Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? Gauche1132%Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? Droite10 32% [ 6 ]
Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? Gauche1111%Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? Droite10 11% [ 2 ]
Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? Gauche1158%Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

+20
Jayjay34
coucoumef
JEEM22
LokaThorn
Jayle
mario0807
Liftounet
gamzu
bep42
jaja33
zyklin
Puiss51
Fabelli
mateo42
Cuistot
Jkite
chtiLudo24
Kolinko
lantezfamily
monegasquee
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? Gauche1129%Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? Droite10 29% 
[ 19 ]
Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? Gauche1163%Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? Droite10 63% 
[ 41 ]
Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? Gauche118%Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? Droite10 8% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 65
 
 

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? Empty [EDF] La liste des 30 pré-selectionner...

Message par monegasquee Mar 11 Mai 2010 - 18:45

Hello Notre ami Domenech nous a devoilé sa pré-liste.

GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux), Mickaël Landreau (Lille)

Mon Avis: Je suis un pro Monegasque^^
Donc je tien a souligné l'abscence de RUFFIER qui a realisé une enorme saison.

.DEFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Eric Abidal (Barcelone/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille), Sébastien Squillaci (Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Reveillère (Lyon).

AVIS : Pour ma part, Anthony reveillere n'a vraiment pas sa place en equipe de france... et Rod Fanni a la limite...
Il manque Mexes

MILIEUX DE TERRAIN : Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG)

Avis: Pour ma part, c'est une enorme surprise YANN m'VILA , je vous avoue , j'en avai meme pas entendu de ce joueur Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Je trouve que le milieu de terrain a une bonne gueule:)



.ATTAQUANTS : Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), André-Pierre Gignac (Toulouse), Mathieu Valbuena (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille), Jimmy Briand (Rennes)

Avis: Govou, ben arfa nous rien a faire dans cette liste...
Et jimmy briant a la limite...

Benzema c'est une grosse absence mais bon c'était prévisible vu le fil de sa saison
Bien dommage


a noter LA BELLE replique de Laurence Ferrari sur TF1:

Alors raymond, c'est votre derniere coupe du monde.... (j'ai adoréééééSmile Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? 126775 Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? 126775 Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? 126775 Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? 126775
ELLE a dit , ce que tout les francais pensais
Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? 126775 Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? 126775 Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? 126775

VOTER LAURENCE Surprised Surprised
avatar
monegasquee
Légendaire
Légendaire

Nombre de messages : 1568
Age : 34
Division : VI.688
Date d'inscription : 01/01/2010
Points : 1803

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? Empty Re: Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Message par lantezfamily Mar 11 Mai 2010 - 19:05

De toute façon il faudra en enlever 7 pour la 'vraie' liste et ceux que tu as cité en avis ne seront pas sur cette liste... Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? 839109
lantezfamily
lantezfamily
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6369
Age : 51
Division : IV.21 5ème 1D 0-1
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Basse Normandie
Emploi/loisirs : Ecole des Matelots et des Mousses Cherbourg
Points : 6555

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? Empty Re: Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Message par Kolinko Mar 11 Mai 2010 - 19:19

J'aurais plus vu Ruffier en 3ème

Réveillère meilleur que Jallet? Bon ok je suis supporter parisien mais bon je pense être objectif même si niveau international Jallet est très léger.

Et Nasri? Il est énorme ce joueur et on s'en balance qu'il est piqué la place d'Henry dans le bus... on est plus à la maternelle...

J'aurais préféré Gameiro (16 buts, 7 passes décisives en L1) à Gignac (8 buts, 4 passes décisives) ou Briand (5 buts, 9 passes décisives).
Kolinko
Kolinko
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3568
Age : 36
Division : V.32
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Shanghai, Chine
Emploi/loisirs : Robotique humanoïde
Points : 3704

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? Empty Re: Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Message par chtiLudo24 Mar 11 Mai 2010 - 19:35

Je suis tout fait d'accord avec toi Koko ; je disais depuis quelques jours à mes collègues de boulot que je verrais bien Gameiro dans cette liste mais ..................même pas.

C'est dommage de laisser sur la touche des joueurs comme ça même Benzema aurait mérité sa place par rapport à Briand.
chtiLudo24
chtiLudo24
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3976
Age : 46
Division : Division VI.305
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : TREVOUX (01)
Points : 4097

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? Empty Re: Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Message par monegasquee Mar 11 Mai 2010 - 19:37

chtiLudo24 a écrit:Je suis tout fait d'accord avec toi Koko ; je disais depuis quelques jours à mes collègues de boulot que je verrais bien Gameiro dans cette liste mais ..................même pas.

C'est dommage de laisser sur la touche des joueurs comme ça même Benzema aurait mérité sa place par rapport à Briand.

J'avoue...

Meme si benzema...
Il a galerer cette saison donc voila c un peu normal...
avatar
monegasquee
Légendaire
Légendaire

Nombre de messages : 1568
Age : 34
Division : VI.688
Date d'inscription : 01/01/2010
Points : 1803

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? Empty Re: Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Message par Jkite Mar 11 Mai 2010 - 19:45

Oui mais vous oubliez la forme, le comportement (aimable, sympathique...), le tempérament de chef, les secondaires sympathiques etc...


Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? 401798

(sinon dans le titre il y a une faute de conjugaison)
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? Empty Re: Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Message par Kolinko Mar 11 Mai 2010 - 20:13

J'aurais aussi bien vu Karim Aït-Fana dans un rôle de feu-follet à la manière de Ribéry en 2006 mais bon, c'est pas un scandale non plus.
Kolinko
Kolinko
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3568
Age : 36
Division : V.32
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Shanghai, Chine
Emploi/loisirs : Robotique humanoïde
Points : 3704

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? Empty Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Message par Cuistot Mar 11 Mai 2010 - 21:01

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?
A vos claviers Smile
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? Empty Re: Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Message par Cuistot Mar 11 Mai 2010 - 21:08

Ben moi je dit oui à Raymond et pourtant je l'aime pas.
Bien sur qu'il y ai pas Cissoko ça fait bizarre et il a eu les "couilles" de pas prendre Viera!
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? Empty Re: Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Message par lantezfamily Mar 11 Mai 2010 - 21:10

Mais il a malheureusement gardé trop de joueurs qui ont certes l'expérience mais pas la folie qu'il faut dans le football actuel.... Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? 839109
lantezfamily
lantezfamily
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6369
Age : 51
Division : IV.21 5ème 1D 0-1
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Basse Normandie
Emploi/loisirs : Ecole des Matelots et des Mousses Cherbourg
Points : 6555

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? Empty Re: Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Message par Cuistot Mar 11 Mai 2010 - 21:19

Je m'attendais à pire comme liste moi tongue
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? Empty Re: Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Message par mateo42 Mar 11 Mai 2010 - 21:33

Je ne serais jamais d'accord avec Raymond. Donc ca va pas commencer aujourd'hui.
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? Empty Re: Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Message par Fabelli Mar 11 Mai 2010 - 21:42

y'a planus Smile
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? Empty Re: Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Message par Cuistot Mar 11 Mai 2010 - 21:44

Fabelli a écrit:y'a planus Smile

J'espérais fort pour Tremoulinas mais non Sad
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? Empty Re: Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Message par Puiss51 Mar 11 Mai 2010 - 21:47

Ben Arfa pour mettre des coups de pieds aux adversaires apres 2 minutes sur le terrain et Valbuena qui n'est pas transcendant pour moi...pffff, pas contre pas de Nasri, pas de Menez....pfffff
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? Empty Re: Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Message par Puiss51 Mar 11 Mai 2010 - 21:48

je fusionne le sujet avec la liste avec le topic de sondage de cuistot car on parle exactement de la meme chose Wink
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? Empty Re: Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Message par zyklin Mar 11 Mai 2010 - 22:04

Ouais, pas de Nasri et Valbuena.. Enfin il ira pas, ce sera Govou à la place, qui n'a jamais déçu en EDF

Après.. Pas de Mexes, et alors Fanni, Briand, Rami.. Qu'est-ce qu'ils foutent là ?
zyklin
zyklin
Passable
Passable

Nombre de messages : 68
Age : 38
Division : V.31
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 77

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? Empty Re: Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Message par jaja33 Mar 11 Mai 2010 - 22:43

En ce qui me concerne, il y a des choix que je ne comprends pas.......mais bon^^

J'ai vu beaucoup de matchs de l'OM et de Lille cette saison, et je ne comprends pas bien comment un gars comme Mandanda peut être retenu. Même si son équipe l'OM est championne de France, je l'ai souvent trouvé fébrile et pas vraiment sécurisant pour ses partenaires. Il a la chance d'évoluer derrière une défense qui le protège bien, mais j'aurais bien aimé le voir dans une équipe comme Lyon ou Monaco.
Landreau, de par son expérience est le gardien N°3 rêvé.........il sera prêt et il a la bonne mentalité pour jouer les doublures!!
Je pense que Ruffier aurait mérité d'y aller plus que Carasso (qui n'ira d'ailleurs certainement pas!!).

Niveau défensif, je pense qu'on se passe du meilleur défenseur latéral gauche du championnat de France : Trémoulinas. A côté de ça, tu vois des Fanni ou Reveillère qui n'ont pas le niveau international (ça vous dit rien à vous Mancini/Reveillère^^). J'aurais bien aimé aussi voir Loïc Perrin qui montre de très belles choses chez les verts et qui est très polyvalent (peut jouer latéral et milieu).
On appelle un vétéran (Planus) alors qu'on a un jeune hyper expérimenté qui ferait parfaitement l'affaire : Mexès. Avec n'importe quel autre sélectionneur il serait LE libéro de l'équipe de France^^

Pour le milieu de terrain, j'aurais préféré voir des créateurs, des mecs avec la tête sur les épaules............Nasri aurait dû en être!!
Un trio Nasri-Gourcuff-Ribéry aurait donné beaucoup de fluidité à notre milieu de terrain!! Au lieu de ça, on va encore se farcir Diara et Toulalan qui ne jouent que latéralement........donc le jeu s'enlise au milieu, et nos attaquants sont privés de munitions!!
J'échangerai bien le tandem Valbuena-Ben Arfa contre Cheyrou qui présente vraiment des qualités que peu de joueurs ont dans le groupe (gaucher oraganisateur, distributeur avec une grosse frappe de balle).

En attaque, je ne souhaite qu'une chose : que Gignac soit à 100% physiquement!! Les autres attaquants retenus ne me font pas rêver si ce n'est Anelka qui mouille lui aussi le maillot à chaque match!!
Henry est dépassé.........Briand n'a presque pas joué de la saison........Cissé cartonne dans un championnat en bois............Govou, qu'est ce qui justifie sa sélection sur les 3 dernières saisons qu'il a effectué??
J'aurais quand même donné sa chance à Benzema.......car il a un talent indéniable, et je reste persuadé qu'il aurait été au point pour cette compétition. Il rejoint le club des Pirès, Mexès, Malouda........délit de sales gueule décrété par Domenech!!
Sinon, en attaque, Gameiro ou encore Hoarau auraient pu être du voyage........l'un comme l'autre présentent des profils très spécifiques et auraient pu apporter du sang frais à cette équipe vieillissante!!


Donc, non, je ne suis pas satisfait.......mais je m'en contenterai!!
La cote de la France vainqueur en 2010 de la coupe du monde devrait bien monter cette nuit chez les books
lol! lol! lol!
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? Empty Re: Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Message par Puiss51 Mer 12 Mai 2010 - 6:24

d'accord avec toi sur les gardiens, Tremoulinas aurait mérite je pense, et je suis sur que RD l'a vu mais a gauche ils sont deja 2...dommage, par contre tu es dur avec Fanni, il est bon je trouve. Mexes ne joue plus a la Roma. Les 2 marseillais j'ai deja donné mon avis, (Ben Arfa, apres ce qu'il a fait contre Lisbonne je suis ecoeuré qu'il soit pris). n'vila, il a fallu que je cherche sur le net ou il joue Rolling Eyes . En attaque Gameiro ca m'aurait plus aussi, Gignac a montré tellement d'envie que je suis content pour lui, Henry, je ne sais plus ou le mettre car a mon avis Malouda a gauche est meilleur, Briand je ne l'ai pas vu de la saison (en meme temps je ne regarde pas Rennes) mais j'aurais pris BEnzema a la place c'est sur, Cissé je suis content pour lui car c'est pas avec la chance qu'il a eu jusque la, et puis lui au moins il en veut! Et comme je l'ai dit pour moi il manque Nasri et Menez.
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? Empty Re: Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 8:39

ouai s est vrai j aurais bien aimer voir nasri , henry on sais pas trop ceux qu il fait encore la ^^ mais content que cissé est été sélectionner. et schimboudna il est ou ? annnnnnnnnnnnn il on pas selectioner zahia sa aurais fait du bien à leur moral sa ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? Empty Re: Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Message par bep42 Mer 12 Mai 2010 - 9:04

niveau gardien:
rien à dire à part Landreau j'aurai bien vu Ruffier en légitime 4ème....

Niveau défense:
je ne suis pas surpris, étant lyonnais je confirme que Réveilleire a sa place et Planus aussi très bon. Rami aussi à sa place mais quitte à choisir je prendrais plutôt Planus que Rami encore trop jeune à mon goût pour la CDM.

Niveau milieu:
Assez déçu je dois dire de ne pas voir un mec comme Nasri par exemple ou encore Yohan Cabaye! Valbuena...bon OK s'il on juge par la forme du moment... mais bon il va faire banquette...mais il peut apporter un brin de dynamisme en fin de match....à voir....

Niveau attaque:
Pas de Benzema....euh....je comprends pas trop là....! Il faut pas abuser mais sur ce coup prendre Henry qui joue encore moins que Karim c'est du foutage de gueule non? Je ne dis pas qu'il fallait pas prendre Henry mais dans ce cas là, pourquoi laisser Benzema sur la touche? Sinon Hatem Ben Arfa ....no comment et Jimmy Briand....mdr! Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? 911484 Et comme le suggère je sais plus qui plus haut dans le post, Gameiro aurait été une bonne surprise...

imaginez un peu la différence d'un banc comme l'argentine, le brésil, l'italie, l'angleterre, l'allemagne... On est des ringuardos de 1ère... Enfin bon on sait jamais! Embarassed
bep42
bep42
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Webdesigner Freelance
Points : 1213

http://www.bp-design.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? Empty Re: Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Message par gamzu Mer 12 Mai 2010 - 9:22

Moi je pense que des joueurs comme Cabaye, Hazard, Nasri ou Méxès auraient mérités d'être dans la pré-liste...

Au moins pour les encourager... Mais non on pré-sélectionne des joueurs moins bons...
avatar
gamzu
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 149
Age : 39
Division : VII.298
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 171

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? Empty Re: Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Message par Liftounet Mer 12 Mai 2010 - 9:36

Je pense personnellement que Briand a ça place dans les 30 mais pas dans les 23. Il a un profil que les autres attaquants n'ont pas et ne rechigne pas à joueur sur la droite .. contrairement à certains cadors .... il a fait une belle demi saison depuis sa grosse blessure (merci carasso ...).

M'Vila une demi surprise il est abonné à l'équipe de france (-15 et -21) et est apparu (et disparu aussitot) des tablettes de domenech pour le france-espagne (il faut vite l'oublié ce match d'ailleurs ...)

Voilà pour mes 2 petits rennais Very Happy

Pour le reste il manque CLAIREMENT Nasri .... il est énorme avec Arsenal et dynamise clairement le jeu. Cette sélection est clairement orienté sur la défense.

Valbuena je n'en parlerais pas ... Autant c'est vrai que pour Briand on pourrait se poser des question autant là ....

Planus une juste récompense pour ses superbes saisons à Bordeaux.

Benzema la punition du banc du Réal .... il aura rien eu pour lui cette saison

Landreau une belle saison une belle selection =)
Liftounet
Liftounet
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1059
Age : 37
Division : IV.30

Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Rennes
Points : 1157

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? Empty Re: Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Message par jaja33 Mer 12 Mai 2010 - 9:44

gamzu a écrit:Moi je pense que des joueurs comme Cabaye, Hazard, Nasri ou Méxès auraient mérités d'être dans la pré-liste...

Au moins pour les encourager... Mais non on pré-sélectionne des joueurs moins bons...

Tu parles de quel Hazard?? Le Belge?? Celui de Lille??
Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? 844386 Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? 844386 Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? 844386
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? Empty Re: Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Message par mario0807 Mer 12 Mai 2010 - 9:57

Raymond me sort par les yeux, mais pourquoi s'obstine-t-il a nommer Anelka Sad lol
mario0807
mario0807
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 484
Age : 43
Division : VII.305
Date d'inscription : 27/07/2009
Points : 605

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? Empty Re: Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum