Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Saison 52] Baromètre HTA - Page 2 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Saison 52] Baromètre HTA - Page 2 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Saison 52] Baromètre HTA - Page 2 Gauche1132%[Saison 52] Baromètre HTA - Page 2 Droite10 32% [ 6 ]
[Saison 52] Baromètre HTA - Page 2 Gauche1111%[Saison 52] Baromètre HTA - Page 2 Droite10 11% [ 2 ]
[Saison 52] Baromètre HTA - Page 2 Gauche1158%[Saison 52] Baromètre HTA - Page 2 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Saison 52] Baromètre HTA

+29
Jeffman
lawknight
Ventre-Saint-Gris
cr4zyk1ndr
Jonselis
SebGui
AxiaOlvenkis
President_en_mousse
Minotaure02
yaute
maximedaubech
mickael64
Manouche81
xciting
maorix
Yannick_Agneau
Manneken-Pis
camanulo
Lfab21
Belizarius
bilk75
Jayle
Chtimi
Raphiphi
Zorg73
Lcant
coucoumef
Passante
gofio
33 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle note pour vous sur HT cette saison ?

[Saison 52] Baromètre HTA - Page 2 Gauche118%[Saison 52] Baromètre HTA - Page 2 Droite10 8% 
[ 6 ]
[Saison 52] Baromètre HTA - Page 2 Gauche1118%[Saison 52] Baromètre HTA - Page 2 Droite10 18% 
[ 13 ]
[Saison 52] Baromètre HTA - Page 2 Gauche1139%[Saison 52] Baromètre HTA - Page 2 Droite10 39% 
[ 28 ]
[Saison 52] Baromètre HTA - Page 2 Gauche1115%[Saison 52] Baromètre HTA - Page 2 Droite10 15% 
[ 11 ]
[Saison 52] Baromètre HTA - Page 2 Gauche114%[Saison 52] Baromètre HTA - Page 2 Droite10 4% 
[ 3 ]
[Saison 52] Baromètre HTA - Page 2 Gauche114%[Saison 52] Baromètre HTA - Page 2 Droite10 4% 
[ 3 ]
[Saison 52] Baromètre HTA - Page 2 Gauche114%[Saison 52] Baromètre HTA - Page 2 Droite10 4% 
[ 3 ]
[Saison 52] Baromètre HTA - Page 2 Gauche114%[Saison 52] Baromètre HTA - Page 2 Droite10 4% 
[ 3 ]
[Saison 52] Baromètre HTA - Page 2 Gauche113%[Saison 52] Baromètre HTA - Page 2 Droite10 3% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 72
 
 
Sondage clos

[Saison 52] Baromètre HTA - Page 2 Empty Re: [Saison 52] Baromètre HTA

Message par Raphiphi Sam 24 Aoû 2013 - 21:26

Il n'y aura rien à sauver dans cette saison, rien, quelque soit l'équipe. Un fiasco complet.

Raphiphi
Divin
Divin

Nombre de messages : 8949
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 52] Baromètre HTA - Page 2 Empty Re: [Saison 52] Baromètre HTA

Message par SebGui Dim 25 Aoû 2013 - 10:15

7-9 Une bonne fin de saison. Sinon, pour le reste, rien de transcendant, formation oblige.
SebGui
SebGui
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2968
Age : 50
Division : V.73
Date d'inscription : 12/04/2009
Emploi/loisirs : Ulektro !
Points : 3098

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 52] Baromètre HTA - Page 2 Empty Re: [Saison 52] Baromètre HTA

Message par Jonselis Lun 26 Aoû 2013 - 10:42

Saison plutôt satisfaisante pour moi : 14-16.

En championnat, je termine deuxième en VI.632, alors que mes supporters s'attendaient à ce qu'on se batte pour survivre.
Le stade a un taux de remplissage entre 80 et 100% [Saison 52] Baromètre HTA - Page 2 126775  Il va donc bientôt falloir s'agrandir.
En Coupe, c'est le bémol. Elimination précoce au second tour face à une autre D6. Bon, il faut dire que j'ai pas eu de bol : je joue en CA et pics. Je mène 3-1 à la mi-temps et là ... mon gardien se blesse. Sa doublure en prend trois en deuxième mi-temps !
Quant à mon académie, les tirages du samedi sont pourris depuis un moment. Tous mes espoirs reposent sur un honorable défenseur de quinze ans et demi, que j'ai en gagé un lundi ! Je ne m'étais pas connecté du week-end, et du coup, ce fut une bonne surprise.
Jonselis
Jonselis
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 231
Age : 49
Division : V.37
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Paris
Points : 255

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 52] Baromètre HTA - Page 2 Empty Re: [Saison 52] Baromètre HTA

Message par cr4zyk1ndr Mar 27 Aoû 2013 - 20:53

10 à 13 pour moi , une monté en D7 les yeux fermés et une équipe qui ne pouvait pas rivaliser face à une grosse écurie en T1 , donc je résume ma saison à satisfaisant seulement Very Happy
cr4zyk1ndr
cr4zyk1ndr
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 248
Age : 31
Division : VI.749
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 293

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 52] Baromètre HTA - Page 2 Empty Re: [Saison 52] Baromètre HTA

Message par Ventre-Saint-Gris Mer 28 Aoû 2013 - 11:26

Hum... Allez, va pour un 12 ! Dixième saison club !

Les points positifs :
- le maintien, qui était l'objectif premier du club.
- la sortie d'ADJ du beau Girod, B7 / P6 / A6 / C7 (après un entraînement senior), rapide.
- un T9 satisfaisant en Coupe.
- une jolie trésorerie en fin de saison.

Les points négatifs :
- le maintien est obtenu dans la douleur. Si la place de barragiste a été aisément obtenue et le match de barrage facilement gagné, la deuxième partie de saison a été une boucherie, une série de matchs perdus : secteurs sinistrés par les méformes, petites blessures en match qui font mal, manques de réussite dans les situations indécises, niveau de l'équipe parfois très juste face à la concurrence.
- l'excellent Girod finalement médiocrement vendu à 2,8 M : on pouvait espérer mieux.

A tout prendre, cette saison est satisfaisante, grâce au maintien et à un excédent financier intéressant. La forme est bien remontée en fin de saison, et j'espère pouvoir recruter un ou deux joueurs pour donner un nouveau petit coup de pouce à l'équipe, qui devra tirer son épingle du jeu dans une poule dont le niveau devrait être supérieur la saison prochaine.
Ventre-Saint-Gris
Ventre-Saint-Gris
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 302
Age : 46
Division : II.4
Date d'inscription : 21/10/2011
Points : 313

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 52] Baromètre HTA - Page 2 Empty Re: [Saison 52] Baromètre HTA

Message par lawknight Ven 30 Aoû 2013 - 9:45

Un bon résultat (2e de poule avec une défaite seulement) mais la montée m'échappe à la différence de buts.
Une mauvaise gestion du pics/normal lors de la double confrontation contre le leader a fait que je n'ai pas pu prendre le large au classement et que j'ai du disputer un affrontement à distance.
Je mets "juste satisfaisant" car côté finances et renouvellement de l'effectif, ça passe, mais l'objectif n°1 c'était la D.V.
Je suis un poil sévère mais j'ai de l'ambition vu l'effectif et la division...
lawknight
lawknight
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1103
Age : 36
Division : V.145
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Haguenau
Points : 1284

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 52] Baromètre HTA - Page 2 Empty Re: [Saison 52] Baromètre HTA

Message par Jeffman Sam 31 Aoû 2013 - 11:02

Très bonne idée ce baromètre !

Equipe 1
Une saison plutôt mitigée... Un bon parcours en Coupe avec un T8 plutôt satisfaisant.
Par contre niveau ligue je suis déçu, j'avais l'équipe pour bien figurer mais j'ai subi plusieurs vols qui m'ont fait échouer avec un maintien de justesse à la 4e place.

Equipe 2
Une bonne petite saison ! J'ai pris plaisir à essayer de gagner des matchs avec mon équipe de départ (que des passables sur les joueurs de champ dans l'équipe de départ et un hono défense que j'entraîne en gardien) et une 2e place ex aequo derrière l'intouchable Gino ! On a joué pratiquement tous nos matchs en CA et j'entraînerai défense dès que mes joueurs d'adj sortiront.

Globalement je mettrai donc 14 grâce surtout à l'équipe 2.
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 52] Baromètre HTA - Page 2 Empty Re: [Saison 52] Baromètre HTA

Message par Manouche81 Sam 31 Aoû 2013 - 11:12

Très décalée à gauche, mais une gaussienne presque parfaite ! Surprised 
avatar
Manouche81
Champion de France HT
Champion de France HT

Nombre de messages : 2561
Age : 42
Division : Championnat
Date d'inscription : 11/05/2009
Points : 2739

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 52] Baromètre HTA - Page 2 Empty Re: [Saison 52] Baromètre HTA

Message par toutoune77 Dim 1 Sep 2013 - 12:45

Une honte cette saison 52! Surprised

Pire que la saison 51! Surprised
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 52] Baromètre HTA - Page 2 Empty Re: [Saison 52] Baromètre HTA

Message par MembreLapin97 Dim 1 Sep 2013 - 13:52

5, et encore je suis généreux. Je rate une montée qui me tendait les bras et finit 5eme au lieu de la première place.
MembreLapin97
MembreLapin97
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 748
Age : 26
Division : [table border=0]
[tr]
[td][Saison 52] Baromètre HTA - Page 2 France12[/td]
[td]Bernard-Sur-Moules[/td]’
[td]V.55[/td]
[/tr]
[/table]
Date d'inscription : 24/11/2012
Points : 827

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 52] Baromètre HTA - Page 2 Empty Re: [Saison 52] Baromètre HTA

Message par felaixe Lun 2 Sep 2013 - 12:28

Je me mettrais un petit 6!

Equipe 1:

Après 3 saisons à faire l'ascenseur je comptais bien réussir à me maintenir en dV mais une poule diablement relevée, m'a rapidement fait déchanter résultat 8ème en ayant laché le sportif à la mi-saison+ une élimination piteuse au second tour de la coupe.
Le positif est sur le plan de l'effectif qui est bien rajeuni et des finances redevenues positives sur deux semaines.

Equipe 2:

Rien de particulier sur le plan sportif et économique l'équipe se construit peu à peu.

++
felaixe
felaixe
Passable
Passable

Nombre de messages : 79
Age : 31
Division : V.214
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Saumur
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 102

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 52] Baromètre HTA - Page 2 Empty Re: [Saison 52] Baromètre HTA

Message par Jayjay34 Lun 2 Sep 2013 - 14:23

14 à 16 pour la jayjayteam.

La saison s'est terminée par une montée directe en D.IV qui était l'objectif n°1, donc difficile de ne pas considérer que ce fut une "plutot bonne saison", mais pas plus vu la manière avec une saison vraiment galère et des résultats difficiles à encaisser.

A coté de cela, un T7 en coupe décevant mais voulu, pour prioriser le championnat (un sacrifice qui aurait pu intervenir plus tard dans la compétition je pense après coup).

Et coté formation on garde le cap sur les trainees, avec une satisfaction sur l'ADJ qui a retrouvé deux petits très intéressants. L'équipe s'est un peu renforcée et est donc prête pour une saison qui s'annonce tendue !

Equipe 2 : on va essayer de la relancer car on a un peu laissé la formation murir toute seule. Faut dire que l'effectif catastrophique de base n'a pas aidé à trouver de la motivation, mais le fait d'être en poule avec des potes HTA est bien sympa.
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 52] Baromètre HTA - Page 2 Empty Re: [Saison 52] Baromètre HTA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum