Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Marseille] - Page 20 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Marseille] - Page 20 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Marseille] - Page 20 Gauche1132%[Marseille] - Page 20 Droite10 32% [ 6 ]
[Marseille] - Page 20 Gauche1111%[Marseille] - Page 20 Droite10 11% [ 2 ]
[Marseille] - Page 20 Gauche1158%[Marseille] - Page 20 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Senzu
[Marseille] - Page 20 Gauche11[Marseille] - Page 20 Centre10[Marseille] - Page 20 Droite10 
Criscoco
[Marseille] - Page 20 Gauche11[Marseille] - Page 20 Centre10[Marseille] - Page 20 Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
Senzu
[Marseille] - Page 20 Gauche11[Marseille] - Page 20 Centre10[Marseille] - Page 20 Droite10 
Jeffman
[Marseille] - Page 20 Gauche11[Marseille] - Page 20 Centre10[Marseille] - Page 20 Droite10 
chtiLudo24
[Marseille] - Page 20 Gauche11[Marseille] - Page 20 Centre10[Marseille] - Page 20 Droite10 
Jayjay34
[Marseille] - Page 20 Gauche11[Marseille] - Page 20 Centre10[Marseille] - Page 20 Droite10 
benoups1
[Marseille] - Page 20 Gauche11[Marseille] - Page 20 Centre10[Marseille] - Page 20 Droite10 
Criscoco
[Marseille] - Page 20 Gauche11[Marseille] - Page 20 Centre10[Marseille] - Page 20 Droite10 

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[Marseille]

+63
bilk75
SebGui
English-92
philou29
neolox
Chtimi
flamini
fabeux
Khroucht
ephixe
Drogbou
Miss Kana
benjamin.terrasson
T4kumi
depe13
mynoo37
lesommer35
mateo42
meniac
NanJoel
SoupaTowTow
80chris
Only-United
Jayjay34
jaja33
bailyol
Jkite
lantezfamily
Jeffman
racine
Rhodes
mr-prof
chtiLudo24
Jéjé34
momo1983
Gaara64
chocopouce
Jayle
coucoumef
epsimax
Sorlag
e2-e4
R3miii91
Vendol
titi49
melvin77550
CT-om
Coluche
Mathieu57510
Chanelet
toutoune77
FabienBV
wallid92
xjeff85x
Sanin
girondingue
Kolinko
spal03
Fabelli
Zorg73
Puiss51
boyere
Cuistot
67 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Quelle sera la place de l'OM en fin de saison?

[Marseille] - Page 20 Gauche1133%[Marseille] - Page 20 Droite10 33% 
[ 5 ]
[Marseille] - Page 20 Gauche1127%[Marseille] - Page 20 Droite10 27% 
[ 4 ]
[Marseille] - Page 20 Gauche1127%[Marseille] - Page 20 Droite10 27% 
[ 4 ]
[Marseille] - Page 20 Gauche1113%[Marseille] - Page 20 Droite10 13% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

[Marseille] - Page 20 Empty Re: [Marseille]

Message par jaja33 Lun 20 Sep 2010 - 8:46

Comment l'OM a pu laisser filer Ben Arfa??? Embarassed





Il va se régaler Ben Arfa en Angleterre avec leur marquage à la culotte quasi inexistant!!
Il lui en faudra pas beaucoup pour planter 10 à 15 buts par saison^^

jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 20 Empty Re: [Marseille]

Message par Zorg73 Lun 20 Sep 2010 - 9:01

Joueur ingérable... On aura essayé mais merci bien, on n'en veux plus...
Bon vent en Angleterre, et qu'il y reste !
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 20 Empty Re: [Marseille]

Message par SoupaTowTow Lun 20 Sep 2010 - 13:30

Ouch... Ce but... Maintenant, faut pas s'enflammer. A la moindre baisse de régime, il risque de se retrouver sur le banc et d'y rester. :S
SoupaTowTow
SoupaTowTow
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7396
Age : 34
Division : Championnat
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Natation
Points : 7779

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 20 Empty Re: [Marseille]

Message par NanJoel Dim 26 Sep 2010 - 17:11

Le match d'hier fait du bien, quand on a la défense au complet c'est autre chose. Azpi a été tres bon, je suis curieux de voir ce que va en dire menes au CFC.
Lucho a bien retrouvé son jeu, il est tout simplement phénoménal dans sa vision du jeu.
Devant Rémy ça promet, et Gignac... super utile, altruiste à souhait, mais pour la finition il a mangé un chat noir ou quoi???

En tout cas, on va aller à chelsea avec quelques certitudes dans notre jeu, ça serait pas mal de les surprendre et de ramener 1 point... voire mieux!
moi je crois que l'exploit est possible, [mode Jean claude duss] sur un malentendu ça peut marcher [/mode Jean claude duss].

Et après, les verts... là ça va jouer!
NanJoel
NanJoel
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 378
Age : 45
Division : Moussu Team : VI.156 (72842) France
Bougeotte FC : VII.10 (30054) Suisse
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : En bas au bord du lac
Emploi/loisirs : Les deux
Points : 457

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 20 Empty Re: [Marseille]

Message par jaja33 Dim 26 Sep 2010 - 18:49

J'ai beaucoup aimé la mauvaise foie de Niang ce matin à téléfoot.............qui tentait de se justifier sur les raisons de son départ!!
Il n'y en a qu'une en fait, et on la connait bien : l'argent!!

Car si, comme il le dit dans l'interview l'OM est son véritable club de coeur, il aurait dû résister aux sirènes de Fenerbache!! En plus, il n'a vraiment aucune excuse car l'OM était bâtie autour de lui, et lui proposait cette saison un super challenge en Ligue des Champions!!
Donc là, niveau crédibilité, il a un zéro pointé..............et cette attitude est malheureusement devenue monnaie courante aujourd'hui.

Il n'y a pas de honte à être un mercenaire, mais ne pas le reconnaitre et s'inventer des excuses bidon, ça ne fait que ternir son image!!

jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 20 Empty Re: [Marseille]

Message par Zorg73 Lun 27 Sep 2010 - 7:49

Bien d'accord avec toi Jaja !
En plus, cela n'aurait pas été une honte car il a donné au club et vouloir attrapper un gros et jteux contrat pour finir sa carrière ne me choque pas outre mesure...

En revanche, ne pas lavouer a tendance à me porter sur le système !

En attendnat, une victoire importante ce we face à Sochaux qui nous permet d'aborder cette semaine serainement et sans pression pour commencer à Chelsea.
Aller, un petit exploit serait tellement beau !
On y croit ! [Marseille] - Page 20 249251
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 20 Empty Re: [Marseille]

Message par Jeffman Lun 27 Sep 2010 - 12:24

Le but de Taiwo ! Superbe ! Gonflé le gars de dire qu'il l'a fait exprès et mort de rire la scène avec Diawara pour lui faire avouer !

http://www.topmercato.com/19752,1/om-sochaux-taiwo-avoue-avoir-menti-pour-son-but.html
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 20 Empty Re: [Marseille]

Message par NanJoel Mar 28 Sep 2010 - 18:20

je viens de voir la compo probable... heinze pour taiwo (bon c'est vrai que l'expérience joue, en plus il plante pas mal en coupe d'europe), kaboré pour azpi (j'aime pas trop kaboré en latéral), rémy pour valbuena (j'ai peur qu'il soit un peu à court de forme le loic), et... Brandao pour ayew! [Marseille] - Page 20 55561

visiblement on va miser sur le physique plus que la technique... tres risqué de la part de deschamps!

Allez Brandade fais moi mentir!!! mets nous un hattrick!!!

Allez on y crois!!! hein Zorg qu'on y croit... [Marseille] - Page 20 649479
NanJoel
NanJoel
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 378
Age : 45
Division : Moussu Team : VI.156 (72842) France
Bougeotte FC : VII.10 (30054) Suisse
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : En bas au bord du lac
Emploi/loisirs : Les deux
Points : 457

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 20 Empty Re: [Marseille]

Message par NanJoel Mer 29 Sep 2010 - 10:57

bonb ben l'exploit n'a pas eu lieu, loin de là même. on aurait pu en prendre 3 ou 4, donc 2-0 c'est pas si ridicule...
NanJoel
NanJoel
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 378
Age : 45
Division : Moussu Team : VI.156 (72842) France
Bougeotte FC : VII.10 (30054) Suisse
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : En bas au bord du lac
Emploi/loisirs : Les deux
Points : 457

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 20 Empty Re: [Marseille]

Message par meniac Mer 29 Sep 2010 - 11:54

En fait en regardant les principaux favoris pour le championnat je me dis que l'OL, Bordeaux et l'OM sont quand même très proche dans leur début de saison chaotique...
A la différence que l'OM à eu un calendrier en championnat "plus facile" (pour le moment).

On a quand même les 3 plus grosses équipes qui sont loin d'être à leur niveau scratch C'est quand même un peu inquiétant [Marseille] - Page 20 185122
meniac
meniac
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 1710
Age : 40
Division : Saison 46 : V.77 => en cours
Saison 45 : VI.820 => 1er
Saison 44 : VI.820 => 4ème
Saison 43 : VI.820 => 2ème
Saison 42 : VII.493 => 2ème
Saison 41 : VIII.314 => 1er
Saison 40 : VIII.314 => 2ème
Saison 39 : VIII.314 => 5ème
Saison 38 : IX.406 => 1er
Date d'inscription : 14/10/2009
Points : 1908

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 20 Empty Re: [Marseille]

Message par Zorg73 Mer 29 Sep 2010 - 12:00

Quelle lose !
Pourtant je croyais vraiment qu'on avait les moyens de faire quelque chose mais on n'a pas été au niveau...

Il n'y a pas à rougir de ne pas être au niveau mais ce qui m'agace fortement c'est que j'ai le sentiment qu'on n'a même pas essayé.

Pas d'impact physique, pas de pressing, pas de justesse technique, pas de vitesse, pas de précision dans les tirs...
Enfin pas grand chose d'interressant en fait !
Et comme tu dis, on s'en tire bien car 5-0 ça n'aurait pas été volé !

Il n'y a plus qu'à faire le plein face à Zilina et on verra où en sont les Russes, mais ça semble bien compromis cette affaire !

Une victoire à Sainté nous redonnerait un bon coup de mieux ! Very Happy
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 20 Empty Re: [Marseille]

Message par Zorg73 Mer 29 Sep 2010 - 12:03

meniac a écrit:En fait en regardant les principaux favoris pour le championnat je me dis que l'OL, Bordeaux et l'OM sont quand même très proche dans leur début de saison chaotique...
A la différence que l'OM à eu un calendrier en championnat "plus facile" (pour le moment).

On a quand même les 3 plus grosses équipes qui sont loin d'être à leur niveau scratch C'est quand même un peu inquiétant [Marseille] - Page 20 185122

Je vais essayer de me rassurer comme je peux...
L'OM a quand même 3 et 6 points de mieux que les deux autres et a affiché un jeu bien plus séduisant globalement depuis le début de saison.
Mais c'est vrai que ce n'est pas très reluisant...
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 20 Empty Re: [Marseille]

Message par jaja33 Mer 29 Sep 2010 - 13:21

Heu, je te rejoins Zorg sur le match d'hier soir!!
Le sentiment qui ressort, c'est le manque d'envie des olympiens.

J'aurais préféré 11 guerriers qui défendent bête et ongle leur but que ce qu'on a vu hier soir!! Chelsea récupérait la majorité des ballons dans le camp marseillais...........les anglais ont mangé les français niveau physique!
La circulation de balle, j'en parle même pas!

Pour moi, DD fait une grosse erreur en privilégiant le physique et des joueurs courts par rapport à leur préparation (Gignac, Kaboré, Diawara, Heinze) au détriment de joueurs véloces et en forme(Valbuena, Ayew, Taiwo, Azpi) qui auraient permis de poser plus de problèmes avec leur apport technique.
Sur le match d'hier, Gignac et Rémy sont très en dessous des autres................et je leur reproche aussi leur manque de motivation! Tu peux perdre le ballon sur des duels, ça arrive, par contre, en ligue des champions tu n'a pas le droit de baisser les bras et laisser à ton adversaire le temps d'organiser le jeu sans exercer un pressing.

DD voulait créer du danger, mais il a bâti une équipe incapable de monter le ballon jusqu'à ses attaquants. Rémy, Gignac et Brandao ont rarement été placés dans des situations favorables.
Essien et Obi Mickel ont étouffé le milieu olympien et mis à part Cheyrou qui a fait son match, les autres sont passés complètement à travers.

Les mobylettes anglaises (Kakuta, Malouda) ont mis à mal une défense olympienne fragile.
Le score de 2-0 est flatteur car l'OM aurait pu encaisser 5 ou 6 buts sans qu'il 'y ait grand chose à dire!!


Je ne sais pas comment cette défaite va être digérée, mais avant le match contre les verts, j'aurais tendance à dire avantage aux verts pour cet affrontement!!
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 20 Empty Re: [Marseille]

Message par NanJoel Mer 29 Sep 2010 - 13:51

jaja33 a écrit:J'aurais préféré 11 guerriers qui défendent bête et ongle

[Marseille] - Page 20 844386 c'est fait exprès?

sinon je ne pense pas qu'il y aura une influence sur le moral, on ne comptait pas prendre de point contre chelsea...

Mais c'est vraiment dommage cette première mi temps, on les a regardé, on a pas tenté.
Dans l'équipe, je pense que seul Lucho a fait son match. Et contrairement à toi jaja33, je trouve que cheyrou est complètement passé au travers, notament au début du match (passes ratées, frappes imprécises...), et il n'est pas tout blanc sur le 1er but : quand on est au premier poteau, on y reste! on se met pas 1 mètre devant bordel! [Marseille] - Page 20 271986

Après faut reconnaitre que de toute façon, y a pas photo entre les 2 équipes. il aurait fallu etre à 150%, et eux à 80% pour espérer quoi que ce soit...
NanJoel
NanJoel
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 378
Age : 45
Division : Moussu Team : VI.156 (72842) France
Bougeotte FC : VII.10 (30054) Suisse
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : En bas au bord du lac
Emploi/loisirs : Les deux
Points : 457

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 20 Empty Re: [Marseille]

Message par jaja33 Mer 29 Sep 2010 - 15:42

NanJoel a écrit:
jaja33 a écrit:J'aurais préféré 11 guerriers qui défendent bête et ongle

[Marseille] - Page 20 844386 c'est fait exprès?

pas du tout.........en fait quand je me le disais je disais bec, et j'ai écrit bête^^
je n'avais même pas remarqué!!



NanJoel a écrit:
sinon je ne pense pas qu'il y aura une influence sur le moral, on ne comptait pas prendre de point contre chelsea...

Mais c'est vraiment dommage cette première mi temps, on les a regardé, on a pas tenté.
Dans l'équipe, je pense que seul Lucho a fait son match. Et contrairement à toi jaja33, je trouve que cheyrou est complètement passé au travers, notament au début du match (passes ratées, frappes imprécises...), et il n'est pas tout blanc sur le 1er but : quand on est au premier poteau, on y reste! on se met pas 1 mètre devant bordel! [Marseille] - Page 20 271986

Après faut reconnaitre que de toute façon, y a pas photo entre les 2 équipes. il aurait fallu etre à 150%, et eux à 80% pour espérer quoi que ce soit...

Dire, on ne comptait pas prendre de points, c'est un peu facile à mes yeux!!
Chelsea qui perd en championnat le week-end dernier, et des marseillais qui doivent tenter le tout pour le tout pour récupérer la bévue du 1er match de LDC, tout était réuni pour que l'OM profite de l'opportunité!!
Au lieu de ça, des olympiens amorphes, incapables d'agir et de réagir.

Cheyrou a été le marseillais qui a le plus entrepris offensivement, en tentant sa chance avec des frappes aux abords de la surface!! C'est vrai qu'il a certainement perdu beaucoup de ballons, mais la cause principale, c'est le manque de solutions que lui apportaient ses partenaires. Et Cissé, qui d'habitude n'en perd pas beaucoup, en a rendu quantité hier soir!! Donc, mis à part se lancer dans des exploits individuels les milieux olympiens étaient livrés à eux mêmes!! Heinze et Kaboré n'ont jamais animé leurs couloirs. Brandao, Gignac et Rémy n'ont jamais réussi à se défaire du marquage de leurs défenseurs et ont perdu un nombre incalculable de ballons...............et le pire, c'était de les voir baisser les bras dans les taches défensives!! Enfin, on sentait les marseillais impuissants et surtout pressés d'en finir!! Pour moi, les intentions annoncées par DD avant le match, c'était du vent!!

Pour le 1er but, je ne comprends pas comment un lourdeau comme Terry peut impunément couper la trajectoire d'un corner tiré au sol sans qu'aucun défenseur ne réagisse. Les corners restent des phases statiques, et s'il y a bien un joueur à Chelsea réputé pour scorer sur corner, c'était Terry.............donc là, l'OM paye cash une erreur de débutant!! Après, sur la déviation ça va quand même très vite, et Cheyrou est totalement surpris, tout comme Mandanda d'ailleurs!!

De toute façon, n'importe quel entraineur de foot insistera pour placer un joueur au premier poteau pour intercepter et dégager les corners tapés au sol ou à mi-hauteur!! C'est le béaba.
Cette faute est tout à fait révélatrice de l'état d'esprit et de la motivation des joueurs hier soir!!
Après, un pénalty généreusement accordé par l'arbitre et le match était plié.


Avec du recul, j'ai l'impression que DD a profité de ce match pour donner du temps de jeu à des joueurs revenant de blessures ou à des seconds couteaux. Il a laissé ses joueurs en forme au repos en vue des prochains matchs qui attendent l'OM.
Il l'aurait fait contre les russes lors du 1er match, ça aurait peut être suffit, mais face à Chelsea, ça se paye cash!!
Enfin, là, ou je ne le suis pas du tout, c'est pourquoi avoir fait entrer Ayew et Valbuena en 2e mi-temps. L'affaire était pliée. Le déficit olympien sur le plan physique était criant, donc je ne vois pas bien ce qu'il espérait en faisant rentrer ses hommes "forts" en 2e mi-temps^^

Pour battre le Chelsea d'hier soir, il ne faut pas laisser autant d'espaces à leurs mobylettes........là, c'était un jeu d'enfant pour eux. Anelka, Malouda, Kakuta ont trouvé des boulevards dans la défense olympienne!!
Il aurait fallu mettre un gros bloc équipe bien dense, avec 1 ou 2 attaquants qui font du pressing sans aller chercher trop haut les défenseurs adverses. Là, ça aurait pu fonctionner..........car les 2 latéraux de Chelsea participent activement au jeu offensif, donc les opportunités sur les côtés étaient bien présentes!!
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 20 Empty Re: [Marseille]

Message par Zorg73 Jeu 30 Sep 2010 - 6:58

Je pense que tu as tout dit Jaja, même si concernant Cheyrou, je ne l'ai pas trouvé très inspiré.
Comme tu l'as dit il n'y avait pas de solutions, pas de mouvements, donc dans ces cas là, pas grand chose à fair à part perdre le ballon à coup sur, ce qui fut le cas !

Je pense que DD aurait dû modifier son schema tactique en jouant en 4231 avec 2 milieux récupérateurs afin de densifier son milieu du style Cissé Kaboré à la récup et Cheyrou Ayew Lucho (ou Remy et Valbuena) devant puis Gignac ou Brandao en pointe.
Ca aurait permis de mieux couper les actions adverses...

Mais malheureusement, le plus gros problème cela n'a pas été le schéma tactique mais l'envie et la hargne qui n'y était pas !
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 20 Empty Re: [Marseille]

Message par Jeffman Jeu 30 Sep 2010 - 17:13

Zorg73 a écrit:
Une victoire à Sainté nous redonnerait un bon coup de mieux ! Very Happy

Des fois oui mais là, non ! Wink
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 20 Empty Re: [Marseille]

Message par NanJoel Sam 2 Oct 2010 - 19:05

vu le début de match, je le sen pas trop...
NanJoel
NanJoel
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 378
Age : 45
Division : Moussu Team : VI.156 (72842) France
Bougeotte FC : VII.10 (30054) Suisse
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : En bas au bord du lac
Emploi/loisirs : Les deux
Points : 457

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 20 Empty Re: [Marseille]

Message par NanJoel Sam 2 Oct 2010 - 19:53

on est pas malheureux à la mi temps...
Bon début de sainté au niveau des enchainements, facilité par une fébrilité défensive marseillaise. Azpi à droite, il me fait peur.
Sainté aurait pu avoir une belle occase si l'arbitre avait laissé l'avantage au lieu de siffler une faute de cissé sur battles.
Nouvelle illustration de l'arbitre sur le but marseillais, même si c'est totalement involontaire, je comprend pas comment il a pas vu arriver le ballon... Si ç'avait été pour sainté, j'aurai gueulé comme un putois! Par contre magnifique passe de lucho, et gignac retrouve enfin le chemin des filets avec une superbe reprise.
A partir de là, on a plus vu Sainté. Marseille aurait pu en metre un second.

Si on bloque bien les couloirs, ça devrait le faire. Mais j'ai quand même peur de notre côté droit, ça passe souvent. Je suis surpris de la qualité de centre de sainté... mais à part ça et quelques longs ballons sur riviere, c'est pas tres dangereux.

Enfin je vais continuer par superstition : je le sens pas trop...
NanJoel
NanJoel
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 378
Age : 45
Division : Moussu Team : VI.156 (72842) France
Bougeotte FC : VII.10 (30054) Suisse
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : En bas au bord du lac
Emploi/loisirs : Les deux
Points : 457

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 20 Empty Re: [Marseille]

Message par Jeffman Sam 2 Oct 2010 - 19:57

pas malheureux les Marseillais sur le but...

Je pense qu'il y a la place pour revenir en 2e mi temps, on va mettre le feu !
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 20 Empty Re: [Marseille]

Message par NanJoel Sam 2 Oct 2010 - 20:15

bah voilà...
NanJoel
NanJoel
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 378
Age : 45
Division : Moussu Team : VI.156 (72842) France
Bougeotte FC : VII.10 (30054) Suisse
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : En bas au bord du lac
Emploi/loisirs : Les deux
Points : 457

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 20 Empty Re: [Marseille]

Message par NanJoel Sam 2 Oct 2010 - 20:23

on commence à prendre l'eau là...
NanJoel
NanJoel
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 378
Age : 45
Division : Moussu Team : VI.156 (72842) France
Bougeotte FC : VII.10 (30054) Suisse
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : En bas au bord du lac
Emploi/loisirs : Les deux
Points : 457

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 20 Empty Re: [Marseille]

Message par NanJoel Sam 2 Oct 2010 - 20:31

lucho qui sort pour kaboré, c'est sur on va perdre...
NanJoel
NanJoel
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 378
Age : 45
Division : Moussu Team : VI.156 (72842) France
Bougeotte FC : VII.10 (30054) Suisse
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : En bas au bord du lac
Emploi/loisirs : Les deux
Points : 457

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 20 Empty Re: [Marseille]

Message par NanJoel Sam 2 Oct 2010 - 21:01

Jeffman a écrit:pas malheureux les Marseillais sur le but...

Je pense qu'il y a la place pour revenir en 2e mi temps, on va mettre le feu !

t'as été visionnaire sur le coup, vous etes revenus, vous avez mis le feu!

Pas mécontent du point pris, dommage qu'on vous offre ce but (perdre un ballon de contre à 35 mètres, ça pardonne pas...), mais faut reconnaitre que sur l'ensemble du match, c'est largement mérité.
Pour nous il était important de ne pas perdre, et c'était pas évident, après une défaite en coupe d'europe, d'aller chez des verts leaders et euphoriques. On a pris l'eau en seconde période, et quand on ne peut pas gagner un match, c'est important de ne pas le perdre. trop d'erreurs techniques, de passes ratées et de duels perdus pour espérer mieux. Bref, on s'en sort bien.
NanJoel
NanJoel
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 378
Age : 45
Division : Moussu Team : VI.156 (72842) France
Bougeotte FC : VII.10 (30054) Suisse
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : En bas au bord du lac
Emploi/loisirs : Les deux
Points : 457

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 20 Empty Re: [Marseille]

Message par mateo42 Dim 3 Oct 2010 - 8:10

Bon, et ben, au final, je pense que les verts aurait pu gagner comme perdre. En tout cas, on a vu un beau match entre 2 belles équipes, et le match nul est plutôt logique.
Bon, c'est vrai que faire des "une deux" avec l'arbitre, nous on l'aurait pas fait, mais bon, si y a que ça pour faire marquer Gignac !
[Marseille] - Page 20 800671
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 20 Empty Re: [Marseille]

Message par Jeffman Dim 3 Oct 2010 - 11:18

C'est vrai qu'on prend un but sur un coup du sort mais les Olympiens ont eu aussi quelques belles occasions donc match nul logique effectivement...

Je suis content que l'on ait réussi à tenir tête au Champion quand même et on a réussi un très beau match ! De toutes façons on ne vise pas le titre mais je pense qu'on va vivre une belle saison !
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 20 Empty Re: [Marseille]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum