Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[PowerPlay Manager] - Page 4 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[PowerPlay Manager] - Page 4 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[PowerPlay Manager] - Page 4 Gauche1132%[PowerPlay Manager] - Page 4 Droite10 32% [ 6 ]
[PowerPlay Manager] - Page 4 Gauche1111%[PowerPlay Manager] - Page 4 Droite10 11% [ 2 ]
[PowerPlay Manager] - Page 4 Gauche1158%[PowerPlay Manager] - Page 4 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[PowerPlay Manager]

+26
csmajor11
cristofepober
Lcant
SebGui
seb0108
mickael64
GinOM
tom3714
Sorlag
Chtimi
maorix
Glowmy
Cuistot
Fabelli
mario0807
Manouche81
NanJoel
w-le-boulet
mateo42
jaja33
FabienBV
Jrdan
Anthonynho
mynoo37
whiskasss
chtiLudo24
30 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 4 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par mateo42 Jeu 16 Déc 2010 - 21:04

Franchement, pour l'instant j'accroche pas plus que ça par rapport a HT.
Interface pas si ergonomique que ça, je trouve.
Mais bon, je vais m'accrocher. Wink
J'attend vraiment la F1 avec impatience, mais a mon avis, c'est pas avant 1 ou 2 ans !

mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 4 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par Jeffman Jeu 16 Déc 2010 - 21:06

Moi je ne cherche pas un HT like. Le jeu a peu d'ancienneté, pas d'outil pour composer son équipe... Mais ça va venir !
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 4 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par mateo42 Jeu 16 Déc 2010 - 21:13

Mouais ! scratch
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 4 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par Jeffman Jeu 16 Déc 2010 - 21:14

on verra. Si t'en as marre, tu lâches l'affaire.

En tout cas j'accroche plus à ppm qu'à profurgol...
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 4 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par mateo42 Jeu 16 Déc 2010 - 21:17

Moi pour l'instant , c'est plus trophy manager pour moi.
Mais je continue powerplay car le fait d'avoir plusieurs sports à terme me parait intéressant (même si je pense qu'il ne se donne pas les moyens de les développer rapidement).
J'espère que ce n'est pas qu'un effet d'annonce (seul le tennis est programmé pour l'été 2011 !) le reste ?
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 4 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par Jeffman Jeu 16 Déc 2010 - 21:19

trophy manager connait pas, c'est bien ?
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 4 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par mateo42 Jeu 16 Déc 2010 - 21:22

Y a pas de bien ou pas bien, mais niveau ergonomique je le préfères a tous les autres (hors HT).
Après chacun ces goûts. Wink
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 4 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par Jeffman Jeu 16 Déc 2010 - 21:25

scratch
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 4 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par FabienBV Jeu 16 Déc 2010 - 21:26

FabienBV a écrit:

Pour l'instant, (merde ça va me porter la poisse surement de dire ça) je n'ai eu ces deux saisons quasiment aucun blessé au foot (et même au hockey d'ailleurs) , je me demande si c'est vraiment rentable ? pareil pour le centre de maintenance, est-ce que ça sert ?

trop fort
quelques heures seulement apres avoir dit ça un de mes def titulaires se blesse 19 jours!
FabienBV
FabienBV
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 705
Age : 33
Division : II.3
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Paris/Brest
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 770

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 4 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par mateo42 Jeu 16 Déc 2010 - 21:53

C'est la loose ça.
C'est toujours comme ça !
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 4 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par SebGui Jeu 16 Déc 2010 - 22:01

Comme par hasard... tongue
SebGui
SebGui
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2968
Age : 50
Division : V.73
Date d'inscription : 12/04/2009
Emploi/loisirs : Ulektro !
Points : 3098

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 4 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par jaja33 Ven 17 Déc 2010 - 5:49

chtiLudo24 a écrit:
J'ai mis également un + 1 pour tes explications JaJa

[PowerPlay Manager] - Page 4 5562


Moi j'accroche bien au principe de jeu ppm. C'est bien plus réaliste que HT.
On peut former des joueurs comme on en a envie. On a 9 paramètres à développer pour cela, et on n'est pas obligé d'entrainer tous les joueurs dans la même caractéristique. On a une liberté d'action bien plus intéressante.
Ensuite, niveau club, c'est quand même un peu plus abouti qu'à HT ou le développement du club se résume à l'agrandissement de son stade.

Le jeu est encore très récent, donc toute la partie tactique/stratégie reste très certainement à peaufiner, mais c'est pas facile à expliquer parce qu'il y a encore énormément de zones d'ombre.
Une chose est sûre, les développeurs ont mis en place des supports nationaux pour recueillir les remarques/réflexions de la communauté, et les bonnes idées font très souvent l'objet d'améliorations. Par contre, ils ne se cachent pas pour admettre qu'ils ne sont pas très nombreux et que, forcément, le développement des sports actuels et des futurs à venir en pâtit. Par contre, ils font part à la communauté de leur avancement sur chaque projet, donc on sait à quoi s'en tenir.
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 4 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par mateo42 Ven 17 Déc 2010 - 6:14

Au passage, moi aussi, j'avais mis +1, c'est pour ça que t'as 2 votes sur le message page précédente.

Je vais voir, mais je vais continuer de toutes façons, c'est effectivement un peu plus complet que HT mais je trouve pas le ptit déclic.
Mais je vais insister Wink

Par contre, je trouve ça limite d'afficher tous les sports en page d'accueil, et d'en avoir développé que 2 (ça on le sait seulement une fois inscris).
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 4 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par jaja33 Ven 17 Déc 2010 - 6:48

Enfin, perso, pour ppm hockey, j'étais aussi sceptique au démarrage.........et je dois dire que plus le temps passe et plus j'adhère au jeu. C'est mon jeu en ligne N°1 actuellement........très loin devant tous les autres!

Pour ppm foot, même si je connais les bases (les mêmes qu'au hockey), je ne suis pas encore accro. Mais j'en connais la raison. Durant les 2 ou 3 premières saisons, tous les clubs se ressemblent beaucoup, avec des infras très faibles et très proches, et des joueurs "catastrophiques", donc on peut faire tous les efforts de gestion et d'investissement personnel qu'on veut, sans connaitre aucune récompense en retour. Mais cette phase ne dure pas, et avec le temps, on fait des tests, on observe des performances, on multiplie des analyses, et au final, on se constitue un patrimoine confiance qui nous invite à y revenir de plus en plus souvent. Et la progression lente des infras et des joueurs contribuent à cela, bien évidemment^^
Il faut vraiment penser longue durée sur ppm (rien que pour monter 1 infra niveau 15, il faut compter minimum 7 ou 8 saisons), donc c'est sûr que c'est pas au bout de 6 mois qu'on peut se faire une idée objective du jeu.


Merci mateo pour le +1 [PowerPlay Manager] - Page 4 5562
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 4 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par SebGui Ven 17 Déc 2010 - 10:00

Finalement, c'est presque une très bonne chose que les infrastructures ne se montent que très lentement. Ça colle bien mieux à la réalité. On peut également le prendre négativement, mais pour ceux qui adhèrent, c'est très bien.

Alors, pour la petite histoire, il faut savoir que le développeur 'turtle', à travaillé à l'époque avec Icko sur le développement d'Hockey Arena, et a claqué la porte quelque temps après pour développer de son coté PPM.

Le but de PPM sera, à moyen/long terme, de proposer différents sports.

En tout cas, l'entrée de PPM dans le monde des jeux de management de sport en ligne et réussit. C'est, avec Hattrick, l'un de mes jeux préféré pour le moment. (hattrick, plus pour le côté communautaire pour ma part, que le jeu en lui même).

SebGui
SebGui
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2968
Age : 50
Division : V.73
Date d'inscription : 12/04/2009
Emploi/loisirs : Ulektro !
Points : 3098

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 4 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par Jeffman Ven 17 Déc 2010 - 10:50

Je classe aussi ppm en 2e derrière hattrick !
Ca m'éclate de recruter du personnel, de le former, voir de le virer ! C'est clairement un jeu qui m'a accroché par le système d'entraînement, par la variété des actions de matchs et par le fait qu'il reste beaucoup de zones d'ombres dans la bonne manière de progresser et qu'on peut avoir de bonnes idées et de bonnes surprises sur l'évolution de l'équipe.

J'ai hâte de commencer une saison entière pour situer mon équipe.
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 4 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par mateo42 Ven 17 Déc 2010 - 14:38

J'ai l'impression que je viens de choper une petite pépite qui sort de mon académie.
Mais avec mon expérience inexistante, je peux me tromper.
Vous en pensez quoi ?
[PowerPlay Manager] - Page 4 Theo_b10
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 4 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par jaja33 Ven 17 Déc 2010 - 15:34

mateo42 a écrit:J'ai l'impression que je viens de choper une petite pépite qui sort de mon académie.
Mais avec mon expérience inexistante, je peux me tromper.
Vous en pensez quoi ?

C'est une pépite en toc [PowerPlay Manager] - Page 4 55561


Allez, un petit décodage sur le profil de ton joueur........
Les chiffres en noir, c'est le niveau de ton joueur actuel dans chaque carac. Donc à 1e vue, on dirait qu'il est plutôt orienté pour jouer au milieu.
Les chiffres en vert se sont ses qualités approximatives dans chaque caractéristique. Approximatives car estimées par ton Département Ressources Humaines. Pour connaitre les qualités d'attribut exactes de ton joueur tu vas devoir le "scouter"; quand tu es sur son profil, sur le menu à droite tu as l'option Ajouter à la liste de reconnaissance. En lançant cette action, tu demandes à ton Département Resoources Humaines d'étudier plus en profondeur le joueur, et il en ressort au bout de quelques jours (la vitesse de scouting est proportionnelle au développement du DRHE) les qualités exactes du joueur. Pour info, on ne peut scouter qu'un joueur à la fois. Si vous en ajoutez plusieurs à votre liste, votre DRHE les fera les uns après les autres (on est limité à une liste de 5 sans le pack pro, et avec le pack no limit!).
Maintenant, revenons aux qualités, ces petits chiffres en vert. Il faut savoir que ces qualités sont notées de 1 à 99. 1 c'est très mauvais, 99 c'est exceptionnel. Concrètement, ça traduit la vitesse de progression du joueur dans la caractéristique. Plus la qualité est faible, plus sa progression sera lente..........donc le but de chaque manager, c'est d'avoir le plus de joueurs possibles avec des qualités à entrainer élevées. Mais, bien évidemment, vu qu'un joueur qui a de bonnes qualités progressera très vite, c'est aussi des joueurs qui valent très chers sur le marché et qui sont assez rares au départ dans nos effectifs^^

Je tiens aussi à te prévenir que l'approximation des qualités de ton joueur dépend du degré de développement de ton DRHE, donc comme tu débutes et que ton DRHE doit être peu développé, je donnerai une marge d'erreur de 30% sur les qualités annoncées sur ta capture.

En fait, pour fixer exactement l'avenir d'un joueur, il vaut mieux l'avoir scouté. Au moins, tu n'as plus d'incertitudes sur ses qualités et la décision que tu prends est forcément la bonne.
Pour tout manager qui débute, il faut commencer par scouter ses meilleurs joueurs en priorité........ceux qui ont des qualités moyennes attendront^^
Pour moi, "meilleurs joueurs", c'est forcément en terme de qualités d'attributs car ce sont ses qualités qui déterminent la courbe de progression du joueur.
Pour d'autres, "meilleurs joueurs", se sont les joueurs qui ont le meilleur total de compétences. Mais, un joueur qui a 100 points d'avance en TC sur un autre et des qualités d'attribut très faibles se fera manger très vite par celui qui a du retard en TC mais des qualités d'attribut élevées.
100 points de TC quand on débute, c'est vrai que c'est beaucoup.........mais après 4 ou 5 saisons, c'est la progression qu'un joueur correct connait par saison. Un peu l'histoire du lièvre et de la tortue^^
Enfin l'idéal quand même se sont les joueurs à gros TC et à qualités d'attributs élevées. Mais ça court pas les rues Wink

Pour ton Spinelli, je pense qu'il pourrait devenir un milieu de terrain remplaçant. Il a certes une belle qualité d'attribut milieu, mais en passe/vitesse/technique, ses qualités sont faiblardes, et tu vas mettre du temps à développer ses secondaires. Maintenant, comme dit plus haut, le scouting peut peut être améliorer certaines qualités et permettre de lui trouver une place de titulaire assez rapidement. Donc à voir après scouting^^

Je te montre un de mes milieux qui lui ressemble un peu......... Wink
[PowerPlay Manager] - Page 4 114
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 4 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par mateo42 Ven 17 Déc 2010 - 15:42

Oui, la ressemblance est troublante !
Si je disais pépite, c'est parceque pour l'instant, c'est mon meilleur joueur Crying or Very sad
Merci d'avoir pris le temps Jaja Wink
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 4 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par jaja33 Ven 17 Déc 2010 - 16:02

mateo42 a écrit:Oui, la ressemblance est troublante !
Si je disais pépite, c'est parceque pour l'instant, c'est mon meilleur joueur Crying or Very sad
Merci d'avoir pris le temps Jaja Wink


Je vois beaucoup de joueurs qui ont l'air meilleur que lui dans ton effectif^^
Martin Hanot, Claude Lepoittevin et William Bihan par exemple Wink
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 4 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par Jeffman Ven 17 Déc 2010 - 16:09

Ce que tu dis Jaja, c'est que le chiffre le plus important est le chiffre en Vert (gris qui devient vert après scoutage) qui représente son potentiel ?

Le joueur de mat me semblait de bonne qualité car a un bon potentiel au milieu mais le souci c'est son faible potentiel sur les secondaires ? J'ai bien compris ?
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 4 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par w-le-boulet Ven 17 Déc 2010 - 16:23

Je crois que vais bientôt me laisser tenté à mon tour car j'ai vu qu'il y a du hand. Je suis sur Sportyran mais je le trouve bof.
w-le-boulet
w-le-boulet
Mythique
Mythique

Nombre de messages : 4440
Age : 46
Division : VI.1008
Date d'inscription : 31/05/2010
Points : 4646

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 4 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par jaja33 Ven 17 Déc 2010 - 16:27

Jeffman a écrit:Ce que tu dis Jaja, c'est que le chiffre le plus important est le chiffre en Vert (gris qui devient vert après scoutage) qui représente son potentiel ?

Oui. Disons, que c'est ce chiffre qui exprime la capacité du joueur à progresser dans la carac. S'il a 10, il n'ira pas loin, par contre s'il a 80, là c'est extra^^

Jeffman a écrit:Le joueur de mat me semblait de bonne qualité car a un bon potentiel au milieu mais le souci c'est son faible potentiel sur les secondaires ? J'ai bien compris ?

Attention car un joueur, ça ne se résume pas qu'à une primaire..............pour le cas présent, pour un milieu "correct", il faudra également le développer en passe, technique et vitesse (plus peut être du tir ou du jeu de tête, en fonction de mateo^^). Donc s'il a 80 en qualité milieu, et 10 dans ses 3 secondaires, il va mettre un temps fou à lui donner des secondaires, du coup sa progression ne sera pas terrible malgré le 80 en primaire!
Donc il faut vraiment prendre le temps de bien regarder chaque qualité d'attribut pour trouver la position sur le terrain à laquelle le joueur s'entrainera le mieux. Mais, le mieux c'est quand même de faire ce travail après l'avoir scouté, car si on le fait tout de suite, on utilise vraiment des données douteuses.
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 4 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par SebGui Ven 17 Déc 2010 - 17:09

jaja33 à fond la tête dans le guidon. Tu vas pouvoir faire un très bon tuteur. Wink
SebGui
SebGui
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2968
Age : 50
Division : V.73
Date d'inscription : 12/04/2009
Emploi/loisirs : Ulektro !
Points : 3098

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 4 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par Jeffman Ven 17 Déc 2010 - 17:10

Ok donc soyons patient.

Utilisons les derniers matchs de la saison pour s'habituer au jeu, à scouter nos joueurs afin d'être prêt pour la saison prochaine !

J'ai bien compris que le chiffre gris n'est pas les centièmes comme je le pensais au début mais juste un indice représentatif du potentiel de progression du joueur dans la caractéristique.

Une petite précision sur l'entraînement : ce n'est pas comme ht où le joueur doit forcément jouer pour prendre l'entraînement, on est d'accord ?
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 4 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par jaja33 Ven 17 Déc 2010 - 17:41

SebGui a écrit:jaja33 à fond la tête dans le guidon. Tu vas pouvoir faire un très bon tuteur. Wink

oh l'affront Shocked
J'ai été tuteur pendant pas mal de temps avant de me faire radier pour manque d'activité Wink il faut dire que les GMs jugent l'activité des tuteurs d'après le nombre de messages d'accueil envoyés aux managers qui se connectent pour la 1e fois sur le jeu ^^



Jeffman a écrit:Une petite précision sur l'entraînement : ce n'est pas comme ht où le joueur doit forcément jouer pour prendre l'entraînement, on est d'accord ?
On est d'accord. A partir du moment ou tu indiques une caractéristique au joueur pour son entrainement, il s'entrainera chaque jour (mieux les jours ou il ne joue pas au passage).
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 4 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum