Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Interview #11] Mars 2010 - Chanelet Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Interview #11] Mars 2010 - Chanelet Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Interview #11] Mars 2010 - Chanelet Gauche1132%[Interview #11] Mars 2010 - Chanelet Droite10 32% [ 6 ]
[Interview #11] Mars 2010 - Chanelet Gauche1111%[Interview #11] Mars 2010 - Chanelet Droite10 11% [ 2 ]
[Interview #11] Mars 2010 - Chanelet Gauche1158%[Interview #11] Mars 2010 - Chanelet Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Interview #11] Mars 2010 - Chanelet

+6
McommeMarmotte
EsteveGorria
JEEM22
SoupaTowTow
Jayle
Fabelli
10 participants

Aller en bas

[Interview #11] Mars 2010 - Chanelet Empty [Interview #11] Mars 2010 - Chanelet

Message par Guest Sam 27 Fév 2010 - 21:13

Voilà c'est bientôt l'anniversaire de la première année du forum et pour cette occasion (et en attendant la grosse surprise), j'ai proposé une interview décalée à Canelet... euh pardon Chanelet qui a relevé le défi avec brio... bonne lecture...

ding ding ding (cloche de ring de boxe)

Bon Chanelet, les gens potentiellement intéressant de ce forum étant tous plus ou moins occupé, je vais devoir me contenter de vous pour cette interview spéciale 1an du forum... Pensez vous être à la hauteur de mes attentes
Chanelet a écrit: Bonjour, Gege. Je pense, on m'a recemment surnomme le Burner d'Albion il y a peu. Et puis, je suis un fin tacticien, forme a l'ecole nantaise- periode recente, je precise.
A propos de surnom, Chanelet ça fait à peu pret classe en français, mais en anglais, ça donne Chanelette... Vous cherchez à vous faire martyriser?
Chanelet a écrit:J'ai toujours eu un cote masochiste: fan de Da Rocha, beau gosse dans la ville la plus moche du monde.....j'ai meme vecu 5 ans en Pologne, c'est peu dire.
et Chanelette, ça vient d'ou?
Chanelet a écrit:Ca vient du grand Jean-Marc qui joua a Nantes, avant de partir pour le club sans ame rhodanien: un lateral droit, avec une vitesse a la Bolts, un calme a la Gandhi, une modestie a la Toutoune....non, c'est pas le bon ezemple...bref, un grand joueur, genereux tant sur le terrain qu'en dehors: il coupait lui-meme les citrons, cirait les chaussures, servait le champagne aux VIP...un extraterrestre, quoi. Un type sympathique, calme et sincere, mais XP et TDC moyens, malheureusement.
Et au fait... Pourquoi la Pologne, et pourquoi aussi l'Angleterre en fait?
Chanelet a écrit:J'aime faire les choses differemment, et l'Angleterre est l'endroit reve pour ca: ils roulent a gauche, boivent du the avec du lait, meme leurs prises de courant sont differentes! Seulement, comme tout le monde roule a gauche ou boit du the, je me suis senti 'comme tout le monde', j'ai donc suivi ma femme en Pologne, ou le catholicisme et le froid m'ont fait beaucoup de mal, a mon grand bonheur (je me souviens dans 'Achevez-moi' de IAM Je reve de vacances en Pologne, dans des usines c*nnes) Mais, footballistiquement parlant, rien ne vaut Albion, je suis donc revenu ici, pour kicker et rusher autant que je le souhaite.
Qu'y a t il d'autre à savoir sur vous?
Chanelet a écrit:Je joue a HT depuis mars 2008, sans etre vraiment accroc (2/3 connexions par jour, grand max), j'ai 33 ans, l'age du Christ...je redoute la periode de Paques qui approche. Je suis originaire du sud Vignoble (la bourgade ou E2 vit), j'ai 2 enfants qui me disent souvent: quoi? Encore sur HT, papa! Je suis responsable d'un centre pour personnes ayant un handicap mental, a Liverpool. Signe distinctif: j'ecris sans accent.
On en arrive donc à votre intérêt pour le FC Metz de l'Ouest, le FC Nantes? C'est juste de la pitié pour les causes perdues?
Chanelet a écrit:Aimer le FCN de Suaudeau, de Denoueix, d'Arribas, c'est a la portee de tout le monde; supporter l'equipe de Le Dizet ou Der Zakarian, ces genies incompris, aux tactiques revolutionnaires (4-4-2 avec 9 defenseurs et un milieu defensif, mettre les defenseurs axiaux sur l'aile et vice versa, afin de destabiliser l'adversaire, en plus de sa propre equipe,....), c'est la marque des grands amateurs de foot. Le Fcn actuel, c'est une equipe HT jouant la CA sans avoir de defense, c'est une equipe qui entraine a 5% d'intensite avec 100% d'endurance,... c'est le futur. Le FCN est pret a tout pour destabiliser l'adversaire, le supporter et le journaliste: changer les couleurs de maillots, renvoyer tout les professionels du ballon rond pour les remplacer par des journalistes mediocres, des mafieux marseillais ou des fils a papa le president...si Nantes gagne reussit, les gens comprendront enfin le genie de Kita, et de son rival Sith, JL Gripond. Pour resumer en une phrase: n'est-ce pas plus noble de gagner sans avoir de talent, sans avoir faire une passe, que de proposer un football leche? Contre la pensee unique mes freres, soutenons le FCN!!!
Transition facile vers une autre cause perdue... le Chanelet FC? Une courbe de progression stable depuis la saison 39... C'est une sorte de refus inconscient de progresser ou bien un nouveau concept?
Chanelet a écrit:J'avais un milieu et une attaque composes de vieux debris tout gentils, tout rides et incontinents, tout se passait bien, jusqu'a ce que la Mairie refuse de leur renouveler leur carte vermeil sous pretexte qu'ils gagnaient beaucoup d'argent chez moi...ils sont TOUS partis dans des contrees plus acceuillantes, plus gerontophiles. J'ai du me tourner vers des jeunes wesh wesh des quartiers pauvres de Chanelet City, et, pour quelques packs de bieres, ont accepte de jouer pour moi....avec les resultats que l'on connait. La legende, elle, raconte que Dieu me serait apparu en songe, sous la forme d'un GM et m'aurait annonce que la saison 42 serait l'a transcendence de mes joueurs, un renouveau pour mon equipe, que je dominerai le monde Hattrickien...je crains trop la colere de Dieu pour le contredire.
à quoi doit on donc s'attendre de la part du Chanelet FC pour la saison 42?
Chanelet a écrit:[mode serieux on] Le titre [mode serieux off]...ou bien une FCN's style descente pour mieux preparer la prochaine descente.
C'est noté. Nous ne manquerons pas de vous le rappeler si besoin est. Coté entrainement, j'ai noté dans votre topic d'entrainement je cite: "15 Oct 6 ups.2 excellents, 3 passables et un ina. puis le 5 Nov, Un switch buteur cette semaine: 1 hono et 1 ina (par osmose)". et depuis, plus rien. Comment expliquez vous cela?
Chanelet a écrit:Je pensais que personne ne lisait cela.....je vais m'y remettre. Ou bien, dans la partie 'votre club', faire un journal de bord a la capitaine Kirk, et j'y noterai tout: qui a couru prendre sa douche au lieu d'aider a ramasser les chasubles et les plots, qui faisait le clown pendant les etirements, qui a choisi 'moules' plutot que 'visses', un entrainement tele realite. Mille mercis grand Gege, c'est une superbe idee! Ca attirera supporters, medias et sponsors!
Comment analysez vous votre dernier résultat. Chanelet 0 - 1 PortsmouthCity... Vous étiez pourtant favori sur ce match non?
Chanelet a écrit:Favoris selon mes supporters...qu'y connaissent-ils au football? Preuve en est, le fait qu'ils nous supportent... Apres avoir entrainé defense pendant plusieurs saisons, nous decidames de jouer tout attaque, avec des milieux de terrain en defense centrale....cette tactique ne nous a pas reussi, nous avons donc decide de se reformer une defense, mais les travaux sont toujours en cours. Nous devrions, d'ici 2 semaines, vendre Un Defor de la A et notre GB afin de recruter un meilleur portier et un bon DC. Tout ca pour dire que bien que nous dominions le milieu a chaque match, les rapports attaque/defense et vice versa sont rarement en notre faveur, meme si l'attaque a progresse depuis l'arrive de Traore la semaine derniere. Et, pouren revenir particulierement sur le dernier match, deux blesses importants, et notre banc leger n'a pu assurer le remlacement comme il aurait du.
Une pensée qui vaut pour soutien à l'équipe Sos tuteur que vous avez rejoint il y a peu. Ils avaient besoin d'animation?
Chanelet a écrit:Ils avaient besoin d'un type avec un TDC hono et une XP divine, d'un type serieux a son travail, d'un realisme anglo-saxon, de genie,...bref, ils avaient beoin de moi. Pour etre serieux un quart de minute, je dirais que j'ai un peu honte d'etre un tuteur, quand je vois le niveau de mes comparses. Wink
Pouvez vous nous parler du dernier joueur qu'a acheté le Chanelet FC? pourquoi ce profil? pour le garder combien de temps?
Chanelet a écrit:J'ai commence recemment a me mettre serieusement aux reussites, la, je cherche des populaires pour avoir l'equipe populaire...seulement, je m' a tete trompe dans mes calculs...je pense que d'ici 2 semaines, ce sera bon.
Ah tiens, vous êtes le premier joueur que je connaisse à tenter les réussites... quelle sera la prochaine dans le viseur?
Mon equipe reussissant une performance hono, voire excellente.
Bon... je crois qu'on a fait assez de dégats comme cela... Mais on ne sait jamais, imaginons que quelqu'un ait poussé la lecture de cette interview jusqu'à la fin... une dernière question, mais pas la question habituelle pour une interview inhabituelle. La question inverse: 3 choses que tu ne voudrais jamais voir se produire dans HT?
Chanelet a écrit:1- Avoir a reentrainer defense.
2- Thionville gagner le championnat
3- Perdre l'interet pour le jeu.
un ptit mot pour finir?
Chanelet a écrit:Pas un mot, mais des MOTS.


Et pour terminer, la présentation de l'équipe de Gofio - Figgest City - 4ème en championnat par lui même. Tous les manager de Championnat ont été contactés et il est le seul à avoir bien voulu me répondre...

Salut je suis gofio, manager de Figgest City.
Je suis originaire de Solliès-Pont - capitale de la figue - dans le Var et j'ai 30 ans.

Je joue depuis plus de 20 saisons maintenant et en Championnat depuis la saison 40 ou j'ai terminé 3°, un résultat inespéré pour ma petite équipe, j'ai bien peur de ne jamais faire mieux mais seules armes pour progresser n'étant ni l'entrainement général, ni le trading intensif mais l'intimidation à coup de figues. ^^

Je continues à former CF ce qui me permet de survivre, la pure formation me manque un peu et j'y reviendrais tôt ou tard pour faire quelque chose de différent sans doute. Mon dernier objectif sportif étant d'essayer de remporter une fois la Coupe de France, compétition qui a toujours eu ma préférence...

Le championnat est pour beaucoup un but ultime, on y trouve donc des équipes qui envoient du pâté ^^ tant que les résultats suivent ces équipes sont au dessus mais dès que ça coince ca fait une Burner. Il y a un coté far-west des fois.

On a droit a de belles passes d'armes sur le terrain et sur les conférences, on se croirait dans un bon film de Sergio Leone (le bon, la brute et le truand pour n'en citer qu'un... avec la musique qui va avec
Par moment l'ambiance est donc un peu tendue mais moi je trouve que c'est assez sympa tout de même.
Je ne sais pas combien de temps j'y resterais mais pour moi ca aura été un sacré bonus Smile

Voilà rapidement ce que je pouvais dire Wink
A+


Dernière édition par Gerald6780 le Ven 5 Mar 2010 - 5:30, édité 2 fois
avatar
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Interview #11] Mars 2010 - Chanelet Empty Re: [Interview #11] Mars 2010 - Chanelet

Message par Fabelli Sam 27 Fév 2010 - 22:47

[Interview #11] Mars 2010 - Chanelet 686546

bon boulo !
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #11] Mars 2010 - Chanelet Empty Re: [Interview #11] Mars 2010 - Chanelet

Message par Jayle Dim 28 Fév 2010 - 9:35

Je me souviens de Jean Marc Chanelet, très bon joueur, champion de france avec Lyon. [Interview #11] Mars 2010 - Chanelet 1704

Toujours plaisant à lire ces interviews, dommage que seul Goffio est bien voulu te répondre parmis les equipes du championnat.
Jayle
Jayle
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6879
Age : 37
Division : V.62
Date d'inscription : 17/10/2009
Points : 7363

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #11] Mars 2010 - Chanelet Empty Re: [Interview #11] Mars 2010 - Chanelet

Message par Guest Dim 28 Fév 2010 - 9:40

Jayle a écrit:Toujours plaisant à lire ces interviews, dommage que seul Goffio est bien voulu te répondre parmis les equipes du championnat.
Dans un premier temps j'ai eu 4 ou 5 avis favorables dont Goffio qui a renvoyé directement ses réponses... mais je n'ai jamais eu les réponses des autres malgré une relance.

J'aimerais savoir si cela vous (tous les forumistes) intéresserait d'avoir des interviews des sélectionneurs et autres managers de grosses équipes mais qui ne sont pas sur HA...
avatar
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Interview #11] Mars 2010 - Chanelet Empty Re: [Interview #11] Mars 2010 - Chanelet

Message par SoupaTowTow Dim 28 Fév 2010 - 9:54

L'humour de ces anglais. J'adôre ! tongue
Tout à fait d'accord aussi sur le fait que Nantes est la ville la plus moche du monde.
SoupaTowTow
SoupaTowTow
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7396
Age : 34
Division : Championnat
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Natation
Points : 7779

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #11] Mars 2010 - Chanelet Empty Re: [Interview #11] Mars 2010 - Chanelet

Message par Invité Dim 28 Fév 2010 - 11:39

lol t'as pas du y aller souvent alors
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Interview #11] Mars 2010 - Chanelet Empty Re: [Interview #11] Mars 2010 - Chanelet

Message par JEEM22 Dim 28 Fév 2010 - 13:38

Je viens de découvrir ce concept d'interview, vraiment sympa, je me suis bien marré à lire celle-ci qui était ma première Wink

PS : Chanelet : un des derniers bons joueurs à avoir jouer à Nantes tongue. C'est vraiment pauvre maintenant la bas...

Bonne journée à tous
JEEM22
JEEM22
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 379
Age : 36
Division : V.194
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 497

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #11] Mars 2010 - Chanelet Empty Re: [Interview #11] Mars 2010 - Chanelet

Message par Guest Dim 28 Fév 2010 - 13:54

JEEM22 a écrit:Je viens de découvrir ce concept d'interview, vraiment sympa, je me suis bien marré à lire celle-ci qui était ma première Wink
ya en effet quelques réponses assez cultes dont ma préfére :"favori selon mes supporter mais qu'y connaissent ils au football?"
avatar
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Interview #11] Mars 2010 - Chanelet Empty Re: [Interview #11] Mars 2010 - Chanelet

Message par JEEM22 Dim 28 Fév 2010 - 14:03

Gerald6780 a écrit:
JEEM22 a écrit:Je viens de découvrir ce concept d'interview, vraiment sympa, je me suis bien marré à lire celle-ci qui était ma première Wink
ya en effet quelques réponses assez cultes dont ma préfére :"favori selon mes supporter mais qu'y connaissent ils au football?"

C'est vrai que parfois tes supporters te donnent favoris alors que t'as rien a espéré ^^

Donc VRAI, ils connaissent rien au football [Interview #11] Mars 2010 - Chanelet 55561
JEEM22
JEEM22
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 379
Age : 36
Division : V.194
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 497

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #11] Mars 2010 - Chanelet Empty Re: [Interview #11] Mars 2010 - Chanelet

Message par SoupaTowTow Dim 28 Fév 2010 - 14:10

sebcbien2007 a écrit:lol t'as pas du y aller souvent alors

Si ça m'est destiné, j'habite à Nantes depuis 10 ans. ^^
SoupaTowTow
SoupaTowTow
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7396
Age : 34
Division : Championnat
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Natation
Points : 7779

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #11] Mars 2010 - Chanelet Empty Re: [Interview #11] Mars 2010 - Chanelet

Message par EsteveGorria Dim 28 Fév 2010 - 14:47

Un humour So British en tous cas.
*fan*
EsteveGorria
EsteveGorria
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2011
Age : 47
Division : VII.826
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Bayonne
Points : 2307

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #11] Mars 2010 - Chanelet Empty Re: [Interview #11] Mars 2010 - Chanelet

Message par Invité Dim 28 Fév 2010 - 14:49

SoupaTowTow a écrit:
sebcbien2007 a écrit:lol t'as pas du y aller souvent alors

Si ça m'est destiné, j'habite à Nantes depuis 10 ans. ^^

ah ok lol ben quand meme ya pire que nantes ! j'ai pas mal bougé en france et ya des endroits biensinistres genre limoges une grande ville perdue entre les champs lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Interview #11] Mars 2010 - Chanelet Empty Re: [Interview #11] Mars 2010 - Chanelet

Message par McommeMarmotte Dim 28 Fév 2010 - 14:57

Je pige pas tout à l'humour british, en tout cas les interviews sont toujours aussi sympa.
McommeMarmotte
McommeMarmotte
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 346
Age : 39
Division : VIII.405
Date d'inscription : 29/03/2009
Points : 451

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #11] Mars 2010 - Chanelet Empty Re: [Interview #11] Mars 2010 - Chanelet

Message par Chanelet Dim 28 Fév 2010 - 16:38

SoupaTowTow a écrit:L'humour de ces anglais. J'adôre ! tongue
Tout à fait d'accord aussi sur le fait que Nantes est la ville la plus moche du monde.
Je parlais de Liverpool en l'occurence Wink
Tu habites Nantes...ca sent une rencontre IRL a mon prochain retour....nan? Smile
Chanelet
Chanelet
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3133
Age : 47
Division : IV.51(england)
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Liverpool
Emploi/loisirs : HT a plein temps....du moins j'en reve.
Points : 3392

http://nantesforum.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #11] Mars 2010 - Chanelet Empty Re: [Interview #11] Mars 2010 - Chanelet

Message par Chanelet Dim 28 Fév 2010 - 16:52

McommeMarmotte a écrit:Je pige pas tout à l'humour british, en tout cas les interviews sont toujours aussi sympa.
Essaie ca Wink
Chanelet
Chanelet
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3133
Age : 47
Division : IV.51(england)
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Liverpool
Emploi/loisirs : HT a plein temps....du moins j'en reve.
Points : 3392

http://nantesforum.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #11] Mars 2010 - Chanelet Empty Re: [Interview #11] Mars 2010 - Chanelet

Message par EsteveGorria Dim 28 Fév 2010 - 17:47

Et en plus, connaisseur en Monty Pythons.
Décidément!
EsteveGorria
EsteveGorria
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2011
Age : 47
Division : VII.826
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Bayonne
Points : 2307

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #11] Mars 2010 - Chanelet Empty Re: [Interview #11] Mars 2010 - Chanelet

Message par jarodender Dim 28 Fév 2010 - 18:11

énorme !!
jarodender
jarodender
Magique
Magique

Nombre de messages : 5239
Age : 44
Division : IV.35 (5484)
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 5468

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #11] Mars 2010 - Chanelet Empty Re: [Interview #11] Mars 2010 - Chanelet

Message par Chanelet Dim 28 Fév 2010 - 18:12

EsteveGorria a écrit:Et en plus, connaisseur en Monty Pythons.
Décidément!
Wink Ne mentionnez surtout pas la guerre! Very Happy
Chanelet
Chanelet
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3133
Age : 47
Division : IV.51(england)
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Liverpool
Emploi/loisirs : HT a plein temps....du moins j'en reve.
Points : 3392

http://nantesforum.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #11] Mars 2010 - Chanelet Empty Re: [Interview #11] Mars 2010 - Chanelet

Message par Cuistot Dim 28 Fév 2010 - 18:24

Eh ben j'ai bien rigolé Smile
Bravo!
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #11] Mars 2010 - Chanelet Empty Re: [Interview #11] Mars 2010 - Chanelet

Message par Zorg73 Lun 1 Mar 2010 - 8:31

[Interview #11] Mars 2010 - Chanelet 249251
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #11] Mars 2010 - Chanelet Empty Re: [Interview #11] Mars 2010 - Chanelet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum