Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Gauche1132%[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Droite10 32% [ 6 ]
[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Gauche1111%[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Droite10 11% [ 2 ]
[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Gauche1158%[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[EDF]Quel gardien en titulaire

+12
toutoune77
e2-e4
cahan
SoupaTowTow
Glouk
girondingue
Zorg73
Kolinko
lantezfamily
Cuistot
Fabelli
R3miii91
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel gardien titulaire pour l'EDF ?

[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Gauche1166%[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Droite10 66% 
[ 19 ]
[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Gauche1117%[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Droite10 17% 
[ 5 ]
[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Gauche113%[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Droite10 3% 
[ 1 ]
[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Gauche113%[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Droite10 3% 
[ 1 ]
[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Gauche113%[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Droite10 3% 
[ 1 ]
[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Gauche117%[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Droite10 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 29
 
 

[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Empty Re: [EDF]Quel gardien en titulaire

Message par e2-e4 Mar 19 Mai 2009 - 21:07

Antoninho a écrit:Mais à l'échelle européenne il ne vaut pas grand chose...
il ne faudrait pas raconter n'importe quoi non plus (après Fabelli s'étonne que le topic soit tendu ...).
Laissez-le donc jouer la C1 avec Bordeaux avant de juger.
Et non, ce n'est pas un dieu ... Juste un N°10 à l'ancienne comme on en voit peu !

e2-e4
Magique
Magique

Nombre de messages : 5028
Date d'inscription : 02/03/2009

http://sites.google.com/site/sitecegc/

Revenir en haut Aller en bas

[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Empty Re: [EDF]Quel gardien en titulaire

Message par Antoninho Mar 19 Mai 2009 - 22:06

e2-e4 a écrit:
Antoninho a écrit:Mais à l'échelle européenne il ne vaut pas grand chose...
il ne faudrait pas raconter n'importe quoi non plus (après Fabelli s'étonne que le topic soit tendu ...).
Laissez-le donc jouer la C1 avec Bordeaux avant de juger.
Et non, ce n'est pas un dieu ... Juste un N°10 à l'ancienne comme on en voit peu !

Je dis ça par rapport à son échec au Milan...
Et puis la C1, il l'a jouée en début de saison avec les bordelais il me semble non ? Et ça n'a pas été une franche réussite donc...
Après je dis pas qu'il est mauvais, seulement on me demandait si je le considérais comme un dieu, or il m'est d'avis qu'il n'a encore rien prouvé voilà tout... aucune mauvaise intention de ma part... Wink
avatar
Antoninho
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 95
Age : 36
Division : V.54
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Auditeur junior
Points : 121

Revenir en haut Aller en bas

[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Empty Re: [EDF]Quel gardien en titulaire

Message par e2-e4 Mar 19 Mai 2009 - 22:11

ok cool.
Moi je parlais juste de la C1 à venir, étant donné le potentiel qu'il développe.
on me demandait si je le considérais comme un dieu, or il m'est d'avis qu'il n'a encore rien prouvé voilà tout...
Entre nous, je ne le vois pas nous apporter une quelconque preuve de sa divinité Wink
a+
e2-e4
e2-e4
Magique
Magique

Nombre de messages : 5028
Age : 50
Division : Léone, 510 !?
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Sud-Vignoble nantais
Emploi/loisirs : Chess & Poker
Points : 5236

http://sites.google.com/site/sitecegc/

Revenir en haut Aller en bas

[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Empty Re: [EDF]Quel gardien en titulaire

Message par R3miii91 Mar 19 Mai 2009 - 22:36

Faut se rappeler les gars que Gourcuff a que 22 ans. Et pour 22 ans il y a pas énormément de milieu offensif aussi fort que lui... Après tu parles de l'échec du Milan, euh bah ouais mais il avait quoi 19 ans quand ils y parti du côté des rossoneri non ? On va bien voir l'année prochaine hein. Et si le Barça le veut ce n'est pas pour rien Wink Si Houllier l'a considéré comme un futur grand joueur après sa dernière saison à Rennes ce n'est pas pour rien. Après il a que 22 ans, il va devenir encore meilleur théoriquement. Laissons faire les choses Smile
avatar
R3miii91
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1065
Age : 32
Division : VI.491
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Bretagne
Points : 1117

Revenir en haut Aller en bas

[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Empty Re: [EDF]Quel gardien en titulaire

Message par Antoninho Mar 19 Mai 2009 - 22:54

On est donc tous bien d'accord, Gourcuff est un bon jeune joueur à fort potentiel, certainement même le meilleur joueur français du moment, mais qui a encore tout à prouver sur le plan international...
Pour la preuve de sa divinité, en effet on attendra [EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 89734
avatar
Antoninho
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 95
Age : 36
Division : V.54
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Auditeur junior
Points : 121

Revenir en haut Aller en bas

[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Empty Re: [EDF]Quel gardien en titulaire

Message par Invité Mer 20 Mai 2009 - 6:35

gourcuff n'est pas le meilleur joueur français et il lui reste ,je suis d'accord , beaucoup a prouver sur le plan internationnal
Après je ne demande qu'a etre surpris ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Empty Re: [EDF]Quel gardien en titulaire

Message par titi49 Mer 20 Mai 2009 - 12:32

Lloris est très serieux

PS j'aimerais bien savoir qui a voté landreau ... [EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 844386
titi49
titi49
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1169
Age : 35
Division : D VI.902
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Angers/Rennes
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 1189

Revenir en haut Aller en bas

[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Empty Re: [EDF]Quel gardien en titulaire

Message par Invité Mer 20 Mai 2009 - 17:37

A mon humble avis, Landreau pourrait retrouver le niveau qui était le sien à Nantes si il allait jouer dans un vrai club de foot et pas dans un panier de crabes comme le PSG [EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 911484 mais enfin bon, pour jouer dans l'équipe de France de maintenant, c'est clair que Lloris est un peu au-dessus du lot, en plus il est calme et discret, ça repose un peu [EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 911484

Pour ce qui est de Gourcuff, je pense qu'il n'a pas vraiment échoué au Milan AC : même en jouant peu, tu ne t'entraines pas tous les jours avec Maldini et autres seigneurs du même genre sans en retirer des tonnes d'enseignements utiles Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Empty Re: [EDF]Quel gardien en titulaire

Message par Invité Jeu 21 Mai 2009 - 17:46

Lloris sans hésitation en ce moment. Mandanda me semble moins fiable globalement (on attend la petite boulette au virage....façon Letizi (pas à ce point quand même...) en son temps.
Il y a eu une période où j'appréciai Yohann PELE (qui va peut être arriver à Bordeaux.....)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Empty Re: [EDF]Quel gardien en titulaire

Message par Cuistot Jeu 21 Mai 2009 - 17:50

amoulbop a écrit:Lloris sans hésitation en ce moment. Mandanda me semble moins fiable globalement (on attend la petite boulette au virage....façon Letizi (pas à ce point quand même...) en son temps.
Il y a eu une période où j'appréciai Yohann PELE (qui va peut être arriver à Bordeaux.....)

Oui j'au lu ça pour Pele se serait sympa qu'il arrive en gironde Smile
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Empty Re: [EDF]Quel gardien en titulaire

Message par Invité Ven 22 Mai 2009 - 11:24

enfin les girondins se prendraient de buts [EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 911484
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Empty Re: [EDF]Quel gardien en titulaire

Message par R3miii91 Dim 24 Mai 2009 - 16:15

Lloris meilleur gardien Very Happy
avatar
R3miii91
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1065
Age : 32
Division : VI.491
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Bretagne
Points : 1117

Revenir en haut Aller en bas

[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Empty Re: [EDF]Quel gardien en titulaire

Message par Invité Dim 24 Mai 2009 - 16:19

franchement il le merite
mais je suis étonné que tu n'est pas mit toutoune [EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 911484
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Empty Re: [EDF]Quel gardien en titulaire

Message par toutoune77 Dim 24 Mai 2009 - 16:34

samuelman a écrit:franchement il le merite
mais je suis étonné que tu n'est pas mit toutoune [EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 911484

Rolling Eyes Non, je joue à mon petit niveau le dimanche matin, voilà tout ....Mais j'avoue pouvoir faire aussi bien, voire même mieux que Landreau en ce moment tongue:
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Empty Re: [EDF]Quel gardien en titulaire

Message par Invité Dim 24 Mai 2009 - 16:36

tu joue en quoi juracique [EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 911484
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Empty Re: [EDF]Quel gardien en titulaire

Message par toutoune77 Dim 24 Mai 2009 - 16:41

samuelman a écrit:tu joue en quoi juracique [EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 911484


jurassique ???? connais pas ..... non,je joue en CDM ( championnat du dimanche matin ) avec une bonne bande de potes.
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Empty Re: [EDF]Quel gardien en titulaire

Message par Invité Dim 24 Mai 2009 - 16:46

a ok moi comme gardien en moin de 16
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Empty Re: [EDF]Quel gardien en titulaire

Message par toutoune77 Dim 24 Mai 2009 - 17:01

samuelman a écrit:a ok moi comme gardien en moin de 16

Wink On a au moins un point commun !
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Empty Re: [EDF]Quel gardien en titulaire

Message par Invité Dim 24 Mai 2009 - 17:08

oui Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Empty Re: [EDF]Quel gardien en titulaire

Message par Invité Mer 27 Mai 2009 - 10:01

Je trouve la saison de Lloris surcôtée par la presse. Autant à Nice il était époustouflant et a sauvé son équipe à maintes reprises, mais cette année je ne l'ai pas vu décisif lors des grands matchs (Lyon et EDF)...

Mais je crois tout de même beaucoup en lui et en Mandanda. Ils sont très jeunes pour un poste qui demande de l'expérience. <peu de gardiens ont été au top très jeunes. Même des précoces du type Barthez, Boffon ou Casillas se sont épanouis et ont beaucoup progressé en prenant de l'âge.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Empty Re: [EDF]Quel gardien en titulaire

Message par toutoune77 Mer 27 Mai 2009 - 10:09

Rolling Eyes Lloris en EDF ???? Il n'a pas trop joué de match me semble t il ...Contrairement à toi , je pense qu'il a été décisif sur certains matchs Lyon.. Contre PSG par exemple où il gagne son duel contre hoarau , ce qui permet de garder le nul ...
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Empty Re: [EDF]Quel gardien en titulaire

Message par R3miii91 Mer 27 Mai 2009 - 10:15

pancho08 a écrit:Je trouve la saison de Lloris surcôtée par la presse. Autant à Nice il était époustouflant et a sauvé son équipe à maintes reprises, mais cette année je ne l'ai pas vu décisif lors des grands matchs (Lyon et EDF)...

Mais je crois tout de même beaucoup en lui et en Mandanda. Ils sont très jeunes pour un poste qui demande de l'expérience. <peu de gardiens ont été au top très jeunes. Même des précoces du type Barthez, Boffon ou Casillas se sont épanouis et ont beaucoup progressé en prenant de l'âge.

Tu as regardé 1 match de Lyon cette année ? Car Lloris a fait une saison monstre beaucoup mieux que Mandanda et de loin !
[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 1704
avatar
R3miii91
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1065
Age : 32
Division : VI.491
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Bretagne
Points : 1117

Revenir en haut Aller en bas

[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Empty Re: [EDF]Quel gardien en titulaire

Message par toutoune77 Mer 27 Mai 2009 - 10:16

[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 1704 Tout à fait d'accord avec R3miii91 .. Lloris est plus régulier que Mandanda cette saison
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Empty Re: [EDF]Quel gardien en titulaire

Message par R3miii91 Mer 27 Mai 2009 - 10:19

toutoune77 a écrit:[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 1704 Tout à fait d'accord avec R3miii91 .. Lloris est plus régulier que Mandanda cette saison

Je dirais même que la superbe tête de Chamakh dans sa propre lulu il l'arrête Very Happy Rolling Eyes
avatar
R3miii91
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1065
Age : 32
Division : VI.491
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Bretagne
Points : 1117

Revenir en haut Aller en bas

[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Empty Re: [EDF]Quel gardien en titulaire

Message par Invité Mer 27 Mai 2009 - 10:42

R3miii91 a écrit:
pancho08 a écrit:Je trouve la saison de Lloris surcôtée par la presse. Autant à Nice il était époustouflant et a sauvé son équipe à maintes reprises, mais cette année je ne l'ai pas vu décisif lors des grands matchs (Lyon et EDF)...

Mais je crois tout de même beaucoup en lui et en Mandanda. Ils sont très jeunes pour un poste qui demande de l'expérience. <peu de gardiens ont été au top très jeunes. Même des précoces du type Barthez, Boffon ou Casillas se sont épanouis et ont beaucoup progressé en prenant de l'âge.

Tu as regardé 1 match de Lyon cette année ? Car Lloris a fait une saison monstre beaucoup mieux que Mandanda et de loin !
[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 1704

Lloris fait une meilleure saison que Mandanda; je n'ai jamais dit le contraire. Maintenant je voulais juste faire remarquer que nous n'avons pas encore de gardien en France aussi décisifs qu'ont pu l'être Coupet, Barthez ou Lama ces dernières saisons, qui ont tous connu des années où ils étaient au top. Ce n'est qu'une question de temps à mon avis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Empty Re: [EDF]Quel gardien en titulaire

Message par Puiss51 Mer 27 Mai 2009 - 12:13

pas facile de faire un classement je prefere Lloris aussi, on va laisser Mandanda 2eme meme si je n'ai pas été convaincu du tout par ses prestations (mon appartenance au CAOMJPR n'a rien a voir la dedans lol! ) par contre je trouve que Carasso a grandement gagné sa place de N°3 ... voir mieux...
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[EDF]Quel gardien en titulaire - Page 2 Empty Re: [EDF]Quel gardien en titulaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum