Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[LYON] - Page 11 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[LYON] - Page 11 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[LYON] - Page 11 Gauche1132%[LYON] - Page 11 Droite10 32% [ 6 ]
[LYON] - Page 11 Gauche1111%[LYON] - Page 11 Droite10 11% [ 2 ]
[LYON] - Page 11 Gauche1158%[LYON] - Page 11 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur


[LYON]

+55
fabinou46
luckyloser176951
MembreLapin97
President_en_mousse
Raphiphi
jerem
Jonselis
camanulo
igeeo
Jeremycts
Chtimi
Bib14
runningman
mickael64
Korvald
prkoipas
URANUS13
Jayle
mateo42
gofio
Yoshite90
jesuissam
SebGui
bilk75
cover4
dadais
80chris
lesommer35
yaute
bep42
Khroucht
flamini
Fabelli
fabeux
Jayjay34
xciting
Puiss51
benjijc
Miss Kana
NanJoel
mynoo37
philou29
TimRig
Coach Puel
Chanelet
chtiLudo24
Only-United
Zorg73
Kolinko
toutoune77
bailyol
Jeffman
jaja33
SoupaTowTow
meniac
59 participants

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

[LYON] - Page 11 Empty Re: [LYON]

Message par meniac Mer 17 Aoû 2011 - 9:19

Bon ben très satisfait de ce que j'ai vu hier soir ! Pourtant je me suis arraché les cheveux au bout de 3 minutes mais la réaction qui a suivie (par le jeu) m'a très vite rassuré. J'ai senti qu'on allait marquer et pourquoi pas gagner.

Au final on a vu le meilleur match de Lyon depuis au moins 1 saison 1/2. De mémoire, le dernier grand match (sur le plan de la qualité de jeu) de Lyon était celui face au Réal à domicile et la deuxième mi-temps à Madrid.
Depuis ce temps je n'avais pas revu Lyon aussi juste dans les gestes techniques et dans ses choix tactiques.

On sent que l'équipe monte en puissance même si tout n'est pas parfait. On sent aussi que cette année le cadres seront présent (Licha, Bastos, Reveillère, Lloris).
Reste à attendre la confirmation des blessés et de ceux qui doivent encore prouver leur niveau (Pjanic, Gourcuff, Ederson, Cris, lovren, Mensha, Cissokho, Gonalons).

Avec le retour prochain des -20 ans et le retour des blessés dans le même états d'esprit que les autres joueurs, je sens que les objectifs annoncés en début de saison peuvent être revu à la hausse si cette montée en régime se confirme.

Pourquoi pas viser le titre de champion, tenter de gagner une coupe française (notamment avec les U20 et quelques expérimentés en manque de temps de jeu), et viser un 1/4 de final de la LDC.
Avec l'effectif en place et l'émulation que j'ai vu hier soir, on peut en tout cas espérer Wink

meniac
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 1710
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 11 Empty Re: [LYON]

Message par SoupaTowTow Mer 17 Aoû 2011 - 10:05

Je suis assez emballé aussi mais pas assez pour regarder de suite les nuages. Attendons un peu à commencer par ce match retour qui pourrait être plus compliqué qu'on ne le pense. Aussi, si continue d'avoir une défense aussi minable, on peut déjà oublier les 1/4. ^^
SoupaTowTow
SoupaTowTow
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7396
Age : 34
Division : Championnat
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Natation
Points : 7779

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 11 Empty Re: [LYON]

Message par meniac Mer 17 Aoû 2011 - 10:23

SoupaTowTow a écrit:Je suis assez emballé aussi mais pas assez pour regarder de suite les nuages. Attendons un peu à commencer par ce match retour qui pourrait être plus compliqué qu'on ne le pense. Aussi, si continue d'avoir une défense aussi minable, on peut déjà oublier les 1/4. ^^

d'où cette phrase pour tempérer "je sens que les objectifs annoncés en début de saison peuvent être revu à la hausse si cette montée en régime se confirme"

D'ici la fin Septembre on en saura plus sur nos possibilités et sur nos adversaires (OM, PSG, Lille voir Rennes et Bordeaux).

meniac
meniac
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 1710
Age : 40
Division : Saison 46 : V.77 => en cours
Saison 45 : VI.820 => 1er
Saison 44 : VI.820 => 4ème
Saison 43 : VI.820 => 2ème
Saison 42 : VII.493 => 2ème
Saison 41 : VIII.314 => 1er
Saison 40 : VIII.314 => 2ème
Saison 39 : VIII.314 => 5ème
Saison 38 : IX.406 => 1er
Date d'inscription : 14/10/2009
Points : 1908

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 11 Empty Re: [LYON]

Message par Jeffman Mer 17 Aoû 2011 - 11:16

J'espère pour vous que Lopez ne se blesse pas car c'est la plaque tournante en attaque.

De plus je n'ai pas trouvé les Russes transcendants. Attendons de voir l'ol contre une bonne équipe européenne. Il y a quand même eu de la réussite devant avec un Gomis... euh non rien...
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 11 Empty Re: [LYON]

Message par Zorg73 Mer 17 Aoû 2011 - 11:56

De toutes les façons, l'OL joue le titre... Comme Lille, l'OM et Paris.
Après les déclarations c'est du pipeau ! [LYON] - Page 11 649479

Y a pas un joueur de ces équipes là qui n'a pas comme objectif de finir champion avec son club, idem pour les entraineurs et les présidents.
Après, économiquement, ils se contenteront d'une 2éme voir 3éme place.
Ce qui nous donnera à l'arrivée au moins un cocu, voir plus...

Pour les 1/4, c'est jouable pour Lyon comme pour Marseille qui ont "normalement" une poule abordable en étant dans le chapeau 1 et 2.
Ensuite faut avoir un peu de moule en 8éme pour pas prendre un trop gros et hop on est en 1/4 !

Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 11 Empty Re: [LYON]

Message par flamini Mer 17 Aoû 2011 - 14:58

Zorg73 a écrit:
Pour les 1/4, c'est jouable pour Lyon comme pour Marseille qui ont "normalement" une poule abordable en étant dans le chapeau 1 et 2.
Ensuite faut avoir un peu de moule en 8éme pour pas prendre un trop gros et hop on est en 1/4 !


Lyon sera bien dans le chapeau 2 (sauf si Arsenal & Bayern se font éliminer)
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 11 Empty Re: [LYON]

Message par Zorg73 Mer 17 Aoû 2011 - 15:06

Ha ! Autant pour moi, comme ils étaient dans le 1 la saison passée j'ai cru que...

Mais cela ne change pas beaucoup mon raisonnement.
En théorie, et à moins d'un tirage vraiment pas d'bol, Lyon et l'OM doivent passer les poules.
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 11 Empty Re: [LYON]

Message par meniac Mer 17 Aoû 2011 - 15:11

Zorg73 a écrit:Ha ! Autant pour moi, comme ils étaient dans le 1 la saison passée j'ai cru que...

Mais cela ne change pas beaucoup mon raisonnement.
En théorie, et à moins d'un tirage vraiment pas d'bol, Lyon et l'OM doivent passer les poules.

C'est bizarre cette histoire car ils sont toujours classé 12ème à l'UEFA. Marseille est toujours 27ème aussi. Autrement dit, les club non n'y régressé, ni progressé.
Pourquoi donc un déclassement de l'OL ?
meniac
meniac
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 1710
Age : 40
Division : Saison 46 : V.77 => en cours
Saison 45 : VI.820 => 1er
Saison 44 : VI.820 => 4ème
Saison 43 : VI.820 => 2ème
Saison 42 : VII.493 => 2ème
Saison 41 : VIII.314 => 1er
Saison 40 : VIII.314 => 2ème
Saison 39 : VIII.314 => 5ème
Saison 38 : IX.406 => 1er
Date d'inscription : 14/10/2009
Points : 1908

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 11 Empty Re: [LYON]

Message par Zorg73 Mer 17 Aoû 2011 - 15:54

Probablement car il y a plus d'équipes qui sont qualifiées pour la CL avec un meilleur classement que la saison passée.

Ca me fait dire que l'OM ne sera peut être pas dans le chapeau 2 cette affaire... scratch

Tu as le lien pour le classement de l'indice uefa des clubs ?
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 11 Empty Re: [LYON]

Message par Zorg73 Mer 17 Aoû 2011 - 16:05

Je suis allé voir sur Wiki et en effet avec les qualifiés actuels, Lyon est 8éme donc il faudrait que le Bayern ET Arsenal ne passent pas pour qu'ils soient dans le chapeau 1.

Pour l'OM, ils seront au pire 15éme si j'ai bien compté donc dans le chapeau 2.

Lille actuel 50éme à l'indice devrait être dans le chapeau 3 ou 4.
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 11 Empty Re: [LYON]

Message par flamini Mer 17 Aoû 2011 - 16:06

L'OM sera bien dans le chapeau 2 (et Lille à la dernière place du chapeau 3)

http://www.hattrickaddict.com/t9549-ligue-des-champions
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 11 Empty Re: [LYON]

Message par Puiss51 Jeu 1 Sep 2011 - 8:25

Pianic parti?! ça alors, je ne m'y attendais vraiment pas!
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 11 Empty Re: [LYON]

Message par meniac Ven 2 Sep 2011 - 11:05

Puiss51 a écrit:Pianic parti?! ça alors, je ne m'y attendais vraiment pas!

Moi non plus, d'autant plus qu'il aurait fait des meirvelle en 9 1/2 en l'absence de licha.

Par contre je vois bien Djila Diarra signé courant septembre. J'ai l'impression que ça discute pas mal mais que ça bloque sur le salaire. Et l'OL voulait N'Dinga + Fofana.
Je ne serais pas surpris que Diarra face la doublette de remplacement en compagnie de Fofana.
meniac
meniac
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 1710
Age : 40
Division : Saison 46 : V.77 => en cours
Saison 45 : VI.820 => 1er
Saison 44 : VI.820 => 4ème
Saison 43 : VI.820 => 2ème
Saison 42 : VII.493 => 2ème
Saison 41 : VIII.314 => 1er
Saison 40 : VIII.314 => 2ème
Saison 39 : VIII.314 => 5ème
Saison 38 : IX.406 => 1er
Date d'inscription : 14/10/2009
Points : 1908

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 11 Empty Re: [LYON]

Message par bilk75 Ven 2 Sep 2011 - 14:20

Gonalons a vraiment réaliser un bon début de saison et je vois mal lyon prendre djilla pour priver un de ses grands espoirs..
Peut être pour avoir plus de profondeur de banc.. encore qu'il faudrait voir ce que donnerait un nouveau système en 4 4 2 diamant avec gourcuyff en soutien de gomis licha..
De plus, il reste Kallström qui est également trés performant en milieu relaceur.
D'autant que Djilla est gourmand financièrement..
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 11 Empty Re: [LYON]

Message par Kolinko Sam 3 Sep 2011 - 2:56

Moi je prendrais pas Diarra, vous avez déjà trois bons joueurs pour ce poste. Il y a de la qualité et c'est jeune. Je ne vois pas l’intérêt de prendre un trentenaire qui ne me paraît pas meilleur que les 3 autres.
Kolinko
Kolinko
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3568
Age : 36
Division : V.32
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Shanghai, Chine
Emploi/loisirs : Robotique humanoïde
Points : 3704

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 11 Empty Re: [LYON]

Message par SebGui Mar 6 Sep 2011 - 21:06

Lyon, c'est le podium cette année. Mais quelle place ? Bonne question. C'est ouvert, mais Paris peut jouer une grosse carte.
SebGui
SebGui
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2968
Age : 50
Division : V.73
Date d'inscription : 12/04/2009
Emploi/loisirs : Ulektro !
Points : 3098

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 11 Empty Re: [LYON]

Message par Puiss51 Jeu 15 Sep 2011 - 10:21

pas mauvais le nul mais dommage que Gomis ait pas mal vendangé (je n'ai pas vu le match, juste lu sur le net) maintenant ca ne sera un bon nul que si il a des victoires a la maison...
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 11 Empty Re: [LYON]

Message par meniac Jeu 15 Sep 2011 - 12:49

Un match où je suis passé par pas mal d'états.

1ère mi-temps :
- On montre un visage conquérant pendant 5 minutes à vouloir imposer un gros pressing.
- On se fait manger pendant les 25 minutes suivantes. On aurait dit que c'était le Barça en face... C'est là que on a pu apprécier la belle circulation de balle de l'Ajax. Mais dans la zone de vérité ils n'ont pas été précis. J'avoue quand même avoir commencé à douter.
- Puis on a accepté le fait qu'il fallait jouer plus bas pour ne pas laisser d'espace à cette équipe qui les exploites superbement. A partir de ce moment là il n'ont plus fait un pli et les occasions très très dangereuses ont été pour nous. Et là on se devait de marquer au moins 1 but (si ce n'est pas deux)

2ème mi-temps :
15 minutes où les deux équipes se sont observées avec pas mal de fautes techniques. Bref assez pauvre. Mais à nouveau on a été dangereux sur les contres.
- 20 minutes où l'on a été nullissime et incapable de faire le bon contrôle, les bons choix et où on s'est posé les problèmes tout seul. (l'absence de Gourcuff et Licha était une évidence à ce moment du match)
- 10 dernières minutes un peu plus équilibrées mais pas non plus d'un très haut niveau technique.

A final, j'ai recompté les occasions sur la redif des temps forts du match et on fini à 9 actions de buts contre 6. Mais on cadre qu'un tir (raté par bastos) alors que l'Ajax en cadre au moins 2 ou 3.

Les satisfactions :
- Bakary Koné => je pleins Cris et Mensha car avec les matchs qu'il réalise pour moi il faut le laisser ! Une relance courte et longue de très bonne qualité, une présence dans les airs rassurante, des duels gagnés, des placement judicieux et très peu de faute de concentration (de mémoire 1 hier soir). S'il continu comme cela il deviendra un titulaire indispensable à l'équipe et indéboulonnable.
- Lloris, comme d'hab ! Il te sort toute la panoplie du parfait gardien. Mais montre toujours son réel point faible qui est le jeu au pied. On s'est fait peur sur sa seule boulette du match.
- Gomis qui malgré ses occasions ratées à été partout. N°9, N°10 voir même N° 4 sur coups de pied arrêté. Il a été le seul à vraiment bien organiser le jeu offensif. Vraiment dommage pour ses occasions car ça aurait récompensé son gros gros travail.

Les déceptions :
- Briand qui est vraiment capable de faire des choses magnifiques mais qui va TOUJOURS, je dis bien TOUJOURS se louper sur le dernier geste... Dernier contrôle moisi, passe pas assez appuyée ou trop, incompréhension avec ses partenaires, le dribble de trop... bref il doit progresser dans la simplicité et dans la concentration. Vraiment dommage car si il réussi quelques unes de ses passes "facile", ou qu'il passe plus vite son ballon il peut devenir l'homme du match.
- Bastos qui est vraiment en crise de confiance. Ca se voit il cogite à fond. Dans les face à face avec le gardien il se fait dessus systématiquement. Quelque mauvais choix aussi mais à beaucoup joué pour l'équipe.
- Cissokho.... Alors je vais être méchant mais franchement je n'en peux plus de ce joueur. Je crois tout simplement qu'il est stupide ou simplement qu'il manque intelligence de jeu pour évoluer à ce niveau. Toujours mal placé (ce qu'il l'oblige à faire des courses défensives bêtes), il ne sent pas le jeu...et il n'est vraiment pas bon dans les duels...On dirais un joueur qui débarque du niveau amateur et qui découvre le niveau européen.Et je ne parle pas de son niveau technique (même si sur ce match c'était en progression par rapport à d'habitude).
- Réveillère qui s'est beaucoup fait prendre dans le dos et pas mal de fois au duel. C'est plus par étonnement que je le mets dans cette catégorie car j'avais vraiment l'habitude depuis plus d'1 an qu'il soit toujours au top.


Au final un match mitigé où l'on pouvait gagné et où l'on aurait gagné avec Gourcuff ou Licha. Ca a manqué de justesse dans des moments clefs et de mouvements offensifs.
meniac
meniac
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 1710
Age : 40
Division : Saison 46 : V.77 => en cours
Saison 45 : VI.820 => 1er
Saison 44 : VI.820 => 4ème
Saison 43 : VI.820 => 2ème
Saison 42 : VII.493 => 2ème
Saison 41 : VIII.314 => 1er
Saison 40 : VIII.314 => 2ème
Saison 39 : VIII.314 => 5ème
Saison 38 : IX.406 => 1er
Date d'inscription : 14/10/2009
Points : 1908

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 11 Empty Re: [LYON]

Message par jesuissam Jeu 15 Sep 2011 - 14:37

Je partage ton avis sur Mi-Choco !
Et dire qu'on l'a payé 15M€ !! Si on réussi à le revendre 3 on sera trop fort ! Dire qu'aujourd'hui a ce prix là tu te paies 3 Diego Forlan... J'espère que Porto nous a fourni de la vaseline a ce prix là !
jesuissam
jesuissam
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 144
Age : 44
Division : VIII 467
Date d'inscription : 07/09/2011
Points : 149

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 11 Empty Re: [LYON]

Message par Zorg73 Mer 2 Nov 2011 - 7:47

Je vais aller voir une grande équipe de foot ce soir à Gerland...

En esperant voir un beau match avec des buts.

Et pourquoi pas, voir l'OL réaliser un exploit, même si je n'y crois pas beaucoup, ils n'ont rien à perdre...

Je pronostique malgré tout 3-1 pour Madrid.
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 11 Empty Re: [LYON]

Message par SoupaTowTow Mer 2 Nov 2011 - 8:55

Pareil, je suis assez pessimiste vu la forme étincelante du réal...
SoupaTowTow
SoupaTowTow
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7396
Age : 34
Division : Championnat
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Natation
Points : 7779

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 11 Empty Re: [LYON]

Message par Yoshite90 Mer 2 Nov 2011 - 9:01

Ah ce soir, ça s'annonce un match extrêmement difficile. Mais bon, connaissant Lyon, ils doivent avoir hâte de se rattraper, mais en canalisant cette envie.

J'annonce un match serré ce soir si Lyon tient les 20 premières minutes sans encaisser un but.
Yoshite90
Yoshite90
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 94
Age : 34
Division : D.VI.203
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Belfort
Points : 102

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 11 Empty Re: [LYON]

Message par gofio Mer 2 Nov 2011 - 9:50

on peut dire ce qu'on veut mais le Réal a pris une certaine dimension avec Mourinho qu'il n'avait pas à l'époque des exploits Lyonnais...
La seule chance des lyonnais ce serait que les madrilènes bradent un peu ce match étant donné qu'une victoire contre Zagreb à Bernabeu dans 3 semaines leur suffira pour se qualifier...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[LYON] - Page 11 Fra11Figgest CityII.1[LYON] - Page 11 Hy10[LYON] - Page 11 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 11 Empty Re: [LYON]

Message par Yoshite90 Mer 2 Nov 2011 - 9:55

C'est sur, mais je pense que le Real veut en finir ce soir pour la qualif. Pour pouvoir faire tourner l'effectif par la suite.

Personnellement, ça m'arrangerais presque que le Real leur botte les fesses, comme ça quand je vais les voir a Bonal Dimanche contre Sochaux, ils auront la tête encore dans la CHampion's League Smile.

Mais bon, il faut soutenir les clubs français pour cette coupe.
Yoshite90
Yoshite90
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 94
Age : 34
Division : D.VI.203
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Belfort
Points : 102

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 11 Empty Re: [LYON]

Message par gofio Mer 2 Nov 2011 - 9:59

tu as plus de chance que l'OL se relâche ce week-end s'ils font un bon résultat contre le Real que si ils perdent ^^
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[LYON] - Page 11 Fra11Figgest CityII.1[LYON] - Page 11 Hy10[LYON] - Page 11 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 11 Empty Re: [LYON]

Message par flamini Mer 7 Déc 2011 - 21:35

Oh putain Lyon ! affraid

Respect Shocked
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 11 Empty Re: [LYON]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum