Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Debrif match de barrage  Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Debrif match de barrage  Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

Debrif match de barrage  Gauche1132%Debrif match de barrage  Droite10 32% [ 6 ]
Debrif match de barrage  Gauche1111%Debrif match de barrage  Droite10 11% [ 2 ]
Debrif match de barrage  Gauche1158%Debrif match de barrage  Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Senzu
Debrif match de barrage  Gauche11Debrif match de barrage  Centre10Debrif match de barrage  Droite10 
Criscoco
Debrif match de barrage  Gauche11Debrif match de barrage  Centre10Debrif match de barrage  Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
Senzu
Debrif match de barrage  Gauche11Debrif match de barrage  Centre10Debrif match de barrage  Droite10 
Jeffman
Debrif match de barrage  Gauche11Debrif match de barrage  Centre10Debrif match de barrage  Droite10 
benoups1
Debrif match de barrage  Gauche11Debrif match de barrage  Centre10Debrif match de barrage  Droite10 
chtiLudo24
Debrif match de barrage  Gauche11Debrif match de barrage  Centre10Debrif match de barrage  Droite10 
Jayjay34
Debrif match de barrage  Gauche11Debrif match de barrage  Centre10Debrif match de barrage  Droite10 
Criscoco
Debrif match de barrage  Gauche11Debrif match de barrage  Centre10Debrif match de barrage  Droite10 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Debrif match de barrage

2 participants

Aller en bas

Debrif match de barrage  Empty Debrif match de barrage

Message par seb19100 Sam 22 Juin 2019 - 21:18

Bonsoir à tous,

J'ouvre un sujet pour que vous me donniez votre avis sur mon match de barrage et ma lourde défaite. J'ai besoin d'explications et de savoir si vous avez la même lecture que moi de ce match.
Je ne m'attendais vraiment pas à un tel résultat.

Voilà les données :

Debrif match de barrage  190622111252285446
Debrif match de barrage  190622111323253013
Debrif match de barrage  190622111353192202
Debrif match de barrage  19062211183844064
Debrif match de barrage  190622111527282936
seb19100
seb19100
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 148
Age : 49
Division : V.203
Date d'inscription : 26/05/2019
Points : 172

Revenir en haut Aller en bas

Debrif match de barrage  Empty Re: Debrif match de barrage

Message par Grdnico Dim 23 Juin 2019 - 11:24

T as pas eu de chance au niveau de la répartition des occasions. J aurais plutôt vu 6 occasions pour toi et 3 pour lui.
Après, quand il a eu l occasion, il domine largement tes défenses latérales et son tireur de cf doit être bien supérieur à ton gardien.

Ça s est donc principalement joué sur la répartition des occasions pour moi, où tu n'as vraiment pas eu de chance...
Grdnico
Grdnico
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 166
Age : 40
Division : D VI 524
Date d'inscription : 22/04/2018
Points : 174

Revenir en haut Aller en bas

Debrif match de barrage  Empty Re: Debrif match de barrage

Message par seb19100 Dim 23 Juin 2019 - 12:27

Avec la possession, et une attaque axiale supérieure à sa défense centrale, je pensais que le match basculerait davantage de mon côté. Je croyais que ça suffirait pour me donner l'ascendant et remporter la rencontre.
Ensuite, j'ai pas mal de joueurs à spé aussi par rapport à lui. C'est un aspect qui n'a absolument pas pesé sur la rencontre.
Il blesse mon gardien remplaçant assez rapidement, et le rentrant ne valait pas un clou^^
Mais je savais très bien que ma défense ne résisterait pas à ses assauts tout le match. Mais de là à ce qu'il concrétise autant d'actions, je n'aurais pas pensé.
Par contre, comme tu l'as très bien dit, c'est la répartition des occasions qui est un peu incohérente sur cette rencontre, surtout quand tu vois que dans les 6 que j'ai, il y en a 2 où il n'y a même pas tir au but de la part de mes joueurs.

Et je pense aussi que le manque d'expérience de pas mal de mes joueurs a pesé à l'arrivée. Mes jeunes joueurs, même plus fort individuellement que leur adversaire direct, n'ont pas eu l'impact espéré.

A chaud, c'était la déception qui prédominait. A froid, quand je vois le déroulement et l'issue du match, je me dis que c'est peut être un mal pour un bien. Je n'avais certainement pas le niveau pour rivaliser en D V.
Rester en D VI va me permettre d'aguerrir mes jeunes, de consolider mon groupe et de préparer plus sereinement une future montée en V. Et j'ai moins de pression pour disputer la CDF et tenter de faire un beau parcours pour améliorer mes finances.
seb19100
seb19100
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 148
Age : 49
Division : V.203
Date d'inscription : 26/05/2019
Points : 172

Revenir en haut Aller en bas

Debrif match de barrage  Empty Re: Debrif match de barrage

Message par Grdnico Dim 23 Juin 2019 - 13:22

Oui, ton combo possession + AC aurait pu fonctionner. Mais tout miser sur l AC est dangereux également : (source manuel non officiel )
Concernant la répartition des occasions :
Vos occasions de but normales se répartissent de la sorte : 35 % au milieu, 25 % sur chaque côté (D/G) et 15 % sur coup de pied arrêté (coup franc direct et indirect).
Après, ce ne sont que des stats, il suffit de voir la répartition des occasions sur ton match pour se rendre compte que ce n'est pas systématique.

Au final, tu n'as que 5 occasions, pas 6, dont un SE.
Donc les spé ont joué en ta faveur. Même si c est devenu plus compliqué de les mettre au fond depuis la réforme...

L histoire des tirs dans les actions, c est du RP. Ce qu'il faut retenir c est juste que l action est ratée.

Oui, il faut continuer à renforcer ton équipe pour revenir plus fort 🙂
Grdnico
Grdnico
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 166
Age : 40
Division : D VI 524
Date d'inscription : 22/04/2018
Points : 174

Revenir en haut Aller en bas

Debrif match de barrage  Empty Re: Debrif match de barrage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum