Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli Gauche1132%[Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli Droite10 32% [ 6 ]
[Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli Gauche1111%[Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli Droite10 11% [ 2 ]
[Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli Gauche1158%[Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli

+9
lantezfamily
Zorg73
jarodender
Cuistot
Fabelli
Sorlag
Puiss51
toutoune77
e2-e4
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli Empty [Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli

Message par e2-e4 Ven 15 Jan 2010 - 11:22

Bonjour à tous !

Merci à Gerald6780 d'avoir bien voulu s'occuper de l'interview. Vu le talent, cela pourrait se reproduire Wink


- Pour ma première interview labélisée hattirck addict, mon choix s'est porté sur Fabelli, personnage important de la communauté, mais finalement, je me suis rendu compte qu'il était difficile de trouver des vraies infos sur lui et son équipe.
Fabelli est-il quelqu'un de discret?


Je ne suis pas certain d’être si discret que cela… en cherchant bien sur les forums et fédés, on doit pouvoir reconstituer à peu près mon équipe. Et puis beaucoup me demande des infos sur les caracs de mes joueurs en MP, je répond toujours, quand je connais bien la personne Wink
C’est vrai que je n’ai pas crée de topic dans la rubrique « La vie de votre club », peut être un jour si j’ai l’impression que ça intéresse les gens !

Le nom de ton équipe vient de celle que tu supportes en réel, les girondins de bordeaux, peux tu m'en dire plus?
Cette passion est née il y a déjà pas mal d’année…C’est pendant l’épopée Européen des Girondins en 1996, que j’ai accroché… Le match contre Milan, en ¼ de l’UEFA et après avoir perdu 2-0 à Milan a tout changée… Pour la mémoire et pour les plus jeunes,https://www.dailymotion.com/video/x62rir_bordeauxmilan-1996-les-3-buts_sport.
Après la demi finale également remporté, c’était une évidence, il fallait que je sois présent à la finale… et j’étais donc dans le stade contre le Bayern en finale. Un grand moment, malgré la défaite. La Margarita a coulée toute la nuit. Depuis, je ne bois plus de Tequila…
Je n’ai jamais lâché les Girondins par la suite. Mon pseudo en atteste également. Fab pour mon prénom, puis elli_Baup (avec la faute volontaire Wink ) car le coach à la casquette entraîné, à l’époque où j’ai créé mon équipe, les Gigis !

Bordeaux ok, mais en regardant ton profil hattrick je vois que tu supportes d'autres équipes?
Grenoble parce que c’est ma ville de naissance. J’ai espéré pendant de très nombreuses années, qu’ils monteraient en L1. C’est aujourd’hui fait, maintenant, ca va être dur d’y rester…
Ensuite Arsenal, Barca, Juve par ce que j’aime le beau jeu… j’ai sélectionné mon club préféré dans les principaux championnats Européen!
Que dire de plus ? Concernant l’équipe de France ? Je préfère m’abstenir…

Passons au coté virtuel à présent, peux tu me raconter tes débuts sur hattrick? As-tu connu des périodes de démotivation?
Démotivé ? Jamais !
Arrivé à Hattrick à grâce (à cause d’après ma femme) [Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli 649479 de collègues de boulo. J’ai changé de boulo et j’ai vu par la suite qu’ils avaient abandonné le jeu après avoir stagné en D4. C’est donc un premier plaisir pour moi que d’avoir passer ce stade aujourd’hui.
Pour tout dire, j’ai récupéré une équipe à 2-3 journées de la fin du championnat qui jouait la monté en D6. Par (mal)chance, j’ai accroché la montée sans avoir encore accroché au jeu. La saison suivante s’est passée sans aucune implication de ma part. J’ai mis un entraînement défense en place et n’est pas suivi le jeu plus que cela. Cela s’en ai suivi d’une relégation immédiate, la seul de l’histoire du FCGF.
J’ai ensuite remporté ma D7 puis j’ai passé 5 saisons en D6, terminant 2 fois 1er, 2 fois 2eme et une fois 3eme.
Arrivé en D5, j’ai switché sur un entraînement ailier puis, buteur. Il m’a encore fallut 5 saisons (4 podiums) pour remporter la division et gravir un échelon supplémentaire. A noter également, cette saison là, un parcours exceptionnel en coupe jusqu’au 10eme tour de coupe (32eme de finale), éliminé par Sassoon, actuellement en championnat, dans un match que je regrette encore ne pas avoir motsé…
Autant dire qu’en arrivant en D4 et en changeant d’entraînement pour passe, je me voyais parti pour 5 saisons…après une saison terminée 4eme, le titre m’est tombé dessus !

Inatendu? Inespéré? mais techniquement bien joué...
Presque un miracle. A 3 journées de la fin, j’étais 3eme et il fallait des circonstances improbables pour que je l’emporte… J’ai joué le tout pour le tout et bien, elles se sont toutes produites ! Le soir de la dernière journée, j’étais comme un fou devant mon PC.
Je me suis donc retrouvé avec un barrage à jouer et un TS dans les chaussettes. Le premier entraînement « général » de mon histoire couplé à un TS drop m’ont permis de franchir le barrage favorablement !

Et donc te voici en DIII avec un objectif particulier?
Cette saison, je sais que je ne pourrais pas jouer tous les matchs à fond et j’ai donc tracé mon tableau de marche. Comme prévu, pour l’instant, j’ai baissé les armes en J1 et remporter la J2.
Il me reste pas mal de points à grappiller mais on va essayer… Une 6eme place et un barrage me conviendrait totalement !
Du coup, pour la coupe, aucun objectif cette saison. Je prends les tours un à un mais ne ferai pas de folies pour passer un tour de plus. Le 4eme tour, que j’avais annoncé dans le topic de Vendol, est faisable. On verra pour la suite.

Une réaction au nouveau moteur de jeu?
Pas encore emballé. J’en ai déjà parlé, j’ai, pour le moment, l’impression qu’il favorise les scores fleuves. J’ai tenté un CA avec possession en J1 et bien, ca n’a rien changé, j’ai perdu
Wink
On verra par la suite.

433, 253, 442, la valse des schémas tactiques... pourquoi?
Parce que déjà, j’ai la chance de pouvoir jouer dans n’importe quel schéma, sans routine, sans avoir de confusion. Un entraînement passe à 13-14 slots, qui me donne également pas mal de liberté.
J’en profite donc pour essayer de ne jamais être là ou l’on m’attend et pour vraiment essayer de jouer les faiblesses de mon adversaire.

Cette stratégie n'est possible que parce que tu dispose de joueurs expérimentés, et donc pour toi les joueurs agés, c'est un choix ou un manque de moyens?
Un peu les deux probablement. Disons que pour avoir les joueurs que j’ai avec 5 ans de moins, il m’aurait fallut une petite fortune.
Ce sont des vieux oui, mais pas des vieux cons Wink Je les ai quand même acheté chère…
Et puis, c’est très performant un vieux avec de l’XP… Je le conseil d’ailleurs à tous mes apprenti. Sur les lignes non entraîné, ce serait bête de s’en passer.
A bas la religion qui dit qu’un 27 ans est trop vieux ! [Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli 422405 [Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli 198706

Un petit focus sur ton entrainement: passe?
Principalement, pour la liberté tactique !
J’en ai déjà un peu parlé mais je suis passé par défense, ailier, buteur et enfin passe.
Mon schéma d’entraiment n’est pas optimisé. J’ai un certain nombre de slots pour générer de l’argent, et d’autres occupés par des joueurs qui me permettent de tenir la route. Sur ceux là, je ne gagne rien mais ne perds pas trop.

Un peu par contradiction, je n’ai jamais entraîné construction ! Rolling Eyes

Ta relation au trading?
Un peu… mais en fait j’ai rarement la trésorerie pour pouvoir le faire. Quand j’ai des sous, j’investi dans mon équipe !

De ton rôle de tuteur? Pourquoi, comment? et ce que tu en retires....
Pour rendre un peu ce que l’on m’a apporté. J’ai été épaulé par plusieurs joueurs et cela m’a beaucoup aidé. Même si j’ai encore quelques apprentis, j’ai un peu pris de distance. Je fais plus le tuteur ‘’non attribué’’ en répondant aux questions et demandes de conseils que je reçois en MP.

Il m'a semblé que tu sortais pas mal de joueurs de ton académie...
Pas mal oui. Un bon gardien il y a une saison, un bon défor triple passable que Toutoune m’envie encore. Il est en A maintenant et promet encore.
Et prochainement, un autre défor qui sera excellent constru, faible passe et buteur. Ca me convient. Quel plaisir d’avoir dans sont équipe, des joueurs issus du club !
Et afin de ne plus voir mes plus beaux joueurs disparaître dans des équipes de Bots, j’ai créé la confédération d’entraînement solidaire. Le but est d’être certain que nos joueurs seront bien entraînés. Venez nous voir, fédé n°86248.

Tu peux m'en dire plus?
Cette fédération a été créée après plusieurs désillusions. Pas mal de mes meilleurs espoirs sortis de mon Cdf ou de mon académie ont été achetés par un newbie et n'ont pas été entrainé...
Plusieurs de mes plus beaux joueurs sont parti à la poubelle parce que des pauvres entraineurs abandonnent leur club...
le principe est simple, en rejoingnant cette fédération, on s'engage à poster en priorité vos joueurs pour les membres de la fédé et à entrainer sérieusement au moins un joueur issu d'un club de la fédé.
Cela fonctionne bien et nous avons déjà pas mal de "petits" qui sont bien entrainés! Actuellement, nous sommes 22 membres.

Quelles sont les équipes hattrick dont tu suis les résultats chaque semaine?
Y’en a pas mal. Je ne vais pas les lister parce que si j’en oubli, je vais me faire charrier. En tout cas, au moins mes 18 supporters et les 16 clubs que je supporte (certains sont les mêmes)! Et depuis quelques saisons, les équipes U20 et A…

Quid de ton rôle d'admin tuteur sur Hattrick Addict?
Ba Cuistot m’a obligé… lol
En fait, j’étais déjà tuteur sur l’ancien forum et quand Cuistot à créer celui çi, il m’a proposé de faire admin tuteur et j’ai accepté pour lui faire plaisir Wink En fait, je m’entends très bien avec tous les membres de l’équipe et c’est un plaisir de charrier Toutoune le parisien, Boyere le marseillais…

Et pour finir de manière classique, la question de e2: C'est l'heure pour toi de demander 3 voeux à notre ami le HT-génie. Lâche-toi : tout est permis
Grande question. A chaque fois que je lis une interview, je me demande ce que je répondrai et là, c’est mon tour…
1- Sortir un defor triple excellent de mon académie et en faire un international !
2- Accéder, un jour au championnat (encore 2 marches, mais quelles sont hautes).
3- Et pourquoi pas une coupe d’Europe des clubs à l’image des masters mais accessible à d’autres niveaux que le champion et le vainqueur de la coupe.

C'est la fin de cette interview qui aura palié à une absence que j'espère courte et ponctuelle de e2, en espérant avoir été au niveau... Fabelli, je finis en te remerciant.
C’est moi, c’est un honneur d’avoir été choisi. Je suis un peu bavard non ?
e2-e4
e2-e4
Magique
Magique

Nombre de messages : 5028
Age : 50
Division : Léone, 510 !?
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Sud-Vignoble nantais
Emploi/loisirs : Chess & Poker
Points : 5236

http://sites.google.com/site/sitecegc/

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli Empty Re: [Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli

Message par toutoune77 Ven 15 Jan 2010 - 11:42

Rolling Eyes Me charrier moi ? ce serait plutot l'inverse non? Héhé
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli Empty Re: [Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli

Message par Puiss51 Ven 15 Jan 2010 - 11:45

SUPER! tres bonne interview Gerald, et tout bien répondu par Fabelli, c'est vraiment un plaisir de lire tout ça Smile
Nous voila avec une belle paire de reporter HTA Smile
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli Empty Re: [Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli

Message par Sorlag Ven 15 Jan 2010 - 12:20

Vraiment magnifique !!
Un client de choix Fabelli ! J'espère que tout les messages qui suivront t'encourageront à créer enfin "La vie de ton club"
C'est toujours avec plaisir que je savoure ces quelques lignes écrites par des managers passionnés !
Et félicitation à Gerald pour son dépucelage dans le monde du journalisme tongue

Encore, encore ! ^^
Sorlag
Sorlag
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2733
Age : 33
Division : III.6
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 2958

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli Empty Re: [Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli

Message par Fabelli Ven 15 Jan 2010 - 13:08

[Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli 764659
merki !!!
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli Empty Re: [Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli

Message par Fabelli Ven 15 Jan 2010 - 13:09

toutoune77 a écrit:Rolling Eyes Me charrier moi ? ce serait plutot l'inverse non? Héhé

tu n'es même pas crédible ! C'est forcément le girondins qui charrie le Parisien déjà éliminer de la coupe... [Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli 649479
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli Empty Re: [Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli

Message par Cuistot Ven 15 Jan 2010 - 13:09

Superbe interview deGerald et des reponses interessantes de Fab!
Aller Bordeaux tongue
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli Empty Re: [Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli

Message par Fabelli Ven 15 Jan 2010 - 13:24

Allez Toutoune ! L'an prochain, c'est un tour 4 Wink Tu progresses (vite)
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli Empty Re: [Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli

Message par jarodender Ven 15 Jan 2010 - 13:43

Comme d'hab les interviews c'est top, merci à Gerald6780 et e2e4.

Fab est un timide alors Wink
jarodender
jarodender
Magique
Magique

Nombre de messages : 5239
Age : 44
Division : IV.35 (5484)
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 5468

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli Empty Re: [Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli

Message par Fabelli Ven 15 Jan 2010 - 13:49

jarodender a écrit:
Fab est un timide alors Wink

Comment ça timide ? Ce n'est pas parce que je ne me balade pas tout nu que je suis timide hein ? 8)
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli Empty Re: [Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli

Message par jarodender Ven 15 Jan 2010 - 13:56

Fabelli a écrit:[Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli 764659
merki !!!

c'est bien la preuve [Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli 649479
jarodender
jarodender
Magique
Magique

Nombre de messages : 5239
Age : 44
Division : IV.35 (5484)
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 5468

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli Empty Re: [Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli

Message par toutoune77 Ven 15 Jan 2010 - 14:04

Fabelli a écrit:Allez Toutoune ! L'an prochain, c'est un tour 4 Wink Tu progresses (vite)

j'ai décidé de jouer la Coupe quand je serai en Championnat , pas avant Smile
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli Empty Re: [Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli

Message par jarodender Ven 15 Jan 2010 - 14:05

toutoune77 a écrit:
Fabelli a écrit:Allez Toutoune ! L'an prochain, c'est un tour 4 Wink Tu progresses (vite)

j'ai décidé de jouer la Coupe quand je serai en Championnat , pas avant Smile

Donc tu joueras jamais la coupe...
jarodender
jarodender
Magique
Magique

Nombre de messages : 5239
Age : 44
Division : IV.35 (5484)
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 5468

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli Empty Re: [Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli

Message par toutoune77 Ven 15 Jan 2010 - 14:09

jarodender a écrit:
toutoune77 a écrit:
Fabelli a écrit:Allez Toutoune ! L'an prochain, c'est un tour 4 Wink Tu progresses (vite)

j'ai décidé de jouer la Coupe quand je serai en Championnat , pas avant Smile

Donc tu joueras jamais la coupe...

Rolling Eyes clair que cela ne sera plus un objectif quand je vois comment certaines équipes la joue à fond ... je préfère miser tout mon potentiel sur le championnat ... jusqu'au Championnat donc ... Et si je la jouerais , na !
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli Empty Re: [Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli

Message par Fabelli Ven 15 Jan 2010 - 14:11

Alors ça ! C'est le meilleur argument pour justifier tes défaites... Parisien va !
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli Empty Re: [Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli

Message par toutoune77 Ven 15 Jan 2010 - 14:23

Fabelli a écrit:Alors ça ! C'est le meilleur argument pour justifier tes défaites... Parisien va !

Wink j'analyse voilà tout
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli Empty Re: [Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli

Message par e2-e4 Ven 15 Jan 2010 - 15:15

Une très belle interview pour démarrer l'année. C'est vrai que nous attendons tous un topic sur la vie des Girondins de Fabelli ! Une D.III, c'est toujours intéressant Wink
a+
e2-e4
e2-e4
Magique
Magique

Nombre de messages : 5028
Age : 50
Division : Léone, 510 !?
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Sud-Vignoble nantais
Emploi/loisirs : Chess & Poker
Points : 5236

http://sites.google.com/site/sitecegc/

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli Empty Re: [Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli

Message par Zorg73 Ven 15 Jan 2010 - 15:44

Merci pour cette itw, c'est toujours très instructif.
C'est pas pour en rajouter mais ça serait sympa que tu crée un topic pour ton club, je trouve ça vraiment interressant de suivre l'évolution des clubs et des managers à travers ces topics.
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli Empty Re: [Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli

Message par Fabelli Ven 15 Jan 2010 - 16:28

Je crains quand même un peu l'espionnage... c'est qu'il y a du monde ici !!! Wink
vais y réfléchir...
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli Empty Re: [Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli

Message par jarodender Ven 15 Jan 2010 - 17:13

tu peux le faire avec une saison de retard, c'est sûr que c'est moins interactif, mais bon.
jarodender
jarodender
Magique
Magique

Nombre de messages : 5239
Age : 44
Division : IV.35 (5484)
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 5468

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli Empty Re: [Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli

Message par toutoune77 Ven 15 Jan 2010 - 17:17

[Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli 911484 on vit vraiment dans un Monde de Paranos !
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli Empty Re: [Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli

Message par lantezfamily Ven 15 Jan 2010 - 17:53

Une belle interview donnant envie de continuer ce jeu...... Wink
lantezfamily
lantezfamily
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6369
Age : 51
Division : IV.21 5ème 1D 0-1
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Basse Normandie
Emploi/loisirs : Ecole des Matelots et des Mousses Cherbourg
Points : 6555

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli Empty Re: [Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli

Message par Fabelli Ven 15 Jan 2010 - 18:25

lantezfamily a écrit:Une belle interview donnant envie de continuer ce jeu...... Wink

sympa ça ! Smile
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli Empty Re: [Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli

Message par Chanelet Ven 15 Jan 2010 - 20:01

Cette stratégie n'est possible que parce que tu dispose de joueurs expérimentés, et donc pour toi les joueurs agés, c'est un choix ou un manque de moyens? On sent que l'interviewer a un message a passer et cherche du soutien [Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli 911484

Pour le reste, bravo et merci a tous les 2!
Chanelet
Chanelet
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3133
Age : 47
Division : IV.51(england)
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Liverpool
Emploi/loisirs : HT a plein temps....du moins j'en reve.
Points : 3392

http://nantesforum.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli Empty Re: [Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli

Message par e2-e4 Sam 16 Jan 2010 - 1:00

Fabelli a écrit:Je crains quand même un peu l'espionnage... c'est qu'il y a du monde ici !!! Wink
vais y réfléchir...
C'est tout réfléchi ! Wink
Tu y mets bien ce que tu veux de toutes façons ... Very Happy
e2-e4
e2-e4
Magique
Magique

Nombre de messages : 5028
Age : 50
Division : Léone, 510 !?
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Sud-Vignoble nantais
Emploi/loisirs : Chess & Poker
Points : 5236

http://sites.google.com/site/sitecegc/

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli Empty Re: [Interview #9] Janvier 2010 - Fabelli

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum