Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[PowerPlay Manager] - Page 11 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[PowerPlay Manager] - Page 11 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[PowerPlay Manager] - Page 11 Gauche1132%[PowerPlay Manager] - Page 11 Droite10 32% [ 6 ]
[PowerPlay Manager] - Page 11 Gauche1111%[PowerPlay Manager] - Page 11 Droite10 11% [ 2 ]
[PowerPlay Manager] - Page 11 Gauche1158%[PowerPlay Manager] - Page 11 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Senzu
[PowerPlay Manager] - Page 11 Gauche11[PowerPlay Manager] - Page 11 Centre10[PowerPlay Manager] - Page 11 Droite10 
Criscoco
[PowerPlay Manager] - Page 11 Gauche11[PowerPlay Manager] - Page 11 Centre10[PowerPlay Manager] - Page 11 Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
Senzu
[PowerPlay Manager] - Page 11 Gauche11[PowerPlay Manager] - Page 11 Centre10[PowerPlay Manager] - Page 11 Droite10 
Jeffman
[PowerPlay Manager] - Page 11 Gauche11[PowerPlay Manager] - Page 11 Centre10[PowerPlay Manager] - Page 11 Droite10 
chtiLudo24
[PowerPlay Manager] - Page 11 Gauche11[PowerPlay Manager] - Page 11 Centre10[PowerPlay Manager] - Page 11 Droite10 
Jayjay34
[PowerPlay Manager] - Page 11 Gauche11[PowerPlay Manager] - Page 11 Centre10[PowerPlay Manager] - Page 11 Droite10 
benoups1
[PowerPlay Manager] - Page 11 Gauche11[PowerPlay Manager] - Page 11 Centre10[PowerPlay Manager] - Page 11 Droite10 
Criscoco
[PowerPlay Manager] - Page 11 Gauche11[PowerPlay Manager] - Page 11 Centre10[PowerPlay Manager] - Page 11 Droite10 

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[PowerPlay Manager]

+26
csmajor11
cristofepober
Lcant
SebGui
seb0108
mickael64
GinOM
tom3714
Sorlag
Chtimi
maorix
Glowmy
Cuistot
Fabelli
mario0807
Manouche81
NanJoel
w-le-boulet
mateo42
jaja33
FabienBV
Jrdan
Anthonynho
mynoo37
whiskasss
chtiLudo24
30 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 11 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par jaja33 Lun 31 Jan 2011 - 6:51

Jeffman a écrit:Ah enfin 1ere victoire 2-0 à domicile, je me replace dans le ventre mou du classement !

J'ai promu un petit jeune pas mal ce samedi et c'est lui qui marque au bout de 1mn de jeu !


J'ai remarqué aussi chez moi que mes promus les plus frais marquent régulièrement lors de leur 2 ou 3 premières apparitions^^
Bon, après, ça se calme par contre Crying or Very sad


Hier soir, je recevais la meilleure EGE française chez moi................et il n'a rien trouvé de mieux que de jouer en Haute [PowerPlay Manager] - Page 11 160658
Mais en faible, mon 2-6-2 m'a permis de l'emporter 2-1. [PowerPlay Manager] - Page 11 55561 [PowerPlay Manager] - Page 11 55561
Sur le coup, il fait quand même une très mauvaise opération et je me replace au classement (3e^^). ça ne va certainement pas durer, mais c'est appréciable de bien débuter la saison! Wink

jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 11 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par FabienBV Lun 31 Jan 2011 - 16:50

edufrene tu joues à singapour ??

jaja33 : oui cest bizarre ces équipes en L1 qui jouent en haute. Moi 'jai pas eu de chance en ce début de saison pas mal d'équipes ont joué contre moi en normal tandis que je jouais en faible et la suspension 3 matchs de mon seul attaquant m'a bien handicapé. Je vois que tu affrontes une grosse équipe demain ça va être un gros match Razz
Bon en tout cas moi je pense que je vais encore jouer 2-3 matchs e faible et après je vais passer sur du normal car mon classement actuel ne me plait guère.

Pff sinon par contre le cdf me désespère totalement, j'ai l'impression d'avoir été cette dernière saison (et encore maintenant) le plus poisseux de france lol, j'ai pas tiré un seul joueur capable de rentrer dans ma A à court, moyen ou long terme de toute la saison !!!! heureusement que lors de la première saison j'avais eu qques tirages pas mal, sans être exceptionnel, sinon je serais à la rue. ça fait mal surtout quand on a de bonnes infras dans le domaine...
FabienBV
FabienBV
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 705
Age : 33
Division : II.3
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Paris/Brest
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 770

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 11 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par chtiLudo24 Lun 31 Jan 2011 - 19:47

Moi j'ai eu a essuyé une défaite à la maison alors que j'ai joué en faible.

En normal, je suis sur que j'aurais accroché le nul Sad
chtiLudo24
chtiLudo24
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3976
Age : 46
Division : Division VI.305
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : TREVOUX (01)
Points : 4097

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 11 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par jaja33 Mar 1 Fév 2011 - 7:06

FabienBV a écrit:
jaja33 : oui cest bizarre ces équipes en L1 qui jouent en haute. Moi 'jai pas eu de chance en ce début de saison pas mal d'équipes ont joué contre moi en normal tandis que je jouais en faible et la suspension 3 matchs de mon seul attaquant m'a bien handicapé. Je vois que tu affrontes une grosse équipe demain ça va être un gros match Razz
Bon en tout cas moi je pense que je vais encore jouer 2-3 matchs e faible et après je vais passer sur du normal car mon classement actuel ne me plait guère.

J'ai eu le droit à la même que toi apparemment........beaucoup qui me joue en Normale et 1 en Haute, mais avec un peu plus de réussite par contre.
Je n'ai pas l'intention de jouer en autre chose que Faible tant que je reste positionné dans le top 15 de la division, donc t'es tranquille^^

La saison dernière j'avais tenu plus de 20 journées avant de perdre mon premier match en championnat...........je vais essayer de renouveler ça cette saison, mais vu que le niveau s'élève, ça va quand même être compliqué; surtout que je sors rien de bon de mon académie depuis 1 saison environ!!

Bonne chance à toi en tout cas Wink
Je signe de suite pour un nul ce soir^^
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 11 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par Jeffman Mar 1 Fév 2011 - 20:27

Yes ! Victoire 3-0 à l'extérieur !

Avec 2 victoires-4 nuls-1 défaite, ça va un peu mieux !
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 11 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par FabienBV Mar 1 Fév 2011 - 20:31

bon défaite à domicile face à jaja je suis un peu déçu que mes joueurs ne soient par exemple pas capable de convertir au moins un de leurs 12 corners....
FabienBV
FabienBV
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 705
Age : 33
Division : II.3
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Paris/Brest
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 770

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 11 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par chtiLudo24 Mar 1 Fév 2011 - 20:35

Victoire également 1 - 3 à l'extérieur qui fait du bien au classement

Me revoila à la dixième place du classement qui me va pour l'instant très bien.

Le seul Hic c'est que mon jeune joueur star s'est blessé donc perte d'entraînement pour lui [PowerPlay Manager] - Page 11 271986
chtiLudo24
chtiLudo24
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3976
Age : 46
Division : Division VI.305
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : TREVOUX (01)
Points : 4097

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 11 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par jaja33 Mer 2 Fév 2011 - 20:58

FabienBV a écrit:bon défaite à domicile face à jaja je suis un peu déçu que mes joueurs ne soient par exemple pas capable de convertir au moins un de leurs 12 corners....


Ouais......je suis très heureux de l'emporter vue la physionomie de la rencontre.
Tout me sourie en ce début de saison.
Mon gardien est assez énorme actuellement (et pourtant niveau carac c'est loin d'être un Dieu^^).

Tu prendras ta revanche au retour Fab Wink
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 11 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par Jeffman Mer 2 Fév 2011 - 21:09

Savez vous les conséquences d'un match joué en "haute importance" ?

Est ce que l'impact est aussi énorme que dans HT ?
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 11 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par FabienBV Jeu 3 Fév 2011 - 19:06

4ème match nul en 8 matchs, je fais du surplace en bas de tableau Sad
FabienBV
FabienBV
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 705
Age : 33
Division : II.3
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Paris/Brest
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 770

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 11 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par Manouche81 Sam 5 Fév 2011 - 4:30

@FabienBV: je suis dans la ligue Asie en effet. Vivant à Singapour, je crois que je n'avais pas le choix (contrôle de l'adresse IP non ?)

Sinon je vous entends dire que vous jouez en faible. C'est pour garder une meilleure énergie pour vos joueurs, ce qui leur donne une meilleure forme dans les matches, correct ? Est-ce que l'energie influence aussi sur la quantité d'entrainement reçue ?
Perso, j'ai joué 2 fois en faible pour 1 nul et 1 défaite, et 6 fois en normal pour 5 victoires et 1 nul... Du coup je suis revenu au normal.
avatar
Manouche81
Champion de France HT
Champion de France HT

Nombre de messages : 2561
Age : 42
Division : Championnat
Date d'inscription : 11/05/2009
Points : 2739

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 11 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par jaja33 Sam 5 Fév 2011 - 6:17

edufrene a écrit:
Sinon je vous entends dire que vous jouez en faible. C'est pour garder une meilleure énergie pour vos joueurs, ce qui leur donne une meilleure forme dans les matches, correct ? Est-ce que l'energie influence aussi sur la quantité d'entrainement reçue ?
Perso, j'ai joué 2 fois en faible pour 1 nul et 1 défaite, et 6 fois en normal pour 5 victoires et 1 nul... Du coup je suis revenu au normal.

Allez, je fais un petit résumé de la perte d'énergie par match et par saison.
Déjà on a 2 types de matchs :
- OFFICIELS (championnat, coupe nationale, coupe d'Europe d'Asie ou coupe du continent ou l'on réside pour faire simple).
- AMICAUX (matchs amicaux, matchs de tournois gratuits ou même payants).



En fonction de ces types de match la perte d'énergie est différente :

MATCHS AMICAUX :

- Intensité Faible : chaque joueur perd 0.02 pt d'énergie par match
- Intensité Normale : chaque joueur perd 0.08 pt d'énergie par match
- Intensité Haute : chaque joueur perd 0.40 pt d'énergie par match

MATCHS OFFICIELS :
- Intensité Faible : chaque joueur perd 0.08 pt d'énergie par match
- Intensité Normale : chaque joueur perd 0.40 pt d'énergie par match
- Intensité Haute : chaque joueur perd 2.00 pts d'énergie par match


La donnée importante à bien comprendre, c'est qu'en dessous d'un certain niveau d'énergie, votre joueur n'a plus du tout le même rendement. Il va être à son rendement habituel pour une durée de match de plus en plus courte. Au hockey, on ressent énormément cela lorsque l'énergie du joueur passe en dessous de 85/100.
A 90/100, il est moins performant, mais il conserve quand même un niveau de performance honnête.

Un titulaire va devoir disputer entre 40 et 50 matchs officiels par saison. Donc il faut trouver une méthode qui permette de le conserver frais le plus longtemps possible. Et là, à part jouer sur l'intensité, on n'a pas beaucoup d'autres options.
J'ai aussi pensé un moment à me constituer 2 effectifs (1 par demi-saison), mais en début de jeu, difficile d'avoir 24 joueurs de niveau quasi identique........peut être que je reviendrai plus tard vers cette possibilité!!

Petit calcul rapide :
- Jouer tout en Normale équivaut à une perte d'énergie sur la saison comprise entre 16 et 20 points d'énergie. Donc en fin de saison, le joueur sera beaucoup moins performant et vous risquez d'avoir des difficultés à obtenir de bons résultats sportifs.
- Jouer tout en Faible équivaut à une perte d'énergie sur la saison comprise entre 3,2 et 4 points d'énergie. Donc en fin de saison, votre joueur sera encore très frais, et devrait crever l'écran contre des équipes qui auront jouer tous leurs matchs en Normale.

Ces calculs permettent de se rendre compte que la solution idéale se situe très certainement entre les deux. Jouer quelques matchs en Normale (peut être des matchs serrés au regard des équipes avant le coup d'envoi) et des matchs en Faible (plus abordables et moins risqués!).
On peut aussi moduler en fonction de son classement..........celui qui fait un bon début de saison peut économiser ses troupes. Celui qui est en fin de classement peut décider de taper tout de suite dans les réserves pour naviguer dans des zones plus sécurisantes!


L'intérêt aussi d'avoir des joueurs qui se fatiguent peu, c'est qu'ils s'entrainent plus^^
J'explique un peu ce point. Avant de s'entrainer, un joueur doit avoir récupéré de la perte d'énergie due au match qu'il a disputé, et cette récupération implique une durée d'immobilisation au centre de repos. Cette durée d'immobilisation est proportionnelle à la perte d'énergie perdue........plus il perd, et plus il met longtemps pour récupérer. Donc plus il récupère vite et plus son temps d'entrainement sera long, et donc meilleurs seront ses progrès quotidiens.
Au final, on a quand même grand intérêt à ne pas trop fatiguer nos joueurs si on veut optimiser leurs entrainements!



jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 11 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par Jeffman Sam 5 Fév 2011 - 12:48

Merci Jaja d'avoir pris le temps de répondre aussi précisément !

Tes explications sont toujours aussi claires Wink
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 11 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par FabienBV Sam 5 Fév 2011 - 14:30

Pff dégouté, après avoir pris une carton rouge en début de match il y a 15 jours et avoir été suspendu pour les deux matchs suivant, mon uniaque attaquant c'est cette fois-ci blessé.......
FabienBV
FabienBV
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 705
Age : 33
Division : II.3
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Paris/Brest
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 770

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 11 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par Manouche81 Sam 5 Fév 2011 - 15:59

Merci Jaja pour ces explications.

A FabienBV, dis-toi que ton attaquant aura une énergie supérieure en fin de saison, et vu ce que nous apprend Jaja, il va te planter buts sur buts quand il reviendra [PowerPlay Manager] - Page 11 200430
avatar
Manouche81
Champion de France HT
Champion de France HT

Nombre de messages : 2561
Age : 42
Division : Championnat
Date d'inscription : 11/05/2009
Points : 2739

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 11 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par Manouche81 Sam 5 Fév 2011 - 17:03

J'ai vendu les 2 joueurs sortis de mon académie la semaine passée :
500 000 et 3 417 750 (pour Zheng en screenshot sur la page précédente)
[PowerPlay Manager] - Page 11 126775 Plutôt bien pour mes 2 premiers joueurs sortis !

Et ça va faire du bien aux infrastructures Smile
avatar
Manouche81
Champion de France HT
Champion de France HT

Nombre de messages : 2561
Age : 42
Division : Championnat
Date d'inscription : 11/05/2009
Points : 2739

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 11 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par jaja33 Lun 7 Fév 2011 - 5:41

1e défaite de la saison hier soir en déplacement!
Très déçu car j'avais adapté ma compo pour que les 5 joueurs les plus offensifs adverses aient un joueur sur eux..............et ça n'a pas suffi!
Mon meilleur joueur est très maladroit; il va falloir que j'étudie d'un peu plus près certains paramètres pour le rendre efficace (tir et technique par rapport à sa primaire^^).

j'ai aussi vendu 2 bouses hier.........dont 1 à 1.8M! [PowerPlay Manager] - Page 11 55561

ça serait quand même assez urgent que mon académie se mette à produire des joueurs à bon potentiel. Là, c'est creux depuis pas mal de temps maintenant^^
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 11 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par Jeffman Lun 7 Fév 2011 - 20:50

je n'arrête pas d'avoir des messages pour m'annoncer que le contrat de tel joueur arrive à expiration mais je ne vois nul part un menu pour agir.

Il n'y a que la possibilité de reconduire les contrats automatiquement où j'ai raté quelque chose ??
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 11 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par jaja33 Lun 7 Fév 2011 - 22:12

Jeffman a écrit:je n'arrête pas d'avoir des messages pour m'annoncer que le contrat de tel joueur arrive à expiration mais je ne vois nul part un menu pour agir.

Il n'y a que la possibilité de reconduire les contrats automatiquement où j'ai raté quelque chose ??


Tu vas sur le menu Joueurs puis Contrat (en haut). Là, tu tombes sur une page ou tu as la liste de tes joueurs.
En bout de ligne, une colonne EAC (il s'agit de la reconduction automatique du contrat).
Si c'est oui, le contrat du joueur est automatiquement prolongé quand son contrat actuel se termine.
Si c'est non, le joueur quitte le club après son dernier jour de contrat actuel au club.

Mais par défaut, tu es averti de la fin de contrat de tous tes joueurs qu'ils soient ou non prolongés. ça te permet de regarder le statut de chaque contrat avant d'avoir une mauvaise surprise.

Autre détail important à savoir. Quand tu rompts un contrat avant son terme, tu dois verser des indemnités proportionnelles au nombre de jours restant sur le contrat au moment du licenciement. Tant que les joueurs ne sont pas trop développés, ce sont des sommes peu importantes, mais au bout de 3 ou 4 saisons, ces indemnités prennent de l'importance, d'ou l'intérêt de bien gérer les joueurs avec leur contrat et non pas en fonction de ressenti à un moment donné!

jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 11 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par Jeffman Lun 7 Fév 2011 - 22:27

Ok ça me rassure... Merci !
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 11 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par Jeffman Mar 8 Fév 2011 - 20:24

[PowerPlay Manager] - Page 11 Screen19

Voilà mon match de ce soir perdu 1-0 à domicile. Je crois que je vais laisser tomber l'affaire tant qu'on n'en sait pas plus sur le fonctionnement du moteur... Pas la peine de perdre plus de temps !
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 11 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par chtiLudo24 Mar 8 Fév 2011 - 21:55

Moi c'est pareil, je vais continuer à jouer mais seulement pour l'instant gagner de l'argent pour augmenter mes installations

Ce soir perds 1 - 0 à l'extérieur alors que je dois normalement le gagner sans problèmes
Il y a des moments je joue en faible contre les cadors, je perds mais je leur tiens la dragée haute
Là je joue en normal contre un plus faible, résultat je perds aussi.

scratch
chtiLudo24
chtiLudo24
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3976
Age : 46
Division : Division VI.305
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : TREVOUX (01)
Points : 4097

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 11 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par jaja33 Mer 9 Fév 2011 - 7:10

Si j'ai un conseil à vous donner, c'est peut être de moins vous impliquer, mais de ne surtout pas arrêter maintenant pour reprendre à zéro dans 6 mois.
La progression des infras est lente, et tout retard accumulé met du temps à être comblé!

Au hockey, on avait un peu le même phénomène avec des résultats très variables et assez inexplicables durant les 3 premières saisons. Petit à petit des incertitudes ont été levées, et aujourd'hui, on y voit beaucoup plus clair.


Pour moi, le foot a besoin d'être affiné............tactiquement, on ne peut pas vraiment tirer d'enseignements de nos choix et de nos matchs. Les % par zone, c'est assez inutile.
J'ai suggéré depuis longtemps d'attribuer des notes de performances à l'équipe pour chaque match : notes techniques, notes défensives, notes offensives, efficacité dans les duels.........des repères pour permettre de travailler certains secteurs en particulier. Apparemment, j'ai été entendu, mais ça n'a pas été plus loin que ça. Dommage.

En tout cas, je vais continuer comme je le fais.......j'ai la chance d'avoir un club dans la plus haute division et qui tourne pas mal. Donc je me sers de ce que je sais sans trop m'investir, en espérant que ça suffira!!
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 11 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par mateo42 Mer 9 Fév 2011 - 8:32

Moi je continue, mais j'y consacre 0 temps pour l'instant.
Après un super début, je me prend que des défaites. Crying or Very sad
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 11 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par chtiLudo24 Jeu 10 Fév 2011 - 19:06

Et encore une défaite ce soir à domicile 2 - 1 la descente aux enfers continues !!! scratch Sad [PowerPlay Manager] - Page 11 271986
chtiLudo24
chtiLudo24
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3976
Age : 46
Division : Division VI.305
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : TREVOUX (01)
Points : 4097

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 11 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par Jeffman Jeu 10 Fév 2011 - 19:25

1-1 à l'exter.

Je vais faire le dos rond et suivre le conseil de jaja... On verra la saison prochaine pour les résultats...
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 11 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum