Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Gauche1132%[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Droite10 32% [ 6 ]
[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Gauche1111%[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Droite10 11% [ 2 ]
[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Gauche1158%[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA

+27
Belizarius
maorix
URANUS13
Lord Biflouze
Gentianeur
flonx
fykloo
Piwii
Khorbo
SoupaTowTow
thepassingbush
foidevo
kythi
GinOM
Jeffman
Faytas
mickael64
ricardou51
yaute
bilk75
Fabelli
lesommer35
gofio
Chtimi
flamini
runningman
Cuistot
31 participants

Page 11 sur 33 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant

Aller en bas

[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Empty Re: [Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA

Message par flonx Mar 19 Mai 2015 - 16:00

Fabelli a écrit:
flonx a écrit:mais je viendrais peut etre faire une guerre avec vous voir comment ça ce passe chez les addicts si ça vous dit. Wink

comme d'hab, c'est exceptionnel chez nous Smile

très actif, polis et sympa forcément !
polis c'est pas facile sur ce jeu.. J'ai essayer de recruter un peu via le chat du jeu.. ouahaa. :/

Sinon je disais en terme de préparation de guerre, remplissage des chateaux en guerre, consignes d'attaques,...

sinon il y en a qui rush en base divisions ici? Moi je suis habituellement un farmer entre argent 1 et or 3, mais là depuis qu'ils ont changé qui ont trouve lors de nos attaques ça a un peu changer la donne.. J'y avais pas trop fait gaf car je profiter à fond de la réductions pour les ballons, je me suis bien gavé d'ailleurs. Je suis passer de argent 1 à cristal 3 en même pas une semaine, avec de grosse recettes d'attaques, surtout en elixir noir.

Mais là je trouve plus compliquer de faire du rush gobelins, car je tombe beaucoup moins sur des villages inactifs...


Voius avez une compo précise pour vos rush gobelin?
Moi je fait 12 géants, 8 sapeurs, 30 archers et plus de 100 gobelins.

flonx
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Empty Re: [Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA

Message par Chtimi Mar 19 Mai 2015 - 17:53

salut,

perso j'ai une niche en argent 2 (ou 1 j'ai un doute) et j'y reste^^

Je tourne autour des 1250 trophées, pour piller les mecs qui jouent la réussite pour les gemmes, et en général, ça protège moins les ressources.

Je dis pas que la zone ne regorge pas de vivi qui ne valent rien, mais je trouve mon bonheur assez régulièrement.

Concernant la compo :
- 15 géants
- 6 sapeurs
- 80 barbares
- 25 archers
- 2 guerrisseuses
- 4 soins

Pourquoi ?

Cette compo est optimisée pour raser des vivi middle level. On est d'accord que je n'utilise que rarement toutes les troupes.

Le gros avantage c'est qu'elle est assez polyvalente :
- pour les vivi avec ressources dans mines, je vais user barbares et archers, avec quelques geants pour tanker les defs si besoin
- pour les vivi avec ressources internes, je rase tongue

Du coup je me retrouve assez rarement devant un village pour lequel la compo n'est pas adaptée (sauf gros vivi de farmer quoi^^)

Ajoute à ça bien évidemment le roi et la reine, y'a de quoi faire tongue
Chtimi
Chtimi
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5296
Age : 35
Division : D.IV.51
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Juste derrière toi
Points : 5596

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Empty Re: [Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA

Message par flonx Mer 20 Mai 2015 - 0:34

Je demande ça car il est de plus en plus dur de trouver des ressources a bas niveau quand on a un hdv haut.

Pour ta compo cest un peu comme la mienne, sauf que lon remplace tes barbars par des gobelins. (Perso si ya un trou a faire avec du sapeur pour que le gobelin fasse un réservoir ca peut rapporter).
Avant j'avais une guérisseuse aussi mais je les enlever. Trop cher et trop long a former.

J'essaye d'optimiser une compo qui coute le moins. Mes sort c'est tres tres rares que je les utilise en pillage.

Et bien entendu le roi et la reine sont super important pour le pillage. Ca fait de la troupe gratuite.


Sinon pour la gdc je demandais car j'arrive pas a trouver un truc qui optimise bien en gdc. Cest souvent du magicien avec un peu d archer. Avec une valkiri pour les bas level suivant l'adversaire.

Sinon pour ma part sur mes attaques de pillage, je vais beaucoup juste le tour des mines sur les villages inactifs.
flonx
flonx
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 296
Age : 37
Division : III.2
Date d'inscription : 29/01/2010
Points : 321

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Empty Re: [Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA

Message par gofio Mer 20 Mai 2015 - 13:24

C'est quoi ton pseudo CoC flonx ? Tu es dans le clan ?
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Fra11Figgest CityII.1[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Hy10[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Empty Re: [Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA

Message par Fabelli Mer 20 Mai 2015 - 17:24

flonx je crois

non, il ne veut pas (encore) nous rejoindre Smile
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Empty Re: [Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA

Message par flonx Mer 20 Mai 2015 - 20:51

Mon pseudo CoC c'est flonx. Smile

Vous lancer quand la prochaine gdc? Il y a une place? (Je precise que actuellement j'ai pas ma reine)
flonx
flonx
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 296
Age : 37
Division : III.2
Date d'inscription : 29/01/2010
Points : 321

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Empty Re: [Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA

Message par Fabelli Mer 20 Mai 2015 - 21:10

on fini demain soir donc on va enchainer Smile
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Empty Re: [Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA

Message par flonx Mer 20 Mai 2015 - 21:25

Ok. Je vais faire une demande pour rejoindre le clan de suite pour prendre température de lavant guerre.
flonx
flonx
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 296
Age : 37
Division : III.2
Date d'inscription : 29/01/2010
Points : 321

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Empty Re: [Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA

Message par gofio Lun 25 Mai 2015 - 10:43

ya du boulot ^^
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Fra11Figgest CityII.1[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Hy10[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Empty Re: [Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA

Message par bilk75 Lun 25 Mai 2015 - 11:48

Bah j'ai mon HdV8 depuis 1 semaine donc c'est normal en même temps Very Happy
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Empty Re: [Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA

Message par mickael64 Lun 25 Mai 2015 - 15:47

Vous etes des fou les mecs. Moi je fait à l'impro lol^^.

Bon, vous avez pu voir que Chris à rejoint le clan hier. C'est mon cousin. D'ailleurs, il participe à la guerre ce soir donc vous verrez il a un bon niveau Wink
mickael64
mickael64
Animateur

Nombre de messages : 4910
Age : 33
Division : VI.356

Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Orthez
Emploi/loisirs : foot, fifa..., sport
Points : 5244

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Empty Re: [Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA

Message par bilk75 Mar 26 Mai 2015 - 6:42

Effectivement belle recrue [Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 1704
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Empty Re: [Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA

Message par gofio Mar 26 Mai 2015 - 9:21

Bon pour la 2° fois on a eu un accrochage au sein du clan à cause d'histoire de dons de troupes.
C'est vraiment dommage car :
1. Cela nuit à l'ambiance globale du clan qui, il me semble, a plus pour vocation d'être un clan décontracté qu'une machine de guerre ou l'on doit faire les choses par obligation plutôt que par plaisir
2. Cela n'engendre rien de plus que le départ d'un ou de plusieurs personnes du clan alors que la plupart des désaccords peuvent se régler en discutant sainement.

Hier en discutant, on m'a dit : il y a des règles à respecter.
Sauf que justement jusque là on avait pas eu besoin de règles explicites, mais force est de constater que peut être on devrait cadrer un peu le fonctionnement de notre clan (on a déjà envoyé un message pour rappel hier), au moins sur les grandes lignes à savoir comment on procède pour les guerres, comment on fonctionne pour les dons de troupes.

Je penses que si on avait ces règles écrites quelque part, au moins le mode de fonctionnement serait clair pour tout le monde et que cela pourrait nous aider à éviter les petits accrochages comme celui d'hier.

Pas besoin de rédiger un truc hyper long, 2-3 règles pourraient suffire pour commencer. Je sais que c'est chiant de se dire qu'on doit avoir des règles mais vu que le clan devient important c'est peut être notre meilleur moyen d'éviter une certaine forme d'anarchie, qu'en pensez vous ?

gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Fra11Figgest CityII.1[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Hy10[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Empty Re: [Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA

Message par Chtimi Mar 26 Mai 2015 - 13:20

bah moi ske j'en dis... c'est que c'est pas gagné^^


Dans clash, y'a un seul truc qui peut s'avérer pénible, c'est les GDC et les dons de troupes (en gros, le seul aspect du jeu où "l'équipe" intervient).

Et là, 2 possibilités : soit tout le monde joue le jeu de respecter ce qui est dit/demandé, soit quelques uns ne le font pas et ça énerve les autres.

Mettre des règles ? lesquelles ? respecter les demandes ? respectez les mecs qui ont dit 1h avant qu'ils allaient attaquer le n°x et qu'il faut leur laisser le temps que les troupes forment ?...

Dans tous les cas, les gars ayant l'esprit d'équipe le feront, avec ou sans règles, alors que les autres n'en auront rien à faire...

Dans la mesure j'essaye de ne pas me prendre la tête, mais encore aujourd'hui, j'ai formé des troupes pour rien pour cette GDC...


Tu crois qu'écrire noir sur blanc certaines choses sera utile ? perso j'en doute^^
Chtimi
Chtimi
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5296
Age : 35
Division : D.IV.51
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Juste derrière toi
Points : 5596

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Empty Re: [Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA

Message par gofio Mar 26 Mai 2015 - 14:35

Ben rien que pour le don des troupes, il y a eu des remarques comme quoi certains ne donnaient pas assez par exemple. (C'est pas du tout ce que je penses au passage car pour moi chacun donnes ce qu'il a envie de donner)

Rien que ce genre de remarques, ca me laisse penser qu'il nous manque une ligne directrice globale au clan peut être... car selon les membres du clan, il semble que chacun se fabrique ses règles implicites et maintenant qu'on commence à être nombreux on voit que certains membres de clan sont totalement incompatibles...

gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Fra11Figgest CityII.1[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Hy10[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Empty Re: [Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA

Message par Chtimi Mar 26 Mai 2015 - 15:00

bon j'ai écris un pavé... mais ça sert pas à grand chose...

Je vais laisser faire le temps, et regarder.

Ca me fait rire, aujourd'hui j'ai entendu :
- on peut pas lire le chat
- c'est pas grave
- sinon fait une autre cible

Le matin même, j'ai reçu un message invitant tout le monde à prêter attention aux demandes des autres...

Avant chaque attaque je passe sur le chat pour demander si un cible est dispo, pour m'assurer que personne ne se prépare à l'attaquer...

Faut croire qu'en fait je suis le seul à surveiller que je vous snobbe pas...

Allez, la guerre est gagnée, on oublie tout et on se fait un bisous... jusqu'à la prochaine, et ainsi de suite
Chtimi
Chtimi
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5296
Age : 35
Division : D.IV.51
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Juste derrière toi
Points : 5596

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Empty Re: [Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA

Message par Piwii Mar 26 Mai 2015 - 18:15

Les règles :

1/ On s'en fout si on perd une guerre on est là pour jouer, on ne se gueule pas dessus si qqun rate une attaque

2/ On respecte les dons

3/ On post un message qques minutes avant pour savoir si on peut attaquer ou demander lequel on attaque

4/ Dans la demande de don, si c'est réservé à une personne on le mentionne dans le message sinon cf2/

Voilà Smile
Piwii
Piwii
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 609
Age : 24
Division : IV.53
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : Lecey (52)
Emploi/loisirs : Lycéen
Points : 648

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Empty Re: [Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA

Message par SoupaTowTow Mar 26 Mai 2015 - 18:25

Chtimi a écrit:bon j'ai écris un pavé... mais ça sert pas à grand chose...

Je vais laisser faire le temps, et regarder.

Ca me fait rire, aujourd'hui j'ai entendu :
- on peut pas lire le chat
- c'est pas grave
- sinon fait une autre cible

Le matin même, j'ai reçu un message invitant tout le monde à prêter attention aux demandes des autres...

Avant chaque attaque je passe sur le chat pour demander si un cible est dispo, pour m'assurer que personne ne se prépare à l'attaquer...

Faut croire qu'en fait je suis le seul à surveiller que je vous snobbe pas...

Allez, la guerre est gagnée, on oublie tout et on se fait un bisous... jusqu'à la prochaine, et ainsi de suite

Je t'aime bien donc je vais être cash. Avant toute règle, il y a une façon d'être à respecter. Et cet après-midi, t'es parti en cacahuète face à un nouveau pour pas grand chose.
Tu avais formé un gowipe ? On t'a chourré ta cible, c'est rageant. On identifie le problème et on fait en sorte que ça se reproduise plus. En attendant, tu vas chercher une étoile sur un gros pour rembourser tes troupes. Ca me parait pas si horrible que ça.

Moi ce qui me dérange le plus, c'est les pétages de plomb sur un jeu. Y a pas de bons motifs pour ça. Et j'ai envie de dire que ceux qui se prennent le boulard, ça me dérange pas de les voir partir, je me dis que c'est la sélection naturelle de notre clan.

Après, de temps en temps, un petit coup de gueule, ça met de l'ambiance et ça recadre. Dommage que ce soit si proche d'un autre conflit véritablement idiot pour le coup entre star et biff.
SoupaTowTow
SoupaTowTow
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7396
Age : 34
Division : Championnat
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Natation
Points : 7779

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Empty Re: [Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA

Message par Chtimi Mar 26 Mai 2015 - 18:37

@piwii : tout à fait d'accord avec ces règles... c'est juste que j'y crois pas, parceque quand j'ai parlé de ça tout à l'heure (demander avant d'attaquer) on m'a gentiement ri au nez...

@Soupa : t'inquiète, les discussions, je ne les prends jamais mal, c'est la mauvaise foi qui me rend fou^^.

Cette après-midi, si tu as lu l'ensemble, tu as dû voir qu'au début, j'ai simplement précisé que ma demande de pekka n'était plus d'actualité, car plus de cible.

Ensuite, j'ai tenté le un, je me suis lamentablement foiré (la faute à ma bétise de foncer tête baissée quand COC m'énerve^^). Suite à ça, j'ai écris un dernier message disant que je ne m'embeterai plus à vérifier qui attaquer etc...

J'étais toujours calme hein Wink, un peu saoulé, mais calme.

Je me suis énervé quand j'ai eu droit à des remarques très malvenues de quelqu'un que je ne connais pas :
- nan mais j'vais pas m'embeter à tout lire
- t'aurai fait mieux que moi ?
- bah prends une autre cible

Ca m'a emmerdé dans le sens où ayant pas mal joué à COC, je peux vous assurer que c'est un des aspects les plus pénibles du jeu.

Quand dans un clan tu en as un ou deux qui te prennent de haut en faisant leur jeu, et en en ayant rien à faire de toi.

C'est ainsi, et ça m'a foutu hors de moi car j'ai vu des clans partir en vrille car à chaque guerre le même bordel revenait.

Assez surpris également d'avoir pu lire de la part d'HTA que l'idée de discuter avant d'attaquer n'était pas forcément une bonne idée, que j'étais dans le faux et que c'était impossible de se coordonner...

Sans vouloir vous faire offense, on n'a jamais été aussi bordéliques que maintenant...

Y'a 2/3 semaines, on se balladait parceque très très très coordonnés, alors entendre maintenant que c'est impossible...


Bref, j'ai lu la suite sans intervenir, et me voir un chouilla pris pour un imbécile m'a fait sourire, j'étais absolument le seul, l'unique fauteur de troubles...

Mouarf, ca m'apprendra tiens


Et au fait Soupa, j'suis pas un sanguin hein, j'aime juste pas être pris pour un imbécile, et la mauvaise foi me fait sortir de mes gonts (et pourtant il en faut beaucoup^^).



BREEEEEEEF, comme dit c'est qu'un jeu, et comme dit, le clan est jeune, la plupart (sauf toi, s'pice d'y bourrin) ont des troupes bas level qui ne coutent pas grand chose (hors drag, mais qui peuvent s'adapter sur la plupart des villages). Du coup, c'est assez abstrait pour vous de vous rendre compte de la perte de temps et de ressources que coute ce genre de choses, et croyez moi, quand ça arrive régulièrement, ça énerve, et ça devient "le premier qui attaque a raison".


BREEEEEEEEEEEEEF² qui pour une pizza ?
Chtimi
Chtimi
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5296
Age : 35
Division : D.IV.51
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Juste derrière toi
Points : 5596

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Empty Re: [Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA

Message par Chtimi Mar 26 Mai 2015 - 18:38

SoupaTowTow a écrit:Moi ce qui me dérange le plus, c'est les pétages de plomb sur un jeu. Y a pas de bons motifs pour ça. Et j'ai envie de dire que ceux qui se prennent le boulard, ça me dérange pas de les voir partir, je me dis que c'est la sélection naturelle de notre clan.
Bon ça j'avais pas vu... et je vais faire comme si c'était toujours le cas...
Chtimi
Chtimi
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5296
Age : 35
Division : D.IV.51
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Juste derrière toi
Points : 5596

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Empty Re: [Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA

Message par Piwii Mar 26 Mai 2015 - 19:36

T'énerves pas Chtimi Wink
Piwii
Piwii
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 609
Age : 24
Division : IV.53
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : Lecey (52)
Emploi/loisirs : Lycéen
Points : 648

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Empty Re: [Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA

Message par Chtimi Mar 26 Mai 2015 - 19:38

putain elle est surréaliste votre discussion en ce moment...

y'en a un à qui il vaut mieux pas que je réponde...

Micka si tu passes par la, ça serait pas mal que tu lui dises simplement de me lâcher^^, surtout quand je suis pas sur le tchat, ça fait un peu langue de pute là...
Chtimi
Chtimi
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5296
Age : 35
Division : D.IV.51
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Juste derrière toi
Points : 5596

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Empty Re: [Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA

Message par SoupaTowTow Mar 26 Mai 2015 - 19:47

Hahaha, tu regardais en douce ?

T'as bien fait de laisser couler. ^^
SoupaTowTow
SoupaTowTow
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7396
Age : 34
Division : Championnat
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Natation
Points : 7779

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Empty Re: [Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA

Message par Chtimi Mar 26 Mai 2015 - 19:52

SoupaTowTow a écrit:Hahaha, tu regardais en douce ?

T'as bien fait de laisser couler. ^^
Je trouve aussi^^

bah je venais de finir de manger, alors j'ai le reflexe de passer donner des troupes/recolter les mines

du coup j'ai lu, et j'ai pas été déçu du spectacle Surprised

Je me suis mis en mode "mute", vais laisser causer et faire mon p'tit bonhomme de chemin lol
Chtimi
Chtimi
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5296
Age : 35
Division : D.IV.51
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Juste derrière toi
Points : 5596

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Empty Re: [Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA

Message par bilk75 Mer 27 Mai 2015 - 6:26

Chtimi a écrit:
Assez surpris également d'avoir pu lire de la part d'HTA que l'idée de discuter avant d'attaquer n'était pas forcément une bonne idée, que j'étais dans le faux et que c'était impossible de se coordonner...

Ah non.. même si certains n'aiment pas le principe de réservation : c'est ce qu'on a toujours fait et ça marche bien.
Certes, ça a des limites mais globalement ça a toujours bien marché et je trouve ça sain de signaler qui on se prépare à attaquer (parce qu'on forme pour et que ça donne de la visibilité au clan)

Chris est nouveau et donc n'a pas signalé qu'il allait attaqué le 5 : suffit juste de lui dire que la prochaine fois il demande si le 5 est réservé et attende un peu histoire d'avoir une réponse (une limite par ex c'est que si au bout de 10min il n'a pas eu de réponse il attaquera alors une cible qui avait été préalablement réservé)

bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Empty Re: [Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA

Message par flonx Mer 27 Mai 2015 - 8:06

Salut,

Je suis d'accord avec chtimi, même si pour moi c'est pas gérable pour la simple raison que le chat est vite saturé de message (par exemple l'avant dernière guerre je forme des troupes pour lord ou je sais plus qui, le temps que ça forme la demande avait disparu à cause du surnombre de messages... Donc supercell, à quand un deuxième chat que pour la guerre?

Par contre rien nous empêche d'obliger tout les menbres à s'inscrire ici, faire un sujet pour chaque guerre ou les gens pourront dire qui ils veulent attaquer et là il ne pourra plus y avoir de message perdu ou perdu dans la masse.

J'espère ne pas avoir piquer de village à quelqu'un sur la guerre que j'ai faite. J'ai essayer de faire attention en lisant le chat, mais à moins de se co beaucoup par jours impossible de tout lire.
flonx
flonx
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 296
Age : 37
Division : III.2
Date d'inscription : 29/01/2010
Points : 321

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 11 Empty Re: [Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 33 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum