Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Groupe A] - Page 5 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Groupe A] - Page 5 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Groupe A] - Page 5 Gauche1132%[Groupe A] - Page 5 Droite10 32% [ 6 ]
[Groupe A] - Page 5 Gauche1111%[Groupe A] - Page 5 Droite10 11% [ 2 ]
[Groupe A] - Page 5 Gauche1158%[Groupe A] - Page 5 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Groupe A]

+34
epsimax
Omaley
lesommer35
Rhodes
Sorlag
dream80
e2-e4
lantezfamily
Jayjay34
dinaldinho
Jeffman
Puiss51
jaja33
monegasquee
Linkernator
SebGui
Pushit
lukamikaze
Jkite
Vynce
bep42
Zorg73
Yui57
LokaThorn
freejaw
Kolinko
Jayle
coucoumef
mateo42
chtiLudo24
Huglo99
gamzu
Raphiphi
Cuistot
38 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Groupe A] - Page 5 Empty Re: [Groupe A]

Message par lesommer35 Jeu 17 Juin 2010 - 20:41

Ah les c..s Razz

lesommer35
Divin
Divin

Nombre de messages : 9676
Date d'inscription : 07/09/2009

http://hattrick.org/Club/?TeamID=960174

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 5 Empty Re: [Groupe A]

Message par chtiLudo24 Jeu 17 Juin 2010 - 20:45

Eh ben c'est tout simplement honteux d'avoir une équipe de France comme ça sans fond de jeu et qui n'a même pas la culture de la gagne Mad

Quand t'es mené un à zéro à 25 minutes de la fin tu accélères le jeu pour tenter d'égaliser. Mad
Eh ben ils n'ont même pas essayé de jouer direct et se faisait des passes..... que dis je des tentative de passes en perdant les duels et les ballons pourtant facile.

Ce qui devait arriver est arrivé maintenant L'Uruguay et le Mexique vont jour tranquille pépère leur prochain match afin de faire match nul et se qualifier tous les deux et les bleus ne vont peut être même pas gagner contre L'Afrique du sud qui eux, jouent avec leurs tripes malgré leur faible niveau.


c'est dingue pour une équipe comme la France de faire des coupes du monde une fois sur deux comme ça.
On devrait être au même titre que les allemands par exemple tout le temps présent dans ces phases finale !!!! Crying or Very sad
chtiLudo24
chtiLudo24
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3976
Age : 46
Division : Division VI.305
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : TREVOUX (01)
Points : 4097

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 5 Empty Re: [Groupe A]

Message par e2-e4 Jeu 17 Juin 2010 - 20:47

Un beau Mexique-Argentine en 1/8è alors ?
cool Very Happy
e2-e4
e2-e4
Magique
Magique

Nombre de messages : 5028
Age : 50
Division : Léone, 510 !?
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Sud-Vignoble nantais
Emploi/loisirs : Chess & Poker
Points : 5236

http://sites.google.com/site/sitecegc/

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 5 Empty Re: [Groupe A]

Message par e2-e4 Jeu 17 Juin 2010 - 20:50

Et la mère Roselyne qui va leur coller aux basques ... [Groupe A] - Page 5 911484
e2-e4
e2-e4
Magique
Magique

Nombre de messages : 5028
Age : 50
Division : Léone, 510 !?
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Sud-Vignoble nantais
Emploi/loisirs : Chess & Poker
Points : 5236

http://sites.google.com/site/sitecegc/

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 5 Empty Re: [Groupe A]

Message par Jkite Jeu 17 Juin 2010 - 20:59

Bah on est pas disqualifié encore mais clair qu'on joue comme des brèles.
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 5 Empty Re: [Groupe A]

Message par SebGui Jeu 17 Juin 2010 - 21:08

Très franchement, comment être étonné ?

Depuis de nombreux matchs, l'équipe de France a toujours donner l'image de joueurs très suffisant et donnant le minimum syndical. C'est limite pathétique.

On a presque l'impression que les leçons ne sont jamais retenues. Tant pis, on va admirer la fin de la coupe du monde sans eux...
SebGui
SebGui
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2968
Age : 50
Division : V.73
Date d'inscription : 12/04/2009
Emploi/loisirs : Ulektro !
Points : 3098

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 5 Empty Re: [Groupe A]

Message par jaja33 Jeu 17 Juin 2010 - 21:10

Apparemment, certains d'entre vous ont découvert le Mexique ce soir............ça calme!! Moi j'ai pu voir 5 ou 6 matchs de préparation, et à chaque fois, ils ont produit le même style de jeu!! C'est technique, offensif, vif et très plaisant à regarder.
Ya pas grand chose à dire, on a rencontré bien plus fort que nous, c'est tout!!
On a pris une leçon de football.

Le Mexique reste mon plus bel outsider pour le titre mondial...........sans Vela, ce sera quand même un peu plus compliqué!!
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 5 Empty Re: [Groupe A]

Message par Omaley Jeu 17 Juin 2010 - 21:11

La France a une attaque en carton, alors si vous voulez une victoire pour le dernier match vous pouvez attendre Wink
Omaley
Omaley
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 297
Age : 33
Division : VII.960
Date d'inscription : 18/04/2010
Points : 366

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 5 Empty Re: [Groupe A]

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010 - 21:13

Mais il n'y a pas que Vela dans l'équipe Wink . Il y a également Geovanni Dos Santos , un ancien de la Canterra au Barça et Hernandez la nouvelle recrue de MU ( une machine tout simplement ! ). C'est vrai que la France était en dessous mais c'est comme ça quand on se prend pour une grande nation du football. Les matchs faciles c'était avant les mecs !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 5 Empty Re: [Groupe A]

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010 - 21:38

On espérait tous un bon parcours mais on se rend vite que la réalité nous rattrape et vu que nous avons été minable depuis 4 ans et la RETRAITE DE MR ZIDANE toujours pas remplacer a mon avis


Bref aurevoir l'équipe de france VIVEMENT 2014
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 5 Empty Re: [Groupe A]

Message par Jayjay34 Jeu 17 Juin 2010 - 21:56

Bon il n'y a plus rien à faire, tout le monde est perdu sur le terrain, ils ne savent pas où aller, ils se savent même plus tirer un coup de pied arrêté tellement mentalement on a touché le fond... Notre très mauvais sélectionneur et les instances derrière, monsieur escalette en tête, ont réussi à mettre le foot français au fond du fétou c'est confirmé, ça va être dur de s'en relever...

Toutes les saloperies qui gangrainent le foot français depuis des années viennent de nous péter à la gueule, maintenant la vérité que l'on connaissait tous a enfin éclaté, on ne peut plus faire marche arrière, guillotine pour toutes les vermines et reconstruction de 0 !
Et n'espérez même pas quoi que ce soit du dernier match, on n'est pas au niveau de l'Afrique du Sud, si mauvaise soit-elle, et l'Uruguay et le Mexique vont se faire un petit match nul convivial, il vaut mieux rentrer à la maison c'est vraiment mérité...

Et Domenech qui parle d'honneur à sauver... Je crois qu'il n'a pas compris que ce n'était plus une question d'honneur, il n'y a même pas une vraie équipe donc on a largement oublié la question de l'honneur. Il vaut mieux écouter les discours de Coach Courbis et de Larqué sur RMC qui sont beaucoup plus lucides venere
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 5 Empty Re: [Groupe A]

Message par jaja33 Jeu 17 Juin 2010 - 21:59

Bon anniversaire au fait^^


Ouf, c'était moins 1' [Groupe A] - Page 5 844386 [Groupe A] - Page 5 844386
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 5 Empty Re: [Groupe A]

Message par jaja33 Jeu 17 Juin 2010 - 22:17

Moi je trouve que le secteur le plus atteint de notre équipe, c'est le milieu de terrain!! C'est comme à Hattrick, les matchs c'est là ou ça se gagne, et, comme depuis belle lurette on ne produit rien au milieu et bien nos performances s'en ressentent cruellement!! Pas qu'on ne pourrait pas fabriquer de jeu, on a les joueurs pour, mais on s'entête à bâtir autour de joueurs ultra défensifs qui étouffent toute créativité au milieu de terrain, et nos créateurs restent à la maison et regardent la coupe du monde à la TV^^
Alors Domenech a repoussé la chute en optant pour des schémas de jeu très défensifs, mais ça ne pouvait pas durer!

Depuis plusieurs mois, j'ai l'impression que tous les matchs des bleus sont les mêmes...........quand on a le ballon on joue soit sur nos ailes par l'intermédiaire de nos arrières latéraux, soit à la passe à 10 au niveau de notre charnière défensive!! On peut sans problème se passer de milieux créateurs offensifs et d'attaquants axiaux parce qu'ils ne sont à aucun moment des éléments actifs du schéma tactique!!
Et tant qu'on restera coincé dans cette configuration, la France n'est pas prête à devenir une équipe qui marque des buts.

Notre milieu de terrain est limité à se passer la balle dans le sens transversal jusqu'à ce qu'une brèche se crée dans l'équipe adverse........et des fois, comme ce soir, elle ne vient jamais!! Donc on s'ennuie à mourir!!


J'espère que le successeur de Domenech fera table rase du passé proche ou lointain et qu'il repartira dans l'idée de reconstruire en totalité le groupe et les schémas de jeu à appliquer en match..........mais c'est pas gagné!! Parce que Blanc, son mentor, c'est Jacquet, donc il y a fort à parier qu'on reparte à nouveau sur une équipe dont la force principale serait l'assise défensive et des joueurs très physiques!!
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 5 Empty Re: [Groupe A]

Message par chtiLudo24 Jeu 17 Juin 2010 - 22:23

@jaja : A par si Laurent Blanc leur inculque un état d'esprit et l'envie de Gagner.
chtiLudo24
chtiLudo24
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3976
Age : 46
Division : Division VI.305
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : TREVOUX (01)
Points : 4097

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 5 Empty Re: [Groupe A]

Message par jaja33 Jeu 17 Juin 2010 - 22:39

chtiLudo24 a écrit:@jaja : A par si Laurent Blanc leur inculque un état d'esprit et l'envie de Gagner.

Tu ne crois pas qu'être professionnel, ça implique d'emblée ces deux critères en toutes circonstances??
Et puis, représenter son pays, c'est pas rien!! Ce soir, je n'ai vu qu'un seul bleu se bouger et se défoncer sur le terrain : Malouda! Les autres, tous à même enseigne..........pour moi, ça vaut sanction directe!!
Tu crois qu'il n'y a pas suffisamment de joueurs de foot qui crèvent d'envie de revêtir le maillot bleu et qui se défonceront si on les appelle??? Et bien s'il faut en passer par là, passons en par là!!

Moi, ce que j'attends d'un sélectionneur, c'est pas qu'il mette en place 15 bonshommes pour 3 4 ou 5 ans et que l'équipe ne varie plus, mais c'est qu'il sélectionne les joueurs en forme qui représenteront le mieux possible le pays! Et comme la forme varie, l'effectif varie aussi, c'est élémentaire!!
Une fois qu'il a arrêté le choix des joueurs, il doit étudier les choix tactiques et choisir le meilleur pour que l'issue de la rencontre bascule en faveur de son équipe!!
Appliquer toujours le même schéma avec toujours les mêmes joueurs, c'est forcément foncer dans un mur!! Tu deviens prévisible, et ta performance dépend essentiellement du niveau de forme des joueurs^^
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 5 Empty Re: [Groupe A]

Message par Jayjay34 Ven 18 Juin 2010 - 6:53

jaja33 a écrit:Bon anniversaire au fait^^


Ouf, c'était moins 1' [Groupe A] - Page 5 844386 [Groupe A] - Page 5 844386

Superbe juste à temps ! Merci Jaja Very Happy

Pour tes analyses je suis d'accord avec beaucoup d'éléments mais comment ne pas l'être... Il y aurait énormément de critiques négatives à formuler sur le jeu, et il y a énormément de causes à y trouver, et je ne veux pas que seul Domenech soit chargé, mais il faut quand même dire qu'il a une énorme part de responsabilité dans ce désastre : il nous emmerde depuis des années ce n'est pas faute de l'avoir dit, et en + d'être horrible en communication on peut enfin confirmer qu'il a transformé de supers joueurs de clubs en une équipe de national, par des choix tactiques scandaleux sur et en dehors du terrain (huit clos etc...)...
L'image de l'équipe de France est bousillée, j'espère que tout va être repris à 0, même si on doit mettre 10 ans avant de retrouver une équipe de France compétitive!
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 5 Empty Re: [Groupe A]

Message par jaja33 Ven 18 Juin 2010 - 7:12

Domenech, à sa prise de fonction, il a bien essayé de mettre en place ses idées, ses joueurs..........mais il n'a pas été beaucoup soutenu par la fédé alors que les résultats avaient du mal à suivre!! Et trop vite, il a écouté ce qu'on lui disait de faire, rappeler la génération dorée pour relancer l'équipe! Les médias étaient contents parce qu'un Zidane, ça vend plus qu'un Meriem ou qu'un Nasri...........le foot business a pris les commandes des bleus et dès lors, Domenech ne dirige plus rien!! Ce sont les joueurs qui décident et qui composent "leur" équipe de France.
En faisant ça, on a juste foutu en l'air le travail effectué pendant de longues années à former des jeunes très prometteurs! Un gachis énorme!!

Après, c'est sûr, on participe aux compétitions internationales, mais à quel prix?? En 5 ans, le foot français est décimé!!
Aujourd'hui, c'est vrai que c'est assez facile de dire ça, mais il fallait être aveugle pour ne pas se rendre compte que cette équipe courrait à la catastrophe!
Donc pour moi, ce n'est pas que Domenech, mais tous les responsables de cette fédération qui sont à expulser du système........qu'on reparte avec des personnes motivées qui s'appuient sur un projet de reconstruction sur le long terme!!
Mais, il va certainement falloir être très patients avant de revoir une équipe de France compétitive, car même si je supporte les girondins, je ne suis pas du tout un pro Blanc^^
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 5 Empty Re: [Groupe A]

Message par Jayjay34 Ven 18 Juin 2010 - 7:23

C'est dans la continuité de ce que je disais Smile

Heuresement qu'on a nos équipes de club parce que du côté national on termine une traversée du désert pour en entamer une autre, mais qui ne pourra pas être pire et qui va être intéressante... !
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 5 Empty Re: [Groupe A]

Message par epsimax Ven 18 Juin 2010 - 7:55

D'un autre côté y a pas mal d'équipe qui aimerait traversé le désert et avoir sur le CV 1er en 98, 2e en 2006...
Vous vous enflammez un peu je trouve. La France c'est une sélection des meilleurs joueurs français. Le niveau général des joueurs français fluctu mais ça reste dans l'ensemble assez cohérent. Dès que les jeunes seront arrivé à maturation, il ne faudra pas grand chose pour revenir à un niveau au moins assez fort pour espérer faire bonne figure.

L'EDF c'est pas un club qui part avec un effectif et une situation financière. En club quand t'es au fond du trou il faut du temps pour rebondir. En EDF en 6 mois tu peux revenir une machine de guerre dès que tu repars dans le bon sens... Inversement tu peux vite sombrer dès que ça coince.
epsimax
epsimax
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2496
Age : 44
Division : DVII.807
Date d'inscription : 07/06/2009
Points : 2691

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 5 Empty Re: [Groupe A]

Message par jaja33 Ven 18 Juin 2010 - 8:18

Désolé, le foot est le sport N°1 du pays, et on ne peut pas se contenter d'avoir une équipe compétitive tous les 8ans!!
Compare avec le hand, le rugby, le basket, en fait n'importe quel autre sport co^^le foot français est à l'agonie!!

La fédération se doit d'être ambitieuse et exigeante vis à vis de son sélectionneur et de ses joueurs!! Là, la situation n'est plus sous contrôle, et ça fait un moment que ça dure^^ c'est du grand n'importe quoi!

Et je pense que le pire est à venir.........on a donné les clefs de la maison à un "bleu bite" qui n'a quasiment aucune expérience internationale en tant que coach et qui n'est pas non plus préparé à occuper un poste avec une telle exposition................donc que peut-on attendre de ce prochain mandat?? pour moi un simple feu de paille médiatique^^
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 5 Empty Re: [Groupe A]

Message par Linkernator Ven 18 Juin 2010 - 8:57

C'est même plus de la tristesse à ce niveau.. c'est carrement de la HAINE ! Le Mexique mérite largement sa victoire. J'ai jamais vu l'EDF aussi mauvais, là on a vraiment touché le fond... Merci Raymond, merci Monsieur Escalettes...

Mon dieu encore 1 match à tenir avec ce Raymond...

Laurent Blanc j'éspère que tu vas passer un grand coup de serpillères, vire moi ces Govou, Abidal, et surtout, Anelka... Quel tête à claque ce joueur... Marcher pendant une CDM, chapeau !! Et tirer à plusieurs reprises des coups francs dans le mur, encore mieux !!! Faut arréter les conneries, une coupe du Monde c'est pas un tournoi de Benjamin de fin d'année bordel !!

Ca fait 4 ans qu'on se fou de notre gueule, et Raymond avec son sourire narquois après le deuxieme but mexicain.. Il merite des bonne claques à la gueule lui...

Va falloir attendre longtemps, avant de voir une bonne fédération et une bonne équipe digne de notre pays !! On se retrouve aux abysses à l'heure actuelle, on peut pas être plus bas... Moi qui pensait pourtant ne pas faire pire que 2008...
Le foot c'est toute ma vie, j'attendais cette coupe du Monde depuis 4 ans, comme beaucoup de personnes, je croyais en eux, même après la qualification très discutable contre l'Eire... Je me rappelle avoir pleuré après la finale perdu à Berlin.. Mais la c'est même plus de la tristesse, c'est de la haine et du dégoût envers cette équipe de merde. HONTEUX !
Linkernator
Linkernator
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 156
Age : 33
Division : VI.312 (36300)
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : Nord, France
Emploi/loisirs : Football
Points : 168

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 5 Empty Re: [Groupe A]

Message par jaja33 Ven 18 Juin 2010 - 9:11

Linkernator a écrit:C Marcher pendant une CDM, chapeau !!

Si tu as un peu de temps à perdre regarde la vitesse à laquelle Govou s'est replacé et/ou a fait des appels durant cette coupe du monde!! Je crois que lui, il a le pompom............même mon fiston de 6 ans courrait plus vite que lui sur un terrain de foot!! J'en suis même arrivé à me demander s'il fallait qu'il se douche après les matchs tellement il doit peu transpirer^^


Linkernator a écrit:
Et tirer à plusieurs reprises des coups francs dans le mur, encore mieux !!! Faut arréter les conneries, une coupe du Monde c'est pas un tournoi de Benjamin de fin d'année bordel !!

Ben hier soir, je me souviens de 3 coup francs pour la France, et on a eu 3 tireurs différents (Malouda, Ribéry et Anelka........qui sont réputés pour les nombreux coup-franc qu'ils ont marqué durant leur carrière!!)^^ et yen a pas eu 1 tiré mieux que l'autre!! On se demande ce qu'ils branlent aux entrainements!!
Et je ne parle pas des corners........................ça fait peur!! Shocked Shocked

Enfin, on connait la raison, c'est la faute au ballon!! [Groupe A] - Page 5 55561 [Groupe A] - Page 5 55561


Allez allez, je vais continuer à regarder cette coupe du monde, mais ce n'est pas pour y suivre la France!!
Heureusement, il y a des équipes qui sont plaisantes à voir jouer et qui représentent honorablement leur pays.
La bonne nouvelle pour les bleus, c'est l'hôtel grand luxe est payé jusqu'à la fin du mois^^honteux, scandaleux, tu as complètement raison!!
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 5 Empty Re: [Groupe A]

Message par epsimax Ven 18 Juin 2010 - 9:17

jaja33 a écrit:Désolé, le foot est le sport N°1 du pays, et on ne peut pas se contenter d'avoir une équipe compétitive tous les 8ans!!

Déjà ça part mal...

LE sport collectif roi en france en terme de résultat c'est le handball. LEs footballeur c'est des petits kékés à côté d'eux.
Elle a fait quoi la france à part la seul bonne génération de 98/2000?

La france est une équipe moyenne + qui sur une période de 4 ans environ à su être au dessus du lot. C'est tous.
Le supporte Lens c'est pas parce qu'il ont gagné une fois le championnat qu'ils sont pour autant l'une des 3 meilleurs équipe de france.

LA france est nul depuis que Domenech est là? Ben elle a fait 2e en CDM, le deuxième meilleur résultat de la france depuis sa création... Donc bon avant de voir la france tout puissante ça serait bien qu'elle confirme sur plusieurs génération de joueurs des bons résultats. Pour l'instant elle est une équipe bien en retrait des grandes équipe tel que le Brésil, L'allemaghne, L'italie etc... qui eux ont un véritable palmarès qui parle pour eux.
epsimax
epsimax
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2496
Age : 44
Division : DVII.807
Date d'inscription : 07/06/2009
Points : 2691

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 5 Empty Re: [Groupe A]

Message par Jayle Ven 18 Juin 2010 - 9:50

Allez on y croit encore, on va ecraser l'Afrique du sud 4 ou 5-0 et les uruguayens vont battre les mexicains. [Groupe A] - Page 5 511841

Tout comme Epsi, je pense que vous y aller un peu fort avec votre traverser du désert. Une finale de coupe du monde une fois sur deux, je signe tout de suite.
Après il est difficile de comparer le foot avec le rugby, le hand ou le basket. Au foot tout est possible, les niveaux sont plus homogène. Il n'y a jamais de grosse surprise dans les sports que sont le rugby ou le hand, c'est peut être pour ça que les foot reste le sport numéro 1.

Pour finir, je suis serieux quand je dit que j'y croit encore pour la qualification, en foot tout est possible. [Groupe A] - Page 5 126775
Jayle
Jayle
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6879
Age : 37
Division : V.62
Date d'inscription : 17/10/2009
Points : 7363

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 5 Empty Re: [Groupe A]

Message par SebGui Ven 18 Juin 2010 - 10:34

On verra cela prochainement... ^^
SebGui
SebGui
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2968
Age : 50
Division : V.73
Date d'inscription : 12/04/2009
Emploi/loisirs : Ulektro !
Points : 3098

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 5 Empty Re: [Groupe A]

Message par Puiss51 Ven 18 Juin 2010 - 10:36

excusez moi j'ai pas encore fini d'enterrer mon maillot de l'EdF mais des que j'ai finis je vous donne mon sentiment...
juste un detail : BONNE CHANCE LAURENT BLANC! moi ca me ferait mal de recuperer une equipe ou le 9 ne court pas... doit pas etre fatigué le 4 mexicain... pitoyable! Gignac en 3 minutes a courru plus qu' Anelka. Et j'evite de parler d'Abidal... Ban
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 5 Empty Re: [Groupe A]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum