Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Groupe A] - Page 3 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Groupe A] - Page 3 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Groupe A] - Page 3 Gauche1132%[Groupe A] - Page 3 Droite10 32% [ 6 ]
[Groupe A] - Page 3 Gauche1111%[Groupe A] - Page 3 Droite10 11% [ 2 ]
[Groupe A] - Page 3 Gauche1158%[Groupe A] - Page 3 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Groupe A]

+34
epsimax
Omaley
lesommer35
Rhodes
Sorlag
dream80
e2-e4
lantezfamily
Jayjay34
dinaldinho
Jeffman
Puiss51
jaja33
monegasquee
Linkernator
SebGui
Pushit
lukamikaze
Jkite
Vynce
bep42
Zorg73
Yui57
LokaThorn
freejaw
Kolinko
Jayle
coucoumef
mateo42
chtiLudo24
Huglo99
gamzu
Raphiphi
Cuistot
38 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Groupe A]

Message par Jeffman Ven 11 Juin 2010 - 22:04

Anelka et Govou une cata !
Gourcuff transparent, Ribery quelconque...
A part Diaby, personne ne ressort de cette équipe. Il faut vraiment espérer qu'elle monte en puissance si on veut avoir une chance...

Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Groupe A]

Message par coucoumef Sam 12 Juin 2010 - 4:47

Puiss51 a écrit:bon ben... on recherche un vrai 9 et rapidement SVP... une nouvelle semaine devant nous pour peaufiner les actions offensives.

Nasry aurais pu tenir ce role mais RD avec l'alignement des planetes l'a occulté sinon va falloir cravacher car l'Afrique du Sud a été impresionnante et nos joueurs hormis le pognon plus l'impression que le ballon les attirent plus du tout affraid
coucoumef
coucoumef
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3134
Age : 63
Division : France : VI.322 avec FC Coucoumef
Maroc : ... avec Nomades Land
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Fontenay le Fleury (78)
Emploi/loisirs : Technicien
Points : 3370

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Groupe A]

Message par Cuistot Sam 12 Juin 2010 - 5:15

C'est pas brillant du tout surtout que j'ai trouvé l'Uruguay assez faible.
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Groupe A]

Message par dinaldinho Sam 12 Juin 2010 - 7:50

Pareil, les gros moins de ce match, c'est Gourcuff, Anelka, Govou et surtout d'avoir laissé Malouda sur le banc. Diaby mérite amplement de remplacer Gourcuff dans l'entre-jeu selon moi...
dinaldinho
dinaldinho
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 386
Age : 32
Division : V.193
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 418

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Groupe A]

Message par Linkernator Sam 12 Juin 2010 - 10:37

Anelka est vraiment mauvais...

Raymond ouvre tes yeux, Cissé est bien meilleur que lui..

Gourcuff grosse tête, il n'a rien apporté... Govou très médiocre aussi...

Ribéry très decevant sur ce match..

Diaby le seul français avec Evra à avoir mouillé le maillot !
Linkernator
Linkernator
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 156
Age : 33
Division : VI.312 (36300)
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : Nord, France
Emploi/loisirs : Football
Points : 168

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Groupe A]

Message par dinaldinho Sam 12 Juin 2010 - 10:59

J'ai surtout l'impression qu'on est arrivé à la coupe du monde avec une équipe que je qualifierais de beta. Les trois matchs amicaux qu'on a eu, je n'ai pas l'impression qu'ils ont globalement servis sauf pour révéler éventuellement Diaby.
Quand on a une équipe qui se cherche depuis plusieurs mois, pour ne pas dire années, il faut faire des tests. Or les matchs amicaux comme je l'ai dit, je n'ai pas vraiment l'impression qu'ils ont servit à cela surtout du fait que lors des trois matchs, Domenech a aligné ce que l'on pouvait penser une équipe type. Il y a bien sur selon moi des joueurs à ne pas remettre en cause, et qui font quand même leur boulot, mais ne pas avoir fait jouer plus que çà des joueurs comme Cissé, Gignac voire même Valbuena(bien que n'étant pas particulièrement fan d'eux) est une erreur.
dinaldinho
dinaldinho
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 386
Age : 32
Division : V.193
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 418

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Groupe A]

Message par Jkite Sam 12 Juin 2010 - 13:35

Groupe A : Emmerdant rien à rajouter.
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Groupe A]

Message par Jeffman Sam 12 Juin 2010 - 13:39

Je pense qu'un milieu composé de Toulalan devant la défense + Diaby et Gourcuff et devant Ribery-Henry-Malouda seraient plus à même de marquer un but. Parce que là, on a une attaque en carton...
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Groupe A]

Message par Jkite Sam 12 Juin 2010 - 13:48

C'était quand la dernière fois que la France avait réellement envie de gagner un match ? (je parle pas d'un ou deux joueurs, mais de l'équipe)

Et le match contre le costa je pense pas que c'était de l'envie de toute l'équipe.
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Groupe A]

Message par Linkernator Sam 12 Juin 2010 - 17:50

Je regrette 1998 et 2000... encore à la rigueur 2006..
Linkernator
Linkernator
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 156
Age : 33
Division : VI.312 (36300)
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : Nord, France
Emploi/loisirs : Football
Points : 168

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Groupe A]

Message par monegasquee Sam 12 Juin 2010 - 18:19

Govou anelka une vrai cata....................
Gourcuff un ton en dessous aussi...


Viré moi anelka... il sert a rien...
Govou n'a meme pas le niveau pour cirer le banc de l'equipe de france...

Je comprend pas DOMENECH :@
C'est pas compliqué putainn*

-------------------------------------------LLORIS--------------------------------------
---Sagna-----------Mexes(gallas pk pas...)-----Abidal-----------------Evra----

----------------------Toulalan------------------Gourcuff(ou malouda)----------

-----------------Nasri------------------Diaby-------------------Ribery-----

--------------------------------------Benzema--------------------------------------

VOILA UNE EQUIPE QUI AURAI POUR MOI DE LA GUEULE.........


Sinon revenon au match:
Mediocree apart diaby et evra.

Govou anelka c'est pas a la 70eme minute qu'il faut les sortir mais bien avant.....

Defensif on était bien en place mais faut se dire que l'Uruguay jouant que la defense et les contre.
Gourcuff bien dommage qu'il était un ton en desouss... je regrette qu'il n'ai pas rentré malouda avant...
Ribery il veut tout faire. mais au final il fait rien.

Henry es depassé aussi pour moi... mais bon faute d'attaquant dans la compo de notre cher selectionneur.^^
avatar
monegasquee
Légendaire
Légendaire

Nombre de messages : 1568
Age : 34
Division : VI.688
Date d'inscription : 01/01/2010
Points : 1803

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Groupe A]

Message par chtiLudo24 Dim 13 Juin 2010 - 21:56

C'est pas grave on va sortir nos Govouzélas pour les supporter.


Allez Les bleus BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!! drapeau fr [Groupe A] - Page 3 844386
chtiLudo24
chtiLudo24
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3976
Age : 46
Division : Division VI.305
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : TREVOUX (01)
Points : 4097

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Groupe A]

Message par dinaldinho Dim 13 Juin 2010 - 22:28

Govoulez-vous coucher avec moi ce soir ?

[Groupe A] - Page 3 401798
dinaldinho
dinaldinho
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 386
Age : 32
Division : V.193
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 418

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Groupe A]

Message par Jayjay34 Lun 14 Juin 2010 - 9:13

Bon franchement je suis d'accord c'est très moyen pour l'instant (surtout comparé à l'Allemagne ou les grosses écuries à venir), mais pour une fois je pense que Raymond a raison de ne plus tout chambouler, il a fait des choix, qui peuvent parfois paraitre étranges certes, mais à part procéder à des ajustements il faut compter sur ce groupe.
Chacun y va de son avis perso, quand on lit les posts personne n'est d'accord donc il est clair que personne ne pourra être satisfait des choix de Domenech (à moins que l'équipe se réveille...).

Je pense franchement que le groupe A n'est pas merdique et que nos bleus n'ont que quelques ajustements à faire pour vraiment rentrer dans la compete. Bon on s'accorde à peu près tous sur les éléments suivants :

en bons points : une défense plus rassurante (même si l'Uruguay n'a pas cassé des briques en attaque, hormis 2 occases de Forlan), et la rentrée de Diaby en titulaire, qui apporte énormément, + Evra toujours aussi bon (enfin un joueur à l'aise à son poste).

en mauvais points : soit des joueurs clairement en dessous comme Govou (devrait depuis longtemps être remplacé par Valbuena, Anelka ou même d'autres), et peut être Gourcuff, soit des joueurs mal positionnés comme Anelka (pkoi s'entêter à le faire jouer en pointe plutôt qu'en appui sur un coté comme à Chelsea!).

Espoir d'ajustements contre le Mexique : Govou remplacé par Anelka ou Valbuena, Malouda incontestablement titulaire (ce qui permettrait à Ribéry de se concentrer sur son poste), et un attaquant de pointe (Gignac ou Cissé... Dommage que Benzema ne soit pas là) + sortir Gourcuff bc plus tôt s'il n'est pas plus efficace...

En tout cas on est tous d'accord pour dire qu'il nous faut plus d'occases et surtout des types qui les plantent, sur ce point c'est mal baré, mais je ne sais pas pourquoi je garde le sentiment optimiste qu'il ne manque pas grand chose pour que ça se débloque, espérons que ce soit le cas sinon la débandade annoncée va se produire...
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Groupe A]

Message par Puiss51 Lun 14 Juin 2010 - 9:28

j'interviens a nouveau pour venir au secours de Govou quand même : non je ne suis pas pro lyonnais mais regardons les actions : 1ere action, centre de Ribery, Govou rate l'inmanquable certes mais il etait la! Sur la passe en profondeur, qu'Anelka a le malheur de prendre et est hors jeu, c'est Govou qui fait l'appel en profondeur! Il en a fait autant Anelka? et sur le corner de Gourcuff, c'est encore Govou qui met sa tête! Je ne dis pas que Valbuena serait une mauvaise chose, mais Govou a fait son match contre l'Uruguay, bien plus qu'un Anelka inexistant : pas d'appel contre appel, pas de course en profondeur, que du statique! Sur la course en profondeur de Govou, non seulement il touche la balle en étant hors jeu, mais en plus il est statique et dos au but! Allez RD stp met Gignac ou Cissé STP!
Coucoumef> Nasri est trés bon mais c'est un 10 pas un 9 Wink
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Groupe A]

Message par jaja33 Lun 14 Juin 2010 - 9:29

Pour le prochain match, je vois 2 schémas de jeu qui pourraient être intéressants pour les français :
- Govou remplacé par Ribéry et Malouda qui occupe le poste de Ribéry à gauche : des petites retouches qui permettraient aux français de rééquilibrer leurs attaques. Le tandem à droite Gourcuff-Ribéry pourrait faire très mal aux mexicains^^
- Gourcuff remplacé par Ribéry (électron libre au milieu pour redonner de la percussion à notre attaque), Govou remplacé par Valbuena et Malouda au poste de Ribéry : là on a 2 mobylettes sur les ailes + Ribéry à la baguette en soutien de l'attaque.

De toute façon, le match face à l'Uruguay nous a montré que Malouda avait sa place dans l'équipe!! Domenech doit mettre les hommes en forme et pas les joueurs qui ont été les plus utilisé à chaque poste durant les 3 dernières années^^ on a déjà vu l'apport d'un Diaby !!
de ce point de vue là, Govou, Gourcuff et Anelka n'ont pas leur place actuellement dans le 11 titulaire. Gignac et Valbuena n'ont peut être qu'une heure dans les pattes, mais on est sûr que sur le terrain on aura des mecs qui se défonceront!!


Je ne sais pas trop ce que nous réserve Aguirre, mais s'il continue à se découvrir défensivement (en demandant à ses latéraux de pousser leurs actions jusqu'au but adverse), nos ailiers vont avoir des boulevards, et l'issue de la rencontre est connue d'avance!! ça pourrait être un match parfait avec des buts et des occasions pour nos bleus!!

Maintenant, tout va dépendre du schéma tactique proposé par les mexicains..........s'ils se renforcent défensivement, et décident de se reposer sur les seuls Hernandez et Dos Santos devant, on pourrait assister encore à un match fermé et à des français à la merci des contres des 2 flèches mexicaines!!
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Groupe A]

Message par Jayjay34 Lun 14 Juin 2010 - 12:20

Puiss51, d'accord pour dire qu'Anelka n'a pas été plus briand que Govou si tu veux, mais ça n'avance pas à grand chose, les deux sont donc à exclure au final... Et je ne suis même pas sur que mettre Anelka au poste de Govou serait une solution, ce serait surement mieux tellement il est mauvais dans l'axe, mais du moment qu'on n'opte pas pour un système à 2 attaquants Anelka n'a viiblement plus sa place.
Donc effectivement Gignac ou Cissé (qui sont pour moi bien moins fort qu'un Benzema mais passons) seraient toujours mieux et apporteraient surement un peu de folie...

Jaja tes schémas sont intéressants mais j'ai un doute sur les perfs de Ribéry au centre ou à droite, mais ça se tente car mettre Malouda Gourcuff Ribéry paraît effectivement intéressant, avec possibilité de remplacer Gourcuff par Valbuena et faire glisser Ribery dans l'axe, en soutien de l'attaque et en relai avec les montées de Diaby.
C'est pas ce que j'aurais vu à la base mais ça parait etre une solution pour faire évoluer le dispositif bizarre de Domenech sans tout remettre en cause...

Pour le prochain match j'espère que les mexicains vont sortir, sinon on va s'emmerder ferme et se prendre un but de Dos Santos en contre...
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Groupe A]

Message par Puiss51 Mar 15 Juin 2010 - 7:38

Leftou a écrit:Puiss51, d'accord pour dire qu'Anelka n'a pas été plus briand que Govou

mais je croyais qu'il n'etait pas séléctionné Jimmy le néo lyonnais [Groupe A] - Page 3 55561

Leftou a écrit:si tu veux, mais ça n'avance pas à grand chose, les deux sont donc à exclure au final...

tu n'es pas stephanois au moins? sinon tu es comme mon père : avec un léger a priori sur Govou [Groupe A] - Page 3 911484
Bien sur je plaisante chacun se fait son opinion Wink
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Groupe A]

Message par Jayjay34 Mar 15 Juin 2010 - 7:50

Je suis montpellierrain sans aucun a priori sur Govou Very Happy Ni sur les stéphanois ou lyonnais !
Comme tu le dis je me fais simplement une opinion, il fut un temps où Govou me plaisait bien en équipe de France, mais sur les qualifs de la CDM je l'ai trouvé très irrégulier, et sur la phase de préparation je l'ai trouvé carément inexistant, et encore pire contre l'Uruguay puisqu'il se met à foirer des occases toutes faites, bien qu'il reste quelques bons appels reconnaissons le aller, mais en placement, centres, dribbles, ce n'est pas ce qu'on peut attendre de son poste...
Bref j'aimerais que ça tourne un peu y'en a qui peuvent être efficaces même à droite et y'en a d'autre qui ont des choses à prouver :ruse: (bien que par contre j'ai un a priori sur les marseillais ^^)
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Groupe A]

Message par lantezfamily Mar 15 Juin 2010 - 8:55

Bon quand on voit que l'Angleterre et l'italie ne font pas mieux....on attend impatiemment jeudi soir...... [Groupe A] - Page 3 649479
lantezfamily
lantezfamily
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6369
Age : 51
Division : IV.21 5ème 1D 0-1
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Basse Normandie
Emploi/loisirs : Ecole des Matelots et des Mousses Cherbourg
Points : 6555

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Groupe A]

Message par Jayjay34 Mar 15 Juin 2010 - 9:03

Par contre même si des comparaisons à adversaires différents sont forcément hasardeuses, je trouve qu'en terme de prestation l'Angleterre a mieux joué que la France ou l'Italie, avec un gardien en carton en plus...
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Groupe A]

Message par Puiss51 Mar 15 Juin 2010 - 9:44

Leftou a écrit:(bien que par contre j'ai un a priori sur les marseillais ^^)

lol, en tant qu'auxerrois j'ai le meme a priori que toi sur les marseillais (surtout apres la saison passée Very Happy CAOMJPR powa!) mais je pense comme toi que Valbuena a gagné le droit au vu des matchs de préparation de défendre ses chances en entrant au moins 1/2 heure (voir mieux evidemment)
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Groupe A]

Message par Puiss51 Mar 15 Juin 2010 - 9:46

les allemands et les argentins ont été trés fort je trouve, a part que les allemands c'est sur 90' alors que les argentins mettent 1 but en 5' puis s'arrêtent de jouer... drole de technique qui leur jouera des tours si ils continuent ainsi Rolling Eyes
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Groupe A]

Message par Jayjay34 Mar 15 Juin 2010 - 10:12

Puiss51 a écrit:
Leftou a écrit:(bien que par contre j'ai un a priori sur les marseillais ^^)

lol, en tant qu'auxerrois j'ai le meme a priori que toi sur les marseillais (surtout apres la saison passée Very Happy CAOMJPR powa!)

J'avais oublié que t'étais auxerrois, j'ai un bon pote originaire de Cussy dans le Morvan Very Happy Il m'a soulé toute la saison avec les auxerrois, heuresement que les montpellierrains n'ont pas été ridicules et ont même été devant pendant une grosse partie de la saison.. J'me suis quand même bien sûr fait chambré quand Auxerre a accroché le tour préliminaire de la C1 alors que Montpel n'est qu'en Europa, mais les auxerrois vont vite nous rejoindre... [Groupe A] - Page 3 649479 (non j'espère qu'ils feront un parcours honorable même si les départs risquent de faire mal à l'effectif...)

Et je suis bien d'accord, et même si les allemands ont pris une équipe qui laisse plus de place que d'autres équipes faibles mais au jeu fermé, on a vraiment senti une fraicheur et une animation qui risque de faire mal même contre les cadors...
Les argentins ont été assez décevants, même si Messi reste énorme en conduite de balle et en passe, quoi qu'il en soit j'espère qu'ils vont garder ce rythme au cas où la France finisse 2ème du groupe [Groupe A] - Page 3 649479
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Groupe A]

Message par jaja33 Mer 16 Juin 2010 - 5:02

Les médias semblent tous annoncer la non titularisation de Govou pour le prochain match (que ça va être dur pour Domenech de ne pas aligner son joueur fétiche^^[Groupe A] - Page 3 55561 [Groupe A] - Page 3 55561 ).
Il serait remplacé par Anelka qui reculerait d'un cran et se placerait donc à l'aile droite.
Malouda serait également titularisé à l'aile gauche et Ribéry glisserait en lieu et place de Gourcuff qui n'a pas du tout été convaincant lors des derniers matchs.
Et Raymond placerait Henry en pointe de l'attaque ............ avec la possibilité de redonner du punch à l'équipe en faisant rentrer Valbuena, Gignac, Gourcuff ou Cissé en seconde période!!
ça semble plausible, après j'y crois moyennement........ça ferait vraiment beaucoup de changements entre 2 matchs si peu espacés!! Donc à voir^^
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Groupe A]

Message par Puiss51 Mer 16 Juin 2010 - 5:57

Leftou a écrit:(non j'espère qu'ils feront un parcours honorable même si les départs risquent de faire mal à l'effectif...)

Pedretti et Jelen ne sont pas partis et on vient d'acheter Obraniak! c'est tout bon ca!!! [Groupe A] - Page 3 911484
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Groupe A]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum