Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Marseille] - Page 38 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Marseille] - Page 38 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Marseille] - Page 38 Gauche1132%[Marseille] - Page 38 Droite10 32% [ 6 ]
[Marseille] - Page 38 Gauche1111%[Marseille] - Page 38 Droite10 11% [ 2 ]
[Marseille] - Page 38 Gauche1158%[Marseille] - Page 38 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Marseille]

+63
bilk75
SebGui
English-92
philou29
neolox
Chtimi
flamini
fabeux
Khroucht
ephixe
Drogbou
Miss Kana
benjamin.terrasson
T4kumi
depe13
mynoo37
lesommer35
mateo42
meniac
NanJoel
SoupaTowTow
80chris
Only-United
Jayjay34
jaja33
bailyol
Jkite
lantezfamily
Jeffman
racine
Rhodes
mr-prof
chtiLudo24
Jéjé34
momo1983
Gaara64
chocopouce
Jayle
coucoumef
epsimax
Sorlag
e2-e4
R3miii91
Vendol
titi49
melvin77550
CT-om
Coluche
Mathieu57510
Chanelet
toutoune77
FabienBV
wallid92
xjeff85x
Sanin
girondingue
Kolinko
spal03
Fabelli
Zorg73
Puiss51
boyere
Cuistot
67 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Quelle sera la place de l'OM en fin de saison?

[Marseille] - Page 38 Gauche1133%[Marseille] - Page 38 Droite10 33% 
[ 5 ]
[Marseille] - Page 38 Gauche1127%[Marseille] - Page 38 Droite10 27% 
[ 4 ]
[Marseille] - Page 38 Gauche1127%[Marseille] - Page 38 Droite10 27% 
[ 4 ]
[Marseille] - Page 38 Gauche1113%[Marseille] - Page 38 Droite10 13% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

[Marseille] - Page 38 Empty Re: [Marseille]

Message par Zorg73 Jeu 27 Oct 2011 - 13:13

C'est sur que sur le papier, on peut (et on doit) remonter d'ici la tréve et se retrouver 6éme/8éme.
Si c'est le cas et qu'on est qualifiés pour les 1/8éme de CL on aura rétablit la situation et on pourra esperer accrocher le strapontin pour la CL mais ce sera délicat quand même.

Ne nous projetons pas trop, mais actuellement on a 8pts de retard sur Lyon, 10 sur Lille et 14 sur Paris.
Rennes et Montpellier étant intercallés là dedans.
Il serait souhaitable de revenir à 5pts de ces équipes (hormis Paris) d'ici la tréve et on pourrait esperer une seconde partie de saison comme on les aime...
Cela semble jouable, mais va falloir le faire !

Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 38 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Jeu 27 Oct 2011 - 13:36

Et perso, finir "seulement" qualifié pour l'Europa League mais avec soit un gros parcours en LDC, soit une coupe nationale, ça me ferait assez plaisir.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 38 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Ven 28 Oct 2011 - 19:13

En passant, j'adore le post d' om.net sur le groupe dijonnais :

Le groupe dijonnais sans Drogba ni Malouda

Le coach de Dijon, Patrice Carteron, a communiqué le groupe retenu pour affronter l’OM samedi à Gaston-Gérard (19h). La plupart des cadres sont là sauf Lesly Malouda habituel arrière gauche et Freddy Drogba peu appelé habituellement, respectivement les frères de Florent et de Didier.

Gardiens : Reynet, Tchagouni
Défenseurs : Meïté, Diallo, Zarour, Bamba, Paulle, Souprayen
Milieux : Sankharé, Guerbert, Corgnet, Altama, Bérenguer, Marcq
Attaquants : Mandanne, Jovial, Thil, Courgnaud

[Marseille] - Page 38 911484
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 38 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Mar 1 Nov 2011 - 0:14

Et victoire 3-2. Pas vu le match mais apparemment la victoire est rassurante dans son scenario car on menait 2-0, on est rejoint 2-2 et on l'emporte sur le fil 3-2 sur une tête de Diarra. C'est bon pour sa confiance et pour celle de l'équipe.

Demain, Arsenal-OM. Prendre 1pt serait bien mais bon c'est a priori le match le plus dur des 6 donc une défaite ne serait pas dramatique (c'est à domicile qu'il fallait les prendre les points !).

Mais comme c'est un match de LDC en Angleterre, je parie sur 1-0, but de Valbuena [Marseille] - Page 38 696491
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 38 Empty Re: [Marseille]

Message par Kolinko Mar 1 Nov 2011 - 1:42

flamini a écrit:Et victoire 3-2. Pas vu le match mais apparemment la victoire est rassurante dans son scenario car on menait 2-0, on est rejoint 2-2 et on l'emporte sur le fil 3-2 sur une tête de Diarra. C'est bon pour sa confiance et pour celle de l'équipe.

Je ne trouve pas cette victoire rassurante mais je comprends que tu es besoin de te rassurer [Marseille] - Page 38 911484
Kolinko
Kolinko
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3568
Age : 36
Division : V.32
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Shanghai, Chine
Emploi/loisirs : Robotique humanoïde
Points : 3704

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 38 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Mar 1 Nov 2011 - 1:52

Rassurante dans le sens où on va gagner le match quand même. Ce qu'on n'a pas sû faire à Auxerre dans des circonstances similaires.

Ensuite, les stats parlent d'elles-mêmes :

Possession 56%
20 tirs (12 cadrés) contre 14 (7)
Passes réussies 74% contre 64%
7 corners contre 3
Un peu trop de fautes : 17, contre 11
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 38 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Mar 1 Nov 2011 - 21:43

Ouf !

Ce soir on récupère le point qu'on nous a volé il y a 2 semaines.

L'OM est à 90% qualifié. Pour ne pas passer, il faudrait que Dortmund batte Arsenal chez eux ou que l'on perde à domicile contre Olympiakos.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 38 Empty Re: [Marseille]

Message par philou29 Mar 1 Nov 2011 - 23:29

flamini a écrit:Ce soir on récupère le point qu'on nous a volé il y a 2 semaines.
moi j'aurais plus dit qu'ils l'ont donné sur un plateau Wink



Par contre quand je le vois sur un terrain j'ai toujours la même réflexion Sad
philou29 a écrit:Moi je me demande toujours à quoi il sert lucho sur un terrain scratch
philou29
philou29
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1263
Age : 45
Division : III.6
Date d'inscription : 07/05/2010
Points : 1398

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 38 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Mer 2 Nov 2011 - 0:05

Ouais pareil.

Quand il est en forme, je suis persuadé que c'est un très grand joueur, que rares ont été les clubs de L1 à en avoir.

Le souci, c'est qu'il n'est jamais en forme. Le problème est-il physique, mental, relationnel ?? En attendant, Deschamps fait bien de faire tourner et de le mettre sur le banc, ça va le faire réfléchir un peu.

Moi, s'il nous refait la 2è moitié de saison comme en 2010-2012, je signe des 2 pieds tout de suite [Marseille] - Page 38 911484
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 38 Empty Re: [Marseille]

Message par Zorg73 Mer 2 Nov 2011 - 7:43

Très content du match d'hier.
Sans être flamboyants on a été très solides defensivement avec une confirmation concernant Nkoulou qui est vraiment une excellente recrue.
Diawara retrouve un niveau qui fut le sien.
Ajouté à cela des lateraux au niveau voir très bons (Fanni).
On a une defense qui est de plus en plus performante ce qui fera, je l'espére, notre force à l'avenir.

Ajouté à cela enfin un bon match de Diarra, on ne peut être qu'encouragé par ce bon résultat.

Il nous reste à finir le job face aux Grecs histoire de se qualifier pour les 8éme, sachant que même un nul pourrait nous qualifier.
Ce ne sera pas un match facile, mais on a les cartes en mains.

Le mois de novembre commence donc très bien sachant qu'il sera déterminant pour la suite de notre saison.
On a en effet des rdv très importants qui vont conditionner notre avenir :
OM - Nice : Victoire impérative
MHSC - OM : Nul ou victoire
OM - Olympiakos : Victoire pour la qualif
OM - PSG : La chute du leader !

Si on négocie bien ces 4 matchs, avec 7pts minimum en championnat sur ces 3 matchs, on sera revenus dans la course.
Ce seront des matchs révélateurs pour savoir si on est réellement guéris ou pas...
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 38 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Mer 2 Nov 2011 - 9:56

Ouch, prendre 4pts contre Montpellier et Paris, ça va pas être facile. Montpellier est en train de dépasser Lille au rang du meilleur collectif et Paris ... bah c'est une équipe un peu coupée en 2 mais il y a tellement de talent et de confiance qu'ils n'ont pas besoin d'avoir la possession pour gagner.

Si on ne prends que 2pts ça m'ira très bien, ça évitera qu'ils en prennent 3 d'avance sur nous et ça nous permet de ne pas être largués.

C'est surtout un parcours parfait au mois de Décembre contre Caen, Bordeaux, Lorient, Nancy où il faudra prendre au moins 10pts pour recoller.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 38 Empty Re: [Marseille]

Message par Zorg73 Mer 2 Nov 2011 - 10:02

Tu as raison... Allez je signe pour 2 nuls mais c'est le minimum syndical si on veut être dans le coup pour les matchs retour !
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 38 Empty Re: [Marseille]

Message par gofio Mer 2 Nov 2011 - 10:09

moi perso je regarde ou se trouve le 3° maintenant, et j'espère vraiment que c'est notre objectif... Paris je pense qu'on ne les reverra plus...

Montpellier joue bien mais par expérience ces équipes tiennent rarement la durée entière d'un championnat, idem pour Rennes... et les autres "outsiders" (Tououlse, Lorient, St Etienne...)

ensuite reste Lyon et Lille, faudra surement compter avec au moins un de ces 2 là, la campagne européenne peut avoir un impact, pour qu'on ai une chance de recoller il faut que l'un de ces 2 là connaisse un période sans...

Nous avons 8 points de retard sur le 3° après 12 journées... après 6 journées c'était 10 points...
Si on prend le classement des 6 dernières journées, le PSG a fait 18/18, Montpellier est 2° avec 13/18 et ensuite on retrouve le LOSC et l'OM avec 12/18, ca veut qd même dire qu'on retrouve un rendement digne d'une équipe qui vise le podium... les points perdus sur les 6 premières journées couteront cher à la fin mais rien n'est perdu ! Il faut absolument finir dans les 3 premiers, c'est très important de jouer la C1 chaque saison...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Marseille] - Page 38 Fra11Figgest CityII.1[Marseille] - Page 38 Hy10[Marseille] - Page 38 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 38 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Mer 2 Nov 2011 - 10:33

Je suis d'accord avec toi sur "l’essoufflement programmé" de Rennes, Toulouse, Lorient, St-Etienne, mais sur Montpellier, je suis plus optimiste à leur sujet. Le groupe a mûri, le groupe a une grande maîtrise. Ce qui peut les freiner, c'est d'accumuler les suspensions.

Sinon Lille, je les vois bien s'écrouler en fin de championnat parce qu'il y aura beaucoup d'agitation médiatique autour du cas Hazard et on va en parler chaque semaine au printemps. Là où ils peuvent faire un truc intelligent les Lillois, c'est finaliser son transfert en janvier et le garder jusqu'à la fin de saison (comme pour Adil Rami). Au moins, les gens seront fixés et leur groupe pourra vivre plus sereinement.

Je serai moins catégorique sur la nécessité de finir 3è. Financièrement c'est une nécessité, ça c'est sûr. Mais sportivement, ce ne serait pas un désastre de ne finir "que" 4è ou 5è si dans le même temps, nous remportons une coupe nationale et nous allons en quarts de LDC par exemple. La saison aura été "presque" réussie. Ce que je veux dire par là, c'est que si on ne se qualifie pas en LDC, ce ne sera pas une raison suffisante pour virer Deschamps. Il faudra voir ce qu'il y a autour.

flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 38 Empty Re: [Marseille]

Message par URANUS13 Mer 2 Nov 2011 - 13:03

On n'aura pas besoin de "virer" Deschamps ; je crois qu'étant donné toutes les couleuvres qu'il avale depuis qu'il est chez nous, il va se lasser (si c'est pas déjà fait) et va se barrer vite fait à la première occasion Sad
URANUS13
URANUS13
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 891
Age : 50
Division : Foot'Alliance Club : V.244 (France)
Tsubasa Team : III.16 (Maroc)
Date d'inscription : 24/10/2011
Points : 942

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 38 Empty Re: [Marseille]

Message par gofio Mer 2 Nov 2011 - 13:26

pour moi finir 3° c'est un impératif car l'Europa League est trop longue (4 matchs de plus que la C1 pour le vainqueur en ne comptant pas les barrages) et rapporte moins que la Ligue des Champions...

Ne pas être qualifié en Coupe d'Europe c'est encore pire, on voit bien que nos saisons européennes sont nettement plus abordable qd on a un coefficient UEFA correct ce qui nous permet d'éviter d'avoir 1 très grosse écurie + au moins 1 autre grosse équipe dans la poule... Actuellement on est aux alentours de la 15° place et on doit ce bon classement à notre série de qualifications en C1, si cette série s'arrête on retombera dans des groupes compliqués à nouveau et à nouveau ce sera difficile de sortir des poules... la C1 c'est une grosse manne financière et avec notre situation économique actuelle, ne pas s'y qualifié serait assez désastreux...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Marseille] - Page 38 Fra11Figgest CityII.1[Marseille] - Page 38 Hy10[Marseille] - Page 38 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 38 Empty Re: [Marseille]

Message par Jayle Mer 2 Nov 2011 - 14:06

Zorg73 a écrit:Tu as raison... Allez je signe pour 2 nuls mais c'est le minimum syndical si on veut être dans le coup pour les matchs retour !

Montpellier, Paris, c'est à mon avis typiquement les matchs que marseille doit gagner sinon ils ne reviendront jamais. Ils ne peuvent pas se contenter d'un nul. Ils ont quand même déjà 14 points de retard sur le PSG ou 11 sur Montpellier.


Dernière édition par Jayle le Mer 2 Nov 2011 - 17:17, édité 1 fois
Jayle
Jayle
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6879
Age : 37
Division : V.62
Date d'inscription : 17/10/2009
Points : 7363

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 38 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Mer 2 Nov 2011 - 15:35

@ URANUS13 : ça fait 2 ans qu'on dit ça et DD est toujours là, il a même prolongé son contrat. S'il part, il ne sera pas licencié. Le club qui voudra le recruter devra payer pour l'enrôler (comme ça se fait dans beaucoup de clubs en fait). Finalement, sa "vente" pourrait ramener entre 4 et 6 M€, ce serait un moindre mal [Marseille] - Page 38 911484

@ gofio : oui c'est impératif financièrement comme tu dis. Mais sportivement, un club ne meurt pas en ratant une qualif en C1. 2 de suite, là ce serait très inquiétant.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 38 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Dim 6 Nov 2011 - 20:51

Bonne victoire ce soir. On engrange et on revient à 6pts du 3è Lille.

3 matchs importantissimes après la trêve internationale : Montpellier pour ne pas se faire décrocher de la course à la LDC, Olympiakos pour se qualifier en 1/8èmes de LDC, Paris pour la gloire [Marseille] - Page 38 911484
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 38 Empty Re: [Marseille]

Message par gofio Lun 7 Nov 2011 - 10:17

oui on rentre dans la zone de turbulences... on s'est bien relancé après 6 premières journées catastrophiques...

On est la meilleure défense de ligue 1 depuis la 7° journée (4 buts encaissés en 7 matchs seulement), la 2° meilleure équipe en nombre de ponts inscrits (15/21 derrière le 19/21 du PSG et devant Montpellier 14/21).

Ces matchs il faudra surtout ne pas les perdre... sauf celui de C1 qu'il faudra sans doute gagner pour se qualifier (même si la victoire nous assure pas 100% de chances de qualifs si Dortmund bat Arsenal)

Pourvu que ca continue comme ca Smile
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Marseille] - Page 38 Fra11Figgest CityII.1[Marseille] - Page 38 Hy10[Marseille] - Page 38 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 38 Empty Re: [Marseille]

Message par Zorg73 Lun 7 Nov 2011 - 11:09

Elle fait plaisir en effet cette victoire, même si elle fut visiblement dans la douleur...

Un peu de repos, et on va pouvoir attaquer une grosse semaine en esperant que ça se passe bien.
Je suis raisonnablement optimiste, je nous sens capable de ne pas perdre sur ces 3 matchs.

2 victoires et un nul ça m'irait très bien... [Marseille] - Page 38 649479
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 38 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Lun 7 Nov 2011 - 17:05

gofio a écrit:oui on rentre dans la zone de turbulences... on s'est bien relancé après 6 premières journées catastrophiques...

On est la meilleure défense de ligue 1 depuis la 7° journée (4 buts encaissés en 7 matchs seulement), la 2° meilleure équipe en nombre de ponts inscrits (15/21 derrière le 19/21 du PSG et devant Montpellier 14/21).

Ces matchs il faudra surtout ne pas les perdre... sauf celui de C1 qu'il faudra sans doute gagner pour se qualifier (même si la victoire nous assure pas 100% de chances de qualifs si Dortmund bat Arsenal)

Pourvu que ca continue comme ca Smile

Pas 100% mais 99% quand même parce qu'il faudra que les allemands nous battent par 4 buts d'écart au retour. Pas impossible mais l'OM a quand même une très bonne défense et je ne me souviens pas l'avoir vu en prendre 4 depuis des lustres.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 38 Empty Re: [Marseille]

Message par gofio Lun 7 Nov 2011 - 17:19

OM-Liverpool dans un froid glacial ^^ très mauvais souvenir pour ceux qui sont allés au stade ce soir là ^^ moi je m'étais dégonflé, je l'avais senti venir mais mes potes non, je me suis bien foutu de leur gueule le lendemain Wink
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Marseille] - Page 38 Fra11Figgest CityII.1[Marseille] - Page 38 Hy10[Marseille] - Page 38 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 38 Empty Re: [Marseille]

Message par Jayle Lun 7 Nov 2011 - 17:29

Lille - Marseille, trophée des champions. Mais bon ils en avaient mis 5 à coté.
Jayle
Jayle
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6879
Age : 37
Division : V.62
Date d'inscription : 17/10/2009
Points : 7363

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 38 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Lun 7 Nov 2011 - 18:06

C'était il y a 4 ans quand même gofio [Marseille] - Page 38 911484
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 38 Empty Re: [Marseille]

Message par gofio Dim 27 Nov 2011 - 23:35

vraiment une mauvaise gestion du TS de la part de Deschamps, il nous a fait un PIC contre les grecs et un MOTS contre le PSG... ^^

Au moins les "nouveaux riches de France" vont peut etre faire un peu profil bas pendant qqs semaines Wink parce qu'en ce moment les $$$ ne peuvent rien faire pour les sortir de cette mauvaise passe...

Au niveau comptable, c'est toujours assez critique...
7 points de retard sur Lille... 9 sur le PSG et 12 sur Montpellier...
La défaite de la semaine dernière nous coute très très cher...
Je ne sais vraiment pas de quoi on est capable cette saison mais sauf défaillance des autres équipes, j'ai qd même l'impression qu'on aura du mal à finir dans le TOP 5 et qu'on pourrait bien s'échouer dans le ventre mou de la L1...

Ca marquerait la fin d'une époque, faut remonter a 2003/2004 pour nous retrouver hors du TOP 5 de L1 en fin de saison... j'espère me tromper mais bon on est trop irrégulier... pour voir si par exemple on peut convertir la bonne performance de ce soir en allant chercher la victoire a caen vendredi et en se qualifiant pour les 1/8° de c1 le mardi suivant... (car on peut encore finir dernier du groupe... depuis la match aller Dortmund a pris 19 points sur 21 en Bundesliga et se retrouve leader devant le Bayern)
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Marseille] - Page 38 Fra11Figgest CityII.1[Marseille] - Page 38 Hy10[Marseille] - Page 38 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 38 Empty Re: [Marseille]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum