Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Groupe A] - Page 4 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Groupe A] - Page 4 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Groupe A] - Page 4 Gauche1132%[Groupe A] - Page 4 Droite10 32% [ 6 ]
[Groupe A] - Page 4 Gauche1111%[Groupe A] - Page 4 Droite10 11% [ 2 ]
[Groupe A] - Page 4 Gauche1158%[Groupe A] - Page 4 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Groupe A]

+34
epsimax
Omaley
lesommer35
Rhodes
Sorlag
dream80
e2-e4
lantezfamily
Jayjay34
dinaldinho
Jeffman
Puiss51
jaja33
monegasquee
Linkernator
SebGui
Pushit
lukamikaze
Jkite
Vynce
bep42
Zorg73
Yui57
LokaThorn
freejaw
Kolinko
Jayle
coucoumef
mateo42
chtiLudo24
Huglo99
gamzu
Raphiphi
Cuistot
38 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Groupe A] - Page 4 Empty Re: [Groupe A]

Message par Puiss51 Mer 16 Juin 2010 - 5:57

Leftou a écrit:(non j'espère qu'ils feront un parcours honorable même si les départs risquent de faire mal à l'effectif...)

Pedretti et Jelen ne sont pas partis et on vient d'acheter Obraniak! c'est tout bon ca!!! [Groupe A] - Page 4 911484

Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 4 Empty Re: [Groupe A]

Message par Jkite Mer 16 Juin 2010 - 5:57

Domenech...changement...cqdfd Very Happy
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 4 Empty Re: [Groupe A]

Message par jaja33 Mer 16 Juin 2010 - 6:38

Puiss51 a écrit:
Leftou a écrit:(non j'espère qu'ils feront un parcours honorable même si les départs risquent de faire mal à l'effectif...)

Pedretti et Jelen ne sont pas partis et on vient d'acheter Obraniak! c'est tout bon ca!!! [Groupe A] - Page 4 911484

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de départs d'Auxerre cette inter saison..............
Les joueurs sont bien à Auxerre. L'équipe a trouvé une stabilité, et la pression médiatique est moindre. De plus, le club leur propose un beau challenge sportif la saison prochaine, donc qu'iraient-ils chercher ailleurs?
En plus, la majorité des joueurs de cet effectif ne sont pas des mercenaires, et ont déjà plusieurs années au club, donc pas de raison de partir pour eux!
Le club va juste devoir recruter quelques joueurs supplémentaires pour renforcer un effectif juste en vue d'une campagne européenne.......


J'aurais beaucoup aimé voir Pedretti aller en Afrique du Sud avec l'EDF au vu de sa régularité et de son parcours de joueur pro. Ce gars jouit d'une mauvaise réputation, que les médias entretiennent, mais quand on regarde de plus près son parcours et ses performances, en milieu défensif/organisateur, on n'a pas mieux en France............c'est un homme à tout faire dans une équipe, hyper complet!! A mes yeux bien plus complet qu'un Toulalan ou que nos Diarra! Un vrai métronome du milieu de terrain, capable d'accélérer le jeu ou de conserver le ballon en fonction des besoins, de distribuer des passes décisives, de tirer des coups franc aux abords des 16 mètres adverses, ou encore de frapper à 30 mètres............je trouve dommage de se passer d'un tel potentiel^^
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 4 Empty Re: [Groupe A]

Message par Jayjay34 Mer 16 Juin 2010 - 7:01

jaja33 a écrit:Les médias semblent tous annoncer la non titularisation de Govou pour le prochain match (que ça va être dur pour Domenech de ne pas aligner son joueur fétiche^^[Groupe A] - Page 4 55561 [Groupe A] - Page 4 55561 ).
Il serait remplacé par Anelka qui reculerait d'un cran et se placerait donc à l'aile droite.
Malouda serait également titularisé à l'aile gauche et Ribéry glisserait en lieu et place de Gourcuff qui n'a pas du tout été convaincant lors des derniers matchs.
Et Raymond placerait Henry en pointe de l'attaque ............ avec la possibilité de redonner du punch à l'équipe en faisant rentrer Valbuena, Gignac, Gourcuff ou Cissé en seconde période!!
ça semble plausible, après j'y crois moyennement........ça ferait vraiment beaucoup de changements entre 2 matchs si peu espacés!! Donc à voir^^

Oula effectivement ce serait intéressant mais ça fait beaucoup de changements comme tu dis pour un Raymond qui préfèrera peut etre s'entêter dans ses choix ... Il a déjà passer Diaby en titulaire, l'effort était intense pour lui, maintenant s'il met Govou en joker sur le banc ce sera déjà bien....
Si dans un autre effort surhumain il sort Gourcuff et met Malouda, il serait obligé de faire passer Ribéry dans l'axe effectivement, par contre Henry en pointe ce serait le seul bémol, vu qu'il ne va rien branler pendant 75 min et qu'il restera peu de temps à Gignac ou Cissé pour montrer qqch (sachant qu'il y a même un doute sur le fait qu'ils puissent montrer qqch en 90 min).
En tt cas Henry en pointe, vu la qualité de course et de lucidité qu'il a montré sur ses rentrées, ça va pas être triste... Hier soir les commentateurs parlaient de Fabiano qui tirait une charette conséquente et ne réussissait rien, ils risquent de ne pas être déçus demain soir No


Dernière édition par Leftou le Mer 16 Juin 2010 - 9:20, édité 2 fois
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 4 Empty Re: [Groupe A]

Message par Jayjay34 Mer 16 Juin 2010 - 7:10

jaja33 a écrit:
Puiss51 a écrit:
Leftou a écrit:(non j'espère qu'ils feront un parcours honorable même si les départs risquent de faire mal à l'effectif...)

Pedretti et Jelen ne sont pas partis et on vient d'acheter Obraniak! c'est tout bon ca!!! [Groupe A] - Page 4 911484

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de départs d'Auxerre cette inter saison..............

J'aurais beaucoup aimé voir Pedretti aller en Afrique du Sud avec l'EDF au vu de sa régularité et de son parcours de joueur pro....

Quand je parlais de l'effectif c'est que je m'intérrogeais sur les départs de Jelen et Pedretti qui me semblaient pas mal engagés. Mais s'ils restent ça peut être pas mal effectivement, en espérant pour vous que l'équipe gardera l'esprit entreprenant et la vivacité offensive qu'on lui a vu cette saison, ce qui était quand même inhabituel.

Pour Pedretti tu t'enflammes un peu Puiss Very Happy Je suis d'accord pour dire qu'il apporte bc à Auxerre et qu'il est régulier, après il a eu sa chance en EDF et aujourd'hui je ne suis pas sûr qu'il y trouve sa place entre Toulalan (qui travaille vraiment en stoppeur et récupérateur) et Diaby (et même Diarra), il n'aurait pas été loin mais bon, ça reste une "petite tarlouse" de toute façon [Groupe A] - Page 4 55561
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 4 Empty Re: [Groupe A]

Message par Puiss51 Mer 16 Juin 2010 - 12:17

lol! non c'est jaja qui le voit en EdF, pas moi!
je ne donne pas tort a jaja sur Pedretti qui pour moi est encore bien plus important a Auxerre que Jelen (je ne dis pas que Jelen n'est pas important, je dis que Pedretti l'est encore plus!) mais les milieux def de l'EdF sont trés bons je trouve que ce soit Toulalan, les Diarra ou Diaby, ils ne volent pas leurs places je pense Smile
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 4 Empty Re: [Groupe A]

Message par jaja33 Mer 16 Juin 2010 - 12:45

Puiss51 a écrit:lol! non c'est jaja qui le voit en EdF, pas moi!

Et j'assume en plus^^
Je ne dis pas qu'il mérite d'y être titulaire, mais je pense que dans les 23, il n'aurait pas fait tache!!



Puiss51 a écrit:
..........mais les milieux def de l'EdF sont trés bons je trouve que ce soit Toulalan, les Diarra ou Diaby, ils ne volent pas leurs places je pense Smile

Là, par contre, je leur trouve moins de polyvalence que Pedretti!!
Toulalan, Diara (et Diaby à moindre mesure) sont très forts dans le jeu défensif et dans la récupération du ballon..............par contre, pas du tout la même faculté pour réguler le jeu de l'équipe (accélérer ou calmer en fonction des circonstances de jeu). Et Pedretti a une qualité de passe et de tir que peu de joueurs français ont!!
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 4 Empty Re: [Groupe A]

Message par Jayjay34 Mer 16 Juin 2010 - 13:01

Lol dsl Puiss51, un auxerrois peut en cacher un autre (enfin je ne me souviens pas d'où est jaja, le 33 est peut etre pour la Gironde), j'ai cru que c'était toi qui parlait de Pdretti ^^

C'est vrai Pedretti est plus polyvalent que Toulalan je te l'accorde jaja33, mais en même temps côté polyvalence y'en a un qui fait mal c'est Diaby ! Que ce soit pr la qualité de passe, de tir peut etre un poil en dessous et encore, mais surtout de dribble [Groupe A] - Page 4 911484
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 4 Empty Re: [Groupe A]

Message par chtiLudo24 Mer 16 Juin 2010 - 19:32

Les uruguayens mènent un à zéro à la mi temps grâce à un superbe but de Forlan face à une équipe d'Afrique du Sud timoré et qui je pense ( même si e l'espère ) ne marquera jamais face à la défense de l'équipe céleste.

Il faut absolument que les bleus l'emportent face au Mexique demain sinon ça va risquer d'être difficile.
chtiLudo24
chtiLudo24
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3976
Age : 46
Division : Division VI.305
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : TREVOUX (01)
Points : 4097

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 4 Empty Re: [Groupe A]

Message par e2-e4 Mer 16 Juin 2010 - 19:51

Entrée, pour les Bafana Bafana, de Moriri - prénommé Surprise [Groupe A] - Page 4 1704

Sinon, ben ... Les uruguayens sont un niveau au-dessus. Cela rend la perspective du dernier match compliqué pour les bleus mais une victoire demain serait déjà un bonne option pour la qualification !

Allé lé blés !
e2-e4
e2-e4
Magique
Magique

Nombre de messages : 5028
Age : 50
Division : Léone, 510 !?
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Sud-Vignoble nantais
Emploi/loisirs : Chess & Poker
Points : 5236

http://sites.google.com/site/sitecegc/

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 4 Empty Re: [Groupe A]

Message par chtiLudo24 Mer 16 Juin 2010 - 20:37

Bon ben les urugUayens grâce à une belle faveur remporte ce match 3 - 0.

Si les bleus ont fait 0 - 0 contre eux c'est qu'on doit faire aussi bien contre le Mexique et l'Afrique du Sud.
chtiLudo24
chtiLudo24
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3976
Age : 46
Division : Division VI.305
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : TREVOUX (01)
Points : 4097

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 4 Empty Re: [Groupe A]

Message par dream80 Jeu 17 Juin 2010 - 5:59

Une belle faveur ? Franchement la victoire est méritée, le péno reste discutable certes mais ils n'ont rien volé !
dream80
dream80
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3512
Age : 44
Division : VI.841 Suisse
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Lausanne
Emploi/loisirs : Football / Badminton / Course à pied / Poker
Points : 3682

http://dream80.canalblog.com/ (en construction)

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 4 Empty Re: [Groupe A]

Message par chtiLudo24 Jeu 17 Juin 2010 - 6:27

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi dream mais ça fout le match un peu en l'air cette double peine.

Il est clair que sur l'ensemble de la rencontre les africains n'ont rien montré et que les uruguayens ont été nettement plus fort surtout en termes de possession de ballon et même de la technique.
chtiLudo24
chtiLudo24
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3976
Age : 46
Division : Division VI.305
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : TREVOUX (01)
Points : 4097

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 4 Empty Re: [Groupe A]

Message par Jayjay34 Jeu 17 Juin 2010 - 7:17

Je ne parlerai pas de la double peine (jme suis déjà exprimé dessus dans le mauvais groupe comme ChtiLudo me l'a fait remarqué lol), mais sur le jeu, franchement les urugayens ont été moyens...
Ils sont en dessous du niveau auquel je les attendais et ont eu beaucoup de réussite entre la frappe contrée, le péno, et le but à la dernier minute de pareira je crois, que j'ai trouvé super mauvais à plein d'autres occasions dans la rencontre silent

Et donc l'Afrique du sud eh bien c'est encore en dessous, il n'y a vraiment rien, donc même poussé par tout un peuple lors du dernier match il n'y a pas intérêt de paumer contre eux...

Il faudra marquer rapidement en fait en 1ère mi-temps (et plusieurs buts vu le goalaverage)donc la clé pour les deux prochains matchs est qu'un déclic se crée et que l'on recommence à marquer des buts... Enfin c'est pas une clé, c'est un peu la base du football mais ces derniers temps on a un peu de mal [Groupe A] - Page 4 649479
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 4 Empty Re: [Groupe A]

Message par Zorg73 Jeu 17 Juin 2010 - 7:49

Un nul mini ce soir et une victoire contre l'AFS seront suffisant, en gros faut pas perdre ce soir.
Car par contre, si on perd ce soir, c'est fini.
Il suffirait alors au Mexique et à l'Uruguay de faire nul pour nous soirtir, autant dire que ce serait la fin...
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 4 Empty Re: [Groupe A]

Message par Linkernator Jeu 17 Juin 2010 - 8:28

Un nul ce soir et une victoire Mardi prochain c'est bon..

Mais faut pas chipoter, il faut une victoire ce soir !
Linkernator
Linkernator
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 156
Age : 33
Division : VI.312 (36300)
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : Nord, France
Emploi/loisirs : Football
Points : 168

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 4 Empty Re: [Groupe A]

Message par Zorg73 Jeu 17 Juin 2010 - 9:07

On est d'accord, victoire 2-1, et hop !
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 4 Empty Re: [Groupe A]

Message par chtiLudo24 Jeu 17 Juin 2010 - 9:10

Oh oui il faut l'emporter ce soir pour être maître de notre destin contre l'Afrique du Sud.

Une défaite serait très mal venue parce qu'ensuite comme le dit Zorg cela puerait le match arrangé entre l'Uruguay et le Mexique. scratch
chtiLudo24
chtiLudo24
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3976
Age : 46
Division : Division VI.305
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : TREVOUX (01)
Points : 4097

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 4 Empty Re: [Groupe A]

Message par Jkite Jeu 17 Juin 2010 - 14:25

Poule A toujours aussi emmerdante.
En plus pendant ce match mes vieilles haines contre l'arbitrage des matchs sont remontées. Franchement des fois je me dis que c'est vraiment un sport de pourris.
Les mecs qui préfèrent tomber plutôt que montrer ce pourquoi ils sont payer ça m'enerve plus que tout.
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 4 Empty Re: [Groupe A]

Message par e2-e4 Jeu 17 Juin 2010 - 20:06

Raymond est en retraite ...

Belle équipe mexicaine Very Happy

Edith se demande si le p'tit Gourcuff n'aurait pas mieux botté les CF [Groupe A] - Page 4 649479
Elle n'en revient pas de l'humiliation bleue ...
e2-e4
e2-e4
Magique
Magique

Nombre de messages : 5028
Age : 50
Division : Léone, 510 !?
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Sud-Vignoble nantais
Emploi/loisirs : Chess & Poker
Points : 5236

http://sites.google.com/site/sitecegc/

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 4 Empty Re: [Groupe A]

Message par Cuistot Jeu 17 Juin 2010 - 20:21

Bravo le Mexique!!! rien a dire eux ils savent jouer au foot!
je pense comme toi E2 pour les CF.
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 4 Empty Re: [Groupe A]

Message par Sorlag Jeu 17 Juin 2010 - 20:23

This is the End of the fabulous history of RD [Groupe A] - Page 4 547511
Sorlag
Sorlag
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2733
Age : 33
Division : III.6
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 2958

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 4 Empty Re: [Groupe A]

Message par e2-e4 Jeu 17 Juin 2010 - 20:27

Une bonne misère ...
Depuis le début de la compétition, les équipes plaisantes sont les plus efficaces. Est-ce à dire que que le futur vainqueur pratiquera un football flamboyant comme on aime ?

En tous cas, Lolo il a du boulot Very Happy
e2-e4
e2-e4
Magique
Magique

Nombre de messages : 5028
Age : 50
Division : Léone, 510 !?
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Sud-Vignoble nantais
Emploi/loisirs : Chess & Poker
Points : 5236

http://sites.google.com/site/sitecegc/

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 4 Empty Re: [Groupe A]

Message par Rhodes Jeu 17 Juin 2010 - 20:33

Même en menant 1-0 il fait rentrer un attaquant le coach mexicain, alors que notre gros tachon ne l'a même pas fait à 11 contre 10 lors du 1er match.

Notre entraineur est une catastrophe et les joueurs ne sont pas brillants.
Y'en a aucun qui a sorti un gros match depuis la début de la compet Sad

J'ai calculé un peu, on est dans la merde quand même...

1pt et -2 au GA
Contre 4Pts et +2 et 4pts et +3.

faut qu'on gagne par plus de 2buts le dernier match si on veut garder un infime espoir de passer ^^
Et vu notre niveau offensif, ben.....welcome back les bleus !
Rhodes
Rhodes
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 536
Age : 45
Division : VII.2
Date d'inscription : 16/02/2010
Emploi/loisirs : Tradeur
Points : 580

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 4 Empty Re: [Groupe A]

Message par e2-e4 Jeu 17 Juin 2010 - 20:33

lol la réaction de RD, au micro de D. Astorga : "J'ai pas de mot ..."

Ben non, il va pas dire "Cool, à moi le soleil et la tranquillité, et je vous emmerde" - çà ferait mauvais genre après ...
e2-e4
e2-e4
Magique
Magique

Nombre de messages : 5028
Age : 50
Division : Léone, 510 !?
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Sud-Vignoble nantais
Emploi/loisirs : Chess & Poker
Points : 5236

http://sites.google.com/site/sitecegc/

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 4 Empty Re: [Groupe A]

Message par lesommer35 Jeu 17 Juin 2010 - 20:41

Ah les c..s Razz
lesommer35
lesommer35
Divin
Divin

Nombre de messages : 9676
Age : 47
Division : S57: III.9
S56: 4ième de III.9
S55: 1er de III.9
S54: 1er de IV.26
S53: 3ième de IV.26
S52: 8ième de III.9
S51: 1er de IV.24
S50: 3ième de IV.24
S49: 3ième de IV.24
S48: 1er de V.208
S47: 4ième de V.208
S46: 1er de VI.157
S45: 2ième de VI.157
S44: 3ième de VI.157
S43: 1er de VII.533
S42: 3ième de VII.533
S41: 1er de VIII.831
S40: 2ième de VIII.831
S39: 2ième de IX.615
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : A l'ouest de Rennes
Points : 10493

http://hattrick.org/Club/?TeamID=960174

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 4 Empty Re: [Groupe A]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum