Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Jeu] Grand Prix Racing Online Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Jeu] Grand Prix Racing Online Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Jeu] Grand Prix Racing Online Gauche1132%[Jeu] Grand Prix Racing Online Droite10 32% [ 6 ]
[Jeu] Grand Prix Racing Online Gauche1111%[Jeu] Grand Prix Racing Online Droite10 11% [ 2 ]
[Jeu] Grand Prix Racing Online Gauche1158%[Jeu] Grand Prix Racing Online Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

[Jeu] Grand Prix Racing Online

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online Empty [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par yaute Lun 19 Mai 2014 - 20:41

J'ai commencé à jouer à GPRO il y a deux semaines et je voulais savoir si il y avait des addict dessus?

[Jeu] Grand Prix Racing Online Masthead_indy2

Comme son nom l'indique c'est un jeu de gestion d'équipe de formule 1. Je le trouve assez sympa car il rejoint hattrick sur deux grands principes:
-être supporter n'apporte aucun avantage (ça permet de voir le grand prix en direct et d'avoir plus de stats)
-le jeu est pas de tout chronophage puisqu'on y passe le temps qu'on veut. 5/10 minutes par semaine suffisent largement pour faire l'essentiel.

Il y a deux grand prix par semaine, le mardi à 20h et le vendredi à 20h. Les qualifs sont clôturées 1h30 avant le départ ça laisse donc pas mal de temps pour les faire.

[Jeu] Grand Prix Racing Online Xslideshow_1

Dans les grands lignes, ce qu'il faut gérer:
-1 pilote
-Personnel & installations
-1 directeur technique (y en a pas au niveau rookie)
-la voiture
-sponsors
-qualifs & stratégie de course

Contrairement à hattrick il y a pas de séparation par pays tout le monde joue ensemble. Il y a 5 divisions (1 groupe Élite,  4 groupes Master, 16 groupes Pro, 64 groupes amateurs et 256 groupes Rookie) avec les 4 premiers qui montent.

Ce qui est sympa aussi c'est qu'en rookie les finances sont remise à zéro (30M€), lorsqu'on n'est pas promu. Ca permet de faire pas mal de tests avant d'envisager la montée.

On peut également se regrouper pas équipe mais j'ai encore trop regarder cette partie.

Adresse: http://www.gpro.net/fr/gpro.asp
Pour vous inscrire vous pouvez utiliser ce lien  Smile  : http://www.gpro.net/?id=625859
Si vous avez des questions hésitez pas  Wink


Dernière édition par yaute le Mar 20 Mai 2014 - 18:40, édité 2 fois
yaute
yaute
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2071
Age : 47
Division : VI.587
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Pays de savoie
Points : 2196

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par gofio Mar 20 Mai 2014 - 6:12

J'ai fait partie d'un autre jeu de F1 en ligne bien avant HT et donc yavait pas mal de gars de ce jeu là il me semble qui étaient à l'origine de GPRO qd l'autre jeu avait fait une pause de quelques mois pour passer en version 2.0.

J'avais testé la béta de GPRO et c'était sympa et bien fait mais j'ai pas continué par manque de temps.

Je reçois souvent les notifications de nouvelles saisons car c'est plus intéressant de démarrer avec une nouvelle saison ou en fin de saison pour s'habituer un peu au jeu et rapidement revenir avec des compteurs à 0 pour tout le monde, d'ailleurs vous en êtes ou là dans le calendrier ?
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Jeu] Grand Prix Racing Online Fra11Figgest CityII.1[Jeu] Grand Prix Racing Online Hy10[Jeu] Grand Prix Racing Online Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par yaute Mar 20 Mai 2014 - 6:31

gofio a écrit:
J'avais testé la béta de GPRO et c'était sympa et bien fait mais j'ai pas continué par manque de temps.

Je reçois souvent les notifications de nouvelles saisons car c'est plus intéressant de démarrer avec une nouvelle saison ou en fin de saison pour s'habituer un peu au jeu et rapidement revenir avec des compteurs à 0 pour tout le monde, d'ailleurs vous en êtes ou là dans le calendrier ?

Ce soir c'est le 15ème grand prix sur 17 (le dernier grand prix étant le 27 mai). Donc j'imagine que la remise à zéro aura lieu dans ces eaux la.
Oui c'est vraiment bien cette remise à zéro car en deux semaines j'ai fait des boulettes, des tests qui n'ont finalement pas de conséquence. Pour s'inscrire je pense qu'un peu avant la nouvelle saison ça peut être pas mal car ça te laisse te temps d'acheter ton pilote (la priorité) et du coup du commence la nouvelle saison avec 30M€ et ton pilote.
yaute
yaute
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2071
Age : 47
Division : VI.587
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Pays de savoie
Points : 2196

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par HypnooS Mar 20 Mai 2014 - 8:54

je vais m'inscrire Smile
HypnooS
HypnooS
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 152
Age : 46
Division : VI.852
Date d'inscription : 13/04/2014
Points : 167

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par yaute Mar 20 Mai 2014 - 11:55

HypnooS a écrit:je vais m'inscrire Smile

La priorité c'est de chercher un pilote. Attention il faut pas que sa note globale dépasse 85 en fin de saison sinon tu le perds. Je te conseil d'en prendre un, un peu en dessous surtout si tu l'entraines (par contre s'est pas comme dans hattrick, on revend pas son pilote).

Je te conseil aussi de rechercher un sponsors assez vite car les négociation sont longue. J'en suis à 39% au bout de deux semaines. Prend s'en qu'un seul à la fois car sinon c'est encore plus long. Lorsqu'il y a un triangle jaune a coté c'est qu'ils faut répondre à leur question.

Le directeur technique tu en as pas en rookie.

Le personnel et les installation, il est pas conseillé d'y toucher en rookie.

Au niveau de la stratégie de course et la partie Stratégie du pilote il est conseillé en rookie de pas dépasser la valeur 40, sinon ta voiture va s'user très vite. Enfin bon, vu que tout sera réinitialisé en fin saison tu peux faire mumuse.

Voici quelques liens:

Le HO de GPRO qui s'appel GPRO organiser: http://mbjerg.dk/gpro
A lancer après les qualifs et après la course. Ca te permet de conserver les données pour les saisons suivante quand tu vas recourir sur les même circuit. Un petit tuto: http://gpro-grand-prix-racing-online.forumjv.com/1-86011-7324-1-0-1-0-tutoriel-go-gpro-organiser.htm

En dehors du guide, de la FAQ et du tutorial (qui sont à lire bien sur tongue ) j'ai trouvé ça:
Pour bien commencer: http://gpro-grand-prix-racing-online.forumjv.com/1-86011-5096-1-0-1-0-comment-bien-commencer.htm
Entrainement du pilote: http://gpro-grand-prix-racing-online.forumjv.com/1-86011-988-1-0-1-0-comment-gerer-les-entrainements.htm
yaute
yaute
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2071
Age : 47
Division : VI.587
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Pays de savoie
Points : 2196

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par Gueshinho78 Mar 20 Mai 2014 - 13:41

Tient moi entre Football manager Et hattrick je ne fais que des jeux de management dans le foot, pourquoi pas changer un peu, ça à l'air pas mal du tout aller hop je vais m'y lancer Very Happy
Gueshinho78
Gueshinho78
Médiocre
Médiocre

Nombre de messages : 25
Age : 30
Division : VIII.1857

C'est Partit Let's Go ! Smile
Date d'inscription : 08/05/2014
Localisation : Ile de France
Points : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par HypnooS Mar 20 Mai 2014 - 14:50

ok merci pour les conseils ... dis moi j'avais déjà un pilote en contrat ( 3 courses ) donc j'ai commencer avec lui pour se soir..

petite question car je n'est pas trouve les réponses Smile

Puis je avoir plusieurs pilotes sous contrat en même temps ?

j'ai fait 3 offres pour des pilotes pour la saison prochaine ( 17 courses) !! si les 3 me répondent "oui" ai-je le choix final ou je les aurez les 3 sous contrat ?
HypnooS
HypnooS
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 152
Age : 46
Division : VI.852
Date d'inscription : 13/04/2014
Points : 167

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par yaute Mar 20 Mai 2014 - 15:31

Gueshinho78 a écrit:Tient moi entre Football manager Et hattrick je ne fais que des jeux de management dans le foot, pourquoi pas changer un peu, ça à l'air pas mal du tout aller hop je vais m'y lancer Very Happy

cool  [Jeu] Grand Prix Racing Online 126775 
Si tu veux participer au grand prix de ce soir, il faudra faire les qualifs avant 18h30.

HypnooS a écrit:ok merci pour les conseils ... dis moi j'avais déjà un pilote en contrat ( 3 courses ) donc j'ai commencer avec lui pour se soir..

petite question car je n'est pas trouve les réponses Smile

Puis je avoir plusieurs pilotes sous contrat en même temps ?

j'ai fait 3 offres pour des pilotes pour la saison prochaine ( 17 courses) !! si les 3 me répondent "oui" ai-je le choix final ou je les aurez les 3 sous contrat ?

Non tu peux avoir qu'un seul pilote. Lorsque ton offre sera accepté, le nouveau pilote remplacera l'ancien.
Si tu as fait trois offres et quelles sont toute acceptées ça sera le premier dans ta liste qui sera pris. Mais pas de soucis tu peux encore changer l'ordre de tes offres.
PS: tu auras ta réponde le 22 Mai Entre 19:00 et 21:00

yaute
yaute
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2071
Age : 47
Division : VI.587
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Pays de savoie
Points : 2196

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par HypnooS Mar 20 Mai 2014 - 17:24

ok merci Smile
HypnooS
HypnooS
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 152
Age : 46
Division : VI.852
Date d'inscription : 13/04/2014
Points : 167

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par yaute Mar 20 Mai 2014 - 17:41

J'avais oublié de préciser que lorsqu'on débute on a droit à quelques grand prix (une dizaine) avec le pack supporter. Tu vas donc pouvoir suivre ton grand prix en directe  Wink

Je vous ai tout les deux mis dans ma liste d'amis. Si vous cliquez sur Liste d'amis->Managers qui vous ont sur leur liste d'amis, vous pourrez me retrouver  Wink

Le forum francophone si vous l'avez pas trouvé: http://www.gpro.net/fr/forum/ViewTopic.asp?TopicId=3#scroll
yaute
yaute
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2071
Age : 47
Division : VI.587
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Pays de savoie
Points : 2196

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par Gueshinho78 Mar 20 Mai 2014 - 18:16

je suis perdu ça à l'air bien compliquer au début ^^

J'vais m'y faire Smile
Gueshinho78
Gueshinho78
Médiocre
Médiocre

Nombre de messages : 25
Age : 30
Division : VIII.1857

C'est Partit Let's Go ! Smile
Date d'inscription : 08/05/2014
Localisation : Ile de France
Points : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par yaute Mar 20 Mai 2014 - 18:36

Dit moi avec quoi tu as du mal  Wink 
yaute
yaute
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2071
Age : 47
Division : VI.587
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Pays de savoie
Points : 2196

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par Gueshinho78 Mar 20 Mai 2014 - 19:43

Je lis un peut les aides partout, en gros bha se qu'il faut bien faire quand tu commences j'en suis à la Razz

Je vais commencer par le plus simple chercher un pilote Niveau 85 pas plus à se que j'ai compris !
il faut peut être en prendre un niveau 80 non il peut augmenter ?
Gueshinho78
Gueshinho78
Médiocre
Médiocre

Nombre de messages : 25
Age : 30
Division : VIII.1857

C'est Partit Let's Go ! Smile
Date d'inscription : 08/05/2014
Localisation : Ile de France
Points : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par yaute Mar 20 Mai 2014 - 20:02

Oui c'est ça. J'en ai acheté un de niveau 85 et comme je l'ai entraîné il est à 86 maintenant  [Jeu] Grand Prix Racing Online 422405  Faudra que je le remplace avant la fin de saison.
J'ai pas d'expérience mais je pense que tu peux aller jusqu'à 82 sans trop de soucis et tu pourras ensuite l'entraîner.

Il faut aussi que tu recherches un sponsors. Négocie avec un seul à la fois.

Faudra aussi que tu prépare le prochain grand prix, mais tu as le temps tu as jusqu'à vendredi 18h30.
yaute
yaute
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2071
Age : 47
Division : VI.587
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Pays de savoie
Points : 2196

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par Gueshinho78 Mar 20 Mai 2014 - 20:12

Bon Bha aller au Boulot ! Very Happy

Thx Smile
Gueshinho78
Gueshinho78
Médiocre
Médiocre

Nombre de messages : 25
Age : 30
Division : VIII.1857

C'est Partit Let's Go ! Smile
Date d'inscription : 08/05/2014
Localisation : Ile de France
Points : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par yaute Mer 21 Mai 2014 - 6:48

Bon les gars j'ai l'impression qu'il faut vraiment être light au niveau de la Stratégie du pilote. Hier au départ mon moteur était usé à 72% et j'ai eu une perte de puissance après 40 tours.

J'avais utilisé ces paramètres:
Dépassement: 20
Défense: 35
Effacer: 40
Disfonctionnement: 0

De plus dans la FAQ ils disent en Rookie, même des risques de 40 sont considérés comme très élevés.

Gueshinho78 a écrit:Bon Bha aller au Boulot ! Very Happy
Thx Smile

Pour préparer ton grand prix:

Mise à jour de la voiture: c'est l'usure de ta voiture mais vu que tu as pas couru hier tout doit être à zéro. Ici tu peux remplacer les pièces par des pièces du même niveau ou par des pièces plus haut de gamme. Lorsque le pourcentage d'usure est élevé il faut remplacer la pièce sinon tu auras des problèmes techniques pendant la course. Attention il faut faire toutes les modifs d'un seul coup car une fois validé tu pourras plus rien réparer avant le prochain grand prix.

Essais privée: Il est pas conseillé d'en faire en rookie

Essais libres & Qualif 1: Tu as 8 tours d'essai pour régler ta voiture. Après chaque tour tu auras un retour de ton pilote pour améliorer tes réglages. Si il te reste des tours une fois que le pilote est satisfait je te conseil de les utiliser (ça coute rien) pour essayer de peaufiner encore ces réglages. Ensuite tu peux faire ta Q1 avec les réglages que tu veux (en général ceux avec lesquels tu as fait ton meilleur tour en essai). Attention au pneu car ceux que tu choisis seront ceux utilisés pendant la course et la Q2. Les pneus tendre s'usent très vite

Qualif. 2: Même principe que la Q1, par contre il faut préciser la quantité d'essence. C'est avec cette quantité que tu prendras le départ du grand prix.

Réglages & stratégies de course: La c'est à toi de voir  tongue
yaute
yaute
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2071
Age : 47
Division : VI.587
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Pays de savoie
Points : 2196

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par HypnooS Mer 21 Mai 2014 - 8:43

alors Monaco !!!

ayant analyser un peu !!

Consommation estimer a moins de 2L au tours..
Pneu tendre estimation 25 tours
Pneu medium + 40 tours..

je pense partir en medium et faire qu'un seul arret... vue qu'il est tres difficile de doubler.. je serai un peu lent au debut des runs mais vue que les autres feront 2 voir 3 arret... donc objectif top 8 Smile
HypnooS
HypnooS
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 152
Age : 46
Division : VI.852
Date d'inscription : 13/04/2014
Points : 167

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par yaute Mer 21 Mai 2014 - 8:58

Tu utilises quoi pour faire tes estimations?
yaute
yaute
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2071
Age : 47
Division : VI.587
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Pays de savoie
Points : 2196

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par HypnooS Mer 21 Mai 2014 - 9:25

ben vue que j'ai depenser de l'argent pour les essais privé ( car sa n'aura pas d'incidence pour la saison prochainne)
et que les indicatifs de circuit sont pour


Essais privé que j'ai effectue
au Paul ricard :
Consommation d'essence: Haute
Usure des pneus: Très haute

14 tours Pneus: Extra tendres (100 Litres au départ) 0% = usures des pneus (49 Litres a l'arrive)
les pneus extra se sont useés en 14 tours car l'usure est tres haute sur ce circuit.. Ma consommation d'essence dépensé est de 3.64 L/Tours!! avec consommation haute ( circuit)... ( 100 au depart et 49 a l'arrive)
18 Tours Tendres (100 litres au depart) (0% usures des pneus a la fin de 18 tours)(35 litres restant)
23 Tours Médium (100 litres au depart) (0% usures des pneus a la fin de 23 tours) (18 litres restant)
10 Tours Extra tendres (51 litres au depart) (31% usures des pneus a la fin de 23 tours)(16 litres restant)

Ma course d'hier :

Grand Prix Suède
Consommation d'essence: Haute
Usure des pneus: Moyenne

Essence au départ: 100 litres Pneus Medium

Arrêt 1(Tour 29) Réservoir vide (40% usure pneus) (1% restant) (90 litres remis dans la voiture)

sa fait du 3.33 de consommation par tour !!
les pneus pouvait tenir plus longtemps..

Arrêt 2
(Tour 55) Réservoir vide 43% 0% 90 litres 26.858s
sa fait du 3.46...

Donc monaco avec ses stats !!

Consommation d'essence: Basse
Usure des pneus: Moyenne

je peux viser une consomation inferieure a 2 Litres par tour Smile
HypnooS
HypnooS
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 152
Age : 46
Division : VI.852
Date d'inscription : 13/04/2014
Points : 167

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par yaute Mer 21 Mai 2014 - 9:50

Je sais si tu as vu mais dans Analyse de la course tu peux télécharger au format xls toutes les données  Wink 
yaute
yaute
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2071
Age : 47
Division : VI.587
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Pays de savoie
Points : 2196

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par Gueshinho78 Mer 21 Mai 2014 - 11:49

Voila première offre faites j'ai craquer sur un petit Danemarkois Razz
Gueshinho78
Gueshinho78
Médiocre
Médiocre

Nombre de messages : 25
Age : 30
Division : VIII.1857

C'est Partit Let's Go ! Smile
Date d'inscription : 08/05/2014
Localisation : Ile de France
Points : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par HypnooS Mer 21 Mai 2014 - 16:16

Gueshinho78 a écrit:Voila première offre faites j'ai craquer sur un petit Danemarkois Razz

tu es dans quelle poule ? et quelle ton classement actuel ?
HypnooS
HypnooS
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 152
Age : 46
Division : VI.852
Date d'inscription : 13/04/2014
Points : 167

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par HypnooS Mer 21 Mai 2014 - 16:20

Bon apres l'interface est quand meme bordelique... c'est un peu le fouilli.. sa manque de clarte...et les coloris pas top top...

bon apres il devrait mettre en place les points actuelle de la F1... pouvoir choisir ses marque moteur et equipements...

je n'est pas trouver un edito sur les pneus... la difference entre les 4 choix... bref.. ya du taff en esperant qu'il va s'embellir avec l'age. Smile
HypnooS
HypnooS
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 152
Age : 46
Division : VI.852
Date d'inscription : 13/04/2014
Points : 167

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par yaute Mer 21 Mai 2014 - 16:53

Les pneus tu peux pas les changer en rookie donc le problème est réglé  tongue 

Pour l'interface, tu vas t'y faire, mois aussi j'avais du mal au début

Pour Gueshinho78, il est 32ème en rookie 412  Wink 
yaute
yaute
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2071
Age : 47
Division : VI.587
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Pays de savoie
Points : 2196

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par Gueshinho78 Mer 21 Mai 2014 - 17:25

voila il a répondu a ma place Smile

Et vous ?
Gueshinho78
Gueshinho78
Médiocre
Médiocre

Nombre de messages : 25
Age : 30
Division : VIII.1857

C'est Partit Let's Go ! Smile
Date d'inscription : 08/05/2014
Localisation : Ile de France
Points : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum