Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Saison 52] Baromètre HTA Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Saison 52] Baromètre HTA Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Saison 52] Baromètre HTA Gauche1132%[Saison 52] Baromètre HTA Droite10 32% [ 6 ]
[Saison 52] Baromètre HTA Gauche1111%[Saison 52] Baromètre HTA Droite10 11% [ 2 ]
[Saison 52] Baromètre HTA Gauche1158%[Saison 52] Baromètre HTA Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Saison 52] Baromètre HTA

+29
Jeffman
lawknight
Ventre-Saint-Gris
cr4zyk1ndr
Jonselis
SebGui
AxiaOlvenkis
President_en_mousse
Minotaure02
yaute
maximedaubech
mickael64
Manouche81
xciting
maorix
Yannick_Agneau
Manneken-Pis
camanulo
Lfab21
Belizarius
bilk75
Jayle
Chtimi
Raphiphi
Zorg73
Lcant
coucoumef
Passante
gofio
33 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelle note pour vous sur HT cette saison ?

[Saison 52] Baromètre HTA Gauche118%[Saison 52] Baromètre HTA Droite10 8% 
[ 6 ]
[Saison 52] Baromètre HTA Gauche1118%[Saison 52] Baromètre HTA Droite10 18% 
[ 13 ]
[Saison 52] Baromètre HTA Gauche1139%[Saison 52] Baromètre HTA Droite10 39% 
[ 28 ]
[Saison 52] Baromètre HTA Gauche1115%[Saison 52] Baromètre HTA Droite10 15% 
[ 11 ]
[Saison 52] Baromètre HTA Gauche114%[Saison 52] Baromètre HTA Droite10 4% 
[ 3 ]
[Saison 52] Baromètre HTA Gauche114%[Saison 52] Baromètre HTA Droite10 4% 
[ 3 ]
[Saison 52] Baromètre HTA Gauche114%[Saison 52] Baromètre HTA Droite10 4% 
[ 3 ]
[Saison 52] Baromètre HTA Gauche114%[Saison 52] Baromètre HTA Droite10 4% 
[ 3 ]
[Saison 52] Baromètre HTA Gauche113%[Saison 52] Baromètre HTA Droite10 3% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 72
 
 
Sondage clos

[Saison 52] Baromètre HTA Empty [Saison 52] Baromètre HTA

Message par gofio Ven 23 Aoû 2013 - 12:22

Il s'agit de manière tout à fait subjective de vous mettre une note sur votre performance globale dans HT cette saison...
Cela doit donc tenir compte de votre capacité à remplir vos objectifs de performances, de formation, financiers voire communautaires et cela concerne votre gestion globale (que vous ayez 1 ou 2 équipes).

0 représentant la catastrophe absolue, vous n'avez rien réussi cette saison, je sais que cette note tentera bien Raphiphi mais ceux qui disputent un barrage peuvent attendre samedi soir pour voter, j'espère que personne n'osera se mettre 0.

20 c'est le nirvana, vous avez tout réussi ^^ C'est le choix spéciale pour Garcimore (ou pas ^^)

Faites vous plaisir !


Dernière édition par gofio le Ven 23 Aoû 2013 - 16:06, édité 2 fois
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Saison 52] Baromètre HTA Fra11Figgest CityII.1[Saison 52] Baromètre HTA Hy10[Saison 52] Baromètre HTA Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 52] Baromètre HTA Empty Re: [Saison 52] Baromètre HTA

Message par Passante Ven 23 Aoû 2013 - 12:27

14-16 pour moi.

Un résultat sportif intéressant mais surtout une bonne gestion de l'effectif et de l'entraînement qui nous permet d'envisager l'avenir avec une relative confiance.

EDITH a dit
J'ai oublié de parler de l'équipe 2: je me suis éclaté avec et c'était le seul but. Mais avec une 2ème place en D 3 et un investissement minimum (seulement 2 recrues), je me retrouve prêt à engager un cycle formation de jeunes sortis de l'ADJ. Ca participe à la note globale bien sur!


Dernière édition par Passante le Ven 23 Aoû 2013 - 13:32, édité 1 fois
Passante
Passante
Mythique
Mythique

Nombre de messages : 4297
Age : 60
Division : V.167 France (Union Médocaine)
III.13 Cote d'Ivoire (Coquillages et Crustacés)
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Médoc
Emploi/loisirs : Apprenti manager sur HT
Points : 4577

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 52] Baromètre HTA Empty Re: [Saison 52] Baromètre HTA

Message par gofio Ven 23 Aoû 2013 - 13:00

Allez moi je me mets 14.
Belle saison de coupe avec les 2 équipes (1/8° avec l'équipe 1, on perd contre le finaliste au cameroun)
Belle saison de ligue avec l'équipe 2 (40 points), on avait pas d'objectifs avec l'équipe 1.
La formation a été assurée, on a même gagné pas mal de minutes d'entrainements sur nos amicaux avec l'équipe 1 (81' extra training en 3 matchs), financièrement c'est là que le bat blesse un peu avec une valeur équipe en diminution dans l'équipe 1 et bcp de vieux dans l'équipe 2 qui sont quasiment des investissements à perte mais bon.
Les académies tournent bien même si on a pas eu des supers tirages avec l'équipe 1 surtout... On fait du mieux possible avec ce qu'on a.

Bref c'est plutôt une bonne saison, même si on aurait aimé faire le dernier carré de coupe, on en était pas loin !
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Saison 52] Baromètre HTA Fra11Figgest CityII.1[Saison 52] Baromètre HTA Hy10[Saison 52] Baromètre HTA Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 52] Baromètre HTA Empty Re: [Saison 52] Baromètre HTA

Message par coucoumef Ven 23 Aoû 2013 - 14:26

1 a 3, le mdj m'ayant volé mini 8 points j'aurais statistiquement dû finir 2éme au lieu de 7éme et relégué donc une saison de merde avec le départ de 135 supporters et un stade rempli a 70% au maxi, on a des stats globales plus que satisfaisantes reste a voir si je remonte rapidos sinon je fait une toutounette glou glou
coucoumef
coucoumef
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3134
Age : 63
Division : France : VI.322 avec FC Coucoumef
Maroc : ... avec Nomades Land
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Fontenay le Fleury (78)
Emploi/loisirs : Technicien
Points : 3370

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 52] Baromètre HTA Empty Re: [Saison 52] Baromètre HTA

Message par Lcant Ven 23 Aoû 2013 - 14:43

Une plutôt bonne saison pour ma part. Au début de la saison vu le niveau de la poule je pensais que ca serait compliqué et à la mi saison je suis au coude à coude avec le premier.
Je relâche un peu suite à un changement d'entrainement et je pensais perdre des places du coup au classement. Mais je termine second de la poule donc c'est très positif. Les supporters ont augmenté, financièrement ca se passe bien vu que j'ai peu de salaire avec mes joueurs.

Le petit hic c'est que la poule est pas du tout active sur le forum, même en tentant de lancer une discussion et c'est dommage pour le côté communautaire. En plus quand on est pas supporter pas de fédération. Heureusement qu'il y a ce forum pour compenser Smile
Lcant
Lcant
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 731
Age : 42
Division : [table border=2]
[tr]
[td][/td]
[td]
[Saison 52] Baromètre HTA France12
[/td]
[/tr]
[tr]
[td]
S56-58
[/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr]
[td]
S55
[/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr]
[td]
S51-54
[/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr]
[td]
S49-50
[/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr]
[td]
S48
[/td]
[td][/td]
[/tr]
[/table]

Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi/loisirs : Foot, Tennis, Poker, Manga
Points : 763

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 52] Baromètre HTA Empty Re: [Saison 52] Baromètre HTA

Message par Zorg73 Ven 23 Aoû 2013 - 14:46

Un petit 14 pour moi malgré ma piteuse 8éme place^^

Je fais mon objectif mini en coupe avec un 9éme tour, pour le reste je suis à peu près dans les clous sur ma restructuration d'effectif avec un petit 10M€ de généré et une nouvelle ligne à entrainer qui tient la route.

Le bémol se situe sur mon ADJ où cette saison je n'ai rien tiré de valable, j'aimerais bien que le vent tourne... [Saison 52] Baromètre HTA 271986 
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 52] Baromètre HTA Empty Re: [Saison 52] Baromètre HTA

Message par Raphiphi Ven 23 Aoû 2013 - 15:06

On a pas le droit d'aller dans le négatif ? J'attends le match de demain... Mais c'est entre le dernier et l'avant denier.
Raphiphi
Raphiphi
Divin
Divin

Nombre de messages : 8949
Age : 33
Division : N/A
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Lecelles (Nord)
Emploi/loisirs : Je cherche encore
Points : 9409

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 52] Baromètre HTA Empty Re: [Saison 52] Baromètre HTA

Message par Chtimi Ven 23 Aoû 2013 - 15:18

0 ^^

8e de DV et une compo par défaut pour l'équipe 2... Une saison à oublier...
Chtimi
Chtimi
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5296
Age : 35
Division : D.IV.51
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Juste derrière toi
Points : 5596

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 52] Baromètre HTA Empty Re: [Saison 52] Baromètre HTA

Message par Jayle Ven 23 Aoû 2013 - 15:32

Saison un peu bizarre pour moi. Après une saison 51 ou je m'était sauvé d'extrême justesse, l'objectif était juste le maintien. Mission accompli avec une seconde place, j'ai pourtant l'impression d'avoir raté des matchs ou j'aurai pu faire mieux.
Malgré le bon classement, je me suis emmerdé royalement cette saison. Rien de bien passionnant, le titre était trop loin, le maintien je n'est vraiment jamais était inquiété, j'ai su très rapidement que j'allai finir dans les 4 malgré un championnat serré. J'ai pris plus de plaisir lors de ma saison ou je me suis sauvé in-extremis.

Pour l'équipe 2, première saison ou je me suis contenté de formé pour mettre l'équipe sur de bon rail.

Je vais me mettre un petit 12, les objectifs ont était rempli mais rien de palpitant pour enrichir la saison.
Jayle
Jayle
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6879
Age : 37
Division : V.62
Date d'inscription : 17/10/2009
Points : 7363

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 52] Baromètre HTA Empty Re: [Saison 52] Baromètre HTA

Message par bilk75 Ven 23 Aoû 2013 - 16:32

J'ai hésité entre 16 et 17..
Ça sera 17.. Une belle saison avec l'équipe 1 malgré une sortie au T5 et une élimination dure à avaler en HTA Cup !!

Pour l'équipe 2, montée directe un T4 et des réussites .. Plutôt pas mal même si on a construit sur du sable Sad
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 52] Baromètre HTA Empty Re: [Saison 52] Baromètre HTA

Message par Belizarius Ven 23 Aoû 2013 - 16:57

18, avec une 3e place en III, ce qui est le record du club, et aussi un record du club en parcours en Coupe.
Et pour couronner le tout, un joyau en académie !
Belizarius
Belizarius
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1065
Age : 44
Division : V.36
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Lambesc
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Points : 1126

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 52] Baromètre HTA Empty Re: [Saison 52] Baromètre HTA

Message par Lfab21 Ven 23 Aoû 2013 - 17:24

10-13 Malgré le maintien, un parcours en coupe très décevant. On se cherche encore.
Lfab21
Lfab21
Magique
Magique

Nombre de messages : 5018
Age : 57
Division : DV.144
Date d'inscription : 26/07/2011
Points : 5177

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 52] Baromètre HTA Empty Re: [Saison 52] Baromètre HTA

Message par camanulo Ven 23 Aoû 2013 - 17:49

14-16
J'hésite entre 14 et 15, mais le bon côté de la chose, c'est que ça ne change rien !

L'équipe 1 recule d'un rang au classement en terminant 4e de D.V tandis que l'équipe 2 est promue en D.IV. Sportivement, c'est plutôt bon !

Pour les deux équipes, il s'agissait d'une saison de construction et ce devrait encore être le cas la saison prochaine, même si l'équipe 1 devrait pouvoir ambitionner de retrouver le podium.

La vraie satisfaction, c'est d'avoir progressé au niveau de la stratégie, notamment en lisant les différents topics de clubs ici. Je pense que l'effectif de l'équipe 1 commence à être bien équilibré. Il y a encore quelques "erreurs" qui sont en train d'être corrigées et si tout va bien, on devrait pouvoir viser le titre et/ou un gros parcours en coupe d'ici deux saisons.
camanulo
camanulo
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 521
Age : 44
Division : V.38
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Paris 10e
Points : 546

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 52] Baromètre HTA Empty Re: [Saison 52] Baromètre HTA

Message par Manneken-Pis Ven 23 Aoû 2013 - 18:39

Je mets globalement 14-16
C'est mon équipe 2 qui sauve la saison. Je m'explique.
Pour l'équipe 1, je mets 12. Bien que montant en D V, je ne suis pas content de ma manière de l'avoir gérée d'où mon appel à l'aide pour un départ sur de bonnes bases. Seule satisfaction pour cette équipe, j'ai fait 7 tours en coupe de Belgique, limitant ainsi les pertes financières.
Par contre pour ma 2ème équipe, je mets 16. Ce n'est que satisfaction. Je me suis bien amusé, surtout qu'un ami belge est venu se joindre à ma poule pour le fun:)
Pour sa 1ère saison, elle monte directement en D VII. J'ai de bons petits jeunes que j'entraîne en construction. Bien sûr ce ne sont pas des foudres de guerre mais ils pourront, quand je les revendrai, acheter de meilleurs. Au début c'était difficile d'avoir mieux, vu le peu de budget et la folie qui régnait sur le marché des transferts.
Manneken-Pis
Manneken-Pis
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1399
Age : 66
Division : IV.46 Belgique - FC DROIT AU BUT
VI.554 France - FC VSV
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Bruxelles
Points : 1490

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 52] Baromètre HTA Empty Re: [Saison 52] Baromètre HTA

Message par Yannick_Agneau Ven 23 Aoû 2013 - 19:46

Je me mets 16. La saison a été belle mais au final je me suis un peu ennuyé avec le sportif. J'ai terminé 3e en jouant en PIC 12 matchs sur 14. Sachant que j'aurai des probables soucis de connexion je n'ai pas joué ma saison pleinement, avec une bonne gestion de PIC/PIN, le titre aurait peut-être été jouable.
En coupe je suis sorti pour la 3e fois d'affilée au T3 alors que je visais le T4 en étant conscient que le T3 était déjà pas mal (pour recevoir une fois).
D'un point de vue financier, je me suis fait 1M€ net (sans compter les ventes/achats et l'agrandissement du stade) en ayant une gestion du personnel un peu foireuse (plusieurs semaines avec 5 médecins et sans blessé) due à une connexion internet un peu délicate à certain moment.
La formation se passe très bien et commence à donner des résultats intéressants.
L'académie fonctionne à plein régime, après la sortie Pouvreau (A8.1/P7(?)/C6.5), qui est formé à la maison, un autre très beau potentiel m'a rejoint. Octave Gauthier, 16 ans et 3 jours, Costaud, est déja 7.2D (max 7D), 5.5C et potentiel 7A, de quoi se faire plaisir.

J'aurais bien mis 17 ou plus mais le titre manqué de 3 points (en faisant 0-0 chez moi contre leader) laisse quelques regrets même si je ne l'ai jamais joué à part sur les deux dernières journées.
Yannick_Agneau
Yannick_Agneau
Légendaire
Légendaire

Nombre de messages : 1693
Age : 32
Division : V.82
Date d'inscription : 19/01/2012
Points : 1839

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 52] Baromètre HTA Empty Re: [Saison 52] Baromètre HTA

Message par maorix Ven 23 Aoû 2013 - 20:59

Un excellent cru pour moi! Je dépasse mes espérances en coupe de France, et largement, et je me classe deuxième en ligue en étant promu, je suis donc satisfait Wink
De plus j'ai sorti un très bon potentiel de mon ADJ que j'entraine chez les A! (Fromager)
maorix
maorix
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5027
Age : 41
Division : VI.850
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Foot, Poker, Photo
Points : 5335

http://www.maorix.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 52] Baromètre HTA Empty Re: [Saison 52] Baromètre HTA

Message par xciting Sam 24 Aoû 2013 - 1:14

Je me suis mis 14-16.

La montée directe en D.III dès ma 1ère saison en D.IV a été le top pour mon équipe. Je ne mets pas plus car je n'ai fait qu'un T6 en coupe, et j'ai fait quelques petits sacrifices de formation, alors que je ne suis pas au top financièrement.
xciting
xciting
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 7907
Age : 38
Division :
- Aviation Team: III.14 (France)
- Balles perdues: IV.21 (Ireland)
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Paris / Rennes
Points : 8219

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 52] Baromètre HTA Empty Re: [Saison 52] Baromètre HTA

Message par Manouche81 Sam 24 Aoû 2013 - 5:25

20 - Perfect. Avec la montée en championnat il ne pouvait en être autrement !

Au rayon bonnes nouvelles, j'ai fait une saison stable financièrement. La décôté de certains joueurs approchant la trentaine a été compensée par les bons résultats (=> sponsors + stade plein) et de belles ventes de l'académie (1,7 millions).
Faudra quand même être vigilant la saison prochaine, et chercher quelques bonnes affaires sur le marché des transferts car l'équilibre est précaire.

Et pour ne rien gâcher, une poule fort sympathique, et un T10 honorable sorti par pilec en toute logique.
avatar
Manouche81
Champion de France HT
Champion de France HT

Nombre de messages : 2561
Age : 42
Division : Championnat
Date d'inscription : 11/05/2009
Points : 2739

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 52] Baromètre HTA Empty Re: [Saison 52] Baromètre HTA

Message par mickael64 Sam 24 Aoû 2013 - 10:22

Ca sera un 13 pour moi.

En résumé une saison plutot satisfaisante mais ponctuée de quelques regrets.

Avec l'équipe1, vu l'épouvantail qu'il y'avait dans ma poule, je n'avais aucune chance de jouer le titre. J'ai quand même reussit a finir à la seconde place avec le meilleur total de point enregistrer jusqu'a présent (29) en ayant laché le dernier match que j'aurais pu remporter.
Avec l'équipe2, un départ complètement loupé du à une équipe trop faible me fera perdre les deux premiers match de la saison. Bien qu'ayant gagner consécutivement les 12 match suivants de la saison, je perds le titre au GA.

Et dernière déception, la HTA Cup: Finissant 3ème de ma poule, rien d'exceptionnel quoi, j'élimine la tete de serié #21 puis #5 puis, #19 pour arriver jusqu'en 1/4. Superbe, mais le scénario du match me restera en travers de la gorge en menant 2-0 a un quart d'heure de la fin et se faisant rejoindre pour perdre après au but en or contre chnaww, ce qui nous privera d'une demi.

Donc, finir second avec l'équipe 1 et 2 puis quart en HTA Cup, bonne saison d'ou mon 13 satisfaisant mais peut mieux faire ^^.
mickael64
mickael64
Animateur

Nombre de messages : 4910
Age : 33
Division : VI.356

Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Orthez
Emploi/loisirs : foot, fifa..., sport
Points : 5244

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 52] Baromètre HTA Empty Re: [Saison 52] Baromètre HTA

Message par maximedaubech Sam 24 Aoû 2013 - 10:40

moi je trouve que c'est une bonne saison pour mon équipe

j'ai pu enfin comprendre le fonctionnement des PIN , MOTS et "tranquille"

donc j'ai pu me qualifier en Div VI
maximedaubech
maximedaubech
Médiocre
Médiocre

Nombre de messages : 28
Age : 34
Division : 7ieme de VI.208
daubechteam a terminé 1e de VII.93 lors de la saison 49.
daubechteam a terminé 8e de VI.416
daubechteam a terminé 2e de VII.413
daubechteam a terminé 5e de VII.413
daubechteam a terminé 6e de VII.413
daubechteam a terminé 8e de VI.261
daubechteam a terminé 2e de VII.347
daubechteam a terminé 6e de VII.347
daubechteam a terminé 5e de VII.347
daubechteam a terminé 5e de VII.347
daubechteam a terminé 4e de VII.347
daubechteam a terminé 1e de VIII.1407
daubechteam a terminé 3e de VIII.1407
daubechteam a terminé 2e de VIII.1407
daubechteam a terminé 4e de VIII.1407 - saison35
daubechteam a terminé 2e de IX.1430
Date d'inscription : 17/10/2010
Points : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 52] Baromètre HTA Empty Re: [Saison 52] Baromètre HTA

Message par yaute Sam 24 Aoû 2013 - 11:12

Un excellent cru pour moi grâce à ma deuxième place en ligue alors qu'on pensait se battre pour atteindre les barrages.
Le parcours en coupe a pas été terrible mais c'était pas l'objectif.
yaute
yaute
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2071
Age : 47
Division : VI.587
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Pays de savoie
Points : 2196

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 52] Baromètre HTA Empty Re: [Saison 52] Baromètre HTA

Message par Minotaure02 Sam 24 Aoû 2013 - 11:42

Pour moi cela sera 17, car la montée est au rendez vous, même si elle n'était pas prévue...de ce fait la formation a un peu été mis de côté...
Minotaure02
Minotaure02
Graphiste
Graphiste

Nombre de messages : 8144
Age : 47
Division : VI.414 (France)

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : vous êtes ici
Emploi/loisirs : Cheminots
Points : 8887

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 52] Baromètre HTA Empty Re: [Saison 52] Baromètre HTA

Message par President_en_mousse Sam 24 Aoû 2013 - 13:07

7-9 pour moi !

Equipe 1
Une 6e place en championnat dû certainement à un mercato mal négocié après 3 saisons à la 2e place mais aussi des adversaires qui se sont renforcés, cela est la plus grosse déception de cette saison 52.
Une ADJ qui tourne à plein régime avec de nombreux joueurs à former et une ligne de 3 attaquants à sortir lors de la saison 53 et début 54 pou intégrer l'équipe B.

Equipe 2
Une saison à une honorable 3e place où aucun enjeu sportif n'était prévu.
On continue de former nos 6 jeunes buteurs.
Une ADJ qatarie qui tourne très bien avec plusieurs ailiers à former et qui vont arriver lors de cette prochaine saison.
President_en_mousse
President_en_mousse
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 1874
Age : 39
Division : VI.31 / IV.12
Date d'inscription : 27/11/2010
Points : 2040

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 52] Baromètre HTA Empty Re: [Saison 52] Baromètre HTA

Message par AxiaOlvenkis Sam 24 Aoû 2013 - 13:22

Plutôt bonne saison.
Débarqué avec une équipe de bras cassé en D7, on a pu renforcer (un peu) l'équipe en cours de saison.

Élimination au premier match de coupe, normal j'ai envie de dire vu l'équipe en début de saison.

Montée en D6 ... comme quoi sur un malentendu tout peu arrivé Smile
AxiaOlvenkis
AxiaOlvenkis
Catastrophique
Catastrophique

Nombre de messages : 15
Age : 35
Division : VI.125
Date d'inscription : 22/01/2013
Points : 19

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 52] Baromètre HTA Empty Re: [Saison 52] Baromètre HTA

Message par Raphiphi Sam 24 Aoû 2013 - 21:26

Il n'y aura rien à sauver dans cette saison, rien, quelque soit l'équipe. Un fiasco complet.
Raphiphi
Raphiphi
Divin
Divin

Nombre de messages : 8949
Age : 33
Division : N/A
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Lecelles (Nord)
Emploi/loisirs : Je cherche encore
Points : 9409

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 52] Baromètre HTA Empty Re: [Saison 52] Baromètre HTA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum