Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 Gauche1132%Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 Droite10 32% [ 6 ]
Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 Gauche1111%Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 Droite10 11% [ 2 ]
Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 Gauche1158%Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

+20
Jayjay34
coucoumef
JEEM22
LokaThorn
Jayle
mario0807
Liftounet
gamzu
bep42
jaja33
zyklin
Puiss51
Fabelli
mateo42
Cuistot
Jkite
chtiLudo24
Kolinko
lantezfamily
monegasquee
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 Gauche1129%Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 Droite10 29% 
[ 19 ]
Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 Gauche1163%Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 Droite10 63% 
[ 41 ]
Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 Gauche118%Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 Droite10 8% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 65
 
 

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 Empty Re: Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Message par mario0807 Mer 12 Mai 2010 - 9:57

Raymond me sort par les yeux, mais pourquoi s'obstine-t-il a nommer Anelka Sad lol

mario0807
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 Empty Re: Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Message par Puiss51 Mer 12 Mai 2010 - 10:03

jaja33 a écrit:
gamzu a écrit:Moi je pense que des joueurs comme Cabaye, Hazard, Nasri ou Méxès auraient mérités d'être dans la pré-liste...

Au moins pour les encourager... Mais non on pré-sélectionne des joueurs moins bons...

Tu parles de quel Hazard?? Le Belge?? Celui de Lille??
Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 844386 Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 844386 Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 844386

oui mais alors si on commence a selectionner les belges en equipe de France Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 55561
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 Empty Re: Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 11:25

mario0807 a écrit:Raymond me sort par les yeux, mais pourquoi s'obstine-t-il a nommer Anelka Sad lol

il y en a tant à dégager!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 Empty Re: Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Message par Jayle Mer 12 Mai 2010 - 11:53

Pour ma part, je suis content de voir Landreau dans la liste, il le mérite, j'éspère juste qu'il ne sera pas écarter au dernier moment une seconde fois, ce serait très dur pour lui.
En defense, je ne suis moi pas choquer de voir Planus ou Reveillère, ce sont de très bon joueur. Par contre j'aurai bien vu un Mexes à la place de Rami.
En milieu defensif, je suis comme beaucoup de monde surpris par la sélection de M'Villa. Même si je n'aurai pas était fan de leur selection, j'aurai était moins choquer par la presence de Viera, Cheyrou ou Flamini à ce poste.
En milieu offensif, je suis contre la presence de Ben Arfa et Valbuena et pas seulement car je suis supporters parisiens. Je pense tout simplement qu'il non pas le niveau pour un mondial. Pourquoi sont-il là alors qu'on se passe d'un Nasri ?
Pour l'attaque, pas surpris par la non presence de Benzema même si il a un talent indéniable. Par contre, j'aurai bien vu Hoarau. C'est un profil que l'ont à pas en Equipe de france avec son jeu de tête, son jeu de déviation. Il aurait pu être utile.

On sera malgré tout derrière la France pour ce mondial, on y croit Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 438999 .
Jayle
Jayle
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6879
Age : 37
Division : V.62
Date d'inscription : 17/10/2009
Points : 7363

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 Empty Re: Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Message par LokaThorn Mer 12 Mai 2010 - 11:58

Au risque de paraître mauvais, je trouve vraiment que Benzema n'a pas sa place dans cette sélection, du moins il ne l'a plus depuis cette année.
On ne prend pas un joueur en fonction de son passé et son club actuel mais plutôt en fonction de son niveau présent.
Ben Arfa c'est un petit Joke... tout comme Réveillère.
Manque Nasri qui même si je ne l'aime pas, reste bon.

C'est drôle j'ai vraiment l'impression qu'avec les années notre équipe devient de plus en plus désuette, à l'époque on avait du monde de toutes les plus grandes équipes mondiales...
La on a : Que des des goals venant de France. (En même temps, Llioris a largement le niveau).
Une grande majorité de milieux nationaux... (Excepté Malouda...diarra...)
En attaque, on a 3 joueurs évoluant dans un bon championnat mais a recycler (cissé?! anelka? thierry henry?) excepté Riberry... que des nationaux.

L'EDF c'est plus ce que c'était :/
LokaThorn
LokaThorn
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 542
Age : 33
Division : VIII.831
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Fontainebleau 77
Emploi/loisirs : Sciences Economiques
Points : 568

http://www.hattrickaddict.com/la-vie-de-votre-club-f25/by-cityno

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 Empty Re: Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Message par JEEM22 Mer 12 Mai 2010 - 12:08

Cuistot a écrit:Je m'attendais à pire comme liste moi tongue

Je suis d'accord avec toi il y a pire !

Par ailleurs je lis sur plusieurs posts que Gameiro ou Benzema aurait plus eu leur place que Briand. Je respecte votre avis mais je ne suis pas tout à fait d'accord. Briand, depuis son retour de blessure, est absolument énorme avec le Stade Rennais (je ne dis pas ça parce que je supporte ce club, la preuve pour moi Douchez n'a pas du tout sa place et mérite de ne pas y être au vu de sa saison). Il court partout, marque et surtout fait marqué (au moins 7 passes décisives sans compter le weekend dernier).

En revanche, 30 joueurs, peut-être pas une bonne idée. On va encore en faire souffrir 7 et je pense que les départs avant le 1er Juin auront des répercussions sur l'ambiance dans le groupe. Ce que je veux dire c'est que c'est peut-être mieux de partir à 23 tout de suite plutôt que de casser quelquechose qui va commencer à se mettre en place.
JEEM22
JEEM22
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 379
Age : 36
Division : V.194
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 497

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 Empty Re: Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Message par jaja33 Mer 12 Mai 2010 - 12:21

JEEM22 a écrit:
Cuistot a écrit:Je m'attendais à pire comme liste moi tongue


En revanche, 30 joueurs, peut-être pas une bonne idée. On va encore en faire souffrir 7 et je pense que les départs avant le 1er Juin auront des répercussions sur l'ambiance dans le groupe. Ce que je veux dire c'est que c'est peut-être mieux de partir à 23 tout de suite plutôt que de casser quelquechose qui va commencer à se mettre en place.

Ben oui mais comment il fait Raymond pour celui qui attrape un gros coup de soleil au dernier moment en Afrique du Sud???

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 844386 Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 844386 Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 844386

Là, avec 30, il a une poignée de joueurs qui ont déjà mis les tongs dans le sac et la planche de surf sur la galerie de la voiture^^
il parait que Zahia est déjà arrivée là bas avec ses cousines!!
ça se mérite l'hotel 5 étoiles en bord de mer réservé pour nos chers petits bleus.....le plus luxueux de toutes les équipes qui vont en Afrique du Sud!!
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 Empty Re: Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Message par coucoumef Mer 12 Mai 2010 - 13:53

1) Le 3eme gardien generalement ne joue pas donc Landreau ferais l'affaire pour la motivation au vu de son experience et de son caractere, c'est vrai que Mandanda pas trés sur cette saison (Merci la defense).

2)Nasri avait sa place et je vais m'attirer les foudres de certains (pour une fois qu'un supporter de l'OM designe un joueur du PSG tongue )j'aurais bien vu Hoarau a la place d'Henry Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 649479

3)Benzema paye sa phrase "je voulais pas tout donner" et Viera en discorde avec sa majesté RD.

4)Regretable qu'il va nous refaire le coup de Tignes, il aurais du annoncer clairement les 23 et en remplacement en cas de blessures untel mais la il est pitoyable, grotesque et montre bien qu'il en a rien a faire.
coucoumef
coucoumef
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3134
Age : 63
Division : France : VI.322 avec FC Coucoumef
Maroc : ... avec Nomades Land
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Fontenay le Fleury (78)
Emploi/loisirs : Technicien
Points : 3370

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 Empty Re: Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Message par Liftounet Mer 12 Mai 2010 - 14:12

JEEM22 a écrit:
Cuistot a écrit:Je m'attendais à pire comme liste moi tongue

En revanche, 30 joueurs, peut-être pas une bonne idée. On va encore en faire souffrir 7 et je pense que les départs avant le 1er Juin auront des répercussions sur l'ambiance dans le groupe. Ce que je veux dire c'est que c'est peut-être mieux de partir à 23 tout de suite plutôt que de casser quelquechose qui va commencer à se mettre en place.

Surtout quand les officiel de la FFF ont répondu à la question la semaine dernière : Pourquoi 23 et pas 30 joueurs ?

"Parce que on à déjà vécu ça et c'était terrible ... là il n'y aura pas de personne lésées tout sera clair net et précis" ... scratch Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 838448
Liftounet
Liftounet
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1059
Age : 37
Division : IV.30

Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Rennes
Points : 1157

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 Empty Re: Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Message par JEEM22 Mer 12 Mai 2010 - 14:32

Liftounet a écrit:
JEEM22 a écrit:
Cuistot a écrit:Je m'attendais à pire comme liste moi tongue

En revanche, 30 joueurs, peut-être pas une bonne idée. On va encore en faire souffrir 7 et je pense que les départs avant le 1er Juin auront des répercussions sur l'ambiance dans le groupe. Ce que je veux dire c'est que c'est peut-être mieux de partir à 23 tout de suite plutôt que de casser quelquechose qui va commencer à se mettre en place.

Surtout quand les officiel de la FFF ont répondu à la question la semaine dernière : Pourquoi 23 et pas 30 joueurs ?

"Parce que on à déjà vécu ça et c'était terrible ... là il n'y aura pas de personne lésées tout sera clair net et précis" ... scratch Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 838448

Je savais pas ça dis donc. Après j'ai jamais vu Domenech faire ce que les officiels disent, donc d'un côté c'est pas surprenant qu'il ai fait ça si les officiels ont dit le contraire Smile
JEEM22
JEEM22
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 379
Age : 36
Division : V.194
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 497

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 Empty Re: Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Message par LokaThorn Mer 12 Mai 2010 - 15:46

Regretable qu'il va nous refaire le coup de Tignes, il aurais du annoncer clairement les 23 et en remplacement en cas de blessures untel mais la il est pitoyable, grotesque et montre bien qu'il en a rien a faire.

C'est pareil presque partout ça...
LokaThorn
LokaThorn
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 542
Age : 33
Division : VIII.831
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Fontainebleau 77
Emploi/loisirs : Sciences Economiques
Points : 568

http://www.hattrickaddict.com/la-vie-de-votre-club-f25/by-cityno

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 Empty Re: Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Message par Jayjay34 Mer 12 Mai 2010 - 20:16

Kolinko tu aurais vu Aït Fana dans la liste ! Je ne pensais même pas à un montpellierrain dans la liste en fait ^^ Et en y réfléchissant Aït Fana est bc trop irrégulier, je le vois jouer régulièrement, c'est tout ou rien avec lui !

Sinon pr Benzema ok vu sa saison ce n'est pas un scandale, mais franchement si on part de ce principe qu'est ce que Gignac fout dans cette liste ??? Je ne suis pas fan de Benzema mais je le prend 50 fois à la place de Gignac.

Et bien entendu idem pour Gameiro je suis d'accord, bien plus fort que Briand, encore un vrai choix de merde de Raymond il est quand même incroyable ce type...

Après chacun a ses avis mais il y a des évidences, comme également valbuena, fanni etc... c'est pas 7 joueurs qu'il faut virer de cette liste!

Bref pas satisfait du tout, les affaires s'annoncent de plus en plus mal parties, et Domenech continue à n'en faire qu'à sa tête, à suivre ses petites envies personnelles et à s'assoir en permanence sur l'intérêt collectif !
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 Empty Re: Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Message par Jéjé34 Mer 12 Mai 2010 - 20:36

C'est clair Ait-Fana, beaucoup trop irrégulier pour le moment. Smile
Dans le futur, why not! Il a encore une grosse marge de progression!
Jéjé34
Jéjé34
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 381
Age : 32
Division : VIII.1394
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Béziers / Montpellier
Emploi/loisirs : L2 Informatique
Points : 417

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 Empty Re: Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Message par Serval Jeu 13 Mai 2010 - 21:30

Connaissant Raymond, ça liste est logique sauf l'absence de Boumsong qui aurait fait un remplaçant idéal, je m'explique ...

Raymond nous a enfumé en nous annonçant 23 joueurs et en en donnant 30, mais pour le reste il a clairement annoncé trois règles
-Des titulaires fiables dans un schéma de jeu immuable
-Des remplaçants 100% supporters des titulaires
-Des cadres pas forcément titulaires pour entourer les jeunes.

Du coup, sa liste de 30 est logique

-Les absents dont on parle le plus: Mexes, Benzema, Nasri, tous trois considérés comme ingérables dans une communauté s'ils ne sont pas titulaires
-Les présents: les titulaires habituels accompagnés des remplaçants habituels et de 7 joueurs qui pourront partir sans que personne ne s'en émeuve

Les 7 partants sont pour moi Carasso, Rami, Fanni, Diaby, M'Vila, Ben Arfa, Briand

Qui va raler si ces 7 là s'en vont? (ou Landreau, Planus, Reveillere ...) Personne en dehors des supporters des clubs concernés. Donc Raymond est tranquille pour son passage à 23.

Ensuite, si on estime que son équipe type est déjà connue, on se retrouve avec ses titulaires habituels et des remplaçants heureux d'être là. Pas de problème d'ego à gérer comme en 2008.

Il lui restera à faire gagner cette équipe et là, c'est loin d'être fait, mais c'est une autre histoire ... Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 911484
Serval
Serval
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 275
Age : 104
Division : Division VI 600
Date d'inscription : 09/05/2009
Points : 429

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 Empty Re: Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Message par Invité Ven 14 Mai 2010 - 10:40

Ah... La liste de l'ancien sélectionneur, on l'attendait et on n'a pas été "déçus" ! Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 75735
Sincèrement, vous avez quasiment tout dit, et je regrette aussi comme vous l'absence d'un Nasri (j'aime bien l'idée d'un trio Nasri-Ribery-Gourcuff) mais depuis le début, l'EDF est-elle dirigée par un entraîneur offensif,qui aurait essayé plusieurs joueurs, plusieurs équipes, histoire de tester les joueurs quand ils sont en forme, en amical (et pas seulement une fois tous les trois ans : Ciani contre l'Espagne!!! Pour prendre Planus au dernier moment alors que ce dernier méritait sûrement d'être essayé bien plus tôt!!!)... Et que dire du gâchis de Mexes ! Evidemment, on ne sait sûrement pas tout, niveau vie de groupe, affinités, état d'esprit... Mais franchement, c'est au sélectionneur et au staff de donner un état d'esprit à l'équipe, et on ne peut pas dire que le discours ait été très clair depuis le début de ses prises de fonctions...
Je regrette aussi que Tremoulinas n'ait jamais été testé, numéro deux derrière Evra je trouvais que cela avait de la gueule (mais là ça fait trop pro bordelais Smile )
Et au-delà de la liste, quel système de jeu ? Y en a-t-il un d'ailleurs ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 Empty Re: Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Message par JEEM22 Ven 14 Mai 2010 - 10:48

benbecker78 a écrit:
Et au-delà de la liste, quel système de jeu ? Y en a-t-il un d'ailleurs ?

Oh ben un 4.2.3.1, on a toujours joué comme ça c'est pas maintenant qu'il va changer ^^
JEEM22
JEEM22
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 379
Age : 36
Division : V.194
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 497

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 Empty Re: Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Message par Fabelli Lun 17 Mai 2010 - 11:58

Énorme ! Planus est encore dans les 24 ! Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 160658
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 Empty Re: Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Message par Zorg73 Lun 17 Mai 2010 - 12:08

Moi globalement je la trouve bien sa liste. Si si je vous jure.
Benzema en terme de telent devrait y être mais je ne suis pas sûr que ce soit un "bon rempaçant".
Nasri, même combat.
Viera si on avait un selectionneur qui communique avec ses joueurs, il fallait le prendre pour être remplaçant.

Pour moi le problême ce n'est pas la liste mais le schema de jeu et les joueurs qui figurent au 11 type !
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 Empty Re: Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Message par stoffy1004 Mar 18 Mai 2010 - 9:03

Zorg73 a écrit:Moi globalement je la trouve bien sa liste. Si si je vous jure.
Benzema en terme de telent devrait y être mais je ne suis pas sûr que ce soit un "bon rempaçant".
Nasri, même combat.
Viera si on avait un selectionneur qui communique avec ses joueurs, il fallait le prendre pour être remplaçant.

Pour moi le problême ce n'est pas la liste mais le schema de jeu et les joueurs qui figurent au 11 type !

Et surtout qu'il(raymond) ne sait pas se servir des remplaçants max deux et encore à la 89 min Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 55561
stoffy1004
stoffy1004
Mythique
Mythique

Nombre de messages : 4434
Age : 53
Division : S56:IV.63
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Paris 19
Emploi/loisirs : Ingénieur de production
Points : 5061

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond? - Page 2 Empty Re: Etes vous satisfait de la pré-liste de Raymond?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum