Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? Gauche1132%Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? Droite10 32% [ 6 ]
Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? Gauche1111%Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? Droite10 11% [ 2 ]
Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? Gauche1158%Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ?

+14
Zorg73
epsimax
Hugogol
cahan
Kostar
coucoumef
SoupaTowTow
Sorlag
toutoune77
lantezfamily
jarodender
FHB-CapitaineBleuten
titi49
Cuistot
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ?

Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? Gauche1113%Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? Droite10 13% 
[ 8 ]
Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? Gauche1122%Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? Droite10 22% 
[ 14 ]
Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? Gauche1111%Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? Droite10 11% 
[ 7 ]
Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? Gauche1122%Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? Droite10 22% 
[ 14 ]
Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? Gauche1132%Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? Droite10 32% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 63
 
 

Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? Empty Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ?

Message par Cuistot Jeu 19 Nov 2009 - 7:38

Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ?
-De la joie
-De la satisfaction
-De l'indifférence
-De la gêne
-De la honte
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? Empty Re: Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ?

Message par titi49 Jeu 19 Nov 2009 - 12:24

Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? 438999
De la joie Very Happy
titi49
titi49
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1169
Age : 35
Division : D VI.902
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Angers/Rennes
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 1189

Revenir en haut Aller en bas

Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? Empty Re: Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ?

Message par FHB-CapitaineBleuten Jeu 19 Nov 2009 - 13:35

de la satisfaction. Sans plus. Ceci dit se qualifier sur un but pareil c'est un peu honteux... ( mais y a un péno juste avant et le but annulé était valable ) donc l'un dans l'autre il y a une justice ^^
FHB-CapitaineBleuten
FHB-CapitaineBleuten
Passable
Passable

Nombre de messages : 75
Age : 39
Division : V.159
Date d'inscription : 16/11/2009
Points : 87

Revenir en haut Aller en bas

Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? Empty Re: Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ?

Message par jarodender Jeu 19 Nov 2009 - 15:29

de l'indifférence, quand c'est domenech je regarde même pas.
jarodender
jarodender
Magique
Magique

Nombre de messages : 5239
Age : 44
Division : IV.35 (5484)
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 5468

Revenir en haut Aller en bas

Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? Empty Re: Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ?

Message par FHB-CapitaineBleuten Jeu 19 Nov 2009 - 16:11

tu vas attendre longtemps avant de revoir un match alors lol
FHB-CapitaineBleuten
FHB-CapitaineBleuten
Passable
Passable

Nombre de messages : 75
Age : 39
Division : V.159
Date d'inscription : 16/11/2009
Points : 87

Revenir en haut Aller en bas

Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? Empty Re: Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ?

Message par lantezfamily Jeu 19 Nov 2009 - 17:10

De la gêne d'être qualifié de cette façon et envers mes amis irlandais .....et de voir domenech et escalettes se congratuler comme des... Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? 907795
lantezfamily
lantezfamily
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6369
Age : 51
Division : IV.21 5ème 1D 0-1
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Basse Normandie
Emploi/loisirs : Ecole des Matelots et des Mousses Cherbourg
Points : 6555

Revenir en haut Aller en bas

Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? Empty Re: Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ?

Message par toutoune77 Jeu 19 Nov 2009 - 17:11

lantezfamily a écrit:De la gêne d'être qualifié de cette façon et envers mes amis irlandais .....et de voir domenech et escalettes se congratuler comme des... Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? 907795

+1 ... C'est indigne .. Ils ne pensent qu'à leur place voilà tout ...
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? Empty Re: Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ?

Message par Sorlag Jeu 19 Nov 2009 - 18:13

De la honte..

C'est vraiment désespérant ..
Et c'est reparti pour 6 mois maintenant avec le seul sélectionneur qui a réussi à nous qualifier 3 fois l'équipe de France de suite.. N'importe quoi ! Il n'y ai pour rien, il a une chance monstrueuse ce gars !
A croire que Estelle lui fait cocu avant chaque match important..
Sorlag
Sorlag
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2733
Age : 33
Division : III.6
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 2958

Revenir en haut Aller en bas

Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? Empty Re: Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ?

Message par Invité Jeu 19 Nov 2009 - 18:37

de la honte ...

je n'appelle pas sa un but !!!

pauvre Irlandais Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? Empty Re: Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ?

Message par SoupaTowTow Jeu 19 Nov 2009 - 19:05

De la joie, beaucoup de joie. On a brisé le rêve des bien-penseurs et de tout ceux qui croient encore au bisounours.
Autant de foins pour si peu... Vraiment, la mentalité bien-pensante de cette société m'énerve au plus au point. ^^
SoupaTowTow
SoupaTowTow
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7396
Age : 34
Division : Championnat
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Natation
Points : 7779

Revenir en haut Aller en bas

Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? Empty Re: Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ?

Message par coucoumef Jeu 19 Nov 2009 - 22:10

De la honte, pendant que l'arbitre consultait ses assistants, Henry saluait le public, il aurais été plus dans le fair-play d'aller voir l'arbitre et lui dire, dommage les irlandais meritais mieux.
coucoumef
coucoumef
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3134
Age : 63
Division : France : VI.322 avec FC Coucoumef
Maroc : ... avec Nomades Land
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Fontenay le Fleury (78)
Emploi/loisirs : Technicien
Points : 3370

Revenir en haut Aller en bas

Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? Empty Re: Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ?

Message par Kostar Ven 20 Nov 2009 - 0:56

Henry ou la Mano de Dios Smile
Kostar
Kostar
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 272
Age : 39
Division : VI.811
Date d'inscription : 28/03/2009
Points : 313

Revenir en haut Aller en bas

Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? Empty Re: Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ?

Message par cahan Ven 20 Nov 2009 - 9:38

Je pense que beaucoup de français ressentent un gêne par rapport à cette qualification. Tout ce que je sais c'est que ca va leur coller à la peau pendant un moment à cette équipe de France. Domenech n'a pas fait que ternir notre nation mais la complètement englué voir contaminé à sont style. Je voudrai voir désormais des joueurs se battent pour leur pays tout comme l'on fait nos amis Irlandais. Je pense à nos jeunes joueurs qui ont regardé le match et qui ont dû se demander ou est la morale dans tout ça. Razz
cahan
cahan
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 124
Age : 47
Division : V.19
Date d'inscription : 21/03/2009
Points : 163

Revenir en haut Aller en bas

Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? Empty Re: Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ?

Message par Hugogol Ven 20 Nov 2009 - 13:10

SoupaTowTow a écrit:De la joie, beaucoup de joie. On a brisé le rêve des bien-penseurs et de tout ceux qui croient encore au bisounours.
Autant de foins pour si peu... Vraiment, la mentalité bien-pensante de cette société m'énerve au plus au point. ^^

C'est ton avis, et il est tout à fait respectable en tant que tel. Pourtant, ça pose des questions quant au fonctionnement de la société, en France et en Europe notamment.

D'un côté, on dit aux collégiens, lycéens et autres étudiants que tricher c'est mal, et que s'ils se font prendre à un exam, c'est 5 ans sans rien pouvoir passer (permis de conduire compris). Ces mêmes jeunes font aussi parfois du sport, qui, selon moi, a des vertus éducatives importantes, et qui est censé prôner des valeurs différentes du "chacun pour soi" et "pas vu pas pris", tellement présentes dans le système capitaliste...

D'un autre côté, les "grands", c'est à dire les personnes médiatisées, en haut de la pyramide, ont tous les droits, et si Henry fait une main volontaire qui change un match important, ce n'est pas si grave, il ne faut pas s'offusquer pour si peu.

Une fois de plus, c'est le triomphe du chacun pour soi, je suis pas là pour faire plaisir à autrui mais pour me faire plaisir, tant pis pour les autres. C'est peut être réac, moralisateur, "bien-pensant", mais je pense que si on bâtit une société là dessus, on fonce droit dans le mur. (les africains, ils peuvent crever dans leur fange, c'est injuste mais bon, on va pas faire dans le sentimentalisme non plus hein !)

Je terminerai avec une citation de Kant, que j'aime beaucoup, et qui convient parfaitement à notre époque :
« Agis de telle sorte que tu traites l'humanité aussi bien dans ta personne que dans la personne de tout autre toujours en même temps comme une fin, et jamais simplement comme un moyen. »
Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? 1704
Hugogol
Hugogol
Passable
Passable

Nombre de messages : 69
Age : 36
Division : VIII.1018
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Étudiant en Pyschologie
Points : 87

Revenir en haut Aller en bas

Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? Empty Re: Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ?

Message par epsimax Ven 20 Nov 2009 - 14:46

D'un autre côté Thierry Henry, Le football, la coupe du monde.... Si on bâti une société sur ça autant ne rien bâtir Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? 911484
epsimax
epsimax
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2496
Age : 44
Division : DVII.807
Date d'inscription : 07/06/2009
Points : 2691

Revenir en haut Aller en bas

Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? Empty Re: Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ?

Message par Invité Ven 20 Nov 2009 - 14:56

SoupaTowTow a écrit:De la joie, beaucoup de joie. On a brisé le rêve des bien-penseurs et de tout ceux qui croient encore au bisounours.
Autant de foins pour si peu... Vraiment, la mentalité bien-pensante de cette société m'énerve au plus au point. ^^
Perso c'est plutôt ce genre de cynisme à 2 balles qui me donne envie de gerber silent
Si je comprends bien ton raisonnement, il a eu raison de tricher et de s'en réjouir après, c'est ça ?
A ce compte là, une ordure comme par exemple Berlusconi a raison d'en faire autant (sur une plus grande échelle) puisqu'il s'arrange ensuite pour ne pas se faire choper ?
Et en poussant le raisonnement à son extrème, si les nazis avaient gagné la guerre, ils auraient pu ensuite continuer à massacrer impunément tous ceux qui ne leur ressemblaient pas (ça en fait du monde et je suis fier d'en faire partie) puisqu'après tout tant que ça marche c'est qu'ils ont raison de le faire, c'est bien ça ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? Empty Re: Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ?

Message par Invité Ven 20 Nov 2009 - 15:10

oula vous allez loin ! lol c'est bon c'est pas la 1ere erreur d'arbitrage de l'histoire tien Bizare les gens se revoltent pas autant contre sarkozy a croire ke henry c'est le pire homme ki a la pire imagine dans notre pays c'est vrai heureusement que sarkozy est la pour redorer le blason de notre pays quand il y a des tricheurs comme henry ! lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? Empty Re: Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ?

Message par Zorg73 Ven 20 Nov 2009 - 15:21

Moi je trouve plutôt bien se vent de honte qui s'abat sur la France, cela prouve au moins que les Français ne sont pas très fiers de la façon dont la France s'est qualifiée.

Mais finalement je trouve que ceux qui sont à blamer ce sont RD et surtout Escalette car il aurait du demander de rejouer le match.
Je ne pense pas que la FIFA l'aurais fait de toutes les façon mais cela aurait au moins eu le mérite de redorer notre image...

Quant à henry c'est un joueur comme la majorité des joueurs de foot, ni meilleur bien sur mais pas moins bon que la majorité.
Le match ne sera pas rejoué et c'est normal car sinon on n'en finirait jamais, cela ferait jurisprudence et ça nous donnerait la finale de CDM en décembre !
Si cela pouvait faire avancer le débat sur la vidéo ce serait bien mais je n'y crois pas non plus.
En revanche, Henry devrait être suspendu pour l'exemple et pas une suspension à 2 balles du style 2 matchs de suspension. Je verrais plutôt 3 matchs de suspension de toute competition officielle FIFA ce qui le priverait du 1er tour de la CDM et permettrait de faire reflechir les autres joueurs sur ce genre de gestes.
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? Empty Re: Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ?

Message par Kostar Ven 20 Nov 2009 - 15:55

Galwayan a écrit:
Et en poussant le raisonnement à son extrème, si les nazis avaient gagné la guerre, ils auraient pu ensuite continuer à massacrer impunément tous ceux qui ne leur ressemblaient pas (ça en fait du monde et je suis fier d'en faire partie) puisqu'après tout tant que ça marche c'est qu'ils ont raison de le faire, c'est bien ça ?


Yeah, tu gagnes un magnifique point de Goodwin !

LE SEUL QUI A RAISON, EST IRLANDAIS !!! - vendredi 20 novembre 2009 15:49

Roy Keane tacle l'Irlande Alors que toute l'Irlande est dévastée par son élimination du Mondial, et que la presse se déchaîne sur Thierry Henry, la France et la FIFA, une voix discordante s'est élevée. Et pas n'importe laquelle : celle de la légende Roy Keane. «L'Irlande a eu ses occasions dans les deux matches et ne les a jamais prises. Mais c'est la réaction habituelle de la FAI: "Nous avons été volés, nous avons été volés"», s'est exclamé le coach irlandais lors d'une conférence de presse avant le match de son équipe d'Ipswich (D2 anglaise). «Je me souviens d'un match de qualification contre la Géorgie : quand l'Irlande a obtenu un penalty sur l'une des pires décisions qui ait jamais changé le cours d'un match, je ne me souviens pas avoir entendu la FAI demander que le match soit rejoué ! », a argumenté l'ancien joueur de Manchester United.
L'ancienne star de Manchester United a fustigé le comportement défensif de sa sélection : «Je serais plus ennuyé par mes défenseurs et mon gardien que par Thierry Henry. Comment peut-on laisser un ballon rebondir dans les 6 mètres? Comment un défenseur peut-il laisser Thierry Henry s'intercaler entre lui et le but? Si la balle est dans les six mètres, où diable est mon gardien?». (Avec AFP)
Kostar
Kostar
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 272
Age : 39
Division : VI.811
Date d'inscription : 28/03/2009
Points : 313

Revenir en haut Aller en bas

Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? Empty Re: Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ?

Message par Vendol Ven 20 Nov 2009 - 17:28

Je trouve que les réactions sont totalement disproportionnées, on parle de sport et de fair play mais cette main et devenue une affaire politique et économique et je trouve cela lamentable. De quel droit les politiciens montent ils aux créneaux pour demander de rejouer le match, quel rapport y a t'il entre des boycottes des produits français et une élimination sportive?
Si l'on veux rendre le foot comme cela autant ne plus appeler cela du sport, en tout cas du foot comme cela je n'en veut pas.

Je ne suis pas un grand adepte d'Henry mais sur ce coup là je ne lui en veux pas, son geste est volontaire mais certainement pas réfléchi. La joie d'après but est simplement synonymes de délivrance ( j'ai eu presque la même réaction à l'obtention de mon BTS), une réaction simplement humaine...
Vendol
Vendol
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 689
Age : 39
Division : VI.837
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Bas-Rhin
Points : 747

Revenir en haut Aller en bas

Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? Empty Re: Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ?

Message par titi49 Ven 20 Nov 2009 - 17:40

Bah, pour le boycott des produits français, c'est pas comme si l'Irlande était notre partenaire économique principal.... Vu que de toute manière, sa sera oublié de la même façon que la faute de Schumacher en 82 (ya que les francais qui s'en souviennent...)
titi49
titi49
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1169
Age : 35
Division : D VI.902
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Angers/Rennes
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 1189

Revenir en haut Aller en bas

Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? Empty Re: Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ?

Message par toutoune77 Ven 20 Nov 2009 - 18:10

Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? 911484 t'avais triché à ton BTS vendol ? Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? 55561
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? Empty Re: Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ?

Message par Vendol Ven 20 Nov 2009 - 18:37

toutoune77 a écrit:t'avais triché à ton BTS vendol ?
heu... y'a prescription... Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? 649479
Vendol
Vendol
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 689
Age : 39
Division : VI.837
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Bas-Rhin
Points : 747

Revenir en haut Aller en bas

Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? Empty Re: Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ?

Message par SoupaTowTow Ven 20 Nov 2009 - 18:38

D'un autre côté, les "grands", c'est à dire les personnes médiatisées, en haut de la pyramide, ont tous les droits, et si Henry fait une main volontaire qui change un match important, ce n'est pas si grave, il ne faut pas s'offusquer pour si peu.

Qu'on puisse être atteint par son acte oui, qu'on hurle à la mort, qu'on compare cette main aux actes d'Hitler non... Y a main, c'est pas bien, mais l'abattage médiatique est tout à fait ridicule. Je trouve qu'on ne recadre pas assez l'important de l'évènement. Un match de foot où 11 personnes tapent dans un ballon afin qu'il rentre dans un rectangle en acier.
Et puisqu'on est dans la comparaison totalement déjantée, je vais faire moi aussi mon cake en disant que chaque jours des gens décèdent du cancer, du Sida, du paludisme et autres véritables saloperies et non seulement, on parle moins d'eux que de la main d'henry, mais en plus, je suis relativement persuadé qu'ils se moquent pas mal qu'Henry est fait main ou non. Ils ont vraisemblablement autres choses en tête.

Et citation pour citation :

Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.
Dixit Machiavel.
SoupaTowTow
SoupaTowTow
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7396
Age : 34
Division : Championnat
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Natation
Points : 7779

Revenir en haut Aller en bas

Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? Empty Re: Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ?

Message par Puiss51 Ven 20 Nov 2009 - 22:17

de la satisfaction, quand c'est une equipe francaise qui se fait avoir, on crie au scandale mais au final on est éliminé...(non je n'ai pas cité l'Italie...) alors pour une fois que ca va dans notre sens je prends. Ce qui me chagrine bcp plus c'est le niveau de jeu que l'on a vu...
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ? Empty Re: Que vous inspire la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum