Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Interview #10] Février 2010 - Jarodender Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Interview #10] Février 2010 - Jarodender Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Interview #10] Février 2010 - Jarodender Gauche1132%[Interview #10] Février 2010 - Jarodender Droite10 32% [ 6 ]
[Interview #10] Février 2010 - Jarodender Gauche1111%[Interview #10] Février 2010 - Jarodender Droite10 11% [ 2 ]
[Interview #10] Février 2010 - Jarodender Gauche1158%[Interview #10] Février 2010 - Jarodender Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Interview #10] Février 2010 - Jarodender

+11
Cuistot
toutoune77
SoupaTowTow
lukamikaze
Zorg73
boyere
McommeMarmotte
Sorlag
Fabelli
SebGui
e2-e4
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Interview #10] Février 2010 - Jarodender Empty [Interview #10] Février 2010 - Jarodender

Message par e2-e4 Mer 27 Jan 2010 - 9:34

Bonjour à tous,
c'est avec un peu d'avance que Gerald nous livre le fruit de son excellent travail. Merci à lui.

Gerald6780 a écrit:
Bonjour, ce mois ci un peu plus qu’une interview… une interview et des questions à 3 membres éminents du forum.

Pour commencer, l’interview d’un des membres les plus prometteurs du forum, Jarodender.




Jarodender, une petite présentation ?
jarodender a écrit:Je m'appelle sylvain, je suis Breton, j'ai 30 ans et je viens de reprendre mes études à l'IFSIC de Rennes pour avoir un Master en Informatique. Je suis également un "ancien" joueur d'échecs qui a participé plusieurs fois aux championnats nationaux jeunes (meilleure place : 16ème en junior) et j'ai également été champion Breton Universitaire et 5ème national Universitaire. Bon j'ai fini de me la péter Wink

Donc un point commun avec notre ami e2, mais quelle est ta relation avec les jeux de management?
jarodender a écrit:Alors c'est la première fois que je joue online sur un jeu de management. Ma foi je trouve Hattrick assez limité sur pas mal de choses, mais la communauté autour est très sympathique. Pour comparer, sur ordinateur je suis fan des "Final Fantasy" (notamment le 7), "heroes of might and magic" (surtout le 3). Sur plateau j'aime bien "colon de catane", "Renaissance", "Diplomatie". Sinon vous pouvez toujours m'inviter à jouer à la belote ou au tarot, je serais partant!

Comment es-tu arrivé sur HT?
jarodender a écrit:Ma rencontre avec HT est assez "classique", un pote à moi lors d'une soirée m'a dit qu'il y jouait et que ça me plairait et que d'autre part un autre pote à moi y jouait aussi. Bref je me suis inscrit peu de temps après. Le temps d'avoir mon équipe, j'ai lu les règles, parcouru les forums d'hattrick (notamment A&Q), puis j'ai cherché des infos externes, ce qui m'a conduit entre autre sur les guides pour débutants. Bref les 6 jours d'attente ont été très très longs...

Des guides à la demande de tutorat, il n’y a qu’un pas…
jarodender a écrit:Pour ma demande de tutorat c'est assez spécial. Je l'ai faite assez rapidement, à savoir le 12 juin 2009, alors que j'avais mon équipe depuis le 28 avril 2009 et que j'avais gagné tous mes matchs et que j'avais déjà un bon entraînement en place... Faire un tour sur ma demande sera plus explicite, mais en gros je savais que les basses divisions dans hattrick étaient faciles et que j'allais me planter un peu plus tard si je montais trop vite les divisions sans aide de la part d'un "connaisseur expérimenté" ayant du temps à me consacrer : http://www.hattrickaddict.com/inscriptions-apprentis-f23/jarodender-attribue-t1072.htm D'ailleurs il faut croire que j'avais le nez fin http://www.hattrickaddict.com/presentation-f3/bonjour-t1071.htm puisque j'ai fait ma demande de tuteur juste avant ma 1ère défaite [Interview #10] Février 2010 - Jarodender 839109

Un mot sur ton tuteur?
jarodender a écrit:Pour ma relation avec mon tuteur c'est assez étrange. Je "savais" que j'avais besoin d'aide, mais je craignais de tomber sur un tuteur "trop axé sur les conseils pour débutants". Pour couronner le tout il m'a balancé d'emblée que pour lui l'entraînement buteur était le plus dur. En gros je m'étais planté d'entraînement!! De plus il faisait l'entraînement ailier, le seul entraînement que je n'arrivais pas à appréhender à l'époque. Finalement il a en grosse partie raison, mais je ne vais pas détailler trop ici.
Notre collaboration a été et est toujours excellente. Lorsque j'ai commencé à poser mes questions "pointues" il a toujours été capable de répondre et il est souvent allé au-delà de mes espérances en terme d'explications argumentées. Des fois je me dis qu'il n'intervient pas assez sur les forums, rems13200, si tu me lis... D'autre part il arrive à concilier une très bonne stratégie d'équipe en parallèle. Depuis que je joue je suis toujours monté en division supérieure et bien lui aussi. Il vient de réaliser 2 montées successives et il est donc en DIII dans la même poule qu'arrosa.

Votre travail en commun a permis la mise en place d’un entrainement de qualité ?
jarodender a écrit:Pour la mise en place de mon entrainement, je conseille de lire La vie de mon club tout y est clairement expliqué (à ma manière de débutant). J'oserais même dire que les 1ère pages sont intéressantes à lire pour un débutant pour voir ce qui marche et surtout ce qui ne marche pas. Je vais tout de même rajouter qu'un débutant à tout intérêt à demander de l'aide d'un tuteur et surtout à rester humble vis à vis de son tuteur car ils sont bien gentils de nous aider [Interview #10] Février 2010 - Jarodender 764659 . Pour mes plus beaux joueurs formés?...euh comment dire,...c'est encore trop tôt. On en reparlera dans quelques saisons.

Je sens bien que de toute façon, ton club est sur de bons rails…
jarodender a écrit:Mon club se trouve actuellement dans une DVII assez faible, à tel point que je peux viser sérieusement la 2ème place et donc la montée en DVI. Je suis à la croisée de chemins, car mon équipe actuelle n'a pas le niveau pour se maintenir en DVI c'est certain. Mais beaucoup sont confiants dans mes chances pourtant, à croire qu'ils ont plus d'infos que moi. Je vais tout de même donner quelques éléments sur la viabilité de mon club : tous mes choix sont faits pour le moyen et long terme. Ce qui veut dire que mon club commencera à devenir "performant" lorsque mes adversaires seront performants. Il n'est donc pas à exclure que je monte en fin de saison si mon plan à long terme se déroule sans accroc. Le futur coach honorable xp/tdc est déjà prêt pour cela.

Ce qui amène la question : Quel est ton but dans HT?
jarodender a écrit:

I have a dream that one day

Avec un effectif 100% français dont certains seraient en équipe de France :
- gagner la coupe de France,
- gagner le championnat,
- gagner les Masters,

J'envisage aussi de me présenter aux NT (U-20 ou A) en tant que sélectionneur.

Les moyens pour y arriver :
- de la patience,
- de la curiosité,
- de l'obstination,
- un super tuteur : rems13200,
- une bonne communauté (HTA, DTN,...)
Bon après le rêve je passe à la réalité. Je souhaite monter assez vite en DIV (max 10 saisons) et là j'arrive bientôt dans la zone rouge (DVI). Je pense m'orienter vers un effectif français pour 2 raisons : salaires et patriotisme envers les NT. Pour le moment j'essaye d'atteindre la DVI en ayant des coachs prêts. Dès qu'ils seront honorable xp je commencerais alors à sérieusement viser la DV puis la DIV en essayant d'avoir un effectif pas trop vieux, pour avoir un "faible" taux d'endurance et des joueurs pouvant "récupérer" plus vite de leurs blessures. Ensuite pourquoi pas entrainer un U-20 pour faire un "break" utile. 😉

Tu dis souvent que tu fais ton Crompat, pourquoi?
jarodender a écrit:CROMPAT c'est "Challenge pour un Redémarrage, une Opération Mains Propres, et l'aide au Tutorat"
Initié par arrosa lorsqu'il a dû recommencer son équipe à partir de zéro.
http://operationcrompat.forumpro.fr/ et (13569857.1)
En s29/s30, le challenge CROMPAT consistait à partir d'une nouvelle équipe d'obtenir une accession en division 4 et de s'y maintenir, tout cela en 10 saisons.
Dans mon cas il s'agit de ma 1ère équipe (ce n'est pas un redémarrage) et je commence en s39 avec une division de retard (DIX)
Donc je cherche à monter en DIV et m'y maintenir au moins une saison au plus tard en s48. Pour le moment j'ai fait la partie "facile", les ennuis approchent...

Quelles relations as-tu avec les équipes nationales ?
jarodender a écrit:les équipes nationales (NT) sont une partie méconnue de la plupart des hattrickiens pour diverses raisons. Pourtant elles sont fascinantes, tant leur gestion est différente d'une équipe "classique". D'une certaine manière elles offrent la liberté "tactique" qui manque dans Hattrick, car peu nombreux sont les joueurs qui peuvent se permettre de perdre régulièrement un entrainement pour avoir le luxe de jouer avec 4 IM (milieux de terrain), alors qu'en NT c'est un "classique". Le fait de discuter avec les managers, de créer un groupe, une unité pour emmener le plus loin possible cette équipe. Les contraintes liés à l'âge pour les U-20, aux salaires et pertes de compétences pour les A. Et plein d'autres choses comme la DTN et son forum, les discussions interminables, argumentées ou pas,...
Je suis DTN attaquants depuis la fin septembre 2009 et c'est impressionnant l'enrichissement que cela m'a apporté.

Une petite pensée pour le forum Hattrick Addict?
jarodender a écrit:Un forum très convivial d'entraide où les intervenants (parfois très très forts) ne se prennent pas tous au sérieux, bref du bonheur. J'y ai rencontré pas mal de personnes que j'apprécie beaucoup. Il me manque de la place pour pouvoir tous les supporter Wink

Et pour finir de manière classique, la question de e2, tu connais?
jarodender a écrit:1er vœu : avoir une politique HT pour que les NT deviennent un "objet" de plaisir pour tous les joueurs
2ème vœu : avoir un joueur de l'académie sortant le 1er jour de la saison à 17 ans 0 jours avec jeu de tête, excellent construction/passe/défense/ailier/buteur et coup franc. Comme ça je serais bien embêté pour savoir à quel poste il jouerait !!
3ème vœu : être sélectionneur NT français et gagner la Coupe du Monde

Merci à toi et bonne progression…





Question à Chanelet: Quelles sont d'après toi les différences entre l'Angleterre et la France dans HT ?

Chanelet a écrit:Bon, voici ma modeste expérience en quelques mots:

L'Angleterre est une plus petite nation hattrickienne que la France, avec 2 divisions de moins, ce qui fausse un peu les comparaisons: moi, par exemple, je suis en D5, je pense avoir le niveau d'une D6 moyenne. C'est d'ailleurs assez frustrant, j'eus aime commencer en D9 et avoir quelques trophées sur mes étagères,
Cependant, le niveau n'en est pas pour autant plus faible, un exemple: Hackers United a gagne les masters il y a 1 ou 2 saisons. L'equipe nationale est plutôt pas mal également.

Pour ce qui est de la communauté, je suis plus souvent sur le forum français, je ne peux donc pas vraiment juger. Je dirais seulement que j'ai une division très active, ce qui prouve qu'il y a des geeks ici aussi. Crying or Very sad





Question à Fabelli: Quelles sont les différences entre la D IV et la D III?

Fabelli a écrit:Y'en a ? Smile
Si je devais répondre en 2 mots je dirai "homogénéité" et "engagement" !

En fait, jusqu'en D4, il y a souvent, au moins un bot ou une équipe qui baissait pavillon et se laissée descendre après avoir échouée à plusieurs reprises à jouer le titre...
Cette année, ce n’est pas le cas, 8 équipes sont investies dans le jeu, ca change.
Concernant les effectifs, le niveau moyen est singulièrement monté par rapport à ma D4, sauf pour moi Wink.
Les cadors sortent mes meilleures notes mais pas sur un match comme moi, sur la moyenne…
Les masses salariales vont de 383k€ à 264k€ (pour moi), concernant le TSI, le meilleurs est à 853k€ les 3 plus petits ont moins de 600k.
La meilleure protection dont bénéficies les grosses divisions lors des tirages de coupe permet de multiplier les PICS et la gestion du TS devient donc, un élément essentiel, encore plus que dans le passé.
Pour le moment, à ce petit jeu, je ne m’en sors pas mal. L’effet de surprise est réussie Smile. 9 points sur 12 et une première place qui ne durera pas…
Encore plus que les autres saisons, je me rends compte que les notes ne veulent pas dire grand chose et que l’on peut luter même en étant théoriquement bien inférieur.





Question à Epsimax: Comment as-tu géré ton superbe parcours en CdF la saison dernière ?

epsimax a écrit:Fraîchement relégué dans une D6 relativement faible pour mon niveau j'ai pu picser et mettre au repos les joueurs clé le samedi. Il me fallait juste bien démarrer la saison et assurer la montée de mon TS. En tous début de coupe j'ai d'ailleurs eu des matchs où j'aurais pu sauté en raison d'un tirage m'opposant à des adversaires pas si mal que ça. Mais finalement tous ont abandonné la coupe et je suis passé sans encombre. Ensuite j'ai bénéficié de l'effet match à domicile qui m'a permis d'être un cran au dessus des D5 et D4 que j'ai rencontré.
A partir du 7e tour et l'opposition à une D3, les choses se sont compliquées. Mais à chaque fois ma préparation était la même : analyser les points forts/faibles de l'adversaire, analyser ses anciens matchs et parcours de coupe pour avoir une vision précise de ses possibilités puis adapter mon équipe à l'adversaire pour le taper là où ça fait mal.
Maintenant il faut avouer que l'avantage de jouer à domicile, d'avoir une forme au top avec peu de blessé et un championnat très facile m'a grandement aidé. Je ne suis pas l'entraîneur d'une équipe au potentiel nécessaire pour enchaîner coupe et championnat tel que arrosa ou Fabelli. Sans tous ses avantages mon parcours aurait était moins glorieux.

Le conseil que je donnerais à tous ; ne jamais abandonner trop vite la coupe, cette année encore certaines équipes qui pourraient m'accrocher abandonnent le match et me laissent le champ libre. Ensuite il faut apprendre à connaître l'adversaire pour le surprendre et éviter d'être soit même surpris Wink

PS: bon je ne sais pas faire cours [Interview #10] Février 2010 - Jarodender 911484 Si c'est trop long dis le moi...
(ca va c'est pas trop long Wink )
e2-e4
e2-e4
Magique
Magique

Nombre de messages : 5028
Age : 50
Division : Léone, 510 !?
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Sud-Vignoble nantais
Emploi/loisirs : Chess & Poker
Points : 5236

http://sites.google.com/site/sitecegc/

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #10] Février 2010 - Jarodender Empty Re: [Interview #10] Février 2010 - Jarodender

Message par SebGui Mer 27 Jan 2010 - 9:40

Toujours un plaisir d'en savoir un peu plus sur les membres. Wink
SebGui
SebGui
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2968
Age : 50
Division : V.73
Date d'inscription : 12/04/2009
Emploi/loisirs : Ulektro !
Points : 3098

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #10] Février 2010 - Jarodender Empty Re: [Interview #10] Février 2010 - Jarodender

Message par Fabelli Mer 27 Jan 2010 - 10:22

Très intéressant ! Encore !
Jaro, je suis certain que tu sera un jour, sélectionneur...
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #10] Février 2010 - Jarodender Empty Re: [Interview #10] Février 2010 - Jarodender

Message par Sorlag Mer 27 Jan 2010 - 10:24

Excellent interview de Jarod ! On cerne un peu mieux le personnage IRL Smile
Des rêves pleins la tête, et si je peux t'apporter une quelconque aide dans tes projets ce sera avec grand plaisir Wink
Sorlag
Sorlag
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2733
Age : 33
Division : III.6
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 2958

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #10] Février 2010 - Jarodender Empty Re: [Interview #10] Février 2010 - Jarodender

Message par McommeMarmotte Mer 27 Jan 2010 - 10:44

Sympa les interviews.
On apprends toujours un ptit peu à chaque fois.

On va peut etre avoir des consultants sportifs et des commentateurs avec tout ce qui se met en place (interview, radio, etc.).
McommeMarmotte
McommeMarmotte
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 346
Age : 39
Division : VIII.405
Date d'inscription : 29/03/2009
Points : 451

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #10] Février 2010 - Jarodender Empty Re: [Interview #10] Février 2010 - Jarodender

Message par boyere Mer 27 Jan 2010 - 12:12

cool cette interview Smile
boyere
boyere
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 928
Age : 49
Division : IV.63
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : TOLOSA
Points : 973

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #10] Février 2010 - Jarodender Empty Re: [Interview #10] Février 2010 - Jarodender

Message par Guest Mer 27 Jan 2010 - 13:16

merci à tous Wink

n'hésitez pas à me transmettre par mp les questions que vous voudriez poser à des membres du forum. J'en sélectionnerai quelques unes chaque mois.

Faites moi signe également si vous souhaitez être interviewé, surtout si vous pensez avoir des choses intéressantes à raconter Wink
avatar
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Interview #10] Février 2010 - Jarodender Empty Re: [Interview #10] Février 2010 - Jarodender

Message par Zorg73 Mer 27 Jan 2010 - 13:36

Bravo pour cette itw très interressante comme d'habitude.
Jaro je suis sur que tu as les épaules pour pretendre au poste de selectionneur un jour. Wink
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #10] Février 2010 - Jarodender Empty Re: [Interview #10] Février 2010 - Jarodender

Message par lukamikaze Mer 27 Jan 2010 - 15:43

très intéressante itw, on en redemande ! 8)
lukamikaze
lukamikaze
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 394
Age : 32
Division : VI.519
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : au sud !
Points : 407

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #10] Février 2010 - Jarodender Empty Re: [Interview #10] Février 2010 - Jarodender

Message par SoupaTowTow Mer 27 Jan 2010 - 19:32

Génial ! Et je dis pas ça parce que j'ai une haute estime de l'interviewer et des intervenants. Wink
SoupaTowTow
SoupaTowTow
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7396
Age : 34
Division : Championnat
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Natation
Points : 7779

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #10] Février 2010 - Jarodender Empty Re: [Interview #10] Février 2010 - Jarodender

Message par toutoune77 Sam 6 Fév 2010 - 5:13

Wink Pas mal pour un breton !
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #10] Février 2010 - Jarodender Empty Re: [Interview #10] Février 2010 - Jarodender

Message par Invité Sam 6 Fév 2010 - 8:43

Je viens de tomber sur la partie interview et je me régale! Très bonne interview!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Interview #10] Février 2010 - Jarodender Empty Re: [Interview #10] Février 2010 - Jarodender

Message par Cuistot Sam 6 Fév 2010 - 9:50

Superbe encore une fois!
Je te mets les droits pour poster ici gerald.
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #10] Février 2010 - Jarodender Empty Re: [Interview #10] Février 2010 - Jarodender

Message par dream80 Sam 13 Fév 2010 - 15:14

Excellent comme toujours [Interview #10] Février 2010 - Jarodender 1704
dream80
dream80
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3512
Age : 44
Division : VI.841 Suisse
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Lausanne
Emploi/loisirs : Football / Badminton / Course à pied / Poker
Points : 3682

http://dream80.canalblog.com/ (en construction)

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #10] Février 2010 - Jarodender Empty Re: [Interview #10] Février 2010 - Jarodender

Message par cum40 Ven 26 Fév 2010 - 12:40

Pas mal en effet. Pour selectionneur, il faudra faire un gros lobbying ici pour que tu puisses avoir toutes les voix possibles.
Sinon Jarodender, pourquoi ce pseudo ?
avatar
cum40
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 259
Age : 40
Division : VIII.1684
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Tethieu, Landes
Emploi/loisirs : Banquier
Points : 307

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #10] Février 2010 - Jarodender Empty Re: [Interview #10] Février 2010 - Jarodender

Message par jarodender Ven 26 Fév 2010 - 13:31

Je ne suis pas pressé d'être sélectionneur, j'ai encore pas mal d'étapes avant même d'envisager sérieusement à me présenter. Et puis je ne suis pas un fan du lobbying, donc je demanderais de l'aide pour la communication, c'est certain, hein toutoune?

Pour le pseudo, c'est la concaténation de jarod (dans "the pretender" alias "le caméléon") et de ender dans "la stratégie d'Ender" de Orson Scott Card.
jarodender
jarodender
Magique
Magique

Nombre de messages : 5239
Age : 44
Division : IV.35 (5484)
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 5468

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #10] Février 2010 - Jarodender Empty Re: [Interview #10] Février 2010 - Jarodender

Message par Fabelli Ven 26 Fév 2010 - 13:51

Et bien ! Depuis le 27 janvier tu n'avais pas vu ton interview ici ? lol
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #10] Février 2010 - Jarodender Empty Re: [Interview #10] Février 2010 - Jarodender

Message par jarodender Ven 26 Fév 2010 - 14:08

si, si bien sûr, mais j'attendais de voir des questions et elle vient juste d'arriver...
jarodender
jarodender
Magique
Magique

Nombre de messages : 5239
Age : 44
Division : IV.35 (5484)
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 5468

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #10] Février 2010 - Jarodender Empty Re: [Interview #10] Février 2010 - Jarodender

Message par toutoune77 Ven 26 Fév 2010 - 14:11

jarodender a écrit:Je ne suis pas pressé d'être sélectionneur, j'ai encore pas mal d'étapes avant même d'envisager sérieusement à me présenter. Et puis je ne suis pas un fan du lobbying, donc je demanderais de l'aide pour la communication, c'est certain, hein toutoune?


Tas vu ça, un CRS professionnel de la communication .. un CRS négociateur [Interview #10] Février 2010 - Jarodender 911484
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #10] Février 2010 - Jarodender Empty Re: [Interview #10] Février 2010 - Jarodender

Message par Fabelli Ven 26 Fév 2010 - 14:18

toutoune77 a écrit:
jarodender a écrit:Je ne suis pas pressé d'être sélectionneur, j'ai encore pas mal d'étapes avant même d'envisager sérieusement à me présenter. Et puis je ne suis pas un fan du lobbying, donc je demanderais de l'aide pour la communication, c'est certain, hein toutoune?


Tas vu ça, un CRS professionnel de la communication .. un CRS négociateur [Interview #10] Février 2010 - Jarodender 911484

ca c'est la meilleur ! Heureusement, il aura un bras droit de haut vol ! Wink
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #10] Février 2010 - Jarodender Empty Re: [Interview #10] Février 2010 - Jarodender

Message par jarodender Ven 26 Fév 2010 - 14:30

[Interview #10] Février 2010 - Jarodender 612158 c'est bon ils m'aiment [Interview #10] Février 2010 - Jarodender 547511


P.S. avec l'adage "qui m'aime, me suive"
jarodender
jarodender
Magique
Magique

Nombre de messages : 5239
Age : 44
Division : IV.35 (5484)
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 5468

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #10] Février 2010 - Jarodender Empty Re: [Interview #10] Février 2010 - Jarodender

Message par Fabelli Ven 26 Fév 2010 - 14:35

ba je te suis alors ! C'est la mienne ! [Interview #10] Février 2010 - Jarodender 547511
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #10] Février 2010 - Jarodender Empty Re: [Interview #10] Février 2010 - Jarodender

Message par toutoune77 Ven 26 Fév 2010 - 14:40

Fabelli a écrit:ba je te suis alors ! C'est la mienne ! [Interview #10] Février 2010 - Jarodender 547511

Mais quel fayot celui-là ! [Interview #10] Février 2010 - Jarodender 160658
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #10] Février 2010 - Jarodender Empty Re: [Interview #10] Février 2010 - Jarodender

Message par jarodender Ven 26 Fév 2010 - 14:42

toutoune77 a écrit:
Fabelli a écrit:ba je te suis alors ! C'est la mienne ! [Interview #10] Février 2010 - Jarodender 547511

Mais quel fayot celui-là ! [Interview #10] Février 2010 - Jarodender 160658

Allez le parisien, viens trinquer avec le Bordelais (à Marseille) et le Breton, à la tienne, hic ! :hipsss:
jarodender
jarodender
Magique
Magique

Nombre de messages : 5239
Age : 44
Division : IV.35 (5484)
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 5468

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #10] Février 2010 - Jarodender Empty Re: [Interview #10] Février 2010 - Jarodender

Message par toutoune77 Ven 26 Fév 2010 - 14:46

[Interview #10] Février 2010 - Jarodender 83146 Merci, je ne bois plus que du Champagne à présent ... tongue
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #10] Février 2010 - Jarodender Empty Re: [Interview #10] Février 2010 - Jarodender

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum