Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[sanctions fff] qu'en pensez-vous? Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[sanctions fff] qu'en pensez-vous? Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[sanctions fff] qu'en pensez-vous? Gauche1132%[sanctions fff] qu'en pensez-vous? Droite10 32% [ 6 ]
[sanctions fff] qu'en pensez-vous? Gauche1111%[sanctions fff] qu'en pensez-vous? Droite10 11% [ 2 ]
[sanctions fff] qu'en pensez-vous? Gauche1158%[sanctions fff] qu'en pensez-vous? Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[sanctions fff] qu'en pensez-vous?

+3
bailyol
chtiLudo24
maorix
7 participants

Aller en bas

[sanctions fff] qu'en pensez-vous? Empty [sanctions fff] qu'en pensez-vous?

Message par maorix Mar 17 Aoû 2010 - 15:29

Voila, 18 matchs de suspension pour Anelka, 5 pour Evra, 3 pour Ribéry, 1 pour Toulalan et rien pour Abidal, que pensez-vous de tout çà?
maorix
maorix
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5027
Age : 41
Division : VI.850
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Foot, Poker, Photo
Points : 5335

http://www.maorix.fr

Revenir en haut Aller en bas

[sanctions fff] qu'en pensez-vous? Empty Re: [sanctions fff] qu'en pensez-vous?

Message par chtiLudo24 Mar 17 Aoû 2010 - 15:37

Ben Abidal s'il était dans les cinq aurait pu avoir quelque chose aussi dans ce cas là

Sinon ben de toute façon comme ils s'en foutent de L'équipe de France, jouer un match de plus ou de moins, ne leur changera pas la vie.

Par contre je suis déçu pour Toulalan qui n'avais je pense pas trop le choix de faire rédiger ce papier.

chtiLudo24
chtiLudo24
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3976
Age : 46
Division : Division VI.305
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : TREVOUX (01)
Points : 4097

Revenir en haut Aller en bas

[sanctions fff] qu'en pensez-vous? Empty Re: [sanctions fff] qu'en pensez-vous?

Message par bailyol Mar 17 Aoû 2010 - 15:37

Abidal a su ne pas l'ouvrir pour ne pas récolter de match à la différence de Toulalan. Les 3 matchs de Ribéry à mon avis ça veut dire qu'il y a eu des vérités dans les rumeurs ( bagarre dans le bus ou dispute avec Gourcuff ) car à part ses pleurs à Téléfoot il a pas fait de sortie médiatique je crois donc il lui faut bien un mauvais point en plus d'Abidal.

5 matchs pour Evra, 18 pour Anelka bon ben faut surtout voir ce que Blanc va en penser. Perso je trouve Anelka mauvais donc il aurait pu etre blanchi ma vision aurait été la même: il ne doit plus revenir. Evra en tant que Capitaine méritait une tape sur la tête.
bailyol
bailyol
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6817
Age : 32
Division : VI.598
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Mâcon
Emploi/loisirs : Étudiant
Points : 7162

Revenir en haut Aller en bas

[sanctions fff] qu'en pensez-vous? Empty Re: [sanctions fff] qu'en pensez-vous?

Message par Kobhalt Mar 17 Aoû 2010 - 15:52

Sanctionner les joueurs? Oui, pourquoi pas. Ils ont commis des fautes graves et doivent donc payer pour ca. Pour ce qui est du nombre de matchs je m'en moque, car je ne connais absolument pas l'échelle utilisée par la commission.
Mais pourquoi on ne fait pas aussi payer les dirigeants qui commis des erreurs incroyables tout au long de ces dernières années, et qui sont eux aussi responsables de l'échec monumental des Bleus en Afrique du Sud? Embarassed
Kobhalt
Kobhalt
Passable
Passable

Nombre de messages : 71
Age : 32
Division : D.VII 1015
Date d'inscription : 22/03/2009
Points : 82

Revenir en haut Aller en bas

[sanctions fff] qu'en pensez-vous? Empty Re: [sanctions fff] qu'en pensez-vous?

Message par bailyol Mar 17 Aoû 2010 - 15:54

Parce que ce sont ces dirigeants qui décident des sanctions ou presque. Et la remise en question n'est pas de coutume là-bas [sanctions fff] qu'en pensez-vous? 649479
bailyol
bailyol
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6817
Age : 32
Division : VI.598
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Mâcon
Emploi/loisirs : Étudiant
Points : 7162

Revenir en haut Aller en bas

[sanctions fff] qu'en pensez-vous? Empty Re: [sanctions fff] qu'en pensez-vous?

Message par jaja33 Mer 18 Aoû 2010 - 8:15

On est très mal placé pour juger selon moi vu qu'on ne connait absolument pas les faits en détail. On ne connait que les informations extrapolées par les journalistes...............or, on sait tous qu'il y a à boire et à manger dans leurs papiers! Donc pour moi, no comment sur ces sanctions!!

Par contre, j'aimerais un jour qu'on lève le voile sur ce qui s'est réellement passé............de façon à pouvoir juger le poids des sanctions retenues et la compétence de nos instances.
Je classe ce dossier juste à côté de celui du meurtre de Kennedy Wink
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[sanctions fff] qu'en pensez-vous? Empty Re: [sanctions fff] qu'en pensez-vous?

Message par maorix Mer 18 Aoû 2010 - 12:18

la seule chose que j'aimerais savoir c'est: quels sont les critères et les barèmes de sanction...
ou si c'est à la tronche du joueur, parce que là si c'est pas çà, çà y ressemble vachement, du moins pour Anelka...
Mais bon je pense qu'il s'en fout un peu, étant donné qu'après le mondial il a annoncé qu'il y avait de grandes chances qu'il ne rejoue pas pour l'EDF...
maorix
maorix
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5027
Age : 41
Division : VI.850
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Foot, Poker, Photo
Points : 5335

http://www.maorix.fr

Revenir en haut Aller en bas

[sanctions fff] qu'en pensez-vous? Empty Re: [sanctions fff] qu'en pensez-vous?

Message par Jayle Mer 18 Aoû 2010 - 12:32

Anelka s'en fou même carrement :

Source france football :

«Qui leur a dit que je voulais rejouer en Bleu ?» s'interroge l'attaquant de Chelsea, qui répète avoir «tourné la page». Anelka estime même qu'il ne devrait «même pas être cité par une quelconque commission», car la mésaventure des Bleus en Afrique du Sud «fait partie du passé». Avec son humour provocateur, il ajoute : «Avec Chelsea, de toute façon, je joue déjà en bleu tous les week-ends et ça me suffit amplement !»

«Pour moi, toute cette histoire de commission de je ne sais quoi est une aberration, une mascarade pour ne pas perdre la face. Et ça, ils le savent pertinemment, juge Anelka. Donc ils ont sanctionné le vide, car Anelka Nicolas n'a jamais existé dans cette histoire pitoyable et pittoresque. Je le répète, la page des Bleus a été tournée le 19 juin lors de mon éviction de Knysna. Ils ont amusé la galerie.Qu'ils tournent enfin la page, car Laurent Blanc a besoin de bosser sereinement. Ce sont de vrais clowns, ces gens... Je suis mort de rire !»
Jayle
Jayle
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6879
Age : 37
Division : V.62
Date d'inscription : 17/10/2009
Points : 7363

Revenir en haut Aller en bas

[sanctions fff] qu'en pensez-vous? Empty Re: [sanctions fff] qu'en pensez-vous?

Message par maorix Mer 18 Aoû 2010 - 14:32

j'adore Anelka... il a toujours était vrai et fidèle à lui-même Smile
maorix
maorix
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5027
Age : 41
Division : VI.850
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Foot, Poker, Photo
Points : 5335

http://www.maorix.fr

Revenir en haut Aller en bas

[sanctions fff] qu'en pensez-vous? Empty Re: [sanctions fff] qu'en pensez-vous?

Message par jaja33 Mer 18 Aoû 2010 - 15:21

maorix a écrit:j'adore Anelka... il a toujours était vrai et fidèle à lui-même Smile

[sanctions fff] qu'en pensez-vous? 253167

jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[sanctions fff] qu'en pensez-vous? Empty Re: [sanctions fff] qu'en pensez-vous?

Message par Only-United Jeu 19 Aoû 2010 - 16:01

j'aime bien surtout qu'après l'annonce des sanctions anelka à clashé les personnes de la FFF Smile
avatar
Only-United
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 890
Age : 31
Division : VIII.73
Date d'inscription : 03/05/2010
Points : 926

Revenir en haut Aller en bas

[sanctions fff] qu'en pensez-vous? Empty Re: [sanctions fff] qu'en pensez-vous?

Message par jaja33 Ven 20 Aoû 2010 - 6:15

De toute façon, ces histoires de sanction c'est juste pour satisfaire la conscience des dirigeants français........et également le moyen de s'autoflagéler^^
Qu'ils prennent n'importe quelle sanction, le mal est fait maintenant....................donc toute sanction démesurée viendrait pénaliser le travail de Laurent Blanc et la progression des bleus sur la scène internationale!!

Je pense qu'à l'avenir, il serait bon d'instaurer un cadre, des limites que tout joueur s'engage à respecter et à ne pas dépasser quand il est en bleu...........ensuite, assez simple de fixer un barème de pénalités en fonction des débordements possibles! Et pour finir, ya plus qu'à appliquer bêtement et sanctionner les fautifs!!
Comme on a affaire à des gamins, il faut les gérer comme des gamins^^
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[sanctions fff] qu'en pensez-vous? Empty Re: [sanctions fff] qu'en pensez-vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum