Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[A] Géorgie - France - Page 2 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[A] Géorgie - France - Page 2 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[A] Géorgie - France - Page 2 Gauche1132%[A] Géorgie - France - Page 2 Droite10 32% [ 6 ]
[A] Géorgie - France - Page 2 Gauche1111%[A] Géorgie - France - Page 2 Droite10 11% [ 2 ]
[A] Géorgie - France - Page 2 Gauche1158%[A] Géorgie - France - Page 2 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur


[A] Géorgie - France

+8
sassoon
Cuistot
Vynce
Jkite
Fabelli
loulouf
jarodender
toutoune77
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[A] Géorgie - France - Page 2 Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par Fabelli Mer 7 Juil 2010 - 10:07

ouai les gars ! *Je change de casquette et prends celle de modo* Wink


Ce serait bien de ne pas refaire le débat encore une fois hein, on a bien vu à quoi cela nous à conduit Smile
Pas de souci si on reste sérieux et courtois mais surtout, continuons d'avancer et arrêtons de regarder derrière nous sans arrêt !

*Casquette staff* => Vendredi on va :hipsss: , [A] Géorgie - France - Page 2 619317 , jongle , [A] Géorgie - France - Page 2 686546 , [A] Géorgie - France - Page 2 438999 , [A] Géorgie - France - Page 2 547511 , drunken

Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France - Page 2 Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par Jkite Mer 7 Juil 2010 - 10:32

Fabelli a écrit:*Casquette staff* => Vendredi on va :hipsss: , [A] Géorgie - France - Page 2 619317 , jongle , [A] Géorgie - France - Page 2 686546 , [A] Géorgie - France - Page 2 438999 , [A] Géorgie - France - Page 2 547511 , drunken

Pfff je vois que tu as commencé sans moi....sainte mère priez pour son âme perdue venere
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France - Page 2 Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par Vynce Mer 7 Juil 2010 - 11:14

Fabelli a écrit:ouai les gars ! *Je change de casquette et prends celle de modo* Wink


Ce serait bien de ne pas refaire le débat encore une fois hein, on a bien vu à quoi cela nous à conduit Smile
Pas de souci si on reste sérieux et courtois mais surtout, continuons d'avancer et arrêtons de regarder derrière nous sans arrêt !

Pour moi pas de soucis Fab, tu sais que je suis toujours courtois et sérieux, meme si je dis pas forcément des choses qui plaisent, maintenant, si tu souhaite que je n'intervinne plus sur le sujet pas de probleme pour moi Wink
Vynce
Vynce
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 139
Age : 35
Division : DV
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Nîmes
Points : 161

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France - Page 2 Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par Fabelli Mer 7 Juil 2010 - 11:48

non, pas de souci ni pour toi, ni pour ceux qui sont intervenu ici juste que c'est pas utile de re re refaire l'histoire encore et encore Smile
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France - Page 2 Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par toutoune77 Mer 7 Juil 2010 - 11:59

julian-ross a écrit:
toutoune77 a écrit:
Améliorer la comm' ? Quand tu essaies d'arrondir les angles sur un forum que j'avais découvert hier en me baladant sur la page d'esteve et que l'on te traite de cosanguin par un membre du forum addict d'ailleurs, tu n'as pas forcément envie d'améliorer la communication pour ces gens là car je trouve ces propos mal tenus et déplacés ... je sais que la majorité de la communauté n'est pas comme ça, mais malheureusement, la majorité est silencieuse ... Il y a seulement un noyau qui veut foutre le bordel et colporter une sale ambiance... Pourquoi? je n'en sais rien, ça les amuse de jouer à l'affrontement virtuel .... Super .... je leur laisse leur jouet ...

Salut toutoune,
je vais tenter de justifier ce post :
Dans la fédé que tu as découvert hier, le ton est tres libre. Il n'y a aucune modération, c'est l'esprit de la fédé. On s'envoie des piques meme entre nous, mais c'est une mentalité particuliere et je comprends tout a fait que certaines personnes ne puissent pas comprendre ca.
Anyway...
Le message c'est :
"Ben alors? On peut même pas postuler, c'est tout naze votre fédé de consanguins là."
Ca vient du fait que Borie avait déja 5 fédés et que de fait il ne pouvait pas postuler dans une 6eme. Donc, dans son erreur, il croit que vous vous fermez, que vous restez entre vouset qu'aucune personne extérieure n'est acceptée (ce qui est peut etre vrai, peu importe).
Du coup il fait une sorte de blague, parlant de consanguinité, de par votre situation qu'il imagine, alors que chez nous vient qui veut.
C'était pas du tout méchant.
(d'ailleurs je t'ai répondu en te disant que ce genre d'humour ne passait pas partout).

@sassoon
J'en ai discuté avec gougoul, de toutes ces insultes que vous estimez etre choquantes. Je lui ai demandé des adresses posts, il m'a répondu en parlant de threads. J'ai quasiment tout relu les threads axés EdF sur la fédé et quasi rien ne me choque. Tu enleves les messages de lmgs et de trilili et il ne reste plus rien. Bon gougoul n'était pas d'accord, j'imagine que j'aurais le meme son de cloche chez toi.
Garde a l'esprit que l'esprit de la fédé n'est pas du tout "on va se faire sassoon", loin, meme tres loin de la. D'ailleurs gougoul a un peu changé d'avis en lisant les threads.

Bref. Tout ca est fort dommage.

Salut JR,

J'ai eu borie qui m'a contacté via ht-mail .. On s'est expliqué, pas de problème, il est grand et responsable. Pour moi , il n'y a pas d'affaire .. j'ai juste expliqué mon ressenti sur le fait de se faire "nommer" consanguin .... Voilà, je suis juste sur HT pour prendre du bon temps et m'amuser ... Maintenant, si le fait d'insulter les gens, certains y trouvent une forme d'humour ... ça tombe bien bas ... Voilà mon cher

toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France - Page 2 Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par Jeffman Mer 7 Juil 2010 - 11:59

Je suis toujours halluciné par l'ampleur que peut prendre ce débat ! C'est même la raison pour laquelle je ne perds pas mon temps à traîner sur les forums HT, on n'y croise que fiel, jalousie et méchanceté gratuite ! C'est sûr qu'insulter les gens derrière un clavier et un pseudo, ça reste confortable !

Ensuite, je n'arrive toujours pas à comprendre l'interêt de certains à attaquer et critiquer (quand ce n'est pas insulter...) le staff.
Pour moi, ces gens-là confondent le jeu avec la vraie vie : Sassoon n'est pas RD... D'ailleurs, je ne ressens aucune once d'égocentrisme dans son discours et il a bien raison de réagir devant tant de conneries...

En même temps, pour moi qui ne fréquente pas ces "lieux sensibles", avoir un aperçu de ce qui s'y passe est intéressant, la discussion étant dépassionnée et entre gens censés...

Pour finir, Ht est un JEU, Sassoon et son staff ont pris des responsabilités, ce qui est infiniment plus respectable que rester dans son coin et critiquer ceux qui agissent, ils ont une vraie vie et ils prennent de leur temps pour participer et faire vivre la communauté !
Il vaudrait donc mieux être de leur côté, les soutenir à fond et surtout respecter leur implication !
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France - Page 2 Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par toutoune77 Mer 7 Juil 2010 - 12:03

Vynce a écrit:Sassoon, tu te trompe sur mes propos. quand j'ai parler de d1, j'ai dit "accolite de d1" Soit gofio, mais rien sur le fait d'etre en d1 ou quoi ...

pour l'ego, c'est vraiment l'impression qui ressort de ton style d'ecriture, c'est peut etre une impression perso, mais bon je dis ce que je pense pour faire avancer le truc ...

si c'est pas le cas tant mieux, mais sa pourrait expliquer beaucoup de choses si ce sentiment etais partagée.

sinon, tu compte te livrer plus tactiquement ici ou toujours tactique decision controlée etc ...?

Vive les utilisateurs sympa ouais tongue

Il me semblait que Sassoon faisait un débriefing d'après match en expliquant ses choix tactiques, mais bon , je dois me tromper Rolling Eyes

Bon là maintenant, ça va être plus délicat Wink
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France - Page 2 Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par Vynce Mer 7 Juil 2010 - 13:00

Toutoune tu sais très bien se que je veux dire, soit ouvrir un peu le debat et pas tout garder en secret comme vous le faites sur ht france. c'etait une question simple pour savoir que vu qu'il est privé de forum, il pouvais continué sa com ici, qui serait plus detendu et qui appoeterais pour addict !

@jeff, moi j'exprime un ressenti en etant courtois, Si je trouve de l'ego, je trouve, tant pi, moi je fait pas parti de ces histoires donc c'est pas maintenant que je commencerais ... Pour ma part bien entendu, j'ai toujours aimé l'edf, c'est pas maintenant que sa va s'eteindre ...
Vynce
Vynce
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 139
Age : 35
Division : DV
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Nîmes
Points : 161

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France - Page 2 Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par toutoune77 Mer 7 Juil 2010 - 16:55

Mais le débat a toujours été ouvert Vynce

Maintenant, si tu entends par là , de débattre, sur la tactique à adopter sur tel adversaire avant le match en plein forum public, je ne comprendrais pas..

Il y a ensuite, le débriefing ... l'explication du choix tactique ... après match et là , les critiques et débats sont ouverts, mais peu débattent en fait ...

Tu attends quoi ? expliques moi mieux alors Wink
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France - Page 2 Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par Vynce Mer 7 Juil 2010 - 16:59

Quon puisse debattre sainement ici Wink rien de plus !
Vynce
Vynce
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 139
Age : 35
Division : DV
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Nîmes
Points : 161

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France - Page 2 Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par toutoune77 Mer 7 Juil 2010 - 17:05

Vynce a écrit:Quon puisse debattre sainement ici Wink rien de plus !

on est d'accord alors .. ici et ailleurs ..d'ailleurs Smile
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France - Page 2 Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par Cuistot Mer 7 Juil 2010 - 17:40

Juste pour info, vos amis de la fédé protection machin lisent ici puisque qu'il y a des extraits la bas de membres d'ici, je tenais juste a le signaler.
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France - Page 2 Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par toutoune77 Mer 7 Juil 2010 - 17:45

Cuistot a écrit:Juste pour info, vos amis de la fédé protection machin lisent ici puisque qu'il y a des extraits la bas de membres d'ici, je tenais juste a le signaler.

Les portes et les murs parlent [A] Géorgie - France - Page 2 55561 rien à cacher .. ce serait plus simple qu'ils viennent lire ici , nan ? Rolling Eyes
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France - Page 2 Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par Fabelli Mer 7 Juil 2010 - 17:46

la fréquentation du site va augmenter Smile
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France - Page 2 Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par Cuistot Mer 7 Juil 2010 - 17:47

toutoune77 a écrit:
Cuistot a écrit:Juste pour info, vos amis de la fédé protection machin lisent ici puisque qu'il y a des extraits la bas de membres d'ici, je tenais juste a le signaler.

Les portes et les murs parlent [A] Géorgie - France - Page 2 55561 rien à cacher .. ce serait plus simple qu'ils viennent lire ici , nan ? Rolling Eyes

Ils ont accès a cette partie je cache rien moi!
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France - Page 2 Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par toutoune77 Mer 7 Juil 2010 - 17:52

Cuistot a écrit:
toutoune77 a écrit:
Cuistot a écrit:Juste pour info, vos amis de la fédé protection machin lisent ici puisque qu'il y a des extraits la bas de membres d'ici, je tenais juste a le signaler.

Les portes et les murs parlent [A] Géorgie - France - Page 2 55561 rien à cacher .. ce serait plus simple qu'ils viennent lire ici , nan ? Rolling Eyes

Ils ont accès a cette partie je cache rien moi!

Je sais bien Cuistot .. Tu me diras, c'est aussi bien que certains fassent des copier coller et transmettent l'information .... ça revient au même ... Je rigole tout de même du procédé mais bon, chacun son style Rolling Eyes
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France - Page 2 Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par benzegoal Mer 7 Juil 2010 - 21:22

Bonjour à tous.

Je viens de tout lire vite fait.
Pour ceux qui me connaissent pas, donc la majorité d'entre vous, je suis dans la fédé en question.
Franchement, je suis indigné par ce que j'ai pu voir çi et là sur ce thread à propos de la fédé.

Beaucoup de choses dîtes ici, sont soit complètement fausses, soit déformées, soit sorties de leur contexte et qui nous font passer pour les vilains méchants (même si je ne pense pas être le plus "emmerdeur" pour le staff).
Par exemple, je suis formel, aucune insulte envers un quelconque membre de la famille de Sassoon n'a été proférée, ou alors qu'on m'en apporte la preuve.
Enfin bref, que l'humour parfois utilisé soit mal compris et/ou interprété, c'est tout à fait possible, puisque le langage écrit peut être ambigü. Néanmoins j'ai l'impression que tout est toujours systématiquement mal pris par certains membres du staff, alors que 9 fois sur 10, l'intention de départ n'est pas mauvaise.
Je pense par exemple aux interventions de psinit, qui sont souvent mal interprétées, alors que son but, il l'a dit lui même, c'est de poser certaines questions, pour en débattre et voir si tout est bien optimisé pour le bien des A.

Donc voilà, je m'arrête là, j'ai préféré n'écrire qu'un message pour résumer un peu ma position, et pourtant j'ai souvent été tenté de répondre individuellement à plusieurs posts. Je souhaite bonne chance à Sassoon et son staff pour les prochaines échéances, et notamment le tour 2 (faut pas nous la faire, on est qualifié hein ;-) ). Je souhaite que l'ambiance sur les forums hattrick s'améliore mais quand je vois les remarques et allusions cinglantes des membres du staff sur le sujet A récemment créé, je ne vois pas comment les tensions pourraient disparaître, mais bon ;-)

avatar
benzegoal
Catastrophique
Catastrophique

Nombre de messages : 10
Age : 37
Division : DIX.267
Date d'inscription : 01/12/2009
Points : 10

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France - Page 2 Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par toutoune77 Mer 7 Juil 2010 - 21:28

benzegoal a écrit:Bonjour à tous.

Je viens de tout lire vite fait.
Pour ceux qui me connaissent pas, donc la majorité d'entre vous, je suis dans la fédé en question.
Franchement, je suis indigné par ce que j'ai pu voir çi et là sur ce thread à propos de la fédé.

Beaucoup de choses dîtes ici, sont soit complètement fausses, soit déformées, soit sorties de leur contexte et qui nous font passer pour les vilains méchants (même si je ne pense pas être le plus "emmerdeur" pour le staff).
Par exemple, je suis formel, aucune insulte envers un quelconque membre de la famille de Sassoon n'a été proférée, ou alors qu'on m'en apporte la preuve.
Enfin bref, que l'humour parfois utilisé soit mal compris et/ou interprété, c'est tout à fait possible, puisque le langage écrit peut être ambigü. Néanmoins j'ai l'impression que tout est toujours systématiquement mal pris par certains membres du staff, alors que 9 fois sur 10, l'intention de départ n'est pas mauvaise.
Je pense par exemple aux interventions de psinit, qui sont souvent mal interprétées, alors que son but, il l'a dit lui même, c'est de poser certaines questions, pour en débattre et voir si tout est bien optimisé pour le bien des A.

Donc voilà, je m'arrête là, j'ai préféré n'écrire qu'un message pour résumer un peu ma position, et pourtant j'ai souvent été tenté de répondre individuellement à plusieurs posts. Je souhaite bonne chance à Sassoon et son staff pour les prochaines échéances, et notamment le tour 2 (faut pas nous la faire, on est qualifié hein ;-) ). Je souhaite que l'ambiance sur les forums hattrick s'améliore mais quand je vois les remarques et allusions cinglantes des membres du staff sur le sujet A récemment créé, je ne vois pas comment les tensions pourraient disparaître, mais bon ;-)


Salut benzegoal , je me suis expliqué avec borie par ht mail et il te dira que nous sommes tombés d'accord, il a regretté ses propos. tu vois, c'est simple quand deux personnes discutent sereinement.

J'avais ce différend avec lui et il est réglé dans le respect mutuel

Voiloù , et allez les bleus ...
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France - Page 2 Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par loulouf Mer 7 Juil 2010 - 21:29

trop d'humour ou de second degré, ca peut être mal pris.

Quand il y a clash, y pas un côté qui est tout blanc et l'autre tout noir.
Le staff fait des choix et comme en IRL, il y a autant de sélectionneurs que de joueurs à HT ^^

on va tous aller prendre une binouze et discuter !

Moi je veux juste qu'on la gagne cette CDM , alors stop les petites disputes et on va les bouffer ces adversaires Very Happy
loulouf
loulouf
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 186
Age : 42
Division : IV.52
Date d'inscription : 29/06/2010
Points : 232

http://www.hattrickpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France - Page 2 Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par toutoune77 Mer 7 Juil 2010 - 21:32

loulouf a écrit:trop d'humour ou de second degré, ca peut être mal pris.

Quand il y a clash, y pas un côté qui est tout blanc et l'autre tout noir.
Le staff fait des choix et comme en IRL, il y a autant de sélectionneurs que de joueurs à HT ^^

on va tous aller prendre une binouze et discuter !

Moi je veux juste qu'on la gagne cette CDM , alors stop les petites disputes et on va les bouffer ces adversaires Very Happy

j'aime lire ce genre de post Wink .. On fera le max en tout cas... pour les résultats et les binouzes hein ? Very Happy
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France - Page 2 Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par benzegoal Mer 7 Juil 2010 - 21:39

A loulouf (ouais j'avoue je comprends rien au système de quote ici, j'ai perdu un de mes messages...), et bien...à la tienne!!! [A] Géorgie - France - Page 2 126775
avatar
benzegoal
Catastrophique
Catastrophique

Nombre de messages : 10
Age : 37
Division : DIX.267
Date d'inscription : 01/12/2009
Points : 10

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France - Page 2 Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par Jkite Mer 7 Juil 2010 - 21:50

benzegoal a écrit:A loulouf (ouais j'avoue je comprends rien au système de quote ici, j'ai perdu un de mes messages...), et bien...à la tienne!!! [A] Géorgie - France - Page 2 126775

Salut Benzegoal. Moi je te lis sur le fofo HT et je n'ai jamais remarqué de post particulièrement déplacés.

Enfin c'était juste pour te saluer vu que tu viens faire coucou ^^
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France - Page 2 Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par benzegoal Mer 7 Juil 2010 - 21:58

Salut Jkite.
Merci de me lire, c'est sympa Wink

Je ne pense pas non plus avoir écrit de messages insultant ou déplacés sur les fofos, mais j'ai pourtant reçu des réponses pas toujours agréables.
Mais le truc, c'est que je m'en fous et que je le prends pas mal ;-)
avatar
benzegoal
Catastrophique
Catastrophique

Nombre de messages : 10
Age : 37
Division : DIX.267
Date d'inscription : 01/12/2009
Points : 10

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France - Page 2 Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par toutoune77 Mer 7 Juil 2010 - 22:02

benzegoal a écrit:Salut Jkite.
Merci de me lire, c'est sympa Wink

Je ne pense pas non plus avoir écrit de messages insultant ou déplacés sur les fofos, mais j'ai pourtant reçu des réponses pas toujours agréables.
Mais le truc, c'est que je m'en fous et que je le prends pas mal ;-)

bah c'est impeccable ça!
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France - Page 2 Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par benzegoal Mer 7 Juil 2010 - 22:05

Bah oui!
avatar
benzegoal
Catastrophique
Catastrophique

Nombre de messages : 10
Age : 37
Division : DIX.267
Date d'inscription : 01/12/2009
Points : 10

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France - Page 2 Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par toutoune77 Mer 7 Juil 2010 - 22:07

benzegoal a écrit:Bah oui!

dis , tu peux flooder un "allez les bleus" sur le sujet France -Côte d'Ivoire pour le remonter s'il te plait? .... car je l'ai déjà fait et on va me traiter de gros floodeur ici tongue

merci d'avance [A] Géorgie - France - Page 2 1704
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[A] Géorgie - France - Page 2 Empty Re: [A] Géorgie - France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum