Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Lyon est il en crise? - Page 3 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Lyon est il en crise? - Page 3 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

Lyon est il en crise? - Page 3 Gauche1132%Lyon est il en crise? - Page 3 Droite10 32% [ 6 ]
Lyon est il en crise? - Page 3 Gauche1111%Lyon est il en crise? - Page 3 Droite10 11% [ 2 ]
Lyon est il en crise? - Page 3 Gauche1158%Lyon est il en crise? - Page 3 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Lyon est il en crise?

+13
Jeffman
EsteveGorria
SoupaTowTow
Fabelli
Puiss51
mateo42
Korvald
bailyol
meniac
Zorg73
Jayjay34
jaja33
Cuistot
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Lyon est il en crise?

Lyon est il en crise? - Page 3 Gauche1167%Lyon est il en crise? - Page 3 Droite10 67% 
[ 34 ]
Lyon est il en crise? - Page 3 Gauche1133%Lyon est il en crise? - Page 3 Droite10 33% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 51
 
 

Lyon est il en crise? - Page 3 Empty Re: Lyon est il en crise?

Message par NanJoel Mer 22 Sep 2010 - 10:17

pour aller chercher le titre, il faut un banc de qualité, et honnetement, je ne vois que lyon et marseille dans ce cas. en tout cas ce sont les 2 seuls clubs à mes yeux qui peuvent pallier à de grosses et/ou multilpes blessures.

Saint Etienne peut bien s'en sortir cette année, mais je doute qu'une équipe comme ça (avec beaucoup de pression au niveau supporter, renommée) puisse jouer le maintien pendant 2 ans et le titre l'année d'après. Payet est tout feu tout flamme en ce moment, qu'est ce qui se passera s'il se blesse? Bien sûr il n'est pas seul dans l'équipe (je pense énormément de bien du jeune Rivière scratch ), mais bon... ce club doit reconstruire sur plusieurs années.

Rennes ça a déjà été dit, manque des attaquants devant...

Monaco? pourquoi pas... mais à voir sur la durée.

Paris, je n'y crois pas un instant, manque de remplaçants de qualité. Néné est connu pour ses débuts de saison canon, mais aussi pour ses fins de saison plus que moyennes. sinon monaco ne l'aurait pas laissé partir pour une bouchée de pain. et s'il se blesse...

Bordeaux a perdu chamack et gourcuff, c'est énorme. même s'il reste Diarra et carrasso (meilleur gardien français depuis quelques temps au passage...), ils vont devoir reconstruire. et même s'ils ont gagné contre Lyon, je les ai trouvé assez faibles, pour le moment.

Alors c'est sûr tout peut arriver, mais d'ici la mi championnat on y verra plus clair. en tout cas je maintiens ma position sur les 2 favoris au titre.

NanJoel
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lyon est il en crise? - Page 3 Empty Re: Lyon est il en crise?

Message par Pushit Mer 22 Sep 2010 - 11:46

Ce qui va etre sympa dans ce derby c'est que pour une fois c'est St é qui est leader et lyon presque releguable Surprised
avatar
Pushit
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1086
Age : 44
Division : V.166
Date d'inscription : 07/12/2009
Points : 1186

Revenir en haut Aller en bas

Lyon est il en crise? - Page 3 Empty Re: Lyon est il en crise?

Message par jaja33 Sam 25 Sep 2010 - 21:08

Le pire des scénarios pour les lyonnais ce soir.................était-ce le dernier match de Puel au poste d'entraineur à l'OL???

Réponse dans quelques heures je pense!! Lyon est il en crise? - Page 3 649479
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

Lyon est il en crise? - Page 3 Empty Re: Lyon est il en crise?

Message par Invité Sam 25 Sep 2010 - 21:11

C'est un match terrible pour les Lyonnais... J'espère que Puel ne sera pas viré là-dessus. :S
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon est il en crise? - Page 3 Empty Re: Lyon est il en crise?

Message par SebGui Sam 25 Sep 2010 - 21:33

On peut se poser la question. Mais il parait qu'Aulas a féliciter les joueurs pour leur bon match, malgré la défaite.

Je pense que le match de ligue des Champions sera déterminant....
SebGui
SebGui
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2968
Age : 50
Division : V.73
Date d'inscription : 12/04/2009
Emploi/loisirs : Ulektro !
Points : 3098

Revenir en haut Aller en bas

Lyon est il en crise? - Page 3 Empty Re: Lyon est il en crise?

Message par Jayjay34 Dim 26 Sep 2010 - 11:24

Franchement quand on voit le face à face entre les supporters et Aulas, qui tente de les calmer vis a vis de Puel, difficile de ne pas parler de crise...

Mais Aulas n'a toujours pas l'air prêt à s'en séparer, le match de LDC va etre clairement décisif pour Puel, je ne vois pas Lyon perdre...
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

Lyon est il en crise? - Page 3 Empty Re: Lyon est il en crise?

Message par Zorg73 Lun 27 Sep 2010 - 7:30

Il ne va pas bien dormir l'ami Claude cette semaine... Lyon est il en crise? - Page 3 911484
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

Lyon est il en crise? - Page 3 Empty Re: Lyon est il en crise?

Message par Fabelli Lun 27 Sep 2010 - 7:31

Je pense que Puel va prendre du recul... rester manager mais ne plus être entraineur... là, Aulas va bien nous pondre un truc !
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

Lyon est il en crise? - Page 3 Empty Re: Lyon est il en crise?

Message par jaja33 Lun 27 Sep 2010 - 7:54

Aulas n'a tout simplement personne et surtout pas le budget pour remplacer Puel!! Donc il tient un discours de circonstance par manque de possibilités^^

ça fait 2 saisons de suite que Lyon casse sa tirelire pour recruter des "bons" joueurs. A aucun moment, il n'a songé que Puel n'irait pas jusqu'au terme de son sontrat (4 ans!!). Donc, il le laisse en place plus par obligation que parce qu'il croit en lui pour redresser la situation!

Je dirais que Puel a un répit d'1 mois pour faire ses preuves.........le match de samedi, même si le résultat n'est pas là, est quand même rassurant sur le plan sportif!! Maintenant, les matchs vont s'enchainer et les joueurs vont devoir en gagner beaucoup plus que depuis ce début de saison!!
Si dans 1 mois, la situation est identique, à mon avis, Puel sera remercié.

jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

Lyon est il en crise? - Page 3 Empty Re: Lyon est il en crise?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum