : 29/06/2010
Points : 232

http://www.hattrickpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par Fabelli Lun 5 Juil 2010 - 6:34

drapeau fr
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par Jkite Lun 5 Juil 2010 - 6:40

Franchement les gars, je dois le reconnaître. Vous avez la classe 8)

Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par Vynce Lun 5 Juil 2010 - 13:55

Avec le lock de lmgs, un des plus "contestataire" peut etre ariverons nous a une acalmie?

la situation est plus que detestable, maintenant que le patron et son adjoint n'aurons que peut de secousses au niveau des egos, on puisse amuser au jeu maintenant.

ps : mes reflexions ne porte pas sur les autres membres du staff seulement sur les 2 cités et a degres moindre leur accolite de d1. absolument pas vous (fab, toutoune jaro etc)

ps2: je m'amuse quand meme sans com hein tongue mais c'est plus conviviale quand meme!
Vynce
Vynce
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 139
Age : 35
Division : DV
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Nîmes
Points : 161

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par Fabelli Lun 5 Juil 2010 - 15:00

J'espère sincèrement car franchement là, plus envi de rien faire pour la com... D'ailleurs je ne sais pas si un de nous aura envi...
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par Vynce Lun 5 Juil 2010 - 19:51

J'espere que vous dans le staff vous essayer de calmer les protagonistes aussi ^^ m'enfin c'est dommage vu les résultats d'avoir ça vraiment dommage.

D'ailleurs, je pense que ça vous grille tous pour une éventuelle élection prochaine ^^ mais vu ce qui ce passe, je ne pense pas que beaucoup ai envie de ce présenter.
Vynce
Vynce
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 139
Age : 35
Division : DV
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Nîmes
Points : 161

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par Fabelli Lun 5 Juil 2010 - 20:10

oui, tu as bien compris ! ca risque pas de se faire de si tot ! Ca te laisse la place de libre ! Wink
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par Vynce Mar 6 Juil 2010 - 8:18

Pourquoi pas, j'ai toujours aimé l'edf, si mes disponibilités sont aux points je me présenterais peut etre !

mais l'important c'est d'hab le present ...
Vynce
Vynce
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 139
Age : 35
Division : DV
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Nîmes
Points : 161

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par loulouf Mar 6 Juil 2010 - 8:47

oui la FINALE faut viser Very Happy
loulouf
loulouf
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 186
Age : 42
Division : IV.52
Date d'inscription : 29/06/2010
Points : 232

http://www.hattrickpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par toutoune77 Mar 6 Juil 2010 - 11:38

Vynce a écrit:J'espere que vous dans le staff vous essayer de calmer les protagonistes aussi ^^ m'enfin c'est dommage vu les résultats d'avoir ça vraiment dommage.

D'ailleurs, je pense que ça vous grille tous pour une éventuelle élection prochaine ^^ mais vu ce qui ce passe, je ne pense pas que beaucoup ai envie de ce présenter.

Après le mandat, tu ne me verras plus sur les forums HT ... Bonne chance à toi si tu te présentes aux prochaines élections en tout cas.

Je préfère m'amuser tranquillement et côtoyer des gens sympathiques sans prise de tête et qui n'ont pas de problème de reconnaissance quelconque ...

toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par Cuistot Mar 6 Juil 2010 - 16:24

toutoune77 a écrit:
Vynce a écrit:J'espere que vous dans le staff vous essayer de calmer les protagonistes aussi ^^ m'enfin c'est dommage vu les résultats d'avoir ça vraiment dommage.

D'ailleurs, je pense que ça vous grille tous pour une éventuelle élection prochaine ^^ mais vu ce qui ce passe, je ne pense pas que beaucoup ai envie de ce présenter.

Après le mandat, tu ne me verras plus sur les forums HT ... Bonne chance à toi si tu te présentes aux prochaines élections en tout cas.

Je préfère m'amuser tranquillement et côtoyer des gens sympathiques sans prise de tête et qui n'ont pas de problème de reconnaissance quelconque ...


Tu as bien raison, ça vaut un +
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par Vynce Mar 6 Juil 2010 - 17:29

toutoune77 a écrit:
Vynce a écrit:J'espere que vous dans le staff vous essayer de calmer les protagonistes aussi ^^ m'enfin c'est dommage vu les résultats d'avoir ça vraiment dommage.

D'ailleurs, je pense que ça vous grille tous pour une éventuelle élection prochaine ^^ mais vu ce qui ce passe, je ne pense pas que beaucoup ai envie de ce présenter.

Après le mandat, tu ne me verras plus sur les forums HT ... Bonne chance à toi si tu te présentes aux prochaines élections en tout cas.

Je préfère m'amuser tranquillement et côtoyer des gens sympathiques sans prise de tête et qui n'ont pas de problème de reconnaissance quelconque ...


Oula c'est pas dessuite, tout depends de ma situation irl, c'est pas fixer ma candidature.

pour le reste +1 meme si je pense que sa pourrais aller mieux a la com quand meme.

tout le monde dans le staff est pareil que toi et fab? au niveau du degout ^^
Vynce
Vynce
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 139
Age : 35
Division : DV
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Nîmes
Points : 161

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par toutoune77 Mar 6 Juil 2010 - 18:36

Vynce a écrit:
toutoune77 a écrit:
Vynce a écrit:J'espere que vous dans le staff vous essayer de calmer les protagonistes aussi ^^ m'enfin c'est dommage vu les résultats d'avoir ça vraiment dommage.

D'ailleurs, je pense que ça vous grille tous pour une éventuelle élection prochaine ^^ mais vu ce qui ce passe, je ne pense pas que beaucoup ai envie de ce présenter.

Après le mandat, tu ne me verras plus sur les forums HT ... Bonne chance à toi si tu te présentes aux prochaines élections en tout cas.

Je préfère m'amuser tranquillement et côtoyer des gens sympathiques sans prise de tête et qui n'ont pas de problème de reconnaissance quelconque ...


Oula c'est pas dessuite, tout depends de ma situation irl, c'est pas fixer ma candidature.

pour le reste +1 meme si je pense que sa pourrais aller mieux a la com quand meme.

tout le monde dans le staff est pareil que toi et fab? au niveau du degout ^^


Améliorer la comm' ? Quand tu essaies d'arrondir les angles sur un forum que j'avais découvert hier en me baladant sur la page d'esteve et que l'on te traite de cosanguin par un membre du forum addict d'ailleurs, tu n'as pas forcément envie d'améliorer la communication pour ces gens là car je trouve ces propos mal tenus et déplacés ... je sais que la majorité de la communauté n'est pas comme ça, mais malheureusement, la majorité est silencieuse ... Il y a seulement un noyau qui veut foutre le bordel et colporter une sale ambiance... Pourquoi? je n'en sais rien, ça les amuse de jouer à l'affrontement virtuel .... Super .... je leur laisse leur jouet ...
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par Vynce Mar 6 Juil 2010 - 19:10

Houla, j'etais loin d'imaginer que sa aller aussi loin, surtout sur ta personne ! on comprends dessuite pourquoi du malaise, j'etais au courant des insultes sur sasoon, gofio, et gougoul, mais je croyais qu'il y avait qu'eux et pas tout le staff ...
Vynce
Vynce
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 139
Age : 35
Division : DV
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Nîmes
Points : 161

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par toutoune77 Mar 6 Juil 2010 - 19:26

Vynce a écrit:Houla, j'etais loin d'imaginer que sa aller aussi loin, surtout sur ta personne ! on comprends dessuite pourquoi du malaise, j'etais au courant des insultes sur sasoon, gofio, et gougoul, mais je croyais qu'il y avait qu'eux et pas tout le staff ...


Il y a des gens intelligents qui englobent le tout ... C'est plus simple ...

Smile
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par Cuistot Mar 6 Juil 2010 - 19:34

Désolé de vous déranger, Vynce tu as pas zappé l'interview du mois de juillet?
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par Vynce Mar 6 Juil 2010 - 19:37

Non mais durdentyler est peu dispo, si jamais il peut pas, je me tournerais vers quelqu'un d'autre (selectionneur u20 civ surment)
Vynce
Vynce
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 139
Age : 35
Division : DV
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Nîmes
Points : 161

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par sassoon Mer 7 Juil 2010 - 8:25

Vynce a écrit:Houla, j'etais loin d'imaginer que sa aller aussi loin, surtout sur ta personne ! on comprends dessuite pourquoi du malaise, j'etais au courant des insultes sur sasoon, gofio, et gougoul, mais je croyais qu'il y avait qu'eux et pas tout le staff ...

ceci expliquant cela mon cher !
moi j'aurais preferé que ça se passe bien mais se faire insulter à tort et à travers moi désolé je ne laisse pas faire et pas question de répondre gentillement à ces gens là par ailleurs.

et ce n'ets pas une question de D1 ou autre comme tu le précises plus haut, moi je respecte tout le monde de prime abord mais je demande la même chose en retour sinon je sors la boite à giffle effectivement.

J'ai moultes amis de D7 et plus bas et je ne suis jamais condescendant avec eux, je sais d'où je viens (d7) et ce n'est pas mon genre de juger les gens par rapport à ça, en revanche ceux qui ne cherche que la provoc et à mettre le bordel ou à mettre ne avant leur ego là oui je laisse pas faire.

pour mon égo sur hattrick ça va aller pour moi ce n'est pas ça qui entre en compte mais plutôt mon manque de tolérance à la connerie ça oui je dois dire que je suis pas bon.

Je regrette cette situation sincèrement. Mais les insultes sur certaine fédé ont atteint des niveaux hallucinants, à un point qu'il m'est impossible de les répéter ici (ma pauvre maman)

Bref allez les bleus, vive ht addict et vive les utilisateurs sympas.
sassoon
sassoon
Passable
Passable

Nombre de messages : 71
Age : 51
Division : Ancienne et future D1, foi de Croc'Oc
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Toulouse
Points : 79

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par julian-ross Mer 7 Juil 2010 - 9:22

toutoune77 a écrit:
Améliorer la comm' ? Quand tu essaies d'arrondir les angles sur un forum que j'avais découvert hier en me baladant sur la page d'esteve et que l'on te traite de cosanguin par un membre du forum addict d'ailleurs, tu n'as pas forcément envie d'améliorer la communication pour ces gens là car je trouve ces propos mal tenus et déplacés ... je sais que la majorité de la communauté n'est pas comme ça, mais malheureusement, la majorité est silencieuse ... Il y a seulement un noyau qui veut foutre le bordel et colporter une sale ambiance... Pourquoi? je n'en sais rien, ça les amuse de jouer à l'affrontement virtuel .... Super .... je leur laisse leur jouet ...

Salut toutoune,
je vais tenter de justifier ce post :
Dans la fédé que tu as découvert hier, le ton est tres libre. Il n'y a aucune modération, c'est l'esprit de la fédé. On s'envoie des piques meme entre nous, mais c'est une mentalité particuliere et je comprends tout a fait que certaines personnes ne puissent pas comprendre ca.
Anyway...
Le message c'est :
"Ben alors? On peut même pas postuler, c'est tout naze votre fédé de consanguins là."
Ca vient du fait que Borie avait déja 5 fédés et que de fait il ne pouvait pas postuler dans une 6eme. Donc, dans son erreur, il croit que vous vous fermez, que vous restez entre vouset qu'aucune personne extérieure n'est acceptée (ce qui est peut etre vrai, peu importe).
Du coup il fait une sorte de blague, parlant de consanguinité, de par votre situation qu'il imagine, alors que chez nous vient qui veut.
C'était pas du tout méchant.
(d'ailleurs je t'ai répondu en te disant que ce genre d'humour ne passait pas partout).

@sassoon
J'en ai discuté avec gougoul, de toutes ces insultes que vous estimez etre choquantes. Je lui ai demandé des adresses posts, il m'a répondu en parlant de threads. J'ai quasiment tout relu les threads axés EdF sur la fédé et quasi rien ne me choque. Tu enleves les messages de lmgs et de trilili et il ne reste plus rien. Bon gougoul n'était pas d'accord, j'imagine que j'aurais le meme son de cloche chez toi.
Garde a l'esprit que l'esprit de la fédé n'est pas du tout "on va se faire sassoon", loin, meme tres loin de la. D'ailleurs gougoul a un peu changé d'avis en lisant les threads.

Bref. Tout ca est fort dommage.
avatar
julian-ross
Médiocre
Médiocre

Nombre de messages : 39
Age : 37
Division : DVI.876
Date d'inscription : 05/09/2009
Points : 42

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par sassoon Mer 7 Juil 2010 - 9:32

j'ai lu que tu essayé de calmer le jeu julian et c'est tout à ton honneur mais quand je lis des trucs sa ma pauvre mère et autres noms d'oiseaux j'ai du mal à garder mon calme je dois dire

j'ai lu que tu ne voulais pas que ça soit une chasse à l'homme mais il n'empêche que certains le propose et ce n'est pas la 1ere fois que j'ai vent de tout ça, c'est tout ceci qui fait qu'on est pas cool avec certains depuis le début, pas facile de ne pas être rancunier devant tant de mépris et encore le mot est faible.

Pour lmgs je ne suis même pas heureux qu'il soit locké tu vois, je n'aime pas ce type, son style comme son ton condescendant vis à vis de beaucoup mais qu'il perdre son équipe pour tout ça je trouve ça exageré, un long ban aurait été plus approprié, le fait est que les officiels ont passé la vitesse supérieure pour ce qui concerne la sévérité désormais, déjà que ça l'été c'est dommage.
Le truc important à mon avis que certains oublie sous prétexte d'humour c'est que même si c'est un jeu celui ci n'est pas roi, on ne peut rire de tout et encore moins avec tout le monde donc se cachant sous le second degré certains se croit tout permis ça ce n'est pas acceptable.

Bref on va pas déplacer le débat ici les addicts étaient bien tranquilles jusqu'ici ^^

je partage que tout ça est bien dommage mais le ton était donné dès la campagne à la fois et c'etait presque prévisible, faut croire que certains s'amusent de ça, on peut rien y faire, moi ça ne m'amuse pas, navré.

merci pour avoir toujours essayé d'arrondir les angles.
sassoon
sassoon
Passable
Passable

Nombre de messages : 71
Age : 51
Division : Ancienne et future D1, foi de Croc'Oc
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Toulouse
Points : 79

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par julian-ross Mer 7 Juil 2010 - 10:06

sassoon a écrit:
Le truc important à mon avis que certains oublie sous prétexte d'humour c'est que même si c'est un jeu celui ci n'est pas roi, on ne peut rire de tout et encore moins avec tout le monde donc se cachant sous le second degré certains se croit tout permis ça ce n'est pas acceptable.

Tu sais, quand tu viens sur une fédé tu dois t'adapter a elle et a son ton, et pas le contraire. Jamais tu n'aurais du etre au courant de ce qui s'est dit la-bas, tu n'avais pas le contexte en tete, ni la personnalité adéquate a la fédé. Sans ces infos ca irait mieux, je pense.

Bref, je te laisse répondre si tu veux, moi c'est mon dernier message Smile


Dernière édition par julian-ross le Mer 7 Juil 2010 - 10:07, édité 1 fois
avatar
julian-ross
Médiocre
Médiocre

Nombre de messages : 39
Age : 37
Division : DVI.876
Date d'inscription : 05/09/2009
Points : 42

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par Vynce Mer 7 Juil 2010 - 10:06

Sassoon, tu te trompe sur mes propos. quand j'ai parler de d1, j'ai dit "accolite de d1" Soit gofio, mais rien sur le fait d'etre en d1 ou quoi ...

pour l'ego, c'est vraiment l'impression qui ressort de ton style d'ecriture, c'est peut etre une impression perso, mais bon je dis ce que je pense pour faire avancer le truc ...

si c'est pas le cas tant mieux, mais sa pourrait expliquer beaucoup de choses si ce sentiment etais partagée.

sinon, tu compte te livrer plus tactiquement ici ou toujours tactique decision controlée etc ...?

Vive les utilisateurs sympa ouais tongue
Vynce
Vynce
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 139
Age : 35
Division : DV
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Nîmes
Points : 161

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par Fabelli Mer 7 Juil 2010 - 10:07

ouai les gars ! *Je change de casquette et prends celle de modo* Wink


Ce serait bien de ne pas refaire le débat encore une fois hein, on a bien vu à quoi cela nous à conduit Smile
Pas de souci si on reste sérieux et courtois mais surtout, continuons d'avancer et arrêtons de regarder derrière nous sans arrêt !

*Casquette staff* => Vendredi on va :hipsss: , [A] Géorgie - France 619317 , jongle , [A] Géorgie - France 686546 , [A] Géorgie - France 438999 , [A] Géorgie - France 547511 , drunken
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum